Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


“You can bend it and twist it... You can misuse and abuse it... But even God cannot change the Truth.”
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Jordan Parker [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jordan P. Carter
Here Comes
Jordan P. Carter
&
Messages : 32
Date d'inscription : 21/08/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: Only One - Alex Band

Jordan Parker [FINI] Vide
MessageSujet: Jordan Parker [FINI]   Jordan Parker [FINI] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:58


CARTER
Jordan Parker


Feat Jessica Biel

I d e n t i t y. C a r d

    Jordan Parker [FINI] Avajessi5
    © JELLY SKIES
    n o m :
    Carter

    p r é n o m s :
    Jordan Parker

    p r o f e s s i o n :
    Flic

    d a t e. d e. n a i s s a n c e :
    30 Décembre 1980


    l i e u. d e. n a i s s a n c e :
    Twinsburg

    s u r n o m s :
    Jo, la teigne ...

    s t a t u t. m a r i t a l :
    Célibataire

    s i g n e s. d i s t i n c t i f s :
    - La jeune femme possède une cicatrice à la clavicule du à sa blessure quand elle était encore de la chair fraîche qui venait de débarquer dans le commissariat du coin.
    - Elle possède aussi, un tatouage qui n’est pas vraiment exposé à la vue de tout le monde, puisqu’il se situe au creux de l’aine. Il s’agit d’une phrase en latin « Etiam innocentes cogit mentiri dolor » qui signifie "Même la douleur force à mentir les innocents ". Elle s’est fait faire ce tatouage peu de temps après sa rupture avec Shawn.
    - Elle est aussi une passionnée des armes à feu, et passe pas mal d’heures dans la salle de tir du commissariat. Elle trouve cela relaxant, et cela fait d’elle, une tireuse hors pair, ce qui est apprécié de ses collègues en temps de crise.
    - Enfin, encore très attaché à son petit ami, elle dort toujours ou presque (faut qu’elle fasse une machine de temps à autre) dans un vieux tee shirt universitaire lui appartenant qui s’est retrouvé dans ses affaires lors de leur séparation. Ce ne fut pas la seule chose qu’elle découvrit ce jour là, d’ailleurs, puisqu’en déménageant de l’appartement qu’elle partageait avec Shawn, elle a découvert une bague de fiançailles. Elle l’a prise avec elle sous l’impulsion du moment, encore rongée par les remords et la tristesse, et elle a fait monté le diamant sur un médaillon offert par sa mère, qu’elle porte toujours. La pierre incrusté à l’intérieur, n’étant pas visible sans un bon coup d’œil. Le bijoutier, ayant d’ailleurs trouvé sa requête curieuse, elle n’a pas voulu donné d’explication, mais de cette manière, elle a l’impression qu’elle a toujours son ex petit ami auprès d’elle.


    g r o u p e s :
    Mixed Twins



DOSSIER PERSONNEL



“Death is not the greatest loss in life. The greatest loss is what dies inside us while we live.”


ÉVALUATION PSYCHOLOGIQUE

    [Le caractère de votre personnage en 15 lignes minimum]
    InsolenteObstinéeFragileTête bruléeRenferméeSecrèteIntelligenteRomantiqueBordéliqueSolitaireMélancolique

    Elle est insolente ( Qui perd le respect à force d'effronterie ou de hardiesse excessive. ) Depuis son plus jeune âge, la demoiselle a tendance à faire preuve d'insolence, envers les figures d'autorité, elle aime avoir le dernier mot, et surtout avoir raison. Que ce soit pendant ses années lycée, où elle a reçu un nombre improbable d'heures de colle, ou encore au boulot, forçant son chef à la rappeler plusieurs fois à l'ordre. Mais ce trait de caractère à tendance à ressortir aussi dans le privé. La jeune femme aime à narguer et arboré un air effronté, surtout en cas de crise, elle est prête à vous prouver qu'elle a raison, même si au fond d'elle, elle sait qu'elle a tort. Cette insolence est sûrement un symptôme cherchant à cacher un véritable manque de confiance en elle, qu'elle balade depuis son plus jeune âge. Et on peut dire qu'elle réussi bien son manège, puisque vous ne penseriez pas une seule seconde, qu'elle est rempli d'incertitude quand elle vous sert son grand numéro.

    Elle est obstinée ( Qui s’obstine, qui est entêté, acharné. ) Une obstination qui lui cause parfois du tort, mais la jeune femme est de celle qui se retrousse les manches coute que coute pour obtenir ce qu'elle veut, quand elle veut. Elle sait que si la nature vous donne des moyens à disposition autant sans servir, mais soyons honnête, cette obstination féroce à tendance à l'aveugler par moment, et à la mettre en péril que ce soit physiquement ou mentalement. Savoir ce qu'on veut est une bonne chose, quand les choses qu'on veut sont pour notre propre bien, ou pour obtenir un niveau de vie plus élevée. Quand ce sont des évènements de la vie qui fausse votre jugement sur ce qu'on ressent réellement ou ce que l'on veut réellement, cela peut devenir vraiment dangereux. Attention, à ne pas vous mettre sur son chemin, cependant quand elle a décidé quelque chose, parce que même si le prix est élevé, elle revient rarement sur ces décisions, plus qu'obstinée, elle peut se révéler totalement butée.

