“You can bend it and twist it... You can misuse and abuse it... But even God cannot change the Truth.”
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Maillot, Alcool & Sex | Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Alexis P. Sullivan
Here Comes
Alexis P. Sullivan
&
Messages : 21
Date d'inscription : 21/08/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: Last Friday Night

Maillot, Alcool & Sex | Scott Vide
MessageSujet: Maillot, Alcool & Sex | Scott   Maillot, Alcool & Sex | Scott Icon_minitimeJeu 30 Sep - 15:01

Maillot, Alcool & Sex | Scott Christian-K-christian-kane-10731468-100-100 Maillot, Alcool & Sex | Scott Eliza-eliza-dushku-5030159-100-100
Scott Chase & Alexis Sullivan
Alexis avait entendu parler d'une soirée qui se déroulerait à la piscine, soirée qui risquait d'être intéressante surtout pour une fille dans le genre d'Alexis. Elle avait prit son temps pour se préparer, même si elle avait opté pour un jeans limé aux genoux et un dos nu. De toute façon, ce n'est pas ce qu'elle porterait durant la soirée, Alexis avait choisi un bikini noir faut dire qu'elle comptait bien s'amuser ce soir et pourquoi pas repartir en charmante compagnie. Elle lança son sac dans sa voiture et prit la direction de la piscine, elle aurait bien emmené sa sœur avec elle cependant Alex ne l'avait pas croisé surement qu'elle se trouvait avec Luke. Quand à son frère, il était hors de question qu'elle l'emmène surtout si c'était pour l'avoir sur son dos toute la soirée. La jeune femme se gara sur le parking avant de se diriger vers l'entrée de la piscine, elle avait déjà participé à une de ces soirées et en gardait un très bon souvenir.

Une fois changée, la jeune femme se dirigea vers le bar pour se commander une bière. Elle essayait de repérer les hommes susceptible de lui faire passer une excellente soirée. Apparemment, elle n'aurait que l'embarras du choix, la fête avait attiré pas mal de monde ce qui était un plus indéniable pour la jeune femme. Alexis alla s'asseoir sur le bord de la piscine après avoir éloigné un type un peu trop collant, Alexis aimait prendre son temps pour faire le choix parfait. Elle avait beau ne pas s'attacher, elle avait tout de même le droit de choisir celui qui retiendrait toute son attention. Le regard d'Alexis fut attiré par une silhouette qu'elle connaissait plus que bien pour l'avoir détaillé de près. Un sourire en coin sur les lèvres, elle savait que Scott et elle avaient pas mal de point commun et surement qu'il était venu là pour les mêmes raisons qu'elle. Elle passa une main dans ses cheveux avant de se mordre légèrement la lèvre, entre Scott et elle s'étaient le résultat d'un accord tacite, se donner du plaisir et rien que du plaisir.

La jeune femme se leva puis se dirigea vers le jeune chanteur avant de se stopper derrière lui " Alors Cowboy on fait cavalier seul ? " dit elle avec un petit sourire malicieux sur les lèvres alors que la jeune femme reprit une gorgée de sa bière. Faut dire que Scott ne laissait pas les femmes indifférentes, il avait un charme certain et même Alexis ne pourrait pas le nier si on lui posait la question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Scott T. Chase
Here Comes
Scott T. Chase
&
Messages : 56
Date d'inscription : 14/08/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: Rockstar - Nickelback

Maillot, Alcool & Sex | Scott Vide
MessageSujet: Re: Maillot, Alcool & Sex | Scott   Maillot, Alcool & Sex | Scott Icon_minitimeJeu 30 Sep - 15:30

Scott avait écumé un bar ou deux, et la soirée était plutôt bien entamé, il avait la légère ivresse courant à travers ses veines, et c'était peut être la raison pour laquelle il avait décidé à l'appel de la tentation et aller jeter un coup d'oeil à la soirée qui était organisé à la piscine, une soirée pour adultes. Original qu'une ville aussi paumée que Twinsburg puisse abrité autant d'âmes perverties en son sein. Il n'était pas du genre à aller faire beaucoup de longueur à la piscine, mais la possibilité de s'envoyer en l'air était plus que séduisante, il avait toujours eu une faible résistance à la tentation quand elle s'offrait à elle. Il était donc arrivé sur les lieux, s'était débarrassé de son jean, et de sa chemise pour se retrouver en boxer, évidemment, il aurait pu venir en maillot de bain, mais la vérité était qu'il n'avait pas prévu que ses pas le guiderait ici. Et puis, ce n'était pas comme une tenue de soirée était exigé, on avait jamais vu encore interdit quelqu'un de se baigner en boxer que je saches.

Il papillonnait entre tous ses corps féminins aux formes si généreuses, et qui ne lui laissait que l'embarras du choix, quand il sentit une présence à ses côtés, il détourna le regard de sa contemplation pour voir qui avait décidé de l'interrompre, quand il reconnu le joli minois d'Alexis. Son air renfrogné se transforma rapidement en un sourire charmeur, il pourrait bel et bien s'amuser un tant soit peu finalement. Le brunette et lui avaient un accord des plus solides qui les liaient sur le plan physique, une amitié tordu qui lui convenait parfaitement. Il la salua du menton, avant de laisser son regard glissait sans retenue sur le corps de la demoiselle, à peine couvert par un délicieux bikini noir qui ne serait pas une armure trop dur à faire tomber " J'attendais juste que le jeu devienne intéressant avant de me mettre dans la partie " dit il, en posant son doigt sous le menton de la jeune femme, le hissant de manière à ce que leurs regards se croisent.

