Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


“You can bend it and twist it... You can misuse and abuse it... But even God cannot change the Truth.”
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 What's up, Doc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Shayne T. Hartley
Here Comes
Shayne T. Hartley
&
Messages : 69
Date d'inscription : 21/08/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: Say It - Evans Blue

What's up, Doc ?  Vide
MessageSujet: What's up, Doc ?    What's up, Doc ?  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:43


HARTLEY
Shayne, Tyler


Feat Jensen Ackles


I d e n t i t y. C a r d

    What's up, Doc ?  036
    © SHADE
    n o m :
    Hartley

    p r é n o m s :
    Shayne, Tyler

    p r o f e s s i o n :
    Médecin Urgentiste

    d a t e. d e. n a i s s a n c e :
    1er Mars 1981


    l i e u. d e. n a i s s a n c e :
    Twinsburgh

    s u r n o m s :
    Shay

    s t a t u t. m a r i t a l :
    Célibataire

    s i g n e s. d i s t i n c t i f s :
    - Il possède plusieurs tatouages sur le corps dont un dragon sur la cheville droite, il a la phrase " Memento audere semper " (Souviens-toi de toujours essayer/oser) sur l'avant bras, mais aussi une panthère sur l'omoplate gauche.
    - Il est accro au chewing gum à la nicotine, même si il n'a jamais vraiment réussi à arrêter de fumer. Pourtant ce ne sont pas le nombre d'essais qui manque.
    - Il est un total accro à la cafféine, mais sachant qu'il ne trouve jamais vraiment le temps de dormir de vrais nuits, c'est plus un besoin qu'autre chose.


    g r o u p e s :
    Twins Boys



DOSSIER PERSONNEL



“Every man has his secret sorrows which the world knows not; and often times we call a man cold when he is only sad.”


What's up, Doc ?  Mini_h10



RAPPORT DE NAISSANCE

1er Mars 1981, 4h54m : Naissance des jumeaux Hartley. Grossesse à terme.
La mère Amy Hartley, 16 ans se porte bien malgré des signes de fatigues à surveiller. L'accouchement a pris près de 6 heures.
Jackson Kevin Hartley mesure 51 cm pour 3kg300
Shayne Tyler Hartley mesure 50 cm pour 3kg200
Les constantes des nourrissons sont bonnes et stables.



ANNÉE 1986


Shayne faisait une course de voiture avec son voisin et ami, Luke Carter dans la maison de ce dernier quand sa mère fit son apparition pour le ramener chez eux, ainsi que son frère Jackson. Du haut de ses cin ans, Shayne se dressa, le poing sur le coude, et le mot grognon. N'ayant aucune envie de rentrer à la maison, alors qu'il était entrain de s'amuser. Il jeta un coup d'oeil complice à son jumeau, ce dernier n'ayant visiblement aucune envie de rentrer comme lui, trainant derrière lui, Jayden. Le bébé geignard, comme aimait se moquer Luke et lui, alors qu'ils s'amusaient à jouer aux gros bras.

"Mamaaaaaaaaaaaaan !" geignit-il pourtant lui même, la moue suppliante. Faisant son maximum, pour rendre sa petite bouille d'ange adorable, feignant l'afflux de grosses larmes sous peu. " Veux pas rentrer "

Sur ces paroles dite avec toute la fermeté qu'un gamin de son âge peut avoir, il croisa fermement les bras contre son torse, et un petit air têtu succéda à sa moue boudeuse. Mais il eut beau supplier, taper du pied, menacer d'arrêter de respirer, dire à sa mère qu'il ne l'aimait pas et qu'elle était qu'une méchante. Amy Hartley se saisit des mains de ses deux petits diables et après, un rapide au revoir à Lisa Carter, reprit le chemin de leur maison, se trouvant à côté. Elle essaya d'adoucir l'humeur terrible de son fils, en lui disant que son papa et elle, avait une grande nouvelle à leur annoncer. Rien n'y fit, et une fois, chez eux, Shayne arracha sa main de celle de sa mère pour aller se réfugier dans sa chambre, boudeur et terrible.
Jackson, le rejoignit quelques minutes plus tard, partageant alors la même chambre. Pas spécialement par manque de place, mais parce que les deux jumeaux avaient harcelés leurs parents pour avoir des lits superposés, trouvant que c'était génialissisme comme tout gamin de 5 ans. Jackson, silencieux, et suivant l'exemple de son frère avait lui aussi fuit leur mère. Shayne sentit un sourire à la limite du diabolique se dessiner, alors que ses mèches blondes retombaient sur son visage, où les larmes avaient laissés des traces.

" Pfff, c'est que des nuls ! " déclara-t-il à l'encontre de Jax " On pourrait y retourner comme on veut, ils en sauraient rien, tu sais ..."