    Elle est fragile ( Qui se rompt, se brise facilement. ) Personne ou vraiment très peu sont au courant de ce trait de sa personnalité pourtant vraiment dominant. Depuis la perte de ses parents, la jeune femme est vraiment devenue fragile. Et peu est capable de la laisser totalement brisée. Une mauvaise décision ou un acte brutal, et quand les pièces sont vraiment fines dans la casse, il est vraiment dure de les réparer. Elle est parfaitement consciente de cette faiblesse, qu'elle fait son possible pour cacher, affichant un mauvais caractère ou encore une insolence à toute épreuve, il n'en demeure pas moins son gros point faible sur la durée. Elle déteste savoir que ce côté fragile, peut ressurgir à n'importe quel moment, et prendre le pas sur sa raison. A fleur de peau, elle n'est pas vraiment du genre à verser des larmes sur votre épaule pour autant, elle a tendance à tout garder au fond d'elle, ce qui fait que la chute peut se révéler beaucoup plus douloureuse, et surtout vraiment insurmontable.

    Elle est tête brulée ( Personne téméraire et exaltée ) Vous connaissez le genre de casse pieds qui n'en font qu'à leur tête et qui se mette dans des situations dangereuses ? Et bien la jeune femme peut plaider coupable. Elle est une véritable tête brûlée, avec peu de notion du danger ou en faisant inconscient abstraction. Peut être juste pour se prouver quelque chose ou encore pour la sensation d'adrénaline, mais plus probablement parce que la jeune femme, qui s'investit totalement ne voit pas l'intérêt de faire les choses à moitié dans son boulot, alors même si la situation est casse gueule, elle fera partie des volontaires. Mais ce petit côté téméraire se traduit aussi dans le privé, puisqu'elle est une adepte des sports à sensations, éprouvant et repoussant toujours un peu plus ses limites. Évidemment, on peut dire que ce n'est pas un trait de caractère qui vous aide à faire de vieux os, et que ses proches qui tiennent à elle, ont tendance à haïr ce petit côté là, et la juger comme égoïste de ce faite.

    Elle est renfermée & secrète ( Peu communicatif. ) Un porte de prison, voilà les premiers mots qui font pensée à elle, quand vous en venez aux temps des confidences. Elle a tendance à ne pas vraiment aller vers les autres, ou encore à parler à cœur ouvert. N'est-ce pas là son mécanisme d'auto défense par excellence. A cause de cet aspect de sa personnalité, elle a du mal à se lié à de nouvelles personnes, et à repousse au maximum les amitiés naissantes. Mais quand vous avez réussir à franchir la véritable forteresse qu'elle s'est construite, vous pouvez être sur que c'est pour de bon. On pourrait la croire hautaine et prétentieuse à cause de ce trait de personnalité, mais il n'en est rien, car la jeune femme est peut être aussi un peu timide ce qui n'aide pas, surtout quand on est déjà réticente à l'idée de s'attacher à quelqu'un. Elle vous mènera probablement la vie dure si vous essayez de savoir quelque chose qu'elle n'est pas décidée à cracher, mais peut on réellement la blâmer quand on sait qu'elle a perdu ses parents très jeunes, et que depuis lors, elle craint toute sorte d'attachement.

    Elle est intelligente ( Qui dénote de l'intelligence. ) La jeune femme n'a peut être pas fait de haute étude mais cela ne lui enlève pas une intelligence certaine. Elle n'est pas sans lire ou se cultiver par elle même, elle a toujours été une autodidacte. Elle peut parler de sujets dont vous n'auriez pas idée à première vue, elle fait aussi preuve d'une intelligence qui n'a rien à voir avec la culture mais plutôt avec une intelligence par rapport à son comportement au contact des gens, ce qui fait évidemment d'elle, une bonne flic. Elle sait usée de tactiques efficaces pour faire avouer un suspect sans que celui ci ne s'en rende forcément compte. Au final, elle a aussi une intelligence émotionnelle qui lui permet de comprendre la vie mieux qu'elle ne l'aimerait même si ce n'est pas pour autant qu'elle fait les meilleurs choix pour elle, elle essaye de voir la solution la plus pratique pour son entourage.

    Elle est romantique ( Personne sentimental. ) Sous ses couverts de femme dure à cuire, elle ne peut nier qu'elle est une romantique dans l'âme, et qu'elle attache de l'importance aux choses sentimentales qui naissent dans sa vie. Ainsi, elle est a peu près capable de vous citer toutes les dates importantes de son histoire avec Shawn, sans avoir besoin de réfléchir. Elle a longtemps niée avec force, croire au prince charmant mais quand elle a rencontré l'amour, elle s'est mis à espérer et rêver. Même si la vie à fait prendre un tournant malheureux, elle ne peut s'empêcher de penser qu'elle avait trouvé son âme soeur, comme dans les livres ou les films. Il est sur qu'elle ne s'exprimera pas forcément à haute voix, ou alors que son besoin de romantisme ne s'exprimera pas forcément dans un écrin fleur bleue. Elle pense que le romantisme n'est pas dans la niaiserie de l'acte, mais plutôt dans la signification de ses instants partagés qui ont une signification.

    Elle est bordélique ( Fortement désordonné. ) Jordan n'avait jamais été une grande ordonnée devant l'éternel, chose qui a radicalement changé à la mort de ses parents alors qu'elle a développé un trouble de l'ordre, mais ce dernier grâce au soutien de sa famille et de ses amis a vite disparu. Son naturel désordonné est réapparu au galop, et elle était la première à l'admettre que retrouver quelque chose chez elle était comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Elle avait tendance à laisser trainer ses fringues un peu partout dans sa chambre, sans pour autant non plus être sale. C'était juste que les livres n'avaient aucun ordre, et qu'au contraire, elle prenait plaisir à voir ses tocs disparaitre et en rajouter une bonne couche. Malheureusement, elle a rechuté récemment, et les gens qui la connaissent peuvent y reconnaitre un signe de crise certain mais faudrait elle, encore qu'elle permette aux gens de voir l'intérieur de son nouveau logement.

