Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


“You can bend it and twist it... You can misuse and abuse it... But even God cannot change the Truth.”
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Mike William Chadway [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Mike W. Chadway
Here Comes
Mike W. Chadway
&
Messages : 11
Date d'inscription : 20/08/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: The Swan Song - Within Temptation

Mike William Chadway [TERMINE] Vide
MessageSujet: Mike William Chadway [TERMINE]   Mike William Chadway [TERMINE] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 0:22


CHADWAY
Mike William


Feat Gerard Butler

Avant de commencer, vous devez savoir qu'en aucun cas, vous ne pouvez révéler votre secret dans votre fiche de présentation et même en dehors du jeu (Évidemment sauf si au fil du temps, cela nuit à la progression de votre personnage, l'avouer à un ou plusieurs persos en RP est autorisé, mais ne le faite pas dès vos premiers sujets et seulement si vous n'avez pas d'autres choix) . Jouez le jeu s'il vous plait et n'oubliez pas que pour être validé, vous devez avant tout envoyer votre secret par MP au SECRET'S KEEPER... Vous avez carte blanche pour ce secret mais n'oubliez pas que nous sommes dans la réalité, donc ne poussez pas non plus votre secret à l'extrême genre : il fut kidnappé par les extraterrestres xD

Pour ce qui est de la mise en page, vous êtes obligé de rester en BB CODE pour que cette structure ne s'efface pas. Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est BB CODE, c'est simple. C'est tout simplement quand l'ordinateur vous montre tous les codes qu'il y a dans votre sujet. Ex : texte pour cela, regarder tous les boutons qui sont au dessus et cliquez sur le dernier =)


I d e n t i t y. C a r d

    Mike William Chadway [TERMINE] 6z1mv4
    © WHITE RABBIT
    n o m :
    Chadway

    p r é n o m s :
    Mike, William

    p r o f e s s i o n :
    Neuro-chirurgien

    d a t e. d e. n a i s s a n c e :
    28 Juin 1976


    l i e u. d e. n a i s s a n c e :
    Galway, Irlande

    s u r n o m s :
    //

    s t a t u t. m a r i t a l :
    Célibataire

    s i g n e s. d i s t i n c t i f s :
    le jeune homme possède quelques cicatrices, du à des bagarres dans les pubs irlandais du temps de son adolescence, ainsi qu'un tatouage sur l'omoplate, que je pourrais peut être décrire si je n'avais pas peur de choquer les âmes sensibles qui se trouve dans les parages, je dirais juste qu'il est étonnant de savoir que les leprechauns pouvaient être aussi souple Rolling Eyes Mais non, je blagues, il possède un tatouage qui est bien un symbole de ses origines dont il est extrêmement fier, mais il s'agit juste d'un trèfle.
    Derniers petits détails à savoir, le jeune homme ne jure que par la bière irlandaise, et n'est pas franchement fan de la bière américaine, voilà pourquoi il passe la plupart de ses soirées libres dans le pub irlandais de la ville, car il est au moins sur de trouver de l'alcool de qualité qui n'abimera pas son palais délicat d'irlandais, concédons le, un peu chauvin)


    g r o u p e s :
    Lonely Boy



DOSSIER PERSONNEL



" Citation de votre choix "


