Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


“You can bend it and twist it... You can misuse and abuse it... But even God cannot change the Truth.”
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Noah H. Nichols Ft Ian Somerhalder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Noah H. Nichols
Here Comes
Noah H. Nichols
&
Messages : 24
Date d'inscription : 30/09/2010

Noah H. Nichols Ft Ian Somerhalder Vide
MessageSujet: Noah H. Nichols Ft Ian Somerhalder   Noah H. Nichols Ft Ian Somerhalder Icon_minitimeJeu 30 Sep - 23:51


NICHOLS
Noah Hamilton


Feat Ian Somerhalder

Avant de commencer, vous devez savoir qu'en aucun cas, vous ne pouvez révéler votre secret dans votre fiche de présentation et même en dehors du jeu (Évidemment sauf si au fil du temps, cela nuit à la progression de votre personnage, l'avouer à un ou plusieurs persos en RP est autorisé, mais ne le faite pas dès vos premiers sujets et seulement si vous n'avez pas d'autres choix) . Jouez le jeu s'il vous plait et n'oubliez pas que pour être validé, vous devez avant tout envoyer votre secret par MP au SECRET'S KEEPER... Vous avez carte blanche pour ce secret mais n'oubliez pas que nous sommes dans la réalité, donc ne poussez pas non plus votre secret à l'extrême genre : il fut kidnappé par les extraterrestres xD

Pour ce qui est de la mise en page, vous êtes obligé de rester en BB CODE pour que cette structure ne s'efface pas. Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est BB CODE, c'est simple. C'est tout simplement quand l'ordinateur vous montre tous les codes qu'il y a dans votre sujet. Ex : texte pour cela, regarder tous les boutons qui sont au dessus et cliquez sur le dernier =)


I d e n t i t y. C a r d

    Noah H. Nichols Ft Ian Somerhalder 93119848
    © OCRULES
    n o m :
    Nichols

    p r é n o m s :
    Noah Hamilton

    p r o f e s s i o n :
    Professeur de Littérature

    d a t e. d e. n a i s s a n c e :
    09 Juillet 1981


    l i e u. d e. n a i s s a n c e :
    Chicago

    s u r n o m s :
    //

    s t a t u t. m a r i t a l :
    Célibataire

    s i g n e s. d i s t i n c t i f s :
    Noah a un grain de beauté sur la fesse droite -_-' Non plus sérieusement Noah a un tatouage sur l'omoplate gauche représentant un scorpion. Il n'a pas de piercing, enfin il en a eu pendant sa période de l'adolescence mais c'est de l'histoire ancienne. Il a une cicatrice sur le ventre dû à son appendicectomie qu'il a eu à l'âge de 6 ans.

    g r o u p e s :
    Mixed Twins



DOSSIER PERSONNEL



Que dire sur ma vie, franchement tout bon écrivain qui se respecte partirait dans de long monologue parcourant de long en large les années en détaillant les moindres détails parfois même insignifiant de leur vie. Moi j'ai choisi de le faire à ma manière, c'est-à-dire en laissant quelques traces écrites de mon furtif passage sur cette terre. Comme le disait Hemingway « La seule écriture valable, c'est celle qu'on invente... C'est ça qui rend les choses réelles.»

J'ai beau y réfléchir, je ne me souviens pas vraiment de mon enfance du moins pas avant 3 ans. La mémoire est une chose absolument illusoire, on croit se souvenir cependant impossible de savoir si c'est notre imagination qui nous joue des tours où si par miracle une petite chose si infime soit elle, a marqué à jamais un moment de la vie qui peut revenir à notre bon plaisir. Je me souviens précisément de ce moment, car c'était la première fois que j'allais quitter le seul endroit qui m'était familier à savoir Chicago. Bien sûr, j'étais bien trop jeune pour comprendre que ma mère fuyait tout simplement la mort. Celle là même, sournoise et inattendue qui s'immisce dans l'âme des gens pour n'en extirper que la peur. J'ai beau chercher aussi loin que je le peux dans ma mémoire, je ne me rappelle plus vraiment ce que ma mère m'avait donné comme raison, je sais juste que déjà à l'époque Ady et moi étions inséparables. Deux enfants en charge, ma mère n'avait rien trouvé de mieux que d'aller se perdre dans un trou paumé, elle aurait pu très bien resté à Chicago alors que mes grands parents paternel y vivaient encore mais bien sûr que non elle n'en avait fait qu'à sa tête.

