Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


“You can bend it and twist it... You can misuse and abuse it... But even God cannot change the Truth.”
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 “She's been everybody else's girl maybe one day she'll be her own.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kaylanie A. Lawrence
Here Comes
Kaylanie A. Lawrence
&
Messages : 12
Date d'inscription : 30/09/2010

“She's been everybody else's girl maybe one day she'll be her own.” Vide
MessageSujet: “She's been everybody else's girl maybe one day she'll be her own.”   “She's been everybody else's girl maybe one day she'll be her own.” Icon_minitimeVen 1 Oct - 0:13


LAWRENCE
Kaylanie Abigail


Feat Candice Accola

I d e n t i t y. C a r d

    “She's been everybody else's girl maybe one day she'll be her own.” Ca9v
    © Dixie Pearl
    n o m :
    Lawrence

    p r é n o m s :
    Kaylanie Abigail

    p r o f e s s i o n :
    Étudiante en droit

    d a t e. d e. n a i s s a n c e :
    13 Janvier 1986


    l i e u. d e. n a i s s a n c e :
    Providence, Rhode Island

    s u r n o m s :
    Kay, Lanie, Abby

    s t a t u t. m a r i t a l :
    Célibattante =D

    s i g n e s. d i s t i n c t i f s :
    - Elle souffre de diabète, et porte un bracelet le signalant à son poignet.
    - Elle a une petite cicatrice sur le genou droit du à une chute quand elle était gamine


    g r o u p e s :
    Twins Girls



DOSSIER PERSONNEL



Ploc, ploc. Alors que mes yeux étaient clos, j'entendais distinctement comme une ritournelle le son monocorde et répétitif de la perfusion se trouvant à côté de mon lit. Une fois de plus, j'avais fini à l'hôpital après m'être sentie mal en cours. Des malaises que j'avais de temps à autre, à cause de mon diabète. Il était beaucoup plus espacé qu'il fut une époque, mais il m'arrivait dans avoir toujours en période de stress. J'ouvris les yeux, observant le plafond blanc et impeccable de la chambre où je me trouvais. Je tentais en vain de me redresser dans mon lit, mais mon corps semblait être courbaturée et une douleur lancinante envahissait mon crâne. Je me souvenais que l'infirmière qui était venue contrôler mes constantes m'avaient dit que je m'étais cognée contre une table quand j'avais perdu connaissance. Mon visage serait probablement orné d'une belle bosse pendant les prochains jours. Mes traits délicats qui reflétait la faiblesse que je pouvais avoir par moment. Je savais qu'avec mes longs cheveux blonds et mes grands yeux bleus, j'avais des airs de poupée, mais je n'avais jamais usée de mes charmes pour qu'on me prenne en pitié. J'avouais mon servir pour séduire les hommes qui me plaisaient, mais toujours avec une certaine réticence. De plus, j'avais perdu un peu de poids, ces derniers temps, la maigreur momentanée de mon corps me mettait toujours dans l'embarras. Dans ces moments-là, je préférais restée seule et en retrait du monde.

Je savais pertinemment que toute cette solitude n'avait pas vraiment été un choix au départ, mais au final avec les années, j'en avais pris l'habitude ou presque. J'avais aussi compris que je devais accepter de l'aide si je n'avais pas le choix, que les gens n'avaient pas toujours des calculs derrière la tête, qu'ils ne prenaient pas toujours en pitié. Je poussais un profond soupir fatiguée, je sentais bien que je finisses par m'endormir, épuisée, mais je luttais encore un peu. Je savais que dès que je fermais les yeux, les souvenirs de mon enfance, de mon adolescence se transformaient en cauchemar sur lesquels je n'avais aucun contrôle. Je me souvenais de Paul qui n'avait pas demandé de mourir si jeune, que j'avais tuée de manière détournée. Les blessures de mon cœur se mirent à saigner de nouveau à cette simple pensée. Mes doigts se crispèrent sur le drap blanc qui me recouvrait, la douleur de l'aiguille plantée dans ma chair doublant à cause de la contraction de mes muscles. J'avais toujours du mal à ne pas penser à cette culpabilité qui me rongeait et dont personne n'avait connaissance dans cette ville. Ou même dans mon ancienne vie, à part le responsable de cette histoire. J'avais perdu ma soeur jumelle à cause de ce silence qui me muselait, elle m'avait haï pour les mauvaises raisons, elle avait cru que je lui tournais le dos alors que la vérité était tout autre.