ÉVALUATION PSYCHOLOGIQUE

    La règle l'exige alors parlons un peu de caractère de ce cher Mike, mais ne vous attendez pas à une étude psychologique bien détaillé, ca sera dommage de gâchez le suspens, quand vous aurez le plaisir de le rencontrer par vous même. Alors sans nous étalez, nous parlerons de ces traits de caractère dominant, émaillé peut être de quelques subtilités mais rien de plus.
    La première chose à savoir sur le jeune homme, c'est qu'il a une petite tendance au machisme, et qu'il agrémente toujours ces petites sorties de quelques remarques pas vraiment raffiné. Un peu vulgaire et cru, il est pas le dernier à raconter des blagues salaces à ses collègues, surtout les femmes, et accordons lui, peut être bien souvent c'est dans le but de choquer ses charmantes demoiselles, alors ses victimes sont plutôt du genre pas à être coincé, mais disons beaucoup moins encline que lui à parler de sexe à haute voix, parce que sinon ou serait le plaisir, si il ne pouvait voir de jolies minois totalement outré par ses propos. D'ailleurs quand il s'agit de faire ce genre d'expérience, il a une victime favorite attitré à savoir Morgane. Avec elle, rien de plus simple, elle ne marche pas, elle court à chaque fois, et admettons le, il trouve cela totalement jubilatoire. Mais pour sa défense, il ne le fait jamais avec des attentions malveillantes, mais plutôt parce qu'il possède une nature espiègle, comme les petits lutins irlandais. Mais il n'a rien d'un lutin lui même, merci beaucoup.
    Ce qu'on peut marier à son côté macho, qui agace déjà pas mal, c'est sans conteste un côté sur de lui, qui a tendance à doubler l'irritation que provoque sa vue. Il ira sans conteste, la tête toujours haute, et le sourire bravache. Pas qu'il est pas peur de se planter, ou de dire une connerie, mais parce qu'en dehors de lors d'une intervention, s'est pas vraiment le genre de chose dont il se soucie, après tout, il emmerde haut et fort ce qui ne sont pas content, et continu à vivre sa vie. Enfin, il doit admettre qu'il possède aussi ce côté sur de lui, au boulot, mais parce qu'il sait toujours ce qu'il fait, et n'accepte que rarement l'échec dans ce domaine, alors une chose est sur, pour lui, faut mieux éviter qu'il se plante quand il a une vie entre les mains. Il a une réputation qui le précède, car il peut paraitre un peu prétentieux, quand il dit qu'il est un excellent chirurgien, mais c'est juste qu'il n'est pas adepte de la fausse modestie, il sait ce qu'il vaut alors pourquoi s'en cacherait-il ?
    Charmeur, sans conteste, mais on ne peut pas le blâmer parce qu'il aime les jolies créatures de la gente féminine, non ? Et puis son charme, qu'il accentue souvent avec son sourire, ne se limite pas à ses plans dragues. Il charme son auditoire dès qu'il le peut que ce soit, ses chefs, ses collègues ou encore ses patients. Le flirt ouvert avec une patiente de 80 ans, peut paraitre déconcertant, mais Mike est à peu près sur que ces manières mettent les patients beaucoup plus en confiance, que de se la jouer froid et distant. Mais ne vous méprenez pas, il ne dépasse jamais les limites, et jamais il n'irait se créer une histoire avec une patiente, car même si il parait bien souvent désinvolte et immature, il n'en est pas moins au fond de lui un médecin sérieux, à qui vous pouvez confier votre cas sans le moindre doute.
    D'ailleurs, un des derniers points de son caractère, c'est probablement qu'il sait se montrer attentionné et à l'écoute même si il n'en a pas vraiment l'air. Bien évidemment, il blague et tourne à la dérision, mais c'est peut être plus pour vous changer les idées que parce qu'il se moque de vos problèmes. Il se fait aussi un point d'honneur à connaitre ses patients, et ne les traite pas comme de simples bout de viande à charcuter. Il sont bien plus que cela à ses yeux, mais attention il verse pas dans le sentimentalisme bidon non plus, il possède un peu trop de cynisme pour ce genre d'effusion, et fait un bon travail à cacher qu'il est ce qu'il est.
    Bref comme vous pourrez le constater, par la suite, Mike est un type qui ne se prends pas au sérieux, qui aime choquer mais qui sait y faire quand il veut, pour attirer les filles dans son lit ou encore pour démontrer qu'il mérite son titre de médecin.