« L'ignorance est une bénédiction, mais pour que la bénédiction soit complète l'ignorance doit être si profonde, qu'elle ne se soupçonne pas soi-même.» Edgar A. Poe. En réalité, je ne me suis jamais vraiment entendu avec ma mère, trop de non dit qui au bout du compte on finit par détériorer l'infime lien qu'il nous restait encore. J'aurais pu croire que tout ceci était de ma faute cependant ma sœur n'était pas non plus vraiment en bon terme avec cette dernière. En bon petit diable, on n'était pas les derniers à faire le mur pour aller s'amuser avec une des filles du quartier à savoir Jordan. Elle était rentrée dans ma vie grâce à Ady, même si d'après moi je m'étais un peu incrusté dans leur duo mais j'avoue volontiers que j'avais dû mal à quitter ma sœur déjà à l'époque. Notre trio fera des ravages à Twinsburg d'ailleurs ma mère verra cette association d'un mauvais œil, mais comme je l'ai déjà dit notre mère était loin d'avoir toute notre attention. Un père, voilà ce qui me manqua le plus durant mon enfance, difficile de voir les autres gosses allaient pêcher ou même lancer quelques balles avec leur père alors que moi je les regardais passer en les maudissant. En me penchant sur la question, j'en conclus que mon enfance fut plus ou moins une période à effacer de ma mémoire. Bien sûr j'en garde de bon souvenir avec les personnes qui sont toujours présentes dans ma vie, mais pour le reste, il suffit juste d'avoir du recul et de vivre le moment présent. Les retours en arrière pourtant sont parfois inévitables, seulement j'ai appris à jouer avec les apparences et je dois dire sans me vanter que je m'en sors plutôt bien.

« Nul doute, j'ai mérité mes ennemis, mais je ne pense pas avoir mérité mes amisWalt Whitman. On pense pouvoir toujours contrôler plus ou moins les désastres de la vie, mais je me suis aperçu qu'on pouvait tout aussi bien se sentir vraiment impuissant devant certains évènements. C'est à partir de ce moment-là que tout c'est compliqué dans notre vie à Ady et moi. Tout d'abord, Jordan a perdu ses parents dans un accident, seulement tout ce que l'on voulait c'est être présent pour elle même si en réalité je sais que l'on ne pouvait pas faire grand-chose pour soulager la peine de celle qui avait traversé les années en notre compagnie. J'étais perdu à l'époque, faut dire que cette fille était devenue importante pour moi seulement elle ne faisait que me repousser et se renfermer sur elle-même. Comment j'en suis arrivé à l'embrasser je ne me souviens plus vraiment cependant avec du recul je sais que la décision que j'ai prise était la meilleure, Jordan était ma meilleure amie et je ne pouvais risquer de perdre ce lien qui nous unissait. En réalité, ce lien s'était fissuré et était devenu invisible pour nous comme pour Jordan surtout quand en fin de compte on se retrouva à des kilomètres les uns des autres. Ady et moi avions décidé d'aller étudier à Brown depuis l'âge de 12 ans cependant on savait que l'argent allait manquer cependant j'avais eu une petite idée derrière la tête après tout on avait des grands parents paternel qui était loin d'être fauchés. Ma mère fidèle à elle-même refusa catégoriquement cet argent, apparemment elle ne voulait pas que ses enfants réussissent dans la vie et moi je refusais catégoriquement de la revoir. J'avais coupé tout lien avec cette femme, d'ailleurs jamais plus je ne parlerais d'elle jusqu'à aujourd'hui. Admis tous les deux à Brown, on s'installa à Providence dans un petit appartement, une nouvelle vie commençait et puis faut dire que je faisais ce que je voulais à savoir des études pour devenir professeur de littéraire.