Shayne, bien décidé du haut de son mètre 20, à embobiner son jumeau pour faire le mur, et retourner jouer chez leurs petits voisins, surtout que Luke venait tout juste d'avoir ses pistolets à eau que Shayne n'avait pas eu le temps de tester. Et il n'était pas loin du but, mais son ambitieux projet fut rapidement mis à mal par les pas rapides qui se firent entendre dans le couloir. Shayne perdit rapidement son sourire, peut être que Papa n'avait pas apprécié son caprice et il allait se faire disputer. Il se réfugia rapidement sous sa couette, se cachant, pas vraiment très rassuré et jeta un coup d'oeil quand la porte s'ouvrit, sur non seulement son père mais aussi sa mère. Il repassa rapidement la tête sous la couette, cela ne sentait pas très bon pour lui.

" Shayne, descends de ce lit, et vient t'asseoir avec Jackson " ordonna la voix ferme mais pas spécialement en colère de son père.

Et il avait beau avoir des instincts de révolutionnaire en couche culotte, Shayne savait quand il avait intérêt à filer droit, et c'était précisément un de ses instants. Reniflant pour le principe, même si ses larmes s'étaient depuis longtemps asséchés, il finit par obéir, n'y mettant pas la meilleur volonté du monde, bien au contraire. Il croisa les bras, alors qu'il prit place à côté de son jumeau, lui lançant un coup d'oeil en coin, avant de montrer une petite moue butée à ses parents.

" Papa et Maman ont une nouvelle à vous annoncez mes trésors " retenti la voix douce et chaleureuse de leur mère. Elle semblait vraiment rayonnante et ravie, ce qui dérida un peu le jeune garçon et il rendit son sourire à sa mère. " Vous allez bientôt avoir une petite soeur"

Le sourire de Shayne retomba aussi vite qu'il était apparu, et une grimace de dégout apparu sur son visage. Un bébé, les bébés s'étaient nuls et dégoutants, si vous voulez son avis. Et puis, ils avaient déjà Jackson et lui, pourquoi ses parents avaient besoin d'un autre enfant. Dans son esprit de gamin, il prit cela comme une trahison et il se leva, de nouveau plein d'une colère enfantine, et se mit à brailler en poussant dans les aigus.

" Je veux pas de soeur, les filles s'est trop nulles, et ca joue que à la poupée. Je vous détestes ! "

Il partit se réfugier dans un des placards que Jax et lui avaient transformé en fort comme Superman et sa forteresse de solitude. Shayne refusa de manger, ce soir là, et n'adressa pas la parole à ses parents pendant plusieurs jours. Avant que comme tout gamin, il oublie vite pour passer à autre chose. Et quand Illyana naquit, il fut un peu pris par surprise, mais daigna maugréait contre son gré.

" Bon, d'accord, elle est pas si moche que ça." avant que sa mère ne la colle dans ses bras et que le petit Shayne qui se dirigeait sur ses six ans, oublie sa rancœur, en sentant le bébé lui agrippait le doigt et qu'il se penche avec un sourire sur les lèvres, presque fier " T'inquiètes pas, je botterais les fesses de tous ceux qui t'embêteront, parole de grand frère. Ivana..Illyna...Euh...P'tite soeur."

CARNET DE LIAISON

- Shayne a été surpris, alors que lui et un de ses petits camarades fumaient derrière les gradins du stade de foot. Nous vous informons que si cela devait se reproduire, nous donnerions une colle de 4h à votre fils.
- Une fois de plus, Shayne et son acolyte de toujours, Luke Carter ont provoqués des remous dans la cour de récréation en se battant avec un groupe de lycéens. Nous aimerions que vous fassiez quelqu chose pour calmer les ardeurs de votre fils.
- Nous tenons à vous signalez que votre fils nous a donné un mot d'excuse pour son absence de mardi, en précisant qu'il avait eu la malaria ce qui l'avait empêché de venir au lycée. Peut être devriez vous dire à votre fils, de se montrer plus attentif au cours de biologie.
- C'est avec une grande satisfaction que nous avons vu, Shayne se reprendre en main, et voir ses notes devenir bien meilleures.
- Malgré un bulletin presque irréprochable ce trimestre, Shayne fait encore preuve de beaucoup d'insolence envers ses professeurs, et montre des signes de troubles dès lors qu'il traine avec Luke Carter. Peut être devriez vous arranger une rencontre avec les parents de ce dernier.
- Nous venons vous reporter un incident qui nous oblige à renvoyer votre fils pour 3 jours, du collège. Il a été surpris avec une de ses petites camarades d'école dans une position que nous ne tolérons pas à l'intérieur de l'enceinte de notre établissement.


ANNÉE 1997


Shayne contemplait les flammes du feu de camp qui se trouvait devant lui, buvant tranquillement une bière qu'il avait réussi à voler dans la réserve de son père. Ce n'était pas comme ci à 16 ans, il était capable de pouvoir s'acheter son alcool lui même, avec toutes ses lois contre la vente aux mineurs. Il baignait dans ses pensées, relevant de temps en temps la tête vers un point invisible, pas un bruit ne se faisait entendre, même pas Luke qui se trouvait non loin de lui, sirotant lui aussi une bière malgré ses 14 ans. Ils se trouvaient au milieu d'une clairière où les frères Hartley & Carter venaient souvent camper depuis des années. Si personne ne brisait le silence palpable, c'était probablement parce que Jackson venait de lancer une bombe, et Shayne tentait de digérer la nouvelle. Jackson qui était assis en face de lui, le visage légèrement pâle, appréhendant probablement la réaction de ses amis et de son frère. Jayden avait fui, tentant probablement de faire face à sa manière. Shayne prit une nouvelle gorgée, et passa une main dans ses cheveux, il les portaient légèrement long, rechignant à aller chez le coiffeur comme sa mère le supplier.