" Nooooooooooooooon ! " Mon cri résonna, tandis que j'avais 15 ans de nouveau, mon corps plus menue, mes croyances beaucoup plus naïve. Mon monde de petites princesses venait d'éclater en morceaux, alors que je tenais le corps ensanglanté de mon ami. Son corps étaient encore chaud et ses yeux sans expression me fixait, figé à jamais dans une expression d'horreur. Paul avait tout juste 16 ans et il ne m'offrirait plus jamais son sourire éblouissant dans la douceur de cet été qui resterait à jamais le pire été de ma vie. Je ne parvenais pas comment tout avait basculé, quelques secondes auparavant, nous flânions comme deux adolescents, peu pressée par le temps et la seconde d'après, son corps frappaient la chaussée avec violence. Les larmes envahissaient mes joues, tandis que je priais encore le ciel de le sauver, encore et encore. Dans une litanie sans fin et qui je savais inutile. Les alentours autour de moi s'obscurcir, les ténèbres effacèrent peu à peu, le décor m'entourant, le parc, les gens aux airs apeurés, la route. Ils ne restaient plus que le corps sans vie de Paul et moi. Je connaissais cette sensation, je la connaissais particulièrement bien pour l'avoir vécu encore et encore. Je me réveillais finalement en sursaut, alors que la présence de ce regard dur et froid me transperçait. J'avais le souffle court, encore une fois, j'avais fait le même cauchemar, j'avais revécu la même journée encore et encore, pourtant jamais je ne parvenais à le sauver.

Les infirmières m'entouraient, un air inquiet sur leurs visages, elles avaient dû être alertés par mes cris que je savais pouvoir être puissants quand je faisais ce genre de mauvais rêves. Je sentais mes membres encore tremblants, mais je les congédiai d'un sourire rassurant. Je n'en pouvais plus de cet endroit où je me trouvais depuis des heures à présent. Je me résolu donc à passer le coup de fil que je repoussais depuis des heures, celui qui me permettrait de m'évader de cet endroit au plus tôt. J'avais horreur d'être si dépendante dans ses situations, mais je n'avais guère le choix, je frôlais la folie dès qu'on m'enfermait. Je me saisis du téléphone, se trouvant sur la table de chevet, composa le numéro que je connaissais par cœur. " Allo, c'est Kay... Tu peux venir me chercher à l'hôpital, s'il te plait." La blague que je reçus en réponse, eut le don de me détendre un peu et calmer mon corps si secoué. Je n'avais plus qu'à attendre, je savais qu'il ne me laisserait pas tomber comme il l'avait toujours fait depuis que nous nous étions rencontrés quelques années plus tôt. Une quinte de toux me traversa alors que je sentais mon corps s'alourdirent, mes yeux luttant contre la sensation de coton qui semblait m'entourer. Ils m'avaient probablement injectés des tranquillisants quand je m'étais agitée dans mon sommeil, le stress était un facteur aggravant de mon taux de sucre.