" Et je suis foutrement sur que ce moment est enfin arrivée, trésor " laissa-t-il, glisser de sa voix rauque, usé par l'abus de cigarettes et d'alcool. Il se pencha alors pour respirer ce parfum féminin qui exaltait ses sens. Il avait besoin de la chaleur d'un autre corps, et il avait besoin de quelqu'un qui savait lui rendrait la pareille. Il avait besoin de laisser son corps parlait et se noyer dans les plaisirs de la chair " Oh, si tu savais combien tu es la plus alléchante fille de cette soirée, un véritable péché de luxure " glissa-t-il, alors que sa bouche se posait à hauteur de l'oreille de la jeune femme, en profitant pour mordiller le lobe de la demoiselle. Elle avait peut être une autre proie en vue pour la soirée, mais tant pis pour elle, elle serait obligée d'abandonner ses plans pour la soirée, elle ne pouvait pas lui mettre l'eau à la bouche de cette manière sans en subir les conséquences. Surtout qu'ils avaient rarement l'occasion de se voir en dehors des locaux des bars de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Alexis P. Sullivan
Here Comes
Alexis P. Sullivan
&
Messages : 21
Date d'inscription : 21/08/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: Last Friday Night

Maillot, Alcool & Sex | Scott Vide
MessageSujet: Re: Maillot, Alcool & Sex | Scott   Maillot, Alcool & Sex | Scott Icon_minitimeLun 4 Oct - 17:02

Alexis ne pu que remarquer le regard de Scott descendre sur son corps, en même temps si elle avait mise cette tenue c'était pour être regardé. Elle savait qu'elle avait les formes pour et charger avec les atouts qu'elle possédait. Elle savait que ça e plaisait pas à tout le monde et pourtant Alexis sans moquait complètement après tout elle faisait encore ce qu'elle voulait de son corps non ? Alexis se mordit la lèvre de manière subjective avant de laisser un doigt glisser lentement sur le torse de Scott, pour finir sa course à la ceinture de son boxer. Alexis venait d'arriver et n'avait dans ce cas pas fait le tour des mâles qui se trouvaient sur place pourtant son regard était posé sur Scott et ne le quittait plus mais faut dire qu'Alex n'avait jamais eu meilleur partenaire que le beau brun qui se trouvait devant elle. Elle pencha légèrement la tête sur le côté quand Scott alla s'occuper de son lobe d'oreille, un frisson de désir parcouru son corps avant que leur regard se croise à nouveau.

La jeune femme se rapprocha dangereusement de Scott, collant son corps cotre celui du jeune homme avant d'avoir un sourire aguicheur sur les lèvres. Elle voulait le sentir contre elle, ils étaient en harmonie point de vue sexuelle et Alexis en était consciente. Elle baissa son regard sur le torse du jeune homme avant de laisser sa langue y former de léger sillon tout en laissant sa main descendre à nouveau avec une lenteur calculé prenant son temps pour faire monter le désir de Scott. Alexis aurait pu se trouvait gêné par la situation après tout ils étaient entourés de plus d'une centaine de personnes mais à vrai dire Alexis n'en avait rien à faire. Elle remonta à l'aide de sa langue jusqu'aux lèvres de Scott pour lui donner un baiser fougueux avant de lui mordre la lèvre inférieure. La provocation, Alexis était passé maitresse en la matière en même temps elle aimait faire réagir les personnes qui se trouvaient face à elle et dans le cas contraire ils ne trouvaient pas d'intérêt au yeux de la jeune femme.

" Hum... tu es tout à fait ce qu'il me fallait ce soir " dit elle alors que son regard était plongé dans celui de Scott. Elle se hissa sur la pointe des pieds frottant son corps à celui de Scott avant d'aller déposer un baiser au coin de ses lèvres, elle redescendit puis fit le tour de Scott bien lentement en laissant une de ses mains glisser lentement sur sa peau. " Si on allait boire un verre, je suis sur que ça me mettrait en bouche" Alexis laissa ses ongles glisser sur le devant de la ceinture du boxer du jeune homme alors qu'elle se trouvait derrière lui avant de faire un sourire en coin à Scott. Alexis se mordit la lèvre avec force avant de se retourner pour aller vers le bar, y avait pas à dire mais Scott avait un charme certain et Alexis savait que comme bien des femmes elle ne pouvait y résister. Elle le savait mais elle ne se posait pas plus de question que ça, ils avaient un accord bien déterminé alors pourquoi se prendre la tête avec des choses qui n'en valait pas la peine. Elle savait juste qu'ils étaient amants et ami, une combinaison étonnante mais qui fonctionnait dans leur cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Here Comes
Contenu sponsorisé
&

Maillot, Alcool & Sex | Scott Vide
MessageSujet: Re: Maillot, Alcool & Sex | Scott   Maillot, Alcool & Sex | Scott Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maillot, Alcool & Sex | Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • TWINSBURG • :: 
WEST AVENUE
 :: Moonlight Pools
-