    Elle est solitaire ( Qui vit seul, isolé. ) Son besoin de solitude, est sans aucun doute lié à sa peur de s'attacher trop profondément, mais c'était encore un de ses traits de caractère qui avait fini par disparaitre avec le temps, quand elle avait fini par se livrer et s'ouvrir à quelqu'un pour la première fois de son existence, partageait son quotidien sans se sentir étouffé de la présence constante de l'autre. Mais depuis sa rupture avec Shawn, elle a de nouveau le besoin de retrouver livrer à elle même, pour pouvoir penser, réfléchir mais aussi et surtout pour ne pas sentir de regard l'observant, la jugeant et peut être même qu'elle a plus tendance qu'avant à avoir du mal à aller vers les autres. Elle n'a pas peur de passer une soirée seule, juste en compagnie d'un livre. Elle ne ressent pas le besoin vital de sortir et de voir du monde autour d'elle, elle n'a pas le besoin constant de se sentir entourée, mais plutôt le contraire.

    Elle est mélancolique ( Qui a de la mélancolie, triste et rêveur.. ) Vivre dans les regrets a peut être tendance à vous rendre mélancolique d'une époque ou tout n'était juste pas si dur, pour être honnête. Alors si vous l'apercevez, le regarde fixé sur un point invisible, ses yeux vide de toute expression, vous pouvez être sur qu'elle s'offre un petit retour en arrière dans l'intimité de son esprit. Et cela peut être variable dans sa longueur, de quelques secondes à de longues heures. Elle pense souvent à sa vie quand ses parents étaient encore vivants, et se demande souvent quel genre de femme, elle serait devenue si elle n'avait pas connu ce drame. Mais ses derniers temps, elle pense surtout à ce qu'aurait pu être sa vie avec Shawn, si elle n'avait pas décidé de le quitter, et quand elle le fait, elle joue machinalement avec le diamant qui orne le pendentif qui trône autour de son cou.


    [Les manies de votre personnage en 5 lignes minimum]
    La jeune femme souffre d’un léger trouble du comportement qui s’est développé, il y a peu. Son trouble qui consiste à vérifier plusieurs fois de suite un fait ou une action qui pourrait avoir un effet négatif. Par exemple, vérifier les robinets de gaz, les portes, la lumière plusieurs fois. Cependant, cela peut aussi concerner des choses sans conséquences telles que l'orthographe d'un texte ou le résultat d'une opération arithmétique. Une sorte de rituel qu’elle accomplit à chaque fois qu’elle quitte une pièce ou qu’elle fait un rapport. Avec un peu de psychologie, on pourrait y voir un certain besoin de contrôler de sa vie des choses qui ont un effet négatif.

    Elle souffre aussi d’un trouble d’ordre. Elle est obsédée par la symétrie, l'ordre et le rangement. Ce qu’on pourrait prendre à première vue, pour un simple accès de maniaquerie, mais c’est bien plus profond que cela. Encore un trouble qu’elle a développé récemment, peu après sa rupture avec Shawn. Un fin psychologue pourrait dire que la jeune femme a vécu un évènement traumatisant qui a fait ressurgir des troubles du comportements obsessionnelles dont elle avait déjà souffert à la mort de ses parents, mais qu’elle avait réussi à surmonter avec les années et l’amour et le soutien de sa famille.

    Plus drôle, ou plutôt plus commun. La jeune femme possède plusieurs petits tics, pas vraiment méchant, comme par exemple, celle de maltraiter au possible sa lèvre inférieure entre ses dents, quand elle est dans une situation qui l'embarrasse ou la rends nerveuses. Ce tic se marie à merveille avec celui de ses tortiller les cheveux entre les doigts, qui se produit souvent dans les mêmes conditions. Il faut dire que la jeune femme étant d'un tempérament plutôt nerveux, cela à tendance à se produire assez régulièrement.


    [Le phobies de votre personnage en 5 lignes minimum]
    La jeune femme souffre d’hématophobie qui est la phobie du sang. Cette affection arrive au troisième rang des phobies les plus répandues après celles des animaux et du vide.Elle est souvent assimilée aux craintes ayant trait à l'univers hospitalier. Contrairement à beaucoup d'autres phobies, le sujet n'a pas envi de fuir ou ne fait pas preuve de nervosité. En revanche, elle se traduit par des effets physiologiques: baisse du rythme cardiaque et de la tension pouvant aller jusqu'à l'évanouissement.

    Plus pragmatiquement, la jeune femme a aussi une peur folle de paraître faible ou fragile. Ainsi, elle ne prends jamais la peine de demander de l’aide, même en cas de crise, et agit toujours de façon insolente ou subordonnée. Elle a même de fortes tendances à prendre des risques insensés, et se mettre dans des situations périlleuses pour se prouver quel est quelqu’un de fort, et qui n’a besoin de personne pour s’en sortir.

    Pour finir la jeune femme a depuis peu développé une peur panique des orages, alors qu’elle adorait passé des heures à les regarder auparavant. Maintenant, le moindre coup de tonnerre, lui fait faire des bonds de trois mètres de haut. Et elle se réfugie sous sa couette, tentant de couvrir le bruit parvenant à ses oreilles à l’aide de ses mains. Elle a en général de forts tremblements, et se met à chantonner des chansons comme pour se rassurer. Elle sait bien que cette nouvelle peur à avoir avec un certain évènement récent de sa vie, et elle n’a donc parlé à personne de sa nouvelle angoisse à la vue d’un ciel rempli d’éclair.