De nouveau, je me plongeais dans ce monde effrayant malgré ma lutte endiablée. Mon visage se reflétait dans un miroir, l'image qui me fixait avait perdue son sourire, mes cheveux étaient auburn et le regard froid qui ne se détournait pas semblait être celui d'une autre époque. Il l'était. Je reconnais la chambre dans laquelle je me trouvais, j'y avais passé seize longues années. Je finis par me lever, errant dans cette grande maison si austère et inhospitalière. Je m'attendais à voir ma jumelle surgir à n'importe quel instant, me sautant dessus, tentant en vain d'effacer ma peine. Elle ne pouvait pas comprendre, elle n'avait jamais compris. Je ne lui en voulais pas, j'avais seulement désirée l'épargner de la cruelle vérité en ne lui révélant rien de ce que j'avais pu apprendre. Je finis par me stopper alors que le jour avait subitement laissé place à la nuit, que le long couloir qui menait au bureau de mon père, n'était juste envahi que d'un filet de lumière. Je me souvenais parfaitement de ce jour, Paul était mort depuis à peine 15 jours. Je savais pertinemment ce que j'entendrai quand je m'approcherais de cette porte légèrement entrebâillé, je savais pertinemment les visages que j'y verrais. Je savais parfaitement ce qui m'attendait et pourtant je m'avançais dans un automatisme, m'apprêtant à revivre une fois de plus, ce qui avait fait virer l'illusion de vie parfaite que j'avais. La souffrance de savoir que c'était par ma faute que mon ami avait péri. Mon cœur s'accéléra, cognant contre ma poitrine avec virulence. J'avais envie de faire demi tour, de m'enfuir, de vivre dans le déni le plus parfait, mais mon corps semblait avoir d'autres idées par lui-même. Mon œil se glissa dans l'entrebâillement, je vis alors le visage de mon père, dur et impitoyable. Il parlait, mais ses mots ne semblaient avoir aucune cohérence. Il se déplaça dans la pièce tandis qu'une autre silhouette se dessinait. Je frémissais, mais me tourna alors qu'une voix appelait mon nom, j'aperçus alors le visage de Noah alors que ce dernier semblait vouloir attirer mon attention, je clignais des yeux et me retrouva de nouveau dans cette chambre d'hôpital, où celui que je considérais comme mon ange gardien tentait de me réveiller en douceur.

" Noah ..." Ma voix avait cette résonance pâteuse, comme après chaque crises de déshydratation et je baissais le regard. Je voulais à tout prix éviter d'avoir le droit à une leçon de moral, pour avoir mis mon régime alimentaire de côté pour me concentrer pleinement sur mes études. Je me redressais, avant de lui demander s'il pouvait s'occuper de mes papiers pour ma sortie. Je m'en voulais de profiter encore de sa bonté à mon égard, mais j'avais besoin d'avoir encore un peu de temps pour moi-même, et j'avais fini par prendre l'habitude qu'il régla ce genre de formalités pour moi. Depuis qu'il avait décidé de devenir mon ange gardien, il y a huit ans de cela. Je lui adressais un sourire de remerciement et attendit qu'une infirmière vint m'enlever ma perfusion pour pouvoir m'habiller. J'étais encore un peu vacillante et je savais que sans Noah, je n'aurais probablement pas eu le droit de sortir. Je me remémorais notre rencontre, j'avais 16 ans, je n'avais pas mangé correctement depuis quelques semaines et j'étais littéralement tombée dans ses bras. Il était un inconnu, mais il avait pris soin de moi, il avait montré ce cœur énorme qu'il possédait mais qu'il s'évertuait à cacher. Il avait payé mes soins, mais j'avais tenu à le rembourser jusqu'au dernier sou, même si cela n'avait pas été évident. Je venais tout juste de me faire émanciper et je n'avais pas de boulot, ma santé précaire m'en avait empêché. Notre drôle d'amitié avait débuté de cette manière, mais je ne regrette en rien d'avoir eu la foi et de mettre laisser à me reposer sur quelqu'un, c'était la seule personne qui me restait sur terre.