" Ok, tu aimes les mecs ..." finit il par lâcher, avec un temps de retard, mais sans aucune animosité. C'était son jumeau, son petit frère et rien de ce qu'il pourrait faire ou dire, ne changerait rien à cela. Il jeta un coup d'oeil à Luke, le mettant en garde silencieusement de toutes remarques un peu déplacé. Il connaissait son meilleur ami, et même si ce dernier n'avait pas un si mauvais fond, il n'avait pas toujours le mot le plus juste ou le plus compréhensif. " C'est ... cool, je supposes "

Il n'avait jamais été l'orateur le plus expressif de la planète, et il lui fallait un peu de temps pour encaisser la nouvelle, alors il ne fallait pas que Jackson s'attendent à ce qu'il lui débite une profonde tirade sur les valeurs familiales et son amour fraternel. Il échangea alors un sourire complice avec son frère, une fraction de seconde et il n'avait pas besoin de beaucoup plus pour comprendre que tout irait bien entre eux. Il soutiendrait son frère quoi qu'il advienne et qu'il coute, même auprès de ses parents. Il doutait qu'il y est un problème avec Illyana, elle était encore trop jeune pour comprendre ce genre de choses. Il se retourna vers Luke, qui avait gardé le silence mais ne semblait pas braqué.

" Après tout, avec son physique gravure de mode, mon p'tit frère n'aura aucun mal à avoir du succès avec qui que ce soit." Il émit un petit ricanement moqueur, il avait beau avoir 16 ans, il était pleinement conscient qu'il avait un physique qu'on pouvait lui envier. Des cheveux qui si il avait perdu leur blondeur nordique, et fonçait dans des tons plus cendrés, encadrait un visage à la structure idéale, où se nichait un regard d'émeraude dont il savait se servir à bon escient pour draguer les filles, un sourire charmeur que recouvrait de fines lèvres dessinaient parfaitement. " Et comme, je peux pas donner de moi aux hommes, fallait bien que Jax compense."

Et comme cela, l'atmosphère se détendit légèrement, Luke répliquant avec cynisme sur la concurrence qu'il faisait à Shayne, Shayne répliquant en rappelant à Luke qu'il avait perdu sa virginité à l'âge que le jeune homme avait et qu'à sa connaissance, ce dernier était encore puceau. Une bonne vieille joute dans les règles de l'art, entre les deux amis où Jackson tentait de participer mais sans grande conviction, son regard n'arrêtant pas de se poser sur l'endroit où Jayden avait disparu. Shayne nota le désespoir s'inscrivant sur le visage de son jumeau, et il sentit un grondant sourd au fond de lui, tel un papa ours, il était prêt à botter le cul de Jayden si il provoquait ce genre d'expression sur le visage de son frère. Il savait que si il était très liés à Luke, ce qui liait son frère et le jumeau de son meilleur ami était peut être encore plus profond et complexe. Il s'apprêtait à se lever pour aller chercher Jayden quand celui ci réapparu, faisant signe à Jackson de s'approcher.

" Ton frère a intérêt à pas blesser Jax." lâcha-t-il d'un ton distrait à l'encontre de Luke alors qu'il suivait la scène avec attention, ses sourcils se fronçant légèrement. Il finit par détourner le regard, tout en passant une main sur son genou, il avait eu l'impression de pénétrer dans l'intimité de ces deux là, et c'était senti en trop. Et c'est à cet instant précis, que l'idée que son frère pouvait être amoureux de Jayden naquit dans son esprit. C'était dingue, insensé et impensable, un truc aussi énorme, mais pourtant un regard et tout avait été limpide, l'espace d'un instant. Il toussa, attirant l'attention de tout le monde, et sortit une bouteille de tequila de son sac, un sourire carnassier en coin " Et si on se faisait une partie de " J'ai jamais ..." enfin si les enfants peuvent supporter un peu de liqueur "

Sa dernière phrase lui attira un regard meurtrier de la part de Luke, auquel il répondit par un rire fort qui résonna dans les profondeurs de la forêt, avant que Jayden et Jackson ne finissent par les rejoindre, et que la soirée prennent une tournure moins tendu, et plus habituel.