    [Le comportement de votre personnage avec les gens qui l'entourent en 5 lignes minimum]

    Jordan est quelqu'un qui a vraiment du mal à aller vers les personnes qu'elle ne connait pas, et quand c'est le cas, elle ne donne pas forcément la meilleure première impression au monde. Elle fait preuve de sarcasme et peut être même d'une insolence hautaine. On peut dire qu'elle n'est pas forcément du genre à attirer la sympathie au premier coup d'oeil, mais elle n'a pas toujours été ainsi. C'est juste sa volonté de ne pas se lier qui la font agir de cette manière. Et si on finit par prendre le temps de la découvrir un tant soit peu, on découvre qu'elle est juste une petite fille, un peu trop effrayée par la vie et ses conséquences.

    D'ailleurs, Jordan est toujours là pour les gens auxquels elle tient, à sa manière bien à elle. Que ce soit sa famille, ou ses amis les plus proches. Elle est la première à s'inquiéter de ne pas voir quelqu'un aller bien et à faire son possible pour lui remonter le moral. Elle n'hésite pas à monter au front pour sauver les miches d'une personne qui lui est chère. Même si vous vous attirerez probablement ses foudres, si vous vous mettez en danger impunément. Ce qui n'était pas évident pour elle, et ne l'est toujours pas vis à vis de Shawn, surtout maintenant qu'elle n'a plus aucun droit sur lui.

    Elle a besoin évident d'amour même si elle refuse de le dire, mais aussi de soutien sans jamais le réclamer. Elle est donc assez complexe que ce soit sur le plan relationnel qu'émotionnel, ce qui ne facilite pas du tout ses rapports avec les autres.


ÉVALUATION PHYSIQUE

    [Décrire le physique de votre personnage en 10 lignes minimum]
    La jeune femme n’est pas une petite chose fragile, ni une géante, elle cumule à un raisonnable 1m73. Ce qui avouons le, est une table plus que respectable pour une jeune femme. Donc pour elle, pas de plaisanterie à base de moquerie sur sa petite taille, vous repasserez.
    Avec une silhouette sportive, et élancé, personne ne sera étonnée donc de savoir que la jeune demoiselle pèse 60 kg. Et tout en muscle, s’il vous plait. Elle ne se plaint donc pas du corps que mère nature lui a donné, à part peut être des mollets un peu trop musclé à son gout.
    La jeune femme possède des yeux pers, c'est-à-dire qu’il varie du bleu au verts selon son humeur en passant par quelques légères touches de gris. En général, ils s’assombrissent quand elle n’est pas vraiment d’excellentes humeurs ou au contraire prenne une teinte claire et lumineuse en cas de bonne nouvelle.
    A l’origine, la jeune femme possède les cheveux châtains foncés, mais il lui arrive bien souvent de les éclaircir que ce soit par quelques mèches blondes, ou par une totale décoloration, selon son humeur. Elle est même passé par la case rousse, pendant un mois.
    La jeune femme possède une excellente condition physique, mais avec son métier, elle n’a pas vraiment le choix pour tout dire. Sportive dans l’âme de plus, elle entretient son cardio training, régulièrement, et maintient une alimentation plus ou moins saine, sans pour autant abuser des régimes et légumes verts non plus.
    Elle a néanmoins quelques petites difficultés, très légère, comme des douleurs à l’épaule droite chronique, du à ses années de bleusaille dans la police où elle s’est reçu une balle à cet endroit.
    Sinon, elle est une fumeuse occasionnelle, mais tente de se débarrasser des derniers vestiges de cette mauvaise habitude.
    Pour finir, elle possède quelques allergies qui ne l’handicape pas, mais qui lui valent un rhume des foins voir plusieurs quand arrive les beaux jours. Elle est donc en cette période de l’année, toujours sous antihistaminique.


    [Décrire le style vestimentaire de votre personnage en 5 lignes minimum]
    Jordan n’est pas ce qu’on peut qualifier de femme féminine et à la pointe de la mode, elle préfère opter pour le pratique plutôt que le glamour. Alors ne comptait pas la voir en robe, ou en petite jupe ou alors c’est qu’elle a du recevoir un sacré coup sur la tête, pour tout dire.
    Non, elle est plutôt jean et jogging, mais vous pouvez pas la blâmer de s’y sentir nettement plus à l’aise. De plus, même si cela ne l’empêche pas d’avoir son propre style particulier, elle a un look qui varie de militaire, à grunge. Elle peut donc vous prouver que même si on est pas adepte de la mode printanière, on peut avoir sa propre griffe.
    Elle avoue aussi un petit péché mignon pour les vestes en cuir, ou encore les accessoires, mitaines, ou encore bracelet de cuir façon bracelet de contention, ou encore les lunettes de soleil. C’est probablement, un record de voir le nombre de paires différentes qu’elle peut posséder.
    Bref, simple, et un peu masculin, mais avec toujours cette pointe d’originalité, qui lui est propre, vous n’aurez aucun mal à la repérer. Car même vêtu de cette manière, elle dégage toujours quelque chose de sexy et un peu sauvage.
    Niveau maquillage, elle fait toujours dans le léger, mais ne néglige jamais un peu de gloss sur ses lèvres, qui sont un de ses atouts charmes, quand à la coiffure, elle opte encore une fois pour le côté pratique et une adepte des queues de cheval haute.




