Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


“You can bend it and twist it... You can misuse and abuse it... But even God cannot change the Truth.”
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 DYLAN TAYLOR • Terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Dylan Taylor
Here Comes
Dylan Taylor
&
Messages : 10
Date d'inscription : 21/08/2010

DYLAN TAYLOR • Terminée. Vide
MessageSujet: DYLAN TAYLOR • Terminée.   DYLAN TAYLOR • Terminée. Icon_minitimeSam 21 Aoû - 7:43


TAYLOR
Dylan Sara


Feat Erica Durance

I d e n t i t y. C a r d

    DYLAN TAYLOR • Terminée. 091001121221539894555877
    © NETHERFIELD_X
    N o m :
    Taylor.

    P r é n o m s :
    Dylan. La jeune femme reçu pour deuxième nom, le doux prénom de « Sara ». Celui de sa grand-mère maternelle.

    P r o f e s s i o n :
    Journaliste. Insatiable petite fouine depuis toujours, Dylan s'est rapidement trouvé une vocation dans le monde du journalisme. A l'affût du dernier scoop, la jeune femme s'est au fur et à mesure des années et de sa détermination, construit une redoutable réputation. Un véritable requin à la critique facile.

    D a t e. d e. n a i s s a n c e :
    14 Juillet 1983.

    L i e u. d e. n a i s s a n c e :
    Les jumelles Taylor sont nées en Ohio.

    S u r n o m s :
    Bien qu'elle déteste cela, certains trouvent encore le moyen de la surnommer « Dydy ». Ce surnom l'horripilant fortement, rares sont ceux qui sortiront indemnes de ce vice ( a )

    S t a t u t. m a r i t a l :
    La brunette est célibataire depuis très peu. Dernièrement en couple avec le beau Shayne Hartley, la belle n'a pas su garder celui qu'elle aimait auprès d'elle, trop fragile et perturbée.

    S i g n e s. d i s t i n c t i f s :
    Véritable casse-cou, nombreuses sont les cicatrices que le corps de la journaliste comporte. Rebelle, Dylan arbore un tatouage au creux des reins : un phoenix resplendissant dont la signification lui restera secrète. • Hyperactive, Taylor supporte mal la stabilité. Elle ne reste jamais assise très longtemps, ayant le navrant besoin de gesticuler. • Depuis sa rupture avec le grand amour de sa vie ▬ Shayne ▬, la brunette s'est remise à fumer. • Très sportive, son corps de rêve est le résultat de ses multiples heures de natation et de kung-fu. • Elle est accro au sucre. Plus précisant au soda à qui elle ne peut résister très longtemps. • Son rire sonne très enfantin. Elle le déteste.

    G r o u p e s :
    Twins girls. Sa jumelle n'est personne d'autre que l'impitoyable Devon.



DOSSIER PERSONNEL



" Ta gueule, je parle Very Happy "


ÉVALUATION PSYCHOLOGIQUE

    « Hey, Dylan ! » venait à appeler la vipère, remplie de mauvaises intentions. « C'est pas Halloween ! ». L'interpellée relevait la tête. La regardant alors de ses grands yeux verts émeraudes. Paisible. Beaucoup trop. « Ben pourquoi t'as gardé ton masque, Emy ? » venait-elle à riposter, un sourire inquiétant sur les lèvres. Une attitude que la gamine empruntait depuis quelques années déjà, face aux moqueries dont elle faisait si injustement l'objet. Différente parce que jugée trop ronde, la jumelle Taylor se faisait distinguer de par les rondeurs que son double n'avait pas. Ainsi au centre de toutes les méchancetés possibles, c'était dans celles-ci que Dylan en puisa sa force. Ce qui ne la tuait pas la rendait plus forte. Vêtue d'une carapace en béton armé, la belle s'en était allé de l'avant avec une détermination dévastatrice. D'une gentillesse naturelle et d'une générosité incroyable, la jeune femme a cependant appris à être méfiante. A ne pas accorder sa confiance trop rapidement ou à quiconque serait capable d'en abuser et de la détruire. Tel un phoenix ayant ressuscité de ses cendres, la journaliste a canalisé toute l'énergie et la rage qu'elle couva dans le sport de combat : le kung-fu. Respect de l'autre, self-contrôle.. L'apprentissage qu'elle se mit à suivre l'aidait à refouler toutes les limites imaginables. Plus rien ni personne ne pouvait l'atteindre. Dylan Taylor était une femme forte. Mais si beaucoup peuvent l'admirer ▬ secrètement ou non ▬ pour sa force mentale, sachez que notamment beaucoup d'autres lui reprochent son indéniable caractère de feu. Débordante d'énergie et de bonne humeur, la jumelle de Devon n'en est pas pour autant une véritable sainte. Dotée de bons et de mauvais côtés comme toute autre personne, son plus grand défaut reste sa nervosité qu'elle peine toujours autant à contrôler. Et si s'abstenir de toute violence physique reste un élément maitrisé, torturer moralement son ennemi reste un plaisir dont Dylan ne se lasserait probablement jamais. Rarement méchante, c'est en une véritable harpie que la belle se change lorsque tout rival qui soit vient à aller trop loin. Adorable mais loin d'être naïve, si il faut être certain d'une chose, c'est qu'il ne faut jamais au grand jamais avoir la benjamine des deux jumelles dans son clan adverse.. vous perdrez à coup sûr car la belle sait faire preuve d'une inégalable manipulation.. Les nombreux hommes que Dylan aura su faire tomber dans ses filets sans le moindre effort vous le confirmerons. Celle-ci est prête à tout pour parvenir à ses fins. Quand elle désire quelque chose ou encore quelqu'un, elle finit toujours par l'avoir.. Démoniaque ? Pas vraiment. Juste très têtue et rarement à cours d'idées ( a )