L'infirmière finit son boulot et me laissa seule dans cette chambre. Je me dirigeais avec une certaine difficulté vers l'endroit où mes vêtements étaient disposés. J'étais obstinée et je refusais de demander son aide à Noah pour ce genre de petites choses. J'avais fait assez de compromis, malgré mon obstination à m'en sortir seule, quoique cela puisse me coûter. J'étais intelligente et j'avais toujours rêvé de faire des études, c'était pour cela que je savais que l'aide de Noah me serait précieuse, mais j'avais eu longtemps si peur qu'il n'eut que pitié de moi, que je sois seulement son acte de charité. Mais les années avaient fini par me démontrer et il confirmait une véritable amitié et compassion à mon égard. Je sentis mes jambes se dérobaient sous moi, alors que la chaise ne se trouvait qu'à quelques centimètres. Mon sang, encore empoisonné par les médicaments ingérés. J'eus le réflexe de plier mes genoux et me retrouva assise sans trop de casse. Mon cauchemar se rappelant à moi, j'étais parvenu à le faire taire, profitant des divertissements que ma sortie apportait. Une boule d'angoisse m'envahissait toujours, mais Noah m'avait sauvé de revivre une fois de plus la scène qui avait fait chaviré mon existence. Le moment où j'avais appris que mon père, l'homme que j'aimais et que je respectais, avait fait tuer Paul, qu'il avait reçu l'assassin de mon ami sous notre toit, pour le récompenser et le féliciter. Où j'avais appris que Paul était mort parce qu'il avait eu la malchance d'être ami avec moi parce que mon père pensait qu'il en avait après notre argent, alors qu'il avait été le seul à n'en faire aucun cas. Je faisais taire les sanglots qui menaçaient de perler, j'avais seulement dit à Noah que j'avais demandé mon émancipation, car je ne pouvais m'entendre avec mes parents, j'avais dit à ma soeur, que je voulais vivre ma vie sans bride. J'avais menti pour me protéger, mais aussi pour protéger cet homme qui m'avait donné la vie. Je le haïssais, mais je ne pouvais me résoudre à le trahir, pendant 15 ans, il n'avait jamais été autre chose qu'un père aimant. Il n'avait jamais laissé le masque froid et sans pitié envahir ses traits en notre présence.

Je me relevais avec peine, bien décidé à ne pas me laisser abattre. Cela n'avait jamais été dans mon caractère, malgré mes airs de poupées fragiles que je pouvais afficher. J'avais toujours été une personne forte, qui n'avait pas peur de s'imposer et je faisais même preuve d'une énergie déroutante quand je ne venais pas d'être clouée à un lit d'hôpital. On me reprochait de trop en faire, mais il s'agissait de mon naturel, j'avais horreur d'être inactif. J'avais envie d'être un jour apte à être totalement indépendante, de ne plus avoir à dépendre de quiconque, mais pour le moment, je savais que ce n'était pas encore le cas. Comme pour me le prouver, Noah passa de nouveau sa tête par la porte, tandis que je finissais de mettre mon pantalon. Je savais que s'il n'avait pas été là, je serais probablement dans un bien piteux état et je lui étais reconnaissant de m'avoir aidé, mais par moment, je ne supportais pas de ne pas avoir été capable de me débrouiller moi-même, de l'avoir entrainé avec moi, de l'avoir obligé à se sentir le devoir de me protéger, de veiller sur moi. Je lui adressais un sourire reconnaissant, en ayant le besoin à cet instant précis, avant de le suivre jusqu'à sa voiture. Il me ramènerait jusqu'à mon petit studio, prêt de l'université où j'étudiais. Il resterait probablement pour me cuisiner un petit plat et veiller à ce que je mange bien. Je grognerais probablement, mais apprécierait de ne pas me retrouver seule pour la soirée. Je me rendais compte que finalement sa présence était essentielle même si ma fierté ne me le permettrait probablement jamais de l'avouer.