    Vous voulez dire à part celle de draguer toutes les jolies filles qui passent sur sa route ? Laissez moi réfléchir, il a la manie de se faire craquer les doigts, un tic légèrement agaçant ainsi que la nuque quand il est stressé. Il fumes comme un pompier ce qui n'est pas incompatible avec son statut de docteur, mais on en reparlera plus tard. Il a aussi la fâcheuse habitude de draguer tout ce qui bouge et qui possède une jolie poitrine, et de longues jambes interminables. Il aime bien jouer avec son téléphone aussi quand il attend dans une file d'attente ou juste pendant les quelques pauses au boulot où il n'est pas occupé avec une jolie demoiselle


    Vous rigolez, lui peur de quelquechose ? Vous croyez sincèrement qu'il va vous l'avouer même si c'est le cas ? Comment ça, il est obligeait, pour cette foutu fiche à la noix, bon okay, mais n'oubliez pas que vous n'êtes pas censez le savoir, et qu'il n'en parlera probablement jamais à haute voix ou alors il sera obligeait de vous tuer sur le champ, alors à vous de choisir, si vous préférez vivre dans l'ignorance ou mourir dans la connaissance.
    Bon okay, j'accouche, le jeune homme a peur des poules, et on ne rigole pas s'il vous plait, il a vécu une expérience très traumatisante quand il avait 5 ans, dont il ne préfère pas évoquer le souvenir, tellement il en a encore des sueurs froides.
    Et sinon, il a aussi peut être peur de l'échec, comme tout bon médecin qui se respecte. Il ne supporte pas de perdre un patient et dans ces moments là, il peut facilement laisser disparaitre, le Mike joviale et taquin, et laisser un aspect de lui assez méconnu, donc si vous croisez son chemin alors qu'il vient de perdre un patient, mieux vaut passer votre chemin, simple conseil d'amis.


    Mike est quelqu'un de sociable, d'accord, il a la blague assez louche, et l'humour assez graveleux, mais si on peut dire une chose sur lui, c'est qu'il est sociable. A New York, il avait un tas de bons potes, et une dizaine de filles pendu à son bras. Il n'est pas du genre à mépriser les autres ou à les envoyer promener, juste pour le plaisir de les envoyer promener, soyons honnête, il lui arrive néanmoins d'avoir ses mauvais jours comme tout le monde.
    Mais si le jeune homme est quelqu'un de sociable, cela reste néanmoins toujours très superficiel, il n'a pas tendance à se livrer très facilement, et ses amitiés ou relations passagères en sont d'autant moins significatifs. Il a juste besoin de se préserver probablement et ainsi d'éviter d'avoir à expliquer tel ou tel truc sur lui.
    En ce qui le concerne, ses problèmes sont ses problèmes, et n'ont strictement rien à voir avec les autres, alors pourquoi irait il en parler. Ce qui peut être aussi délicat pour lui, pour se faire apprécier, et son franc parler un peu brute de décoffrage, même si ses remarques ne sont pas faite dans un fond méchant ou pour blesser, cela peut se révéler le cas involontairement, il n'a probablement pas de filtre entre sa bouche et son cerveau


ÉVALUATION PHYSIQUE

    1m88, ce qui le mets dans la catégorie, je suis grand et je m'en porte bien. Il n'est pas non plus un géant mais disons que si il faisait un mètre 10, les bras levés, il en jetterait certainement beaucoup moins. Il a donc pile poil, la taille idéale pour aller avec la prestance qu'il veut se donner.
    89 kg, et non ce n'est pas parce qu'il est enrobé, bien au contraire, il a une silhouette athlétique, et le paquet de muscle qui va avec. Un corps qu'il ne se caches pas d'entretenir, quoi de mieux qu'un atout pareil pour faire tomber les filles, et c'est une de ses principales préoccupations.
    Si vous vous arrêtez à ce genre de détails, alors le p'tit gars (enfin petit tout est relatif) possède les yeux verts, et les deux en plus, si c'est pas un coup de bol magistrale de la part de mère nature. Bref, si vous lui demandait, il vous dira que oui, il peut s'en servir pour charmer, mais ce n'est rien comparé à l'utilisation abusive de son sourire.
    Le jeune homme a les cheveux châtains foncé qui tire même sur le noir par moment, mais comme vous pouvez le constater vu qu'il porte souvent une barbe de quelques jours, sa couleur naturel est bien le châtain. Quand à sa coupe de cheveux, il les porte court sans pour autant que ce soit ras. Il ne prête pas non plus vraiment attention à ce genre de petits détails, et ce genre de coupe, et le plus pratique si on veut pas passer des heures devant un miroir donc exit le gel et ses amis, longues heures de torture.
    Le comble pour un médecin serait de ne pas prendre soin de sa santé, et la voir défaillante, mais il n'est pas non plus surhumain et exempt de quelque petits virus ou encore de bronchite, mais cela est probablement du au faite que ce soit un gros fumeur. Ne criez pas au scandale, la profession médicale est probablement la profession où il y a le plus grand nombre de fumeur ironiquement.
    Ceci dit comparé aux gens qu'il peut voir tous les jours dans sa profession, il a ce qu'on appelle une santé de fer, aussi bien physique que mental, parce que cette dernière est un facteur très essentiel quand on a la vie de personnes entre ses mains tous les jours.