« Le vent du changement n'est en fait qu'une brise matinale, juste assez forte pour faire danser les rideaux. Elle apporte alors le parfum subtil des fleurs des champs, tapies dans les herbes folles.» John Steinbeck. Je me souviens parfaitement de la rencontre qui allait en quelque sorte bousculer ma vie, mais cette petite tornade blonde était ce qu'il me fallait pour prendre conscience des choses qui m'entouraient. Je ne pouvais vivre éternellement dans le cocon que je m'étais forgé au fil du temps. Kaylanie, voilà le prénom de la jeune femme qui s'écroula devant moi un matin, heureusement mon flegme habituel avait permis de prendre sur moi bien sûr je ne savais pas à l'époque ce qui se passait. Une fois à l'hôpital je compris que la jeune femme était atteinte d'une maladie qui apparemment l'empêcher de vivre pleinement. Le diabète, j'en avais entendu parler bien sûr mais je ne savait pas exactement ce que s'était dans les moindres détails. La jeune adolescente cependant n'avait pas l'argent nécessaire pour se payer les soins, alors je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je prie en charge les soins qu'elle eu cette journée là. Bien sûr, elle insista pour me rembourser même si en réalité je n'avais pas besoin qu'elle me rembourse, il se trouve que mes grands parents avaient été généreux avec ma sœur et moi. Seulement, au lieu de refuser catégoriquement, je me souviens d'avoir accepté pour pouvoir garder un œil sur elle. C'est à partir de ce jour-là que Lany prit une place à part entière dans ma vie, comprenant que cette dernière n'avait plus personne pour pouvoir l'aider, car cette dernière avait prit son émancipation. J'avais en quel sorte prit le rôle d'ange gardien, voulant à tout prix qu'elle ne s'en fasse pas pour le coût des soins médicaux. Seulement j'avais l'université était terminée et il était temps pour moi de repartir en compagnie d' Ady pour retrouver Twinsburg et puis en réalité j'avais hâte de retrouver Jordan. Même si je n'étais pas sûr qu'elle voudrait le voir après tout ils avaient été séparés pendant des années. J'étais près à partir même si le fait de laisser Lany derrière moi était loin de me plaire, mais la question ne se posa plus lorsque la jeune femme fit un autre malaise devant ses yeux. Je savais alors ce que je devais faire, car malgré le fait que tout le monde pouvait me prendre pour un mec qui se fichait de toute je ne pouvais pas volontairement la laisser derrière moi. Ady était rentré un peu plus tôt, quand à moi je m'étais occupé de ce qu'il fallait pour qu'Ady rentre aussi à Twinsburg. De toute façon, je ne lui avais pas vraiment laissé le choix et puis après tout je sais qu'aujourd'hui j'ai pris la bonne décision.