    Les mimiques de Dylan sont très nombreuses si bien qu'il est difficile de les évaluer. Accordant une fâcheuse importance à son apparence physique sans pour autant plonger dans la superficialité et l'égocentrisme ▬ les frôlant de justesse ▬, celle-ci aime se savoir présentable et séduisante depuis un tel bouleversement physique et.. amoureux • Nerveuse, c'est inconsciemment que l'une des jambes de la jeune femme tremble lorsque ses nerfs sont à vifs. Chose qui a le don d'agacer ses proches mais dont elle ne peut s'empêcher • Dylan cède depuis toujours à des manies très enfantines. Celle-ci suce encore son pouce avant de s'endormir et adore boire un chocolat chaud devant un dessin-animé lorsqu'elle se réveille ou que le temps est maussade. ( Messieurs, si vous voulez la faire craquer, emmenez la voir le Roi Lion.. Smile ) Évidemment, rares sont ceux qui la surprendront en plein « acte ». C'est sa fierté qui est en jeu après tout ( a ). Ah, oui ! J'allais oublier.. Elle est très bordélique et peu soigneuse. Petit handicap lorsqu'on sait qu'elle n'a aucun courage lorsque son environnement est.. en bordel.


    Tout le monde le sait. La force mental de Taylor reste sa plus grande arme. Mais la belle est loin d'être une superbe héroïne.. elle aussi à ses craintes et ses faiblesses. Notamment face aux reptiles et à toutes bêtes répugnantes du genre.. Hexakosioihexekontahexaphobie. Dylan a peur du surnaturel et les nombreuses séances de spiritisme auxquelles ses camarades de chambre à l'université auront pris part l'auront toujours horrifié. Elle prend vite les jambes à son cou lorsque le sujet est abordé et n'aime en aucun cas être seule et étrangement.. dormir dans le noir. Mais si ses peurs sont nombreuses, la plus grande restera à jamais celle de perdre sa jumelle, Devon. Sa moitié. Elle ne voit pas la vie sans elle.


    « Très virile ». Le comportement qu'elle adopte avec ses proches est comparable à celui qu'un homme fort et fier entreprend avec les siens. Ne dévoilant jamais ses sentiments facilement car, ayant peur d'être déçue en découvrant que les choses ne sont pas réciproques, c'est plus d'une fois que Dylan a fait souffrir ses proches. Sa fierté mal placé en étant la cause, c'est avec le temps que celle-ci se montra plus docile. Plus ouverte, accordant un peu plus sa confiance. Cependant, si la jeune femme n'exprime pas ou que très rarement ses véritables sentiments pour les gens qui lui tiennent à coeur, elle sera sans aucun doute la première à venir en aide à l'une d'entre elles en cas de mauvaise passe. Elle a besoin d'être aimé. De se sentir exister. Un manque de confiance caché qui lui a causé la perte de l'amour de sa vie, il y a peu.. Le réalisera-t-elle ?