    Au boulot, son look est relativement banal à vrai dire, pyjama de chirurgie quand il est en intervention, et blouse blanche par dessus quand il est en consultation. Bref, il ne détonnes pas de la plupart de ses collègues, malgré un caractère assez désinvolte en dehors du cadre professionnel. Une fois à l'hopital, il fait preuve de sérieux.
    A la ville, par contre, ses tenues n'ont rien qui pourrait laisser présager qu'il est un neuro-chirurgien de renom. Pas de costards hors de prix pour monsieur, non lui il se la joue décontract' à tendance bad boy, un peu rockeur. Alors bonjour, jean usé et déchiré qui ne devrait même avoir droit à citer dans une garde robe, et vieux tee shirt délavé souvent à l'effigie de groupe de rock des années 70 et 80. Quoi qui peut contredire que Black sabbath ou encore Metallica, ne sont pas des groupes cultes ? Bon d'accord peut être ceux qui ne sont pas porter sur ce genre de son, mais pour Mike, c'est le cas alors faut pas chercher plus loin.
    Sinon, il porte aussi souvent des vestes en cuir, pour accentuer son style vestimentaire, il en possède pas mal à vrai dire, mais c'est souvent la même qui revient néanmoins, un cadeau de son père lors de son départ aux États Unis, une veste qu'il possédait depuis sa jeunesse, alors on peut dire qu'elle n'est plus toute jeune, mais Mike y tient comme à la prunelle de ses yeux, alors si vous voulez rester en bons termes avec lui, évitez de lui balancer votre café dessus, parce que si Mike est relativement sociable, surtout avec les jolies demoiselles, voilà une des ses seules choses qui pourraient laissé ressortir ses mauvais côtés.


BIOGRAPHIE

    28 Juin 1977. Un beau jour sur cette planète, puisque c'est le jour qui a vu la naissance de ce cher Mike, dans un p'tit coin d'Irlande, faisant la joie de ses parents qui venaient de voir naitre leur premier héritier. Un beau bébé, qui déjà se faisait entendre en braillant à pleins poumons. Vous avez dit qu'ils allaient probablement le regrettaient ? Vous n'avez pas tort, parce que déjà même tout môme, il avait un naturel chieur, et il a trouvé très drôle d'inverser les jours et les nuits, et de faire la misère à ses parents pendant quelques mois. Avant que sa mère ne trouve la solution, le berçait au son de musique rock, oui aussi aberrant que cela paraisse, bébé Mike était déjà un fervent adepte de "Let there be rock" d'AC/DC, se berceuse favorite.

    12 Décembre 1980. Mike a déjà trois ans quand sa vie est perturbé par l'arrivée de ce qu'il pense être à l'époque, un truc moche et braillard, à savoir sa chère petite soeur, Holly. Qu'on lui pardonne d'avoir dit qu'on aurait dit un rat d'égout, et d'avoir pleuré toutes les larmes de son petit corps, en se réfugiant dans les jupons de sa mère. Pour sa défense, il n'avait pas encore dans l'idée qu'il avait probablement ressemblé à ça quelques années plus tôt, et puis il savait que les choses allaient changés, il ne serait plus le seul et unique, et il devrait probablement prêter ses jouets, ce dont il n'était pas forcément vraiment ravi. Au moins, il se sentait rassuré de savoir que sa mère lui confiait la protection de sa petite soeur, une chose qu'il a prit très à coeur au fur et à mesure des années, peut être un peu trop.