« Vivez pleinement chaque saison, respirez-là, buvez-la, goûtez-en les fruits, et acceptez l'influence que chacune peut avoir sur vous.» Henry David Thoreau. Je suis un homme plutôt banal en réalité même si certains dirons que tout le monde est différent et qu'on a tous un petit quelque chose qui nous différencie. Pour ma part, je suis un mec plutôt simple à comprendre, je ne suis pas du genre à me prendre la tête pour des broutilles. Bien sûr, on en comprend pas toujours mon côté volage, mais après tout je ne suis pas le genre de mec à me poser avec une femme, pas que j'aime forcément jouer un jeu avec elles, mais plutôt que je sais que je ne suis pas prêt à m'attacher à quiconque. En même temps, quand je vois ce que ça donne avec ceux qui m'entoure ça ne me donne pas vraiment de bons exemples. J'ai rencontré Scott, j'avais tout juste 7 ans ou du moins dans les environs, je me rappelle être rentré dans les toilettes pour garçons et je l'ai vu adossé à un mur, je me souviens ne pas y avoir prêté plus attention que ça. Cependant, je compris assez vite ce qui se tramait quand un professeur rentra, et tout naturellement malgré mon jeune âge j'allais aider Scott à enfermer ce prof dans les toilettes. La rencontre était faite et Scott allait devenir mon meilleur ami. Première cigarette, première bière... Enfin vous voyiez le genre, on n'était pas à une connerie prêt, devenant de plus en plus inventif avec les années. Mais pour en revenir aux relations qui ont foiré, je parle bien sûr de la relation de Scott et de Scarlett, ce n'était pas vraiment un bon exemple pour moi, alors autant devenir volage et ne pas s'attacher. J'ai bien vu comment Scott en a bavé alors pourquoi désirer la même chose. Mais j'ai un autre exemple si vous n'êtes pas encore convaincu totalement. Jordan, ma meilleure amie était dévastée quand elle a rompu avec Shawn. Pourquoi elle l'a fait alors que visiblement elle l'aimait encore je ne sais toujours pas aujourd'hui, et je n'avais pas à lui poser de question. J'ai juste été présent pour elle quand elle a eu besoin de moi comme j'aurais dû le faire quand elle s'est retrouvée toute seule après mon départ.

« Il n'existe aucun secret qui ne puit être découvert. On ne peut rien cacher dans le monde civilisé. Notre société est comme un bal masqué, chacun y cache sa véritable nature et elle est révélée par le choix de son masque.» Ralph Waldo Emerson. Je suis devenu professeur de littérature à l'université de Twinsburg et je dois bien dire que ce poste me convient parfaitement. La vie c'est un peu calmé pour moi, tout est redevenu que routine ou presque. Je n'ai jamais vraiment changé, je suis toujours aussi insouciant du moins c'est ce que je veux que les gens qui m'entourent comprenne de moi. La seule chose qui me préoccupent c'est de pouvoir protéger les gens à qui je tiens, même si d'un sens j'aimerais pouvoir avouer à Ady qu'il est temps pour nous de prendre notre envol. Cependant, je ne sais pas comment lui avouer de toute façon ça ne changerait pas grand-chose en soit vu qu'on ne se croise pratiquement jamais, elle, dormant bien souvent dans son bureau et moi chez mes conquêtes d'une nuit. Il faudra que cette conversation est lieu un jour où l'autre. Lany a l'air de s'adapter à sa nouvelle vie du moins je l'espère, je lui rends visite assez souvent pour voir si elle va bien malgré ses soins. En réalité, je mène ma petite vie comme je l'entends malgré la menace de ce corbeau au-dessus de la tête de chacun de nous. Je ne sais pas vraiment ce qu'il cherche à faire, mais si je pouvais avoir le pouvoir de le stopper alors je m'en servirais sans hésiter, car il pourrait tout détruire en un coup de plume. Enfin, ce n'est pas comme ci ça m'empéchait de dormir pour autant, peut importe ce qu'il pourra dire ou faire, je sais qui je suis et c'est tout ce qui m'importe...

«Certains pensent que le vol du corbeau guide les voyageurs jusqu'à leur destination, d'autres croient que la vue d'un corbeau solitaire est un heureux présage. Par contre, si l'on en voit plusieurs à la fois, les ennuis sont à prévoir. Enfin, voir un corbeau avant la bataille signifie que la victoire est à vous.»



Behind the computer
More about the player
.