ÉVALUATION PHYSIQUE

    Sous ces vêtements pas toujours très féminins et coquets se dissimule un corps sans imperfection. Des formes généreuses sans une touche de grossièreté. Tout est naturel si bien que travailler. Mais si ce corps que beaucoup jalousent ou envie est méconnaissable car la propriétaire n'en montrant pas la moindre parcelle, c'est avec le temps et l'exercice physique que ses défauts disparurent. Dylan Taylor en était la digne souveraine. Ronde par le passé, les regards que les hommes posaient à présent sur son corps était une chose nouvelle. Très agréable. Si bien qu'elle n'en négligeait aucunement ses gestes lors de ses fréquents aller à la piscine de la ville, pour ses longueurs habituelles. Ses jambes, d'une pilosité inconnue, étaient longues et fines. Très raisonnablement musclées. De celles que les mannequins arborent fièrement sous une mini-jupe des plus saillantes. Sa peau douce à la senteur caramélisée et au toucher identique à de la soie révèle ainsi un fessier explicite et rebondie. Des fesses à la brésilienne attirant le regard, dès lors une belle lingerie.. Sans parler de la poitrine ronde et ferme de la demoiselle. Certainement son plus grand charme après ses yeux d'un émeraude scintillant. Sa longue chevelure de couleur châtain aux reflets blonds orne le bas de son dos, tout comme son tatouage qui ne renforce que la sensualité et la force de Dylan Taylor.


    La jeune femme vacillait sur ses nouveaux talons hauts. Ses jambes étaient dévoilées au plus grand jour, recouvertes d'une robe des plus extravagantes. Mal à l'aise, le relooking se faisait redouté par la belle. N'osant ouvrir les paupières. « Allez.. ouvre les yeux, Dylan ! » s'impatienta le double de celle-ci, surexcitée. « Pas envie. Du tout, du tout » refusa catégoriquement l'intéressée. Grimaçant, Dylan ouvrit ainsi un œil. Puis l'autre. Puis les deux. Face à son reflet devant l'immense miroir de son double, le silence se perdait. Se fixant sans mot dire, Devon attendait la réaction de sa soeur, impatiente et.. éperdument seule. La « victime » soupirait, ne détachant pas son attention de l'apparence qu'elle reflétait. A son regard, sa soeur jumelle comprit rapidement que ce nouveau style vestimentaire de lui ressemblait en rien. Il fallait savoir que la jeune Taylor n'était pas une fan de mode et bien sûr, de shopping. Les boutiques la rendait malade et aigrie, perdant rapidement la tête dans toutes les fringues que les rayons contenaient. Vêtue d'un jean troué et délavé, s'en suivi de simples ballerines en vernis et d'un perfecto durant toute son adolescence, la jeune femme avait toujours dissimulé ses courbes. Ne les aimant pas car complexé par ses rondeurs superflus. Ainsi, un simple survêtement suffisait lorsqu'elle ne travaillait pas, alors vêtue d'un tailleur lors de rendez-vous et interviews importantes.


BIOGRAPHIE

    Les heures paraissaient être interminables dans cette petite pièce aux murs d'un blanc médical. La jeune femme souffrait, les traits forcés et les larmes perlant sur son visage, trahissant tout son mal être. Le corps cambré dès la moindre douleur ▬ aussi impitoyable fut elle ▬, Joddie Taylor entamait sa septième heure de travail. Enceinte jusqu'au cou de jumelles, la jeune femme perdait pieds, abandonnant force et courage minute après minute, seconde après seconde. La main dans la sienne, son jeune époux, John Taylor, encourageait sa femme. Les deux tourtereaux étaient tout juste mariés, à peine diplômés de leur université ( Ohio States University ), âgée respectivement de vingt-et-un et vingt-deux ans. Des parents précoces qui n'étaient en rien effrayer par l'idée d'être parents et de devoir faire face à l'immense responsabilité qu'une naissance multiple représentait. Alors que Joddie serrait la main de son cher et de tendre de toutes ses forces, les premières poussées venaient à se faire ressentir. N'hésitant une seule seconde, la jolie blonde respirait, poussait, souffrait.. Puis, des cris vinrent à résonner dans la pièce stérilisée. Un bébé pleurait de toutes ses forces dans les bras de son père, la première petite fille. Magnifique et, tellement envoûtante.. Quand venait la seconde.. beaucoup plus fragile et petite, cette fois-ci. Une petite crevette à la prestance renversante. Un petit bout de choux qui malgré sa fragilité certaine, laissait présager une étonnante force de caractère. Cette petite fille allait s'appeler Dylan. Sa grande soeur, Devon. Les jumelles firent alors, le plus grand bonheur de leurs parents. Ainsi, rien ne leur paraissait impossible. Se sentant éperdument heureux, intouchables. Si bien que la jeune mère de famille n'aurait pas complètement refuser l'idée d'avoir un nouvel enfant dans quelques temps, l'intense sensation de tenir ses poupées dans les bras chassant toute douleur, quelque elle soit. Depuis ce merveilleux jour de juillet mille neuf cent quatre-vingt-sept, les jumelles Taylor avaient vraiment grandit. Devenues de belles jeunes femmes à la beauté inégalable bien qu'assez simplette, Devon et Dylan Taylor étaient deux jeunes femmes divertissantes, pourtant aussi agréable l'une que l'autre. L'ainée des deux était devenue une avocate des plus réputées. Passionnée pour son métier comme pouvait l'être sa petite soeur, née dix minutes seulement après elle. Si la différence de caractère reste très palpable car l'une aimant les lettres et l'insolence et l'autre, les chiffres et la féminité, leur complicité reste invincible. Elles s'aiment et n'hésitent aucunement à le démontrer. Mais si professionnellement, les choses peuvent parfaitement se dérouler pour la brunette, son coeur lui, saigne avec abondance.. Entamant une relation des plus fusionnels avec le beau Shayne, son manque de confiance eut raison d'eux deux. Elle se savait amoureux. Elle le pensait indifférent. Elle quitta. Et aujourd'hui.. elle souffre. Seulement.. l'annonce à laquelle Dylan du difficilement faire face quelques mois auparavant n'aida en rien leur couple si elle ne pu que le détériorer.