Alors qu'on était à présent dans la voiture, je gardais le silence et m'assurer que mes yeux restent ouverts, je me concentrais sur les paysages qui défilaient devant moi. Les rues de Twinsburg, Oregon. Qui eut cru que je finirais par vivre dans ce coin, je ne l'avais jamais envisagé mais j'avais fini par suivre Noah, je n'avais pas vraiment eu le choix. Je n'avais pas montré la meilleure volonté du monde et pourtant je savais que quelque part, j'avais été soulagé qu'il insiste pour l'accompagner. Si j'étais restée à Providence, je me serais de nouveau retrouvé seule sans point de repère. Je vivais dans le coin depuis quelques années déjà et je commençais à m'habituer à cette vie tranquille. J'avais même recommencé à dessiner, alors que j'avais rangé mes crayons dans un tiroir avec mon innocence. J'avais fait transférer mon dossier à l'université locale et je poursuivais mes études de droit, une vocation qui m'était venu dans l'espoir de pouvoir aider à rendre une justice que j'avais été incapable de rendre à la mémoire de Paul. Je laissais un petit soupir franchir mes lèvres et je jetais un coup d'oeil à Noah. Son profil se découpant sur le ciel orangé de cette fin de soirée, je savais que mes sentiments de reconnaissance du début avait fini par muer en quelque chose de beaucoup plus profond, mais je n'avais jamais vraiment cherché à donner un nom à tout cela. Amitié, amour, peu importait l'étiquette, à mes yeux, il resterait cet ange venu à ma rencontre pour me sauver de ma vie d'âme perdue.

Le croassement d'un oiseau lugubre s'envolant dans le ciel me rappela les raisons de mon inquiétude nouvelle. La raison qui me poussait à m'investir de plus en plus dans mes études, la raison qui me poussait à vouloir protéger la seule personne qui avait réussi à me protéger de moi-même. Comme tout le monde, j'avais fini par apprendre l'existence de ce maitre chanteur qui faisait régner la terreur en ville, qui dévoilait les détails les plus intimes de chacun aux yeux de tous. J'en tremblais intérieurement, car les secrets étaient de plus en plus présents dans mon existence, ils devenaient les barrières qui m'empêchaient de m'effondrer et j'avais peur de ne pas être assez forte si les miens venaient à être révélés au grand jour. Je ne devais pas y penser, je ne devais pas arrêter de vivre pour autant, mais la menace constante planait comme une ombre dans un recoin de ma tête. Je finis, cependant par sortir de ma transe légère en sentant la voiture qui ralentissait, je détournais le regard pour voir qu'on arrivait devant l'immeuble où j'habitais. Je me retournais vers Noah et une fois, de plus, je lui adressais un large sourire. Je me penchais pour lui donner un léger baiser sur la joue et me recula, m'adressant à lui, la voix remplit de gratitude " Je ne sais pas comment, je pourrais, un jour te rendre tout ce que tu fais pour moi. " J'étais sincère, j'espérais réellement un jour être en mesure de pouvoir lui rendre la pareille.


Behind the computer
More about the player
.



“She's been everybody else's girl maybe one day she'll be her own.” SOA48
@ Datura
    PRÉNOM/PSEUDO : A.
    AGE: 2*
    COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM?: Pub
    PRÉSENCE SUR LE FORUM: Tout dépend des semaines
    COMMENT TROUVES TU LE FORUM ?: Très beau et j'aime l'intrigue, enfin sinon je ne me serais pas inscrite
    POURQUOI CE PERSONNAGE ?: Parce que j'avais envie de Candice, que j'adore littéralement
    CODE DU RÈGLEMENT?: CODE OKAY BY JAY


Dernière édition par Kaylanie A. Lawrence le Dim 3 Oct - 16:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jayden R. Carter
Here Comes
Jayden R. Carter
&
Messages : 234
Date d'inscription : 29/07/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: If today was your last day - NickelBack

“She's been everybody else's girl maybe one day she'll be her own.” Vide
MessageSujet: Re: “She's been everybody else's girl maybe one day she'll be her own.”   “She's been everybody else's girl maybe one day she'll be her own.” Icon_minitimeVen 1 Oct - 0:25

Bienvenue sur le forum Smile Bon courage pour ta fiche, et merci de ton inscription <3
Si tu as des questions, n'hésites pas Very Happy
En tous cas, excellent choix d'avatar, je suis de plus en plus fan de Candice Love
Revenir en haut Aller en bas


Illyana Hartley
Here Comes
Illyana Hartley
&
Messages : 187
Date d'inscription : 21/08/2010