Noah H. Nichols Ft Ian Somerhalder 5f28cf97586604
@ Memorial Fox
    PRÉNOM/PSEUDO : Thomas, Tomtom, Tom, Tommy...
    AGE: 23 ans
    COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM?: Je fais parti de la famille Cool
    PRÉSENCE SUR LE FORUM: 4/7
    COMMENT TROUVES TU LE FORUM ?: Si je me suis inscrit c'est que je le trouve complètement Naze Rolling Eyes
    POURQUOI CE PERSONNAGE ?: Et pourquoi pas ? xD
    CODE DU RÈGLEMENT?: Ok by Jay


Dernière édition par Noah H. Nichols le Dim 3 Oct - 15:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jayden R. Carter
Here Comes
Jayden R. Carter
&
Messages : 234
Date d'inscription : 29/07/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: If today was your last day - NickelBack

Noah H. Nichols Ft Ian Somerhalder Vide
MessageSujet: Re: Noah H. Nichols Ft Ian Somerhalder   Noah H. Nichols Ft Ian Somerhalder Icon_minitimeVen 1 Oct - 0:27

Ian Fada *SBAFFFF*
Bienvenue sur le forum, et je me réserves un lien avec toi Smile Oui, je suis comme ça moi Very Happy
En tous les cas, bon courage et si tu as la moindre question, ben je suis à ton service Superman
Revenir en haut Aller en bas


Noah H. Nichols
Here Comes
Noah H. Nichols
&
Messages : 24
Date d'inscription : 30/09/2010

Noah H. Nichols Ft Ian Somerhalder Vide
MessageSujet: Re: Noah H. Nichols Ft Ian Somerhalder   Noah H. Nichols Ft Ian Somerhalder Icon_minitimeVen 1 Oct - 11:34

Merci bien mademoiselle Smile Pour le lien je te dirais oui sans hésitation quand tu m'auras reconnu Superman
Revenir en haut Aller en bas


Illyana Hartley
Here Comes
Illyana Hartley
&
Messages : 187
Date d'inscription : 21/08/2010

Noah H. Nichols Ft Ian Somerhalder Vide
MessageSujet: Re: Noah H. Nichols Ft Ian Somerhalder   Noah H. Nichols Ft Ian Somerhalder Icon_minitimeVen 1 Oct - 12:03

Welcome à toi sur le fow.
D'ailleurs, je veux absolument un lien avec toi ! IAN ILY

Have Fun & bon courage pour ta fiche. =)
Revenir en haut Aller en bas


Noah H. Nichols
Here Comes
Noah H. Nichols
&
Messages : 24
Date d'inscription : 30/09/2010

Noah H. Nichols Ft Ian Somerhalder Vide
MessageSujet: Re: Noah H. Nichols Ft Ian Somerhalder   Noah H. Nichols Ft Ian Somerhalder Icon_minitimeVen 1 Oct - 12:06

Merci bien mademoiselle Wink
Je ne peux pas refuser un lien avec une charmante jeune femme Smile
Revenir en haut Aller en bas


Jayden R. Carter
Here Comes
Jayden R. Carter
&
Messages : 234
Date d'inscription : 29/07/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: If today was your last day - NickelBack

Noah H. Nichols Ft Ian Somerhalder Vide
MessageSujet: Re: Noah H. Nichols Ft Ian Somerhalder   Noah H. Nichols Ft Ian Somerhalder Icon_minitimeVen 1 Oct - 12:09

Crying or Very sad Crying or Very sad Haaan ben en même temps comment j'étais censée deviner tu m'as rien dit avant de venir.

