“You can bend it and twist it... You can misuse and abuse it... But even God cannot change the Truth.”
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 “All my memories keep you near me” [Cheyenne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Shayne T. Hartley
Here Comes
Shayne T. Hartley
&
Messages : 69
Date d'inscription : 21/08/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: Say It - Evans Blue

“All my memories keep you near me” [Cheyenne] Vide
MessageSujet: “All my memories keep you near me” [Cheyenne]   “All my memories keep you near me” [Cheyenne] Icon_minitimeJeu 7 Oct - 16:02

“All my memories keep you near me” [Cheyenne] Fxueiw_th “All my memories keep you near me” [Cheyenne] Daley-3-dean-and-haley-4359571-100-100 “All my memories keep you near me” [Cheyenne] Oth419-4
Death leaves a heartache no one can heal,
love leaves a memory no one can steal.
~ From a headstone in Ireland

Shayne avait pour la première fois depuis bien longtemps, quittait le boulot de son plein gré, et même avant la fin de son service. En ce moment, il était sur des charbons ardents, trop de souvenirs remontait à la surface ces derniers temps, trop de souvenirs qui ne faisait qu'augmentait, ce qui semblait être un vide absolu à l'intérieur de lui, quelque chose qu'il ne pouvait combattre quand bien même, il le désirait vraiment. Il était passé à son appartement, avait enfilé une tenue plus adéquate, et avait filé dans un lieu qui savait pourrait calmer, l'état dans lequel, il était en ce moment.

Il était arrivé au Longwood Park, quelques minutes, plus tard. Il avait finalement pris sa voiture, lui qui se faisait un fort de ne pas beaucoup l'utiliser, parce que même cette dernière était un gouffre à souvenirs. Tout semblait le ramenait à Rachel dans sa vie. Et même le choix de sa direction. Il avait amené la jeune femme ici, plusieurs fois, quand elle avait de rare permission, et quand il avait cru qu'elle finirait par guérir, quand il s'était aveuglé, en se disant que cette rémission serait permanente, alors que le médecin au fond de lui savait pertinemment la vérité. C'était ici aussi qu'il l'avait emmené.

Il se rappelait ce jour, comme ci il avait eu lieu la veille, et non plus de trois ans auparavant. Il se rappelait sa nervosité, et ses rires qui ne la cachait pas. Il se rappelait de cette fois, où il avait déployer tout les conseils de son père, une des rares fois de sa vie, où il l’avait écouté probablement, sur comment faire preuve de romantisme. Il ne fréquentait pas Rachel, depuis longtemps, au final, mais il avait l’impression que c’était toute une vie. Il n’avait jamais ressenti cela pour quelqu’un avant, ni depuis, même si il avait eu beaucoup d’affection pour Dylan, pendant les quelques mois de leur relation, il savait qu’il n’avait jamais eu cette intensité de sentiments, et c’était probablement pour cela qu’elle avait rompu avec lui. Sentant qu’il ne serait jamais totalement à elle, que son cœur ne serait jamais totalement libre. Il se rappelait encore avec précision ce 15 septembre 2007, ce samedi après midi, où l’été indien, leur avait permis d’avoir une belle journée ensoleillé, ce jour là, il avait demandé à Rachel de l’épouser.

Il se souvenait de son visage, un mélange de joie, et de tristesse infini. Il n’y avait pas prêté attention sur le coup, trop heureux de l’entendre dire oui, mais il y avait réfléchi, et il savait maintenant qu’elle avait pleinement conscience que cela n’arriverait probablement jamais, qu’elle était destiné à disparaître de ce monde sous peu. Mais elle avait dit oui, et pendant quelques jours, il s’était aveuglé, et avait cru qu’il fonderait une famille avec elle. C’était avant que la maladie ne fasse sa dernière et fatale apparence. Le lendemain de la mort de Rachel, il était revenu ici, et avait pleuré, de tout son corps, probablement la seule et unique fois où il se l’était permis, rongé par la culpabilité, il n’avait jamais pensé qu’il avait un droit quelqueconque de pleurer sa mort. Et surtout pas devant quelqu’un, il n’avait jamais pleuré la mort de Rachel devant qui que ce soit, et d’ailleurs ne parler jamais d’elle. Il ne voulait pas de compassion, ne méritait pas de compassion.

Et aujourd’hui, il était ici, il ne savait pas vraiment pour quoi, peut être pour expier, peut être pour oublier, peut être parce que la maladie de Jayden semblait être un miroir trop vivace de ce passé douloureux. Il savait juste qu’il ne pouvait pas se laisser aller, et qu’il devait se rappeler comment être fort. Il plongea son regard sur la vue qui s’offrait à lui, des gens se promenant tranquillement, des enfants riants aux éclats. Il passa une main dans ses cheveux, et alla s’asseoir sur un banc. Il sortit de sa poche, une photo de Rachel et lui, à l’époque où il pensait que le bonheur leur sourirait, et un léger sourire nostalgique se dessina sur ses lèvres. Une tendresse particulière l’envahit, et il passa son pouce sur les traits de la jeune femme, avant d’entendre un bruit de pas, il releva les yeux brusquement, le visage qui s’offrait à lui, celui de la femme qu’il aimait toujours malgré les années s’avançait devant lui, bloquait dans ses souvenirs, il avait cru à une apparition de fantôme, et son prénom glissa de ses lèvres sans qu’il s’en rende compte " Rachel " mais la partie rationnelle de son cerveau se connecta presque aussitôt et il réalisa que ce n'était guère un fantôme, mais Cheyenne, la soeur jumelle de Rachel. Il baissa la tête, dans un geste abattu, à chaque fois, son cœur cognait dans sa poitrine quand il l'apercevait, et c'était un véritable challenge que de lui faire face même si la jeune femme ne méritait pas le traitement qu'il lui infligeait, il en avait conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

“All my memories keep you near me” [Cheyenne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • TWINSBURG • :: 
BRADY LAKE ROAD
 :: Longwood Park
-