E- MAILS A MORGANE

Date : 17 Juillet 1999
De : S.Hartley@aol.com
A : Morgane.Dav@yahoo.com
Objet : Hello, la New Yorkaise
Belle blonde, ca craint vraiment que tu sois parti, et que je n'ai plus ma dose de joie féminine. J'espère que New York t'apporte ce que tu recherchais, reviens nous vite.
Shay'


Date : 2 Janvier 2000
De : S.Hartley@aol.com
A : Morgane.Dav@yahoo.com
Objet : Quoi de neuf ?
Dix jours sans nouvelle de toi, je commence à me demander si t'es malade, ou si tu t'es trouvé quelqu'un qui te fait oublier ton chevalier servant qui s'ennuie ferme à l'Université de Twinsburg. Enfin, je m'ennuie surtout en cours, parce que j'avoue que la vie étudiante en elle même à ses plus, et surtout ses jolies filles. Mon palmarès s'allonge à vu d'oeil, surtout depuis que tu n'es plus là pour me faire la morale sur comment bien se comporter avec ses dames. Donnes moi de tes nouvelles, quand t'auras cinq minutes.
Ton prince


Date : 8 aout 2003
De : S.Hartley@aol.com
A : Morgane.Dav@yahoo.com
Objet : Le jour J approche
Je suis terriblement excité de commencer les choses sérieuses, d'ici quelques semaines. Dire que tu pourrais être là avec moi, à baliser de rentrer dans la cours des grands. Médecine, tu te rends compte ? Depuis le temps qu'on en parle et bientôt, ce sera un rêve qui deviendra réalité.
Sinon, ici les choses n'ont pas beaucoup changés depuis la dernière fois où on s'est parlé. Luke est revenu quelques semaines, avant de repartir pour on ne sait où, Jackson et Jayden sont toujours aussi inséparables, à croire qu'ils ont été séparés à la naissance. Illyana grandit un peu trop vite à mon goût, et parle trop des garçons, il va falloir que je la gardes à l'œil.
J'espère que New York se passe bien pour toi. Écris moi vite.
Shay'



ANNÉE 2006



Shayne laissa un message à la jolie Amy qu'il avait rencontré la veille au soir, elle était définitivement partante pour un petit tête à tête privé. Et Shayne l'admettais sans complexe, une nuit sans complication était tout ce qu'il attendait d'une femme alors qu'il avait commencé son internat en médecine. Il n'avait jamais été du genre à se poser, et ne compter pas le faire de si tôt, pas quand il était si jeune et qu'il avait encore de nombreuses années où son physique serait une arme de haut vol. Une fois, son portable dans sa poche, il entra dans le vestiaire, prêt à se changer, pour entamer une nouvelle garde de 48h, il avait commencé le stade en Oncologie, juste deux jours auparavant, mais il détestait déjà cette spécialité. Voir tous ses gens avoir l'infime espoir de guérir, alors que la plupart était condamné, voir ses enfants encore innocent avec leur crâne chauve à cause de séance de chimiothérapie et de radiothérapie, il se sentait impuissant, et avait horreur de cela. Il ouvrit la porte de son casier, faisant un sourire en coin à une de ses collègues avant de se changer.

" Hartley, magnes toi, le train. Sutter a déjà commencé ses visites, et il est d'une humeur massacrante." lui envoya un des internes de son groupe, alors qu'il se dirigeait vers la porte sur un pas de course. Shayne grogna intérieurement, il venait de se souvenir d'une des autres raisons pour laquelle, il détestait ce stage, son titulaire était un médecin prétentieux et imbu de lui même qui n'hésitait pas à les traiter comme des moins que rien, sans leur apprendre rien de gratifiant. Autant pour le côté pédagogue qu'il était censé avoir, il claqua la porte de son casier, après avoir redressé le bouquin qui trônait dedans, une édition de " L'assomoir", d'un auteur français du nom de Zola qu'il bouquinait quand il avait quelques minutes de répit. Nourrissant un amour particulier de la littérature, malgré un choix de carrière plutôt scientifique. Il pressa le pas, rattrapant les visites en cours, et ayant le droit à une remarque sur son retard qu'il encaissa avec un sourire forcé.

Comme pour prouver son point, son titulaire passa la journée à lui refiler les corvées les plus ingrates, et Shayne du prendre sur lui, pour ne pas répliquer. Avec les années, il avait heureusement réussi à s'assagir, et à prendre sur lui. Il avait gagné en calme et en maturité, même si certaines choses ne changeaient pas vraiment, et qu'il pensait déjà à milles façons de pouvoir lui rendre la monnaie de sa pièce de manière subtile, passant son temps à rédiger des rapports qui était à la traine depuis plusieurs jours. Une infirmière s'approcha alors pour lui demander si il pouvait venir voir une des patientes nouvellement arrivée et qui se plaignait de douleur dans le ventre, il lui adressa un sourire lumineux, heureux de la diversion momentané et lui emboite le pas, jusqu'à la chambre. Il nota au passage, avec un froncement de sourcil, que cette patiente faisait partie des visites qu'il avait raté le matin, et qu'il n'avait aucune idée de ce dont elle souffrait, et il ouvrit le dossier, y jetant un coup d'oeil rapide. Rachel Berrisford, 23 ans, Leucémie. Alors qu'il avait un air sérieux sur le visage, presque appréhensif, en lisant qu'il s'agissait d'une nouvelle rechute, il ne prêta pas attention à sa patiente avant qu'une voix douce, presque mélodieuse et définitivement rieuse ne s'élève.