*a vérifié l'adresse mail* espèce d'emmerdeur et méchant, à croire que c'est génétique dans ma famille Sad
Revenir en haut Aller en bas


Noah H. Nichols
Here Comes
Noah H. Nichols
&
Messages : 24
Date d'inscription : 30/09/2010

Noah H. Nichols Ft Ian Somerhalder Vide
MessageSujet: Re: Noah H. Nichols Ft Ian Somerhalder   Noah H. Nichols Ft Ian Somerhalder Icon_minitimeVen 1 Oct - 12:11

Oui c'est génétique et j'assume entièrement Twisted Evil

Bon ben maintenant que tu sais qui je suis alors le lien est obligatoire Smile Mais pleure pas surtout avec cet avatar ça me file les jetons
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Jayden R. Carter
Here Comes
Jayden R. Carter
&
Messages : 234
Date d'inscription : 29/07/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: If today was your last day - NickelBack

Noah H. Nichols Ft Ian Somerhalder Vide
MessageSujet: Re: Noah H. Nichols Ft Ian Somerhalder   Noah H. Nichols Ft Ian Somerhalder Icon_minitimeVen 1 Oct - 12:12

Smile Tant que j'ai mon lien, je veux bien arrêter de pleurer *punaise j'ai les hormones en feu quand Ian est dans le coin*
Revenir en haut Aller en bas


Noah H. Nichols
Here Comes
Noah H. Nichols
&
Messages : 24
Date d'inscription : 30/09/2010

Noah H. Nichols Ft Ian Somerhalder Vide
MessageSujet: Re: Noah H. Nichols Ft Ian Somerhalder   Noah H. Nichols Ft Ian Somerhalder Icon_minitimeVen 1 Oct - 12:14

Yeark > Avatar de mec et en plus tu es ma cousine Stop
Revenir en haut Aller en bas


Jayden R. Carter
Here Comes
Jayden R. Carter
&
Messages : 234
Date d'inscription : 29/07/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: If today was your last day - NickelBack

Noah H. Nichols Ft Ian Somerhalder Vide
MessageSujet: Re: Noah H. Nichols Ft Ian Somerhalder   Noah H. Nichols Ft Ian Somerhalder Icon_minitimeVen 1 Oct - 12:15

Oui je m'en fous t'as pris Ian Twisted Evil aucune limite pour lui, c'est comme pour mes deux J2
Revenir en haut Aller en bas


Scarlet R. Mac Cormick
Here Comes
Scarlet R. Mac Cormick
&
Messages : 181
Date d'inscription : 28/07/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: MUSE - Assassin

Noah H. Nichols Ft Ian Somerhalder Vide
MessageSujet: Re: Noah H. Nichols Ft Ian Somerhalder   Noah H. Nichols Ft Ian Somerhalder Icon_minitimeVen 1 Oct - 13:28

Illyana Hartley a écrit:

D'ailleurs, je veux absolument un lien avec toi ! IAN ILY

Pareiiiiiiiiiiiil

Bienvenuuuue Love
Revenir en haut Aller en bas
http://flashforward.forumactif.ws/index.htm


Noah H. Nichols
Here Comes
Noah H. Nichols
&
Messages : 24
Date d'inscription : 30/09/2010

Noah H. Nichols Ft Ian Somerhalder Vide
MessageSujet: Re: Noah H. Nichols Ft Ian Somerhalder   Noah H. Nichols Ft Ian Somerhalder Icon_minitimeVen 1 Oct - 14:58

Merci bien mademoiselle Smile Décidément je ne vais pas manquer de lien mais comme je l'ai dit à la belle Illyana je ne refuse pas de lien avec de charmantes et jolies demoiselles Smile
Revenir en haut Aller en bas


Scarlet R. Mac Cormick
Here Comes
Scarlet R. Mac Cormick
&
Messages : 181
Date d'inscription : 28/07/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: MUSE - Assassin

Noah H. Nichols Ft Ian Somerhalder Vide
MessageSujet: Re: Noah H. Nichols Ft Ian Somerhalder   Noah H. Nichols Ft Ian Somerhalder Icon_minitimeVen 1 Oct - 14:59

Ouuuuuuuuh Love Il ne faut pas dire ça à quelqu'une qui aime les bruns aux yeux clairs Love
Revenir en haut Aller en bas
http://flashforward.forumactif.ws/index.htm