“She's been everybody else's girl maybe one day she'll be her own.” Vide
MessageSujet: Re: “She's been everybody else's girl maybe one day she'll be her own.”   “She's been everybody else's girl maybe one day she'll be her own.” Icon_minitimeVen 1 Oct - 12:04

Welcome sur le fow ! x)

Have fun & Bon courage pour ta fiche! =)
Revenir en haut Aller en bas


Noah H. Nichols
Here Comes
Noah H. Nichols
&
Messages : 24
Date d'inscription : 30/09/2010

“She's been everybody else's girl maybe one day she'll be her own.” Vide
MessageSujet: Re: “She's been everybody else's girl maybe one day she'll be her own.”   “She's been everybody else's girl maybe one day she'll be her own.” Icon_minitimeVen 1 Oct - 15:01

Oui je ne suis pas validé mais bon Bienvenue la belle après tout tu t'es inscrite parce que je te l'ai demandé Very Happy Enfin entre autre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Kaylanie A. Lawrence
Here Comes
Kaylanie A. Lawrence
&
Messages : 12
Date d'inscription : 30/09/2010

“She's been everybody else's girl maybe one day she'll be her own.” Vide
MessageSujet: Re: “She's been everybody else's girl maybe one day she'll be her own.”   “She's been everybody else's girl maybe one day she'll be her own.” Icon_minitimeVen 1 Oct - 15:03

Merci tout le monde, et oui, tu sais trouvé les arguments convaincants TomTom Love
Revenir en haut Aller en bas


Noah H. Nichols
Here Comes
Noah H. Nichols
&
Messages : 24
Date d'inscription : 30/09/2010

“She's been everybody else's girl maybe one day she'll be her own.” Vide
MessageSujet: Re: “She's been everybody else's girl maybe one day she'll be her own.”   “She's been everybody else's girl maybe one day she'll be her own.” Icon_minitimeVen 1 Oct - 15:06

Oui ma petite Nana Smile Enfin bien sur le lien est obligatoire avec toi Very Happy Y a même pas besoin de discuter tu pourras pas me faire changer d'avis Smile
Revenir en haut Aller en bas


Jordan P. Carter
Here Comes
Jordan P. Carter
&
Messages : 32
Date d'inscription : 21/08/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: Only One - Alex Band

“She's been everybody else's girl maybe one day she'll be her own.” Vide
MessageSujet: Re: “She's been everybody else's girl maybe one day she'll be her own.”   “She's been everybody else's girl maybe one day she'll be her own.” Icon_minitimeVen 1 Oct - 15:08

Bienvenue sur le forum Smile Bonne chance pour ta fiche, et bon choix d'avatar, je plussoie
Revenir en haut Aller en bas


Kaylanie A. Lawrence
Here Comes
Kaylanie A. Lawrence
&
Messages : 12
Date d'inscription : 30/09/2010

“She's been everybody else's girl maybe one day she'll be her own.” Vide
MessageSujet: Re: “She's been everybody else's girl maybe one day she'll be her own.”   “She's been everybody else's girl maybe one day she'll be her own.” Icon_minitimeVen 1 Oct - 15:12

Smile Comme ci j'allais te refuser un lien, mon Tomtom enfin même si j'ai aucune idée pour le moment lol

Et merci Jordan, j'aime beaucoup ton choix d'avatar aussi <3
Revenir en haut Aller en bas


Scarlet R. Mac Cormick
Here Comes
Scarlet R. Mac Cormick
&
Messages : 181
Date d'inscription : 28/07/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: MUSE - Assassin

“She's been everybody else's girl maybe one day she'll be her own.” Vide
MessageSujet: Re: “She's been everybody else's girl maybe one day she'll be her own.”   “She's been everybody else's girl maybe one day she'll be her own.” Icon_minitimeVen 1 Oct - 15:18

Bienvenue x)
J'adore le prénom de ta perso, c'est super original x)
Revenir en haut Aller en bas
http://flashforward.forumactif.ws/index.htm


