“You can bend it and twist it... You can misuse and abuse it... But even God cannot change the Truth.”
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Improvisation complète ¤ Lany

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Noah H. Nichols
Here Comes
Noah H. Nichols
&
Messages : 24
Date d'inscription : 30/09/2010

Improvisation complète ¤ Lany Vide
MessageSujet: Improvisation complète ¤ Lany   Improvisation complète ¤ Lany Icon_minitimeVen 8 Oct - 17:55

Improvisation complète ¤ Lany Candice-Ian-damon-and-caroline-15913124-400-316
Kaylanie Lawrence & Noah Nichols

Noah avait prévu de faire à diner pour Lany ce soir, il savait qu'elle ne devait pas toujours faire attention à ce qu'elle mangeait et pourtant il avait compris avec les années que c'était primordiale que de faire attention si Lany voulait que son état de santé ne s'aggrave pas plus qu'il ne l'était déjà. Il avait terminé son cours dans les environs de 18h cependant Noah était loin d'être un type vraiment organisé alors il fallait encore qu'il aille au supermarché du coin pour faire deux trois emplettes avant de rentrer chez lui pour se mettre à cuisiner. Il se passa bien une heure avant que Noah franchisse le pas de sa porte, à croire que tout le monde avait décidé de passer sa soirée au supermarché du coin pourtant pas de promotion en vue. Il avait juste prit un pac de bière pour lui histoire que ça l'aide à se détendre même ci il était rare que Noah soit sur les nerfs. Il était le genre de mec à ne pas se prendre la tête facilement et savait garder son calme dans toutes situations ou presque. Il laissa sa veste tomber sur le dossier du sofa puis posa les paquets sur le comptoir de la cuisine, il n'allait pas faire de la grande cuisine mais au moins il savait qu'il passerait une bonne soirée en compagnie de la jeune femme.

Le repas mijotait dans la cuisine et Noah se trouvait sur la terrasse une bière à la main quand il entendit la sonnette d'entrée, deux coups bien distinct qui annonçait l'arrivée de Lany. Un sourire en coin sur les lèvres, il écrasa sa cigarette puis alla à sa rencontre. Encore aujourd'hui il se souvenait très bien de leur rencontre et ce que ça avait engendré par la suite et Noah aurait volontiers avoué que s' il devait retourner en arrière il referait exactement les mêmes choix. Il laissa le torchon qu'il tenait dans ses mains aller se poser sur son épaule puis fit un sourire charmeur à la jeune femme avant de la regarder de haut en bas. " Bonsoir beauté, on t'a déjà dit à quel point tu étais belle" Noah la regarda avant de lever les épaules, il était juste sincère même ci c'était une attitude qui ne plaisait pas forcément à tout le monde. Noah n'avait jamais rien tenté avec la jeune femme, pourtant il savait qu'elle ne lui était pas indifférente cependant c'était un peu trop compliqué. Il déposa une bise sur la joue de la jeune femme avant de lui faire un clin d'œil et de prendre la direction de la cuisine. Il n'avait plus besoin de lui dire qu'elle faisait comme chez elle car elle était chez elle en quelque sorte. Heureusement, Adrianna avait très bien accepter la présence de Lany même ci Noah ne lui avait pas expliqué tut en détail seulement même ci il était proche de sa sœur y avait des choses qu'il gardait pour lui. " Comment c'est passé ta journée ? " demanda t'il en relevant son regard sur la jeune femme alors qu'il se trouvait de l'autre côté du comptoir, côté cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Improvisation complète ¤ Lany

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • HOME SWEET HOME • :: 
MORELAND HILLS
 :: Loft de Noah et Adrianna N.
-