" Qui va mourir ? " Shayne releva son regard, et il se figea sur place. Elle était une incarnation parfaite d'un ange à cet instant précis, ses boucles brunes encadrant son visage souriant, ses yeux à la couleur du chocolat pétillant de malice alors qu'elle le regardait, attendant visiblement une réponse qu'il était incapable de fournir. Elle était délicieusement belle, et Shayne sentit son cœur s'affolait dans sa poitrine. Elle avait cette légère touche de fragilité, étendue dans ce grand lit d'hôpital, qui fit naitre en lui un instinct de protection innée. Shayne n'avait jamais été du genre à croire à l'amour aux premiers regards, même pas à l'amour tout court, mais quand de nouveau, elle prit la parole, Shayne savait qu'il venait de tomber amoureux. " Par pitié, pas la peine de faire cette tête, croyez moi, j'ai déjà battu cette saleté et je comptes bien recommencer."

Shayne lui adressa un sourire presqu'idiot, et s'approcha pour se présenter, mais il savait déjà une chose, cette patiente ne serait jamais comme les autres patientes à ses yeux. Il passa près d'un quart d'heure dans sa chambre, à parler de tout et de rien, en ressortant comme sur un petit nuage, avant que la réalité ne le rappelle à l'ordre, sous la forme de son titulaire. L'euphorie passagère s'envola, et il finit par se rendre compte de deux choses sur l'incarnation de ses rêves. Elle était une patiente et qui plus est, elle était une patiente avec une maladie grave et bien souvent mortelle, surtout en cas de rechute. Et pourtant, elle semblait être une battante, bien décidée à ne pas se laisser avoir, et c'était peut être ce qui avait que Shayne semblait ne plus se reconnaitre. "Rachel" laissa-t-il, échappé dans un murmure, satisfait de la sonorité de ce prénom sur ses lèvres.

LETTRE DE RACHEL

Mon amour,
Je t'écris cette lettre car nous savons tous les deux que la fin approche, et il y a tant de chose que je voudrais te dire. Tellement de chose que j'aurais aimé pouvoir vivre avec toi. Mais le principal est probablement, merci de m'avoir aimé, merci de m'avoir donné les plus beaux mois de mon existence en étant à mes côtés.
Je me souviens encore de la première fois où tu es rentré dans ma chambre, je ne voyais en toi qu'un énième médecin, je ne savais pas encore que tu deviendrais cet être qui me fait avoir envie de crier, tellement je ne veux pas partir, te laisser seul derrière moi. J'ai toujours détesté cette maladie, mais j'acceptais ma condition sans amertume avant tout cela. Je sais juste une chose, c'est que je ne veux pas que tu ne te souviennes que des moments pénibles que nous avons traversés.
Je veux que tu te souviennes de nos bons moments, de nos fous rires, de nos longues conversations, de nos ballades. Je veux que tu te souviennes combien aimer est une chose importante. Je veux que lorsque tu regarderas en arrière, tu n'es pas envie de pleurer mais plutôt de sourire. Je veux que tu te vois comme je te vois, un homme bon avec un cœur énorme, quelqu'un de bien. Je veux que tu saches que je n'ai aucun regret, si ce n'est celui de savoir que j'aurais aimé pouvoir continuer un peu plus longtemps à tes côtés.
J'ai eu la chance formidable de te connaître, tu as été toute ma vie, mais je ne suis qu'un chapitre dans la tienne. N'aie pas peur d'ouvrir ton cœur de nouveau, tu trouveras quelqu'un qui méritera ton amour. Vis ta vie sans laisser la moindre chance aux regrets et à l'amertume de s'y installer.
Je t'aime. Rachel


ANNÉE 2009


" Dylan viens de rompre avec moi." dit il, d'une voix laconique alors qu'il venait de rejoindre sa meilleure amie au café se tenant au coin de son appartement, qu'il partageait désormais avec Luke qui avait décidé de revenir pour de bon à Twinsburgh. Shayne n'avait jamais vraiment quitté sa ville natale, au contraire de ses deux meilleurs amis, mais il ne s'en portait pas plus mal. Il aimait la ville où il était né, et il avait un paquet de bons souvenirs dans le coin, même si il avait pas mal perdu le sourire par rapport à celui qu'il était dans sa jeunesse. Il leva le regard sur Morgane, en voyant son regard légèrement choqué, devant l'annonce qu'il venait de faire comme ci, il venait de dire qu'il avait acheter le pain.

