Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


“You can bend it and twist it... You can misuse and abuse it... But even God cannot change the Truth.”
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 When I look at you, it's just like a bad mirror

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kaylanie A. Lawrence
Here Comes
Kaylanie A. Lawrence
&
Messages : 12
Date d'inscription : 30/09/2010

When I look at you, it's just like a bad mirror Vide
MessageSujet: When I look at you, it's just like a bad mirror   When I look at you, it's just like a bad mirror Icon_minitimeLun 4 Oct - 16:55







PRÉNOMS AUX CHOIX LAWRENCE

▬ Nom : Lawrence
▬ Prénom(s) : Je vous laisse le choix des prénoms
▬ Age : 24 ans
▬ Caractère : Vive • Espiègle • Intelligente • Bavarde • Spontanée • Maniaque • Organisée • Rancunière • Perspicace • Lunatique • Volage
▬ Métier : Au choix
▬ Origines : Américaine
▬ Avatar : Candice Accola

Tell Us Your Story.
- Elle est native de Rhode Island et plus précisément de la ville de Providence.
- Elle est issue d'une famille très riche
- Elle ne parle plus à sa soeur jumelle depuis que cette dernière à demander son émancipation à l'âge de 16 ans
- Elle ignore les raisons qui ont poussé sa soeur à quitter le nid familiale
- Elle a toujours été très populaire, mais n'était pas garce pour autant.
- Contrairement à sa soeur, elle a une santé de fer

Libre


When I look at you, it's just like a bad mirror Av50
(c) AURELIE
Relationships

The quality of your life is the quality of your relationships



When I look at you, it's just like a bad mirror Zvtnrq When I look at you, it's just like a bad mirror 2vsrket
Kaylanie A. LAWRENCE ft Candice Accola
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Quand elles étaient jeunes, les deux sœurs Lawrence étaient très proches, mais quand Kay a demandé son émancipation, sa jumelle a pris cela pour une trahison, surtout qu'elle a toujours refusée de lui dire le pourquoi elle voulait partir du domicile familiale. Elle sait que sa soeur venait de perdre un ami dans un tragique accident mais elle n'a pas comprit pourquoi Kaylanie a refusé son aide. Elles ne se sont donc pas revues depuis près de 8 ans maintenant et elles ignorent toutes les deux qu'elles ont atterris dans le même bled.
Revenir en haut Aller en bas


Kaylanie A. Lawrence
Here Comes
Kaylanie A. Lawrence
&
Messages : 12
Date d'inscription : 30/09/2010

When I look at you, it's just like a bad mirror Vide
MessageSujet: Re: When I look at you, it's just like a bad mirror   When I look at you, it's just like a bad mirror Icon_minitimeLun 4 Oct - 17:10

- Comme vous pouvez le voir, je laisse l'histoire très libre, pour que vous puissiez l'adapter en fonction de vos envies, j'ai juste mis les points essentiels. Pareil, je vous laisse le choix des prénoms et aussi de sa profession.

- J'ai mis Candice en rousse sur l'avatar, mais ce n'est pas une condition sine qua non, elle peut être blonde, du moment où on s'arrange pour ne pas mettre les mêmes avatars ^^

- J'aimerais que la personne présente, soit sérieuse et s'investisse. Un minimum de deux posts par semaine, ainsi qu'une orthographe relativement correcte.

- Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas pour les mps, je les adore =)

- Pour finir, si vous prenez mon scénario, vous aurez ma reconnaissance éternelle x)
Revenir en haut Aller en bas
 

When I look at you, it's just like a bad mirror

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PIECES OF INFORMATION • :: 
THEY'RE HERE FOR YOU...
 :: Scénarios des membres
-