ESSAI

    [Faire un exemple de RP de 15 lignes minimum mettant votre personnage en scène par rapport à ses deux questions (ce qu'il ressent, ce qu'il fait etc ...) : QUE PENSEZ-VOUS DE TWINSBURG ? DEPUIS QUAND ÊTES-VOUS LA ? ; THE SECRET'S KEEPER ? VOTRE RÉACTION FACE A CET INDIVIDU QUI POSSÈDE VOTRE TERRIBLE SECRET ?]
    Les yeux se perdant dans le vague, alors que la buée commençait à faire disparaitre le paysage qui s'offrait à elle, Jordan exhala un soupir fatiguée. Elle se redressa, passant une main sur sa nuque, et cherchant à retrouver le sentiment de tranquillité qui l'avait envahi à la vue des rues de Twinsburg. Sa ville natale n'était peut être pas la plus grande ou la plus animée mais elle faisait partie de sa chair, si profondément qu'elle ne se verrait pas la quitter. Évidemment, elle n'aurait rien eu contre aller jusqu'à New York, combattre le crime de manière excitante, mais ses racines et sa famille la retenait dans ce coin de verdure qui avait le don de lui calmer les nerfs surtout à cet instant précis. Elle détourna le regard pour le reposait sur le rapport qui se situait juste devant elle, une grimace déformant son visage alors que sa main se crispait sur le coin de son bureau. Heureusement que Cheyenne était partie faire le plein de café, sinon elle aurait probablement eu le droit à un regard intrigué de sa part.
    Il fallait admettre que vu ce qu'elle avait sous les yeux, elle ne pouvait s'empêcher de sentir la terreur l'envahir, mais aussi l'impression qu'elle finirait bien par pouvoir rendre justice. Devant elle, des feuilles couvertes d'encres s'étalaient, les articles postaient par ce corbeau qui rodait en ville. Ses messages remplient de menaces couvertes, cet individu qui menaçaient la tranquillité de sa ville, mais aussi de sa vie. Jordan, comme beaucoup n'était pas sans posséder un ou deux secrets, et elle n'avait aucune envie de voir la vérité sur elle, s'étaler sur ce site infâme. Elle craignait que ses révélations n'achèvent de bouleverser son univers déjà bien en dessus dessous.
    Elle devait mettre la main sur cet individu, le plus tôt possible, mais il n'y avait même pas le début du moindre indice, elle avait beau lire et relire, jusqu'à s'user les yeux, que l'encre deviennent juste un amas flou, elle n'avançait à rien, et sentait l'impuissance l'envahir avec une certaine véhémence. Elle froissa la pile de papier se trouvant elle, dans un geste impulsif, avant de les jeter à la corbeille. Relevant les yeux, sans vraiment chercher à fixer quoi que ce soit, mais se posant sur Shawn. Elle se mordit la lèvre, avec férocité. Ce secret qu'elle préservait avec tant d'ardeur, c'était surtout pour lui, plus que pour elle. Elle sentit les larmes envahirent son regard, et se leva précipitamment pour aller s'isoler sur la terrasse de l'immeuble. Bousculant quelques collègues au passage, sans prendre le temps de s'excuser, elle aperçu la crinière brune de sa coéquipière dans sa vision périphérique mais ne ralentit pas pour autant sa course.
    Une fois, à destination, elle posa ses coudes sur la rambarde, et son regard se plongea de nouveau sur Twinsburg, elle voulait oublié et de nouveau se laisser envahir par le calme et la sérénité.


QUESTIONNAIRE COMPLÉMENTAIRE

Quel est votre groupe ou chanteur préféré ? Default, mais le rock en général
Quel est votre film culte ? " Petits meurtres entre amis"
Quel est votre chanson fétiche ? Baby, don't break my heart slow - Vonda Shepard
Quel est votre livre de chevet ? " Le parfum" de Suskind
Quel est le plat que vous détestez ? Elle a horreur des champignons
Quelle est votre expression favorite ou que vous dite toutes les deux phrases ? "Bordel, fais pas chier"
Quel est l'objet indispensable à votre survie ? Son arme de service, et son pendentif


.



Behind the computer
More about the player
.



Jordan Parker [FINI] 14389019
@ LJ
    PRÉNOM/PSEUDO : Juicy
    AGE: 22 ans
    COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM?: J'étais sur la première édition
    PRÉSENCE SUR LE FORUM: 4/7
    COMMENT TROUVES TU LE FORUM ?: Il est trop beau mes choupinettes, suis fière de vous ^^
    POURQUOI CE PERSONNAGE ?: Parce que Jo, c'est toute une histoire quoi, un poème, et un perso complexe et garçon manqué comme j'aime Razz
    CODE DU RÈGLEMENT?: CODE OK BY JAY'


Dernière édition par Jordan P. Carter le Sam 21 Aoû - 15:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jordan P. Carter
Here Comes
Jordan P. Carter
&
Messages : 32
Date d'inscription : 21/08/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: Only One - Alex Band

Jordan Parker [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Jordan Parker [FINI]   Jordan Parker [FINI] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:58

BIOGRAPHIE

    Jordan Parker [FINI] Fairepartjordan

    Finn & Raya Carter venait de revenir de la maternité, posant leurs bagages dans l'entrée avec chacun, un de leurs bambins dans les bras. Un sourire fier sur les lèvres, et le regard brillant. Ils venaient de commencer à fonder leur famille, et même si cela ne serait peut être pas simple d'avoir la charge de deux nourrissons, en même temps, ils n'en étaient pas moins heureux pour autant. Il fallait dire qu'après un an et demi de mariage, ils attendaient avec un impatience d'accueillir leurs rejetons. Et même si ces derniers, déjà impatients avaient montré le bout de leur nez avec trois semaines d'avance. Ils n'étaient peu être pas les mieux préparés au monde, ou encore les plus riches, mais ils savaient déjà que leurs enfants avaient leurs amours inconditionnels. Ils échangèrent un regard tendre l'un avec l'autre, et dans une communication silencieuse, s'assurèrent mutuellement que tout irait pour le mieux.