" Quoi ? " articula-t-elle, en fronçant les sourcils de manière concernée " Tu vas bien ? "

Il haussa les épaules dans un geste d'indifférence, et fit un léger sourire pour rassurer Morgane. Non, il n'avait pas dit cela pour avoir son soutien, mais juste pour la tenir au courant des dernières nouvelles de sa vie. Il fréquentait Dylan, depuis plusieurs mois. Il l'avait rencontré à l'hôpital, où elle était venue pour un bras cassé. Elle avait un sacré sens de l'humour qui l'avait séduit d'emblée, même si il n'était pas spécialement à la recherche d'une relation. Depuis la mort de Rachel, deux ans plus tôt, il n'avait pas eu le cœur d'obéir à ses dernières volontés et cherchait de nouveau le grand amour. Il aimait bien Dylan, et ils passaient du bon temps ensemble, mais il n'avait jamais été capable de s'investir totalement dans cette histoire, alors il ne pouvait pas la blâmer d'y avoir mis un terme, en lui reprochant son indifférence. Il passa une main sur sa nuque, et commanda un café, une forte dose de caféine n'était jamais négligeable, surtout avec les heures qu'il se tapait à l'hôpital. Il savait que Morgane ne lâcherait pas le morceau si facilement et qu'il serait probablement obligé de devoir parler un peu plus, mais c'était une chose qu'il ne faisait jamais, parler.

" C'est la vie, c'est pas comme ci, j'avais eu l'intention de l'épouser de toute façon." lâcha-t-il, toujours avec la même indifférence. Souriant à la jeune serveuse qui lui apporta son saint graal, avant de reposer les yeux sur Morgane " Tu sais bien que tu es la seule femme de ma vie, ma princesse " Il avait dit les derniers mots sur le ton de la boutade, histoire de montrer à Morgane qu'il n'avait pas envie de s'appesantir sur le sujet. Si Shayne n'avait jamais été quelqu'un qui s'ouvrait facilement, depuis la mort de la seule femme qu'il avait aimé, il était devenu pire qu'une tombe, et beaucoup lui reprochait, enfin surtout les femmes qui gravitaient dans son existence. Morgane, Illyana, Lou et apparemment Dylan. Il tapota la table, mourant d'envie d'allumer une cigarette pour passer le stress passager de la pensée qu'il ne verrait plus Dylan. Elle avait été sa première vraie relation sérieuse depuis Rachel. Il allait la regretter, et il ressentit un petit pincement au cœur.

Pour se distraire, il jeta un coup d'oeil aux alentours, détaillant les gens qui se trouvaient dans la place, voulant échapper à ses propres pensées, son regard se fixa sur la une du journal local, où sa mère travaillait. Un article parlant de cet inconnu qui terrifiait les gens en ce moment. Ce corbeau qui menaçaient de révéler les plus noirs secrets de chacun, il mordit l'intérieur de sa joue. Il n'avait pas peur à proprement parler, mais le sentiment de malaise à la pensée de ses secrets à lui, l'envahit au point de lui faire tourner légèrement la tête. La culpabilité le rongeant, il secoua la tête, et reporta son attention sur la jolie blonde, face à lui, il avait besoin de sa légèreté et de sa spontanéité pour le distraire. Il était content de l'avoir dans sa vie, elle était le total opposé de Luke, et même si son meilleur ami était une donnée essentielle de sa vie, il ne serait rien sans l'équilibre délicat que Morgane apportait dans la balance.

Il savait, à cet instant précis, que même si le regret était là, il survivrait à cette rupture, beaucoup plus facilement que lorsqu'il avait perdu Rachel. La vie était ainsi, les histoires d'amour n'était pas fait pour durer, et il en était la preuve vivante. Il posa sa tête avec nonchalance au creux de sa paume, écoutant sa meilleure amie parlait de tout et de rien, lui changeant les idées à sa manière. Il avait presque tout oublié de cette histoire, quand son regard capta une silhouette à travers les vitres du café, son cœur se figea de nouveau, le sang battant à ses tempes. Il eut l'espace d'un instant, l'impression de voir un fantôme avant que son cerveau n'enregistre les faits, et qu'il comprenne qu'il venait juste d'apercevoir Cheyenne, la jumelle de Rachel. Ils avaient été amis, avant. Mais maintenant la voir était presque une torture insoutenable pour Shayne, revoir les traits tant aimé sur elle, il s'excusa rapidement auprès de sa meilleure amie, avant de disparaitre dans les toilettes, pour s'arroser le visage d'eau froide. Il devait se ressaisir, il devait arrêter de vivre dans le passé, mais cela semblait terriblement impossible.

REPONDEUR DE JACKSON

Hey, frangin, c'est Shayne.
J'appellais juste pour prendre de tes nouvelles, savoir si tu arrives à encaisser un peu mieux qu'hier soir. Ecoutes, je sais que c'est pas évident, en ce moment mais ... Euh, je suis là pour toi, si t'as besoin. Même si c'est juste pour parler médecine, n'hésites pas. Ou si tu veux te changer les idées. Ecoutes, je dois aller bosser là, mais rappelles moi ok ?


C'est encore Shayne.
Je voulais juste te dire ... Arf, rien, non oublie. Prends soin de toi, p'tit frère.