Jordan P. Carter
Here Comes
Jordan P. Carter
&
Messages : 32
Date d'inscription : 21/08/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: Only One - Alex Band

Noah H. Nichols Ft Ian Somerhalder Vide
MessageSujet: Re: Noah H. Nichols Ft Ian Somerhalder   Noah H. Nichols Ft Ian Somerhalder Icon_minitimeVen 1 Oct - 15:10

Haaaaan je t'aime Love T'as pris mon bestounet trop chexy Lechouille mon p'tit crétin prétentieux au sourire illégal, uiiii même si t'as plus la même tête, t'es mon Alec 4evaaaa Calin
Revenir en haut Aller en bas


Noah H. Nichols
Here Comes
Noah H. Nichols
&
Messages : 24
Date d'inscription : 30/09/2010

Noah H. Nichols Ft Ian Somerhalder Vide
MessageSujet: Re: Noah H. Nichols Ft Ian Somerhalder   Noah H. Nichols Ft Ian Somerhalder Icon_minitimeVen 1 Oct - 15:12

Oui et figure toi que le sourire illégal je l'aurais encore sur ce forum Cool Enfin content de prendre un de tes scénario parce que je suppose qu'il était fait pour toi Smile Ma petite tigresse de Lucy et aussi emmerdeuse excuse moi de te le dire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Jordan P. Carter
Here Comes
Jordan P. Carter
&
Messages : 32
Date d'inscription : 21/08/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: Only One - Alex Band

Noah H. Nichols Ft Ian Somerhalder Vide
MessageSujet: Re: Noah H. Nichols Ft Ian Somerhalder   Noah H. Nichols Ft Ian Somerhalder Icon_minitimeVen 1 Oct - 15:18

Crying or Very sad me dis pas ça, ma Jo' va être tiraillé après entre son ami de toujours, et son ex qui est toujours dans son coeur, t'es cruel, mon crétin d'amour Crying or Very sad

Enfin uiii, c'est moi qui l'es demandé à mon Alex, je me devais d'avoir Ian dans mes liens Love
Revenir en haut Aller en bas


Noah H. Nichols
Here Comes
Noah H. Nichols
&
Messages : 24
Date d'inscription : 30/09/2010

Noah H. Nichols Ft Ian Somerhalder Vide
MessageSujet: Re: Noah H. Nichols Ft Ian Somerhalder   Noah H. Nichols Ft Ian Somerhalder Icon_minitimeVen 1 Oct - 15:21

Noah H. Nichols Ft Ian Somerhalder 24617

Oui mais c'est pour ça que tu ne peux pas te passer de moi Smile Et je dois remercier Alex alors pour ce personnage qui est tout à fait le genre de gars que je joue habituellement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Jordan P. Carter
Here Comes
Jordan P. Carter
&
Messages : 32
Date d'inscription : 21/08/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: Only One - Alex Band

Noah H. Nichols Ft Ian Somerhalder Vide
MessageSujet: Re: Noah H. Nichols Ft Ian Somerhalder   Noah H. Nichols Ft Ian Somerhalder Icon_minitimeVen 1 Oct - 15:24

02 J'avoue, en plus ca me manquait de RP avec toi, tu me réserves un sujet t'as pas le choix ^^

*Bon sors et arrête de flooder dans ta présentation *

Rhoh je suis trop contente, n'empêches Love
Revenir en haut Aller en bas


Noah H. Nichols
Here Comes
Noah H. Nichols
&
Messages : 24
Date d'inscription : 30/09/2010

Noah H. Nichols Ft Ian Somerhalder Vide
MessageSujet: Re: Noah H. Nichols Ft Ian Somerhalder   Noah H. Nichols Ft Ian Somerhalder Icon_minitimeVen 1 Oct - 15:32