    28 Juin 1982. Mike vient d'avoir 5 ans, et plus toutes ses dents, mais je vous rassure, il était juste entrain de commencer à perdre ses dents de laits Rolling Eyes Et son père, qui était musicien de Jazz, lui offre sa première guitare pour célébrer l'évènement. Bon okay, pas une grande guitare version adulte, parce que sinon, il aurait tombé sous le poids de l'instrument. Non, il a eu le droit à un modèle médium pour enfant. Et là, c'est le déclic, il aime vraiment apprendre à jouer de la guitare, et il aime la musique. Surement que cela couvait dans ses gênes, mais il y met du cœur, et son père lui apprends les bases, mais bientôt il joue ses propres morceaux, parce qu'il doit l'admettre leur répertoire sont assez différents l'un de l'autre.

    Janvier 1991. Mike est encore au collège, et pratique toujours la musique dans ces temps libre, mais cette année en cours de biologie, c'est dissection animale au programme. Et voilà que le jeune homme se trouve un nouvel amour, la médecine. Vous allez me dire quel est le rapport, et bien il a juste commencé par disséquer des cœurs, des cerveaux, et autres organes, avant de commencer ses propres recherches à l'aide de livre. Et il a du l'admettre tout cela se révèle fort passionnant, même si il a déjà un vrai penchant pour les mystères et les méandres du cerveau humain. Une telle capacité qui est totalement inexploité, une vraie machine puissante. Bref, il a décidé ce mois là, il ne se rappelle plus exactement la date, que plus tard, il ferait toubib. En plus, une chance, il a plutôt des bonnes notes en cours même si il n'a pas tendance à être l'élève idéal, insolent, et peu enclin à suivre le moule, mais ses résultats parlent pour lui.

    17 Juillet 1995. Il voit l'Irlande pour la dernière fois. Il a 18 ans, et s'envole pour New York. Il a décidé de faire ses études à l'étranger, pour avoir des chances d'intégrer un hopital de pointe. Il a postulé à la NYU, et part habiter chez un de ses oncles. En effet, son père est d'origine américaine, et sa famille vit encore aux Etats Unis. Grâce à ses notes, il a obtenu une bourse, et fait quelques boulots à côté pour ne pas être une charge pour son oncle. Il devient un élément brillant, et ceux malgré de nombreux accrochages avec ses professeurs, et sa tendance à dire tout ce qui lui passe par la tête. Il obtient donc finalement son diplôme, mais décide de rester dans l'hopital ou il a fait ses premières armes, si sentant à l'aise.

    24 Janvier 2001. Il fait son premier vol solo, en pratiquant seul une craniotomie. Un souvenir qui lui reste au fond de la mémoire, l'excitation, la montée d'adrénaline, et surtout le couronnement, à savoir la réussite de son opération aussi simple soit elle. Une petite victoire qui lui ouvre les portes de son avenir brillant, et il est maintenant respecté parmi ses pairs, il a enfin l'impression de mériter son titre de docteur. Fini le temps où il n'était juste que là pour regarder et aprendre. En parallèle, il hante les nuits new yorkaises, toujours à la recherche d'une jeune beauté pour lui tenir compagnie, mais aussi pour chanter dans des petits clubs souterrains, car non il n'a pas mis de côté son amour de la musique il concilie juste les deux avec le peu de temps que lui accorde son métier.

    12 Février 2009. Il vient d'atterir à Twinsburg, il proclame partout qu'il en avait sa claque de New York, et qu'il en avait marre des New Yorkaises. Pourquoi Twinsburg ? Lui même ne le sait pas vraiment sauf qu'il avait besoin de changer radicalement de style de vie, et quoi de plus simple que d'aller s'enterrer au fin fond de l'Ohio, me direz vous.