Désolé d'avoir raté ton appel, j'étais de garde. Ecoutes, tu n'as qu'à passer à mon appart, ce soir, si tu fais rien, on regardera un match. T'as qu'à emmener Jay, de toute façon Luke sera probablement là, et je crois qu'ils ont besoin de parler aussi, ces deux là. Bon, je dois filer, mais rappelle moi ... Ou non pas la peine, passe directement...C'était Shayne, au faite.


ANNÉE 2010


Shayne déposa sa veste sur l'accoudoir d'une chaise, tandis qu'il venait de rentrer de son boulot, il étouffa un baillement de fatigue, il avait enchainé deux gardes de 48h, ne tenant le rythme que grâce à un excès de caféine et de nicotine, et il était littéralement épuisé. Il passa une main sur sa nuque, néanmoins avant de se diriger vers la cuisine pour se servir une énième tasse d'un café bien noir, bien serré. Il sortit son paquet de clopes légèrement froissé de la poche arrière du jean qu'il avait enfilé après une douche rapide au boulot. Il sortit une des cigarettes pour la glisser entre ses lèvres, après avoir mis sa tasse au micro ondes. Son colocataire ne semblait pas être présent, et un silence de maitre régnait dans les lieux. Il se demandait si Luke était sorti voir Tyler, sa petite amie ou faire un tour pour se changer les idées. Il avait du mal à cerner Luke, ces derniers temps. Il était encore plus renfrogné que jamais depuis l'annonce de la maladie de son frère et Shayne ne pouvait que comprendre, mais il n'avait jamais été très doué avec les mots sauf quand il s'agissait de charmer une jolie fille. Parler de sentiments, c'était pas son truc, ni celui de son meilleur ami d'ailleurs.

Après avoir bu la dernière gorgée presqu'infect de ce café qui devait daté de plusieurs jours, il reprit sa veste pour la remettre, au lieu de se diriger vers sa chambre, pour avoir le sommeil qu'il méritait bien. Il n'avait pas envie de s'allonger dans cette pièce vide ou son cerveau tournerait à cent à l'heure, sur des questions sans réponse. Il avait une autre idée en tête bien plus agréable, et beaucoup moins susceptible de lui coller une migraine d'enfer. Il dédaigna sa voiture, pour profiter de la chaleur de ce soir d'été. Il n'habitait non plus pas si loin du centre ville. Après un quart d'heure de marche, il franchit les portes du Second Life, son repère, où il aimait noyer sa solitude dans un bon bourbon et qui avait un atout que les autres bars de la ville n'avait pas.

" Hey, beau mâle " comme un écho à ses pensées, la voix d'Alexis se fit entendre, et il releva les yeux pour lui adresser un sourire en coin. Il avait sympathisé avec la tenante des lieux depuis presque le premier jour où il avait mis les pieds dans cet endroit. Une amitié qui résidait surtout sur une solide compréhension du désir de l'autre de ne pas parler ou de ne pas s'ouvrir. Il eu un léger rire, en voyant la jeune femme sortit une bouteille de son whisky préféré, alors qu'il n'était même pas encore assis. Il avait ses habitudes, il était vrai. Il jeta un coup d'oeil aux alentours, se demandant si son meilleur ami ne serait pas dans les parages. En effet, la nouvelle petite amie de celui ci n'était autre que la soeur jumelle de son amie. Ils avaient joué, elle et lui, sans le vouloir les cupidons quand Shayne avait trainé Luke dans le coin. Mais pas de signe de lui, ce soir. Il ne pu taire une légère inquiètude qui s'associa vite à Jackson, avant de secouer la tête, il n'était pas ici pour tenter de résoudre la misère de ses amis. Illyana lui dirait probablement encore de se mêler de ses affaires, une légère grimace passa sur son visage, fallait dire que ses rapports avec sa petite soeur n'était pas vraiment au beau fixe, elle semblait lui reprocher tous les malheurs de sa vie.

" Salut, Beauté, on peut dire que tu sais comment faire plaisir à un homme." dit il, en se glissant sur le tabouret, et prenant dans sa main, son verre déjà servi, le portant à ses lèvres, appréciant la première gorgée, amer et brûlante. Il ferma les yeux un instant, s'immergeant dans cette délicieuse sensation. Non, Shayne n'était pas alcoolique, mais il appréciait toujours de pouvoir savourer un bon verre d'un bon alcool quand les choses autour de lui se résumait au chaos le plus total. Passer la soirée, à jouer la carte de l'insouciance, flirtant avec nonchalance avec la brunette, face à lui. Il étouffa le baillement qui menaçait de franchir ses lèvres, et secoua la tête d'un air dépité, la soirée ne risquait de ne pas vraiment duré. Heureusement qu'il n'avait pas pris la voiture, la fatigue et l'alcool n'aurait pas été le meilleur des mélanges.

Il ne savait pas vraiment ce que le futur lui réservait, mais il savait qu'il était de son devoir de continuer à veiller sur les siens, il n'avait pas beaucoup de temps pour prendre le répit de ce verre, et cela ne lui donna que plus envie de le savourer.






Behind the computer
More about the player
.