    _________________________________________

    Jordan Parker [FINI] Sophiaandcousins007

    Quand elle était petite et que son oncle et sa tante ont eu leurs petits garçons, sentant malgré son jeune âge la tension, la petite demoiselle, s'est proposé de devenir la maman du petit Luke, et elle prenait son rôle très à cœur, et pleurait quand elle ne pouvait pas le ramener chez elle, le soir venu. Passant tout son temps, à le surveiller ou à le pouponner, et même à lui faire la conversation avec entrain, même si elle n'avait que pour réponse des babillements sans sens.

    " Mamaaaaaaan, Luke veut pas de son biberon."
    " Laisse ton cousin, un peu tranquille, ma puce." lui répondit sa mère, avec ce sourire aimant et une caresse ébouriffant les cheveux.
    La jeune Jordan croisa ses bras, sur son ventre, et arbora une mine boudeuse et mécontente.
    " C'est pas mon cousin, c'est mon fils."
    Elle se tourna vers le bébé, joufflu et souriant, qui babiller essayant d'agripper les cheveux se trouvant à sa portée.
    " Hein, Luke, je suis ta maman ..."
    " Maaaa ... kiiii...." fut la seule réponse du bébé, mais avec un large sourire, montrant son approbation, ou tout du moins selon Jordan, et elle se retourna vers sa mère, avec un large sourire.
    " Tu vois." dit elle avec un large sourire de petite fille, espiègle, et surtout fière d'elle.
    Sa mère rigola légèrement, mais attendrit par la scène n'eut pas le cœur de brisé celui de sa petite fille. Qui avait déjà retourné toute son attention à son cousin.
    " Je prendrais soin, et je t'achèterais plein de cadeau." dit elle avec un sourire sur les lèvres
    " Ohhh .... Bahhh...." répondit bébé Luke avec plaisir et détermination.

    Évidemment quand son désir de jouer à la bagarre, plutôt qu'à la poupée se fit naitre, elle décida de renoncer à ses droits maternels sur son cousin, lui annonçant qu'il n'était plus assez intéressant pour être son fils, mais qui pouvait l'en blâmer, elle n'avait que 8 ans, et un gamin de 5 ans qui préfère casser ses jouets que lui donner des câlins, perd grandement de son intérêt surtout à ses yeux. Mais le fossé ne durera pas longtemps quand elle comprendra vite qu'elle peut s'en faire un allié dans ses jeux.

    ________________________________

    Jordan Parker [FINI] 001

    Alors qu'elle avait 11 ans, la jeune Jordan fut pour la première fois séparé de son frère jumeau, et même si plus jeune, ils avaient du mal à s'entendre, maintenant ils étaient devenus les meilleurs amis du monde, ne faisant rien l'un sans l'autre et surtout pas les bêtises. Mais pourquoi séparé, parce que Samuel venait de se faire hospitaliser pour une opération de l'appendicite. D'ailleurs, Jordan fut légèrement jalouse de voir l'attention qu'on pouvait lui porter, et qui valait à son frère un large sourire triomphale.

    " De toute façon, t'es qu'une mauviette, Sammy." répondit elle avec un large sourire triomphant alors qu'elle rendait visite à son frère, qui se trouvait dans sa chambre d'hôpital.
    " Peut être mais en attendant, maman m'a acheté le dernier GI Joe qui vient de sortir, et toi, t'as rien eu du tout." répliqua-t-il, en lui tirant la langue de façon ostentatoire.
    La jeune femme fronça les sourcils avant de laisser un soupir agacé franchir ses lèvres. Puis une idée de génie la traversa, et le sourire lui revint sur le visage.
    " Oui, mais tu ne peux pas sortir d'ici, et devine quoi, Papa m'a dit qu'il m'amènerait à la fête foraine, et cette année, j'aurais le droit de faire les montagnes russes."
    Elle éleva sa main dans les airs faisant un léger signe de la main, en forme de V, avant de rajouter, railleuse.
    " Et en plus, tu ne pourras pas non plus venir avec Luke et moi, pour Halloween. Et cette année, crois moi, on a prévu un lot de tours vraiment atroce. Et puis j'ai même réussi à voler la K7 de massacre à la tronçonneuse de Papa. Ça va être terrible."
    Sam perdit sa belle mine triomphante, et Jordan commençait à trouver un certain réconfort à ne pas être clouer dans ce lit d'hôpital couvert de cadeau, mais la bouille chagrine de son frère, lui fit un peu de peine, alors elle rajouta, tentant la conciliation.
    " Mais je te garderais quelques bonbons, promis."

    On peut dire que les années d'adolescence de la jeune femme se sont passés sans souci, même si avec son look de garçon manqué, elle n'a pas vraiment eu de premier petit ami avant ses 14 ans. Mais elle s'en fichait, à vrai dire, elle n'était pas vraiment après ça. Elle se qui l'intéressait c'était les coups fourrées et le basket. Les robes que sa mère essayait de lui faire mettre, finissait toujours au fond de son armoire, et elle ne quittait pas ses jeans trouées, et ses chemises trop larges, nourrissant une passion pour le rock, et un jeune groupe émergeant à l'époque, au leader charismatique Kurt Cobain.

    ________________________________

    Jordan Parker [FINI] 39357898

    Elle a à peine 16 ans, quand les bases solides de son monde s'écroule de manière brutale. Un coup de fil, qui changea le monde radicalement lui apprenant que ses parents venaient d'être admis à l'hôpital du coin, victime d'un chauffard ivre. En soin intensifs, ils ne passeront pas la nuit, Sam et elle se retrouvent brusquement orphelins, arrachés à un foyer chaleureux et aimant. Ils seront recueillis par leur oncle et leur tante, mais Jordan ne pleure pas, et passe ses journées allongée dans le sofa, le regard vide.