ESSAI

    Enfouie sous la couette de son enfance avec pour petit-déjeuner, un chocolat chaud, Dylan se laissait distraire par une série de dessins animés, négligeant l'heure et le temps dont elle disposait pour la publication de son nouvel article journalier. Éteignant plus tard la télévision car une migraine venant à la ronger, la malade appréciait le silence. A Twinsburg depuis quelques années à présent, les jumelles Taylor s'étaient rapidement sentit chez elle. La ville était des plus agréables, sa particularité l'étant d'autant plus malgré l'étranger aux idées malsaines qui hantaient un bon nombre d'habitants.. sauf la brunette. Elle n'avait qu'un seul secret. Une révélation qu'elle espérait ne jamais voir sur le site de l'individu mais qu'elle protégerait quoi qui lui en coûte, très discrète dans ses moindres faits et gestes. Mais si cette peur de rendre les choses publique la rongeait, Dylan faisait tout en son possible pour la camoufler au plus profond d'elle. Sa maladie la bouffait bien assez comme cela. Pas besoin d'en rajouter une couche en angoissant. En tout cas, une chose reste certaine.. Mademoiselle Taylor fera tout en son possible pour démasquer The Secret's Kipper. Ce personne l'intrigue et la fascine..


QUESTIONNAIRE COMPLÉMENTAIRE

Quel est votre groupe ou chanteur préféré ? Muse • Linkin Park • Seal • ACDC • Scorpions • Bryan Adams
Quel est votre film culte ? Il faut sauver le soldat Ryan • Top gun • Titanic
Quel est votre chanson fétiche ? Seal ▬ Stand by me
Quel est votre livre de chevet ? Liaisons dangereuses
Quel est le plat que vous détestez ? Choux de Bruxelles. Inconcevable ( a )
Quelle est votre expression favorite ou que vous dite toutes les deux phrases ? Ta gueule, je parle Very Happy
Quel est l'objet indispensable à votre survie ? Ordinateur.. ( a )


.



Behind the computer
More about the player
.




DYLAN TAYLOR • Terminée. 0515
@ Choupi
    PRÉNOM/PSEUDO : Mélanie
    AGE: 15 ans
    COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM?: Top-site d'Obsession.
    PRÉSENCE SUR LE FORUM: 5j/7
    COMMENT TROUVES TU LE FORUM ?: Superbe ♥
    POURQUOI CE PERSONNAGE ?: Tout simplement magnifique.. le coup de foudre *BAVE*
    CODE DU RÈGLEMENT?: Je m'engage à poster au moins un RP par semaine


Dernière édition par Dylan Taylor le Dim 29 Aoû - 22:05, édité 65 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000041964231


Jayden R. Carter
Here Comes
Jayden R. Carter
&
Messages : 234
Date d'inscription : 29/07/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: If today was your last day - NickelBack