    15 Février 2009, il fait ses premiers pas au H. Lewis Hospital. Il charme d'entrée la secrétaire, et se met les infirmières dans la poche. Il ne sait que trop bien qu'il ne faut mieux pas jouer au médecin hautain avec elles. Elles ont trop conscience du pouvoir qu'elles peuvent avoir pour rendre la vie d'un médecin infernal. Mais cela ne l'empêche pas de s'accorder quelques aventures par ci par là, avec quelques unes d'entre elles. Mais il sait toujours trouvé les mots qui font qu'elles ne peuvent pas lui en vouloir, même si il ne prolonge jamais à plus d'une nuit l'expérience, voir deux ou trois si elles sont vraiment douées.

    21 Aout 2010. Voilà plus d'un an déjà qu'il est à Twinsburg, il a de plus en plus envie de retourner un peu dans son Irlande natale, ne serait ce que pour quelques jours, car il n'y a pas remis les pieds depuis ses 18 ans. Mais il a néanmoins réussi à s'intégrer dans cette nouvelle ville, et apprécie sa vie ici. Il n'est pas non plus amis avec tout le monde, bien au contraire, mais il s'est crée quelques liens au fil du temps, et apprécie d'aller boire un verre avec des collègues ou encore emmerder son monde, ou encore charmer une femme avec une belle paire de gambettes. En bref, RAS à signaler pour le jeune homme à part une certaine tranquilité appréciable.


ESSAI

    Mike était installé dans la salle de repos destiné aux médecins de l'hôpital, où il sirotait un café bien mérité après avoir fait une opération de plusieurs heures, il aurait pu rentré chez lui, sa garde étant fini depuis un moment déjà. Mais il avait opté pour un détour qui l'amènerait peut être à rencontrer une jolie infirmière qui serait prêt à l'aider à se détendre complètement. L'avantage de ne pas être dans cette ville depuis plus d'un an était qu'il n'avait pas encore eu le temps de faire le tour de toutes les possibilités qui s'offrait à lui. La ville était tout le contraire de New York, où il avait vécu bon nombres d'années, elle avait le calme et la tranquillité de la campagne américaine qui lui rappelait son Irlande natale, même si évidemment, cela limitait aussi le nombre d'opérations intéressantes, qu'un neuro-chirurgien dans son genre pouvait pratiquer. Il leva ses pieds pour les installer sur la table, face à lui, un sourire provocant dressé sur son visage quand la porte s'ouvrit sur deux petites infirmières, qui avait le don de nourrir tous les fantasmes masculins. Il arqua, cependant un sourcil intrigué en les voyant, lui donner à peine un regard d'attention, semblant pris dans une conversation sérieuse. Il s'approcha, curieux et bien décidé à séduire l'une d'elles, captant quelques passages de la discussion.
    Il mit quelques minutes avant de comprendre le sujet de la conversation, ces deux jeunes femmes à l'air grave ne parlait guère d'un patient, mais de ce type qui apparemment s'amusait à dévoiler les secrets des gens, il ne put retenir le rire moqueur qui franchit ses lèvres. Honnêtement, il ne comprenait pas la panique général que ce type pouvait engendrer, ce n'était pas Dieu tout puissant, et il avait réellement peu de chance qu'il connaisse réellement tous les secrets de tout le monde, comme il pouvait le prétendre. De plus, qui pouvait bien prendre son pied en s'amusant à ruiner la vie des gens, c'était une chose qui le dépassait et il avait du mal à y accorder un minimum de crédibilité. Comme tout le monde, il avait sa part d'ombre, mais si cela venait à être révéler, il ferait avec, ce qu'il ne disait pas sur lui, c'était juste parce qu'il estimait que c'était du domaine du personnel, et non parce qu'il avait peur de la réaction des gens à son égard.
    Après tout ce n'était pas comme ci, il avait une réputation des plus raffinés, il savait qu'il était bon dans son domaine médicale, mais sur le point de vue personnel, beaucoup de gens ne le considérait que comme un rustre aux manières peu délicate, et cela ne l'empêchait guère de trouver le sommeil. Il passa un de ses bras, autour de chaque épaules des infirmières et leur offrit un sourire éclatant avant d'ouvrir la bouche, amusée.

    " Vous savez, si on lui offre l'opportunité de croire que notre secret, c'est une partie à trois torride, mes beautés, il en oubliera peut être vos véritables secrets qui semble vous faire paniquez. La vie est trop courte, pour que vous ruiniez ses jolies visages par des rides de contrariété."