    " Jo, ma chérie, il faut que tu manges." Le ton anxieux de sa tante, la sort de sa transe momentané, mais elle ne prononce pas un mot.
    Elle pose ses yeux clairs, et encore vide de larmes sur Lisa, qui a le visage remplit de peine, à voir sa nièce ainsi. Elle sent la main de sa tante venir se poser dans une caresse tendre dans ses cheveux, et se relève brusquement.
    " Qu'est-ce qui se passe, ma chérie ? " demanda Lisa d'un ton anxieux.
    Jordan voit bien que sa tante fait de son mieux, et est réellement inquiète, mais elle n'arrive pas à prononcer un mot. Son corps seulement se raidit, et elle baisse les yeux. Une nouvelle fois, sa tante tente un geste de réconfort, tendant sa main vers la tête de nièce, mais cette dernière se lèvre brusquement, repoussant la main de sa tante avec violence.
    " Non .. " Le ton de sa voix est légèrement éraillée, et les larmes longtemps retenu, menace de couler " Ne fais pas ça."
    Jordan ne supporte pas, elle pose un regard sur sa tante, qui semble à la fois confuse et désemparée, ne comprenant pas vraiment ce qu'elle a pu faire de mal. Jordan, se sent coupable.
    " Elle avait l'habitude de me passer la main dans les cheveux quand ..."
    Mais la fin de sa phrase sera perdu dans un torrent de larmes, qu'elle n'arrive plus à contrôler. Sa tante se lève et la prends dans ses bras.
    " Pleure, ma chérie. Je sais que ça fait mal."
    Elle est reconnaissante à sa tante de ne pas lui sortir des fausses vérités comme quoi cela finira par passé, ou dans le même genre. Elle passera la nuit à pleurer dans les bras de Lisa, s'endormant au petit matin, et enfin elle accepte la vérité, elle ne reverra plus jamais ses parents.

    Sam et elle ne resteront que deux mois chez Thomas et Lisa, ils ne se sentaient pas de vivre à leur crochet, et obtienne leur émancipation. Ils prennent un appartement ensemble pour limiter les frais au maximum, et commence à prendre des petits boulots à côté pour subvenir à leurs besoins. De toute manière, Jordan sait déjà qu'elle n'a aucune intention de faire de longues études, alors ce n'est pas vraiment un problème pour elle que de sécher deux ou trois cours par ci ou par là, et elle préfère que Samuel se concentre sur son avenir, elle sait depuis longtemps, le rêve de son frère de devenir un grand avocat de renom.

    ________________________________

    Jordan Parker [FINI] 26701307

    Après deux ans passé à l'université locale du coin, la jeune femme ne cherche pas à continuer, elle en a assez des études. Et elle a enfin réussi le concours qui lui permets de prendre ses fonctions au sein de la police locale de Twinsburg. Elle est un peu impatiente, et insolente mais malgré tout, elle s'intègre plutôt bien dans ses nouveaux bureaux. Au départ, elle est un peu frustrée de se retrouver coincée sur des affaires légères, mais elle comprend vite qu'elle est loin de la flic qu'elle peut être lors de sa première vraie enquête sur le terrain, impliquant quelques risques.

    " Bienvenue dans la police, Carter."
    Un sourire en coin, son supérieur l'a regarde alors qu'elle se trouve dans un lit d'hôpital. Une douleur lui traversant l'épaule. Elle grimace avant de répondre.
    " Merci, chef, mais je suis déjà dans les murs depuis 4 mois, vous pensez pas qu'il est un peu tard pour le comité d'accueil."
    Elle retient un juron quand un éclair de douleur la traverse alors qu'elle tente de se redresser, elle entend alors le rire du mec en face d'elle et lui jette un regard noir. Il sourit avant de reprendre la parole.
    " On est pas vraiment flic, avant de s'être fait tiré dessus."
    Elle le regarde estomaqué un instant, avant de se mettre à rire. Même si cela s'avère peu pratique avec son épaule blessée, elle ne peut s'en empêcher. Elle s'attendait à des reproches pour avoir pris des risques insensés sur le terrain, pour se retrouver sur la touche pour un petit moment, mais elle vient de découvrir, qu'elle fait réellement partie de la famille maintenant.
    " Mais la prochaine fois, évite de nous refaire une peur pareille, Carter. Vous, les bleus, vous vous croyez immortel." reprend le type, plus sérieusement, avant de lui adresser un clin d'œil complice. Elle comprend qu'elle leur a vraiment foutu la trouille, et que perdre un coéquipier, c'est comme perdre un membre de sa famille, et elle ne connait que trop bien le sujet.
    Elle fait un léger sourire, mélange de cynisme et d'auto suffisance.
    " Je ferais de mon mieux, Capitaine."
    " J'en doute pas une seule seconde, Carter." dit il alors qu'il reprend la direction de la porte pour la laisser se reposer, il s'arrête sur le seuil, et se retourne vers elle, une dernière fois, un sourire de connivence sur le visage " Je prends une carte d'abonnements pour les urgences à ton nom, si j'ai bien compris."
    Elle lui fait son meilleur sourire bravache et se rallonge pour finir par s'endormir, un sentiment nouveau au fond des tripes, elle a vraiment l'impression d'avoir trouvé sa place, et sa voie à cet instant précis.