DYLAN TAYLOR • Terminée. Vide
MessageSujet: Re: DYLAN TAYLOR • Terminée.   DYLAN TAYLOR • Terminée. Icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:14

Bienvenue et bon courage pour ta fiche, merci pour ton inscription Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Jackson K. Hartley
Here Comes
Jackson K. Hartley
&
Messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: Need You Now - Lady Antebellum

DYLAN TAYLOR • Terminée. Vide
MessageSujet: Re: DYLAN TAYLOR • Terminée.   DYLAN TAYLOR • Terminée. Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:28

Bienvenue merci pour l'inscription Smile bon courage pour ta fiche Drink
Revenir en haut Aller en bas


Dylan Taylor
Here Comes
Dylan Taylor
&
Messages : 10
Date d'inscription : 21/08/2010

DYLAN TAYLOR • Terminée. Vide
MessageSujet: Re: DYLAN TAYLOR • Terminée.   DYLAN TAYLOR • Terminée. Icon_minitimeSam 21 Aoû - 23:04

    Merci à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000041964231


Jordan P. Carter
Here Comes
Jordan P. Carter
&
Messages : 32
Date d'inscription : 21/08/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: Only One - Alex Band

DYLAN TAYLOR • Terminée. Vide
MessageSujet: Re: DYLAN TAYLOR • Terminée.   DYLAN TAYLOR • Terminée. Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:21

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas


Dylan Taylor
Here Comes
Dylan Taylor
&
Messages : 10
Date d'inscription : 21/08/2010

DYLAN TAYLOR • Terminée. Vide
MessageSujet: Re: DYLAN TAYLOR • Terminée.   DYLAN TAYLOR • Terminée. Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:54

    Jessica Biel Please
    Merci Jordan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000041964231


Illyana Hartley
Here Comes
Illyana Hartley
&
Messages : 187
Date d'inscription : 21/08/2010

DYLAN TAYLOR • Terminée. Vide
MessageSujet: Re: DYLAN TAYLOR • Terminée.   DYLAN TAYLOR • Terminée. Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:33

Bienvenue sur le forum. Smile Bon courage pour ta fiche. x)
Revenir en haut Aller en bas


Dylan Taylor
Here Comes
Dylan Taylor
&
Messages : 10
Date d'inscription : 21/08/2010

DYLAN TAYLOR • Terminée. Vide
MessageSujet: Re: DYLAN TAYLOR • Terminée.   DYLAN TAYLOR • Terminée. Icon_minitimeVen 27 Aoû - 6:30

    Merci, jolie blondinette ! Smile. Ayant pris du retard suite au problème de ma fiche avec Forumactif, je finirais certainement ma fiche demain Smile Si cela ne pose aucun problème, s'entend.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000041964231


Dylan Taylor
Here Comes
Dylan Taylor
&
Messages : 10
Date d'inscription : 21/08/2010

DYLAN TAYLOR • Terminée. Vide
MessageSujet: Re: DYLAN TAYLOR • Terminée.   DYLAN TAYLOR • Terminée. Icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:22

    Toutes mes excuses au sujet du double - poste Rolling Eyes Mais j'ai terminé ma fiche Very Happy ( a )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000041964231


The Secret's Keeper
Here Comes
The Secret's Keeper
& Admin
Messages : 176
Date d'inscription : 24/07/2010

DYLAN TAYLOR • Terminée. Vide
MessageSujet: Re: DYLAN TAYLOR • Terminée.   DYLAN TAYLOR • Terminée. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:44

Fiche validée jeune demoiselle.
Tu peux d'hors et déjà, faire toutes tes demandes administratifs : logements, liens, sujets, rangs ... en attendant l'ouverture du RP.
Bon aventure parmi nous, et surtout n'oublies pas je gardes un œil sur toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://ifonlyyouknew.forum2ouf.com


Dylan Taylor
Here Comes
Dylan Taylor
&
Messages : 10
Date d'inscription : 21/08/2010

DYLAN TAYLOR • Terminée. Vide
MessageSujet: Re: DYLAN TAYLOR • Terminée.   DYLAN TAYLOR • Terminée. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:49

    Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000041964231



Here Comes
Contenu sponsorisé
&

DYLAN TAYLOR • Terminée. Vide
MessageSujet: Re: DYLAN TAYLOR • Terminée.   DYLAN TAYLOR • Terminée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DYLAN TAYLOR • Terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PIECES OF INFORMATION • :: 
A PIECE OF YOU
 :: Welcome to Twinsburg
-