    Il fit un léger mouvement de sourcil à leur attention, récupérant au passage de jolies sourires complices. L'heure de la détente allait peut être finalement arrivé, c'était une bonne chose.


QUESTIONNAIRE COMPLÉMENTAIRE

Quel est votre groupe ou chanteur préféré ? Pas snob, il ne se limite pas à un seul groupe ou chanteur Rolling Eyes
Quel est votre film culte ? Scarface, est-ce qu'on peut surpasser Al Pacino, et son mémorable Tony Montana "I always tell the truth. Even when I lie. "
Quel est votre chanson fétiche ? Closer - Nine Inch Nails
Quel est votre livre de chevet ? "Sur la route" de Jack Kerouac
Quel est le plat que vous détestez ? Il est pas difficile, cependant il est pas vraiment fan des plats trop épicés
Quelle est votre expression favorite ou que vous dite toutes les deux phrases ? " Hello, poupée" ; " Je sais, tu as envie de moi, mais faut savoir te contrôler"
Quel est l'objet indispensable à votre survie ? Une belle fille et un bon verre de scotch


.



Behind the computer
More about the player
.



Mike William Chadway [TERMINE] 249475109393033112382
@ Aucune idée
    PRÉNOM/PSEUDO : Lucas, Luke, Evil Twin bref ... Cool
    AGE: Le même que ma tarée de frangine Rolling Eyes
    COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM?: Toujours par les mêmes, c'est pas bien dur
    PRÉSENCE SUR LE FORUM: 4/7
    COMMENT TROUVES TU LE FORUM ?: J'y suis inscrit donc c'est qu'il me plait un minimum, non Rolling Eyes
    POURQUOI CE PERSONNAGE ?: Et pourquoi pas ? Cool
    CODE DU RÈGLEMENT?: CODE OK BY JAY'


Dernière édition par Mike W. Chadway le Dim 22 Aoû - 16:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jayden R. Carter
Here Comes
Jayden R. Carter
&
Messages : 234
Date d'inscription : 29/07/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: If today was your last day - NickelBack

Mike William Chadway [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Mike William Chadway [TERMINE]   Mike William Chadway [TERMINE] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:13

Re mon frangibus contente de te revoir parmi nous, yeah yeah je sais comme ci t'avais eu le choix Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Jackson K. Hartley
Here Comes
Jackson K. Hartley
&
Messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: Need You Now - Lady Antebellum

Mike William Chadway [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Mike William Chadway [TERMINE]   Mike William Chadway [TERMINE] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:24

Hi Hi Smile Re bienvenue mon Z'homme Lechouille Gégé <333 Rolling Eyes bon courage pour la fin de ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas


Mike W. Chadway
Here Comes
Mike W. Chadway
&
Messages : 11
Date d'inscription : 20/08/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: The Swan Song - Within Temptation

Mike William Chadway [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Mike William Chadway [TERMINE]   Mike William Chadway [TERMINE] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:53

Merci à vous deux, enfin évite les propos avec la tronche que t'as , ma p'tite dame, on pourrait croire que Mike joue pour son propre camp, ca pourrait faire fuir les dames Cool

Enfin je penses avoir fini, donc vous me direz Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


The Secret's Keeper
Here Comes
The Secret's Keeper
& Admin
Messages : 176
Date d'inscription : 24/07/2010

Mike William Chadway [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Mike William Chadway [TERMINE]   Mike William Chadway [TERMINE] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 22:20

Fiche validée.
Tu peux d'hors et déjà, faire toutes tes demandes administratifs : logements, liens, sujets, rangs ... en attendant l'ouverture du RP.
Bon aventure parmi nous, et surtout n'oublies pas je gardes un œil sur toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://ifonlyyouknew.forum2ouf.com



Here Comes
Contenu sponsorisé
&

Mike William Chadway [TERMINE] Vide
MessageSujet: Re: Mike William Chadway [TERMINE]   Mike William Chadway [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mike William Chadway [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PIECES OF INFORMATION • :: 
A PIECE OF YOU
 :: Welcome to Twinsburg
-