Je crois que je vais avoir des problèmes avec ton ex Very Happy Mais justement ça va être bien drôle à jouer Smile

Mon premier sujet t'es réservé Cool
Revenir en haut Aller en bas


Billie A. Moore
Here Comes
Billie A. Moore
&
Messages : 15
Date d'inscription : 04/09/2010

Noah H. Nichols Ft Ian Somerhalder Vide
MessageSujet: Re: Noah H. Nichols Ft Ian Somerhalder   Noah H. Nichols Ft Ian Somerhalder Icon_minitimeVen 1 Oct - 17:26

IAAAAAAN. Snif

Ouiii je fais la groupie aussi, ce qui est tout sauf original. Tiens et aussi pour changer .. Je voudraiiiiiiis une lien aussi *puppy eyes*

Brefouille Bienvenue jeune homme. Bon courage pour ta fiche et ohhhhh IAAAAAAAAAAAAAN oui je sais je l'ai déjà dis -__-
Revenir en haut Aller en bas


Noah H. Nichols
Here Comes
Noah H. Nichols
&
Messages : 24
Date d'inscription : 30/09/2010

Noah H. Nichols Ft Ian Somerhalder Vide
MessageSujet: Re: Noah H. Nichols Ft Ian Somerhalder   Noah H. Nichols Ft Ian Somerhalder Icon_minitimeVen 1 Oct - 18:28

Décidément Ian fait beaucoup d'effet Very Happy

Enfin Merci mademoiselle et pour le lien ça sera avec plaisir, je ne redis pas le faite que je ne puis refuser à une jolie demoiselle quoi que si en faite je persiste et signe Smile
Revenir en haut Aller en bas


Noah H. Nichols
Here Comes
Noah H. Nichols
&
Messages : 24
Date d'inscription : 30/09/2010

Noah H. Nichols Ft Ian Somerhalder Vide
MessageSujet: Re: Noah H. Nichols Ft Ian Somerhalder   Noah H. Nichols Ft Ian Somerhalder Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:09

Désolé pour le DP mais j'ai terminé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Shayne T. Hartley
Here Comes
Shayne T. Hartley
&
Messages : 69
Date d'inscription : 21/08/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: Say It - Evans Blue

Noah H. Nichols Ft Ian Somerhalder Vide
MessageSujet: Re: Noah H. Nichols Ft Ian Somerhalder   Noah H. Nichols Ft Ian Somerhalder Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:39

Bon allez je casses la chaine de minette en furie Rolling Eyes Bienvenue sur le forum, p'tit con Cool
Revenir en haut Aller en bas


Noah H. Nichols
Here Comes
Noah H. Nichols
&
Messages : 24
Date d'inscription : 30/09/2010

Noah H. Nichols Ft Ian Somerhalder Vide
MessageSujet: Re: Noah H. Nichols Ft Ian Somerhalder   Noah H. Nichols Ft Ian Somerhalder Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:40

Merci je pensais qu'il n'y avait que des filles sur ce forum Very Happy Enfin pas que ce soit pour me déplaire Smile

Revenir en haut Aller en bas


Luke J. Carter
Here Comes
Luke J. Carter
&
Messages : 16
Date d'inscription : 21/08/2010

Noah H. Nichols Ft Ian Somerhalder Vide
MessageSujet: Re: Noah H. Nichols Ft Ian Somerhalder   Noah H. Nichols Ft Ian Somerhalder Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:45

Bienvenue Tête de Piaf Twisted Evil le succès ne dure pas éternellement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas



Here Comes
Contenu sponsorisé
&

Noah H. Nichols Ft Ian Somerhalder Vide
MessageSujet: Re: Noah H. Nichols Ft Ian Somerhalder   Noah H. Nichols Ft Ian Somerhalder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Noah H. Nichols Ft Ian Somerhalder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PIECES OF INFORMATION • :: 
A PIECE OF YOU
 :: Welcome to Twinsburg
-