Kaylanie A. Lawrence
Here Comes
Kaylanie A. Lawrence
&
Messages : 12
Date d'inscription : 30/09/2010

“She's been everybody else's girl maybe one day she'll be her own.” Vide
MessageSujet: Re: “She's been everybody else's girl maybe one day she'll be her own.”   “She's been everybody else's girl maybe one day she'll be her own.” Icon_minitimeVen 1 Oct - 15:19

Merci et oui, j'aime beaucoup ce prénom qui est d'origine hawaïenne <3
Revenir en haut Aller en bas


Kaylanie A. Lawrence
Here Comes
Kaylanie A. Lawrence
&
Messages : 12
Date d'inscription : 30/09/2010

“She's been everybody else's girl maybe one day she'll be her own.” Vide
MessageSujet: Re: “She's been everybody else's girl maybe one day she'll be her own.”   “She's been everybody else's girl maybe one day she'll be her own.” Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:18

Désolée, pour le double post mais je penses avoir fini ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas


Shayne T. Hartley
Here Comes
Shayne T. Hartley
&
Messages : 69
Date d'inscription : 21/08/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: Say It - Evans Blue

“She's been everybody else's girl maybe one day she'll be her own.” Vide
MessageSujet: Re: “She's been everybody else's girl maybe one day she'll be her own.”   “She's been everybody else's girl maybe one day she'll be her own.” Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:38

Very Happy Bienvenue sur le forum mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas


Luke J. Carter
Here Comes
Luke J. Carter
&
Messages : 16
Date d'inscription : 21/08/2010

“She's been everybody else's girl maybe one day she'll be her own.” Vide
MessageSujet: Re: “She's been everybody else's girl maybe one day she'll be her own.”   “She's been everybody else's girl maybe one day she'll be her own.” Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:45

Welcome M'zelle Cool
Revenir en haut Aller en bas


Jackson K. Hartley
Here Comes
Jackson K. Hartley
&
Messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: Need You Now - Lady Antebellum

“She's been everybody else's girl maybe one day she'll be her own.” Vide
MessageSujet: Re: “She's been everybody else's girl maybe one day she'll be her own.”   “She's been everybody else's girl maybe one day she'll be her own.” Icon_minitimeDim 3 Oct - 17:04

Bienvenue très belle fiche Love Je laisse le Corbeau valider ta fiche Zen
Revenir en haut Aller en bas


The Secret's Keeper
Here Comes
The Secret's Keeper
& Admin
Messages : 176
Date d'inscription : 24/07/2010

“She's been everybody else's girl maybe one day she'll be her own.” Vide
MessageSujet: Re: “She's been everybody else's girl maybe one day she'll be her own.”   “She's been everybody else's girl maybe one day she'll be her own.” Icon_minitimeLun 4 Oct - 9:01

Fiche validée.
Tu peux d'hors et déjà, faire toutes tes demandes administratifs : logements, liens, sujets, rangs ...
Bon aventure parmi nous, et surtout n'oublies pas je gardes un œil sur toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://ifonlyyouknew.forum2ouf.com


Kaylanie A. Lawrence
Here Comes
Kaylanie A. Lawrence
&
Messages : 12
Date d'inscription : 30/09/2010

“She's been everybody else's girl maybe one day she'll be her own.” Vide
MessageSujet: Re: “She's been everybody else's girl maybe one day she'll be her own.”   “She's been everybody else's girl maybe one day she'll be her own.” Icon_minitimeLun 4 Oct - 16:48

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas



Here Comes
Contenu sponsorisé
&

“She's been everybody else's girl maybe one day she'll be her own.” Vide
MessageSujet: Re: “She's been everybody else's girl maybe one day she'll be her own.”   “She's been everybody else's girl maybe one day she'll be her own.” Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

“She's been everybody else's girl maybe one day she'll be her own.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PIECES OF INFORMATION • :: 
A PIECE OF YOU
 :: Welcome to Twinsburg
-