What's up, Doc ?  473sherryg
@ LJ
    PRÉNOM/PSEUDO : Jerem', Jay', J-Man
    AGE: 23 ans
    COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM?: Ben j'ai suivi la lumière depuis le premier, j'ai juste abandonné mon poste d'admin
    PRÉSENCE SUR LE FORUM: 3/7
    COMMENT TROUVES TU LE FORUM ?: Il est cool sinon, j'y serais pas revenu Rolling Eyes
    POURQUOI CE PERSONNAGE ?: Parce qu'il est tordu, complexe, avec un bon fond et que je l'ai inventé donc je comptais pas le laisser à personne
    CODE DU RÈGLEMENT?: CODE OK BY JAY'


Dernière édition par Shayne T. Hartley le Mar 24 Aoû - 22:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Shayne T. Hartley
Here Comes
Shayne T. Hartley
&
Messages : 69
Date d'inscription : 21/08/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: Say It - Evans Blue

What's up, Doc ?  Vide
MessageSujet: Re: What's up, Doc ?    What's up, Doc ?  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:03

+ 1
Revenir en haut Aller en bas


Jayden R. Carter
Here Comes
Jayden R. Carter
&
Messages : 234
Date d'inscription : 29/07/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: If today was your last day - NickelBack

What's up, Doc ?  Vide
MessageSujet: Re: What's up, Doc ?    What's up, Doc ?  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:18

Bienvenudo, mon p'tit mimi Smile Bon courage pour ta fiche ^^ espèce de sale môme
Revenir en haut Aller en bas


Illyana Hartley
Here Comes
Illyana Hartley
&
Messages : 187
Date d'inscription : 21/08/2010

What's up, Doc ?  Vide
MessageSujet: Re: What's up, Doc ?    What's up, Doc ?  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:31

Bienvenue mon grand frère Love qui veut botter les fesses de tous ceux qui m'embêteront. Rolling Eyes

Bon courage pour la suite de ta fiche. Smile
Revenir en haut Aller en bas


Shayne T. Hartley
Here Comes
Shayne T. Hartley
&
Messages : 69
Date d'inscription : 21/08/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: Say It - Evans Blue

What's up, Doc ?  Vide
MessageSujet: Re: What's up, Doc ?    What's up, Doc ?  Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:37

Merci, enfin t'as de quoi parler question sale môme, moi au moins, j'ai dépassé cette phase Smile

Merci, ma p'tite soeurette Love Évidemment que ton grand frère chéri est là pour botté toutes les fesses des méchants qui t'embêteront, pour ton plus grand plaisir, cela va sans dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


The Secret's Keeper
Here Comes
The Secret's Keeper
& Admin
Messages : 176
Date d'inscription : 24/07/2010

What's up, Doc ?  Vide
MessageSujet: Re: What's up, Doc ?    What's up, Doc ?  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:12

As tu fini ta fiche ou comptes tu encore ajouter des choses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ifonlyyouknew.forum2ouf.com


Shayne T. Hartley
Here Comes
Shayne T. Hartley
&
Messages : 69
Date d'inscription : 21/08/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: Say It - Evans Blue

What's up, Doc ?  Vide
MessageSujet: Re: What's up, Doc ?    What's up, Doc ?  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:13

Nope elle est pas encore fini, je vous ferais signe mon bon mossieu quand ce sera le cas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


The Secret's Keeper
Here Comes
The Secret's Keeper
& Admin
Messages : 176
Date d'inscription : 24/07/2010

What's up, Doc ?  Vide
MessageSujet: Re: What's up, Doc ?    What's up, Doc ?  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:15

J'ai déjà mal aux yeux avec tout ce que tu as écrit Smile
M'enfin, fais à ta guise, j'aime déjà beaucoup ce que tu as fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ifonlyyouknew.forum2ouf.com


Shayne T. Hartley
Here Comes
Shayne T. Hartley
&
Messages : 69
Date d'inscription : 21/08/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: Say It - Evans Blue

What's up, Doc ?  Vide
MessageSujet: Re: What's up, Doc ?    What's up, Doc ?  Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:54

Faut pas vous faire peur, mon bon mossieu Keeper, ma fiche est désormais officiellement terminé Rolling Eyes en espérant que cela convienne à vos désirs
Revenir en haut Aller en bas


The Secret's Keeper
Here Comes
The Secret's Keeper
& Admin
Messages : 176
Date d'inscription : 24/07/2010

What's up, Doc ?  Vide
MessageSujet: Re: What's up, Doc ?    What's up, Doc ?  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:48

Fiche validée.
Tu peux d'hors et déjà, faire toutes tes demandes administratifs : logements, liens, sujets, rangs ... en attendant l'ouverture du RP.
Bon aventure parmi nous, et surtout n'oublies pas je gardes un œil sur toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://ifonlyyouknew.forum2ouf.com



Here Comes
Contenu sponsorisé
&

What's up, Doc ?  Vide
MessageSujet: Re: What's up, Doc ?    What's up, Doc ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

What's up, Doc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PIECES OF INFORMATION • :: 
A PIECE OF YOU
 :: Welcome to Twinsburg
-