    Et des allers et retours à l'hôpital, il y a en a eu un paquet dans sa jeune carrière, par forcément pour elle, d'ailleurs. Mais pour sa nouvelle famille, comme elle aime l'appeler quand elle en parle à Samuel, ou encore Lisa ou Luke. Elle devient vite un élément de choix, et on lui confie un paquet d'affaires délicates. Elle s'entend relativement bien avec son partenaire de terrain, même si celui ci à déjà presque la cinquantaine, et n'est pas vraiment fan du jeune cheval fou qu'on lui a refilé pour contrôler ses ardeurs. Il finit cependant par prendre sa retraite, et la jeune femme se voit assigner un nouveau partenaire, un type qui vient de se faire muter dans le coin, elle n'est pas préparé à cette rencontre qui a fini par changer sa vie.

    ________________________________

    Jordan Parker [FINI] 48534871

    Quand son ancien partenaire prend sa retraite, la jeune femme fait la connaissance de Shawn Kellson, le nouveau. Et on peut dire que leurs premières rencontres ne se passent pas vraiment en douceur. Elle est légèrement hautaine avec lui, et met ses compétences en doute. Il a le verbe macho et légèrement moqueur. Mais pourtant malgré des tempéraments volcaniques, ils sont bien obligés de faire équipe, et peut être qui sait à s'entendre un tant soit peu plus que ce que pour laisser penser le faux départ qu'ils ont pris. Elle doit l'admettre, il est bon dans son boulot, et c'est ce qui lu importe en premier.

    Elle tendit une des deux tasses de café qu'elle tenait dans les mains. Il est tard, ils sont de permanence pour la nuit, mais celle ci semble interminablement calme, et ils sont tous les deux dans un état semi comateux du à l'ennui.
    " Tiens, prends ça, apparemment tu n'es pas capable d'assurer même quand t'as rien à faire." dit elle, avec un sourire en coin légèrement moqueur, avant de prendre place à son bureau, qui se situe face à celui du jeune homme. La chaise à l'envers, les coudes posaient sur le dossier.
    " Oh, trésor, ne fais pas la dur à cuir, alors que tu montre enfin un peu de semblant de sympathie." dit il, légèrement moqueur, mais néanmoins, avec un sourire amical sur le visage.
    Elle fait une grimace de dégoût, et penche la tête dans le dossier qui se trouve devant elle. Lui portant une attention toute particulière, comme pour éviter de montrer au jeune homme qu'il n'a peut être pas tort, et qu'elle a juste agi parce qu'elle commence à apprécier sa compagnie.
    " J'espère juste que tu vas t'étouffer avec, comme ça, on m'assignera peut être un coéquipier qui mérite le titre de flic." réplique-t-elle de mauvaise grâce, même si cela sonne faux, même à ses propres oreilles, et qu'elle sait très bien qu'il sait qu'elle a fini par accepter qu'ils font équipe.
    Elle commence à se tortiller légèrement sur sa chaise, mal à l'aise, avant de relever un regard pas vraiment sur le jeune homme face à elle. Il ne baisse pas le regard, et même si elle n'a pas envie, elle laisse un sourire envahir son visage, contaminé par le sourire insolent face à elle.
    " On ... " dit elle, avant de mâchouiller sa lèvre inférieure " pourrait enterrer la hache de guerre, si on est amené à bosser ensemble dans le futur."
    Elle a baissé le regard, tout en disant ses mots, mais le releva aussitôt en entendant un bruit de chaise, et avant de dire ouf, elle vit le jeune homme se penchait, et entourait ses épaules avec un bras. Un sourire malicieux sur les lèvres.
    " Ben nous y voilà, il est pas trop tôt, Carter. Tu vas voir, on va vraiment se marrer"
    Elle roule des yeux, et lâche un soupir exaspéré, mais elle ne peut pas empêcher un léger sourire amusé d'apparaître sur ses lèvres.

    Après cette discussion, ils ont vraiment commencé à apprendre à se connaître et à découvrir qu'ensemble, ils faisaient vraiment une bonne équipe. L'entente professionnel, à vite été remplacé par une véritable amitié. Se rejoignant chez l'un ou l'autre, pour parler boulot au début, ils ont vite fini par se retrouver avec une bière devant un match ensemble. Et même si la jeune femme n'a jamais renié l'existence de l'amitié entre homme et femme, avec Shawn, les choses se sont vite compliqués dans sa tête quand elle s'est rendu compte qu'elle éprouvait une certaine attirance à son égard. Mais on ne mélange pas le travail et le privé, alors elle était décidé à ne rien laisser paraitre.

    ________________________________

    Jordan Parker [FINI] Blade3still006

    Le problème, c'est que lorsqu'on éprouve des sentiments pour quelqu'un, il est plutôt difficile de les oublier, quand on est amené à côtoyer cette dite personne presque 24h/24. Pourtant, la jeune femme était plutôt douée pour prétendre qu'elle n'éprouvait rien de plus de l'amitié. Elle n'avait aucunement envie de bouleverser sa vie, ou encore de s'attacher à un homme de cette façon. Mais quand lors d'une de leur intervention, son coéquipier se retrouve blesser, un de ses moments qui vous font comprendre les choses se présentent à la jeune femme. Et alors qu'il est amené par ambulance à l'hôpital, le plus proche, elle n'a plus vraiment le cœur à écouter sa raison et son bon sens.

    Le cœur battant, elle pénétra dans la chambre au mur blanc, où l'odeur d'éther ne laissait aucun doute dans le genre d'endroit où elle se situait. Elle avait les yeux rougis par les larmes qu'elle venait de verser, et qui était encore à peine sécher sur ses joues, quand elle s'approcha du lit, tentant un sourire brave, et même légèrement moqueur.
    "Alors, Kellson, toujours aussi nul sur le terrain à ce que je vois." mais le ton tremblant et apeuré de sa voix, était à contrario avec les propos narquois. Elle posa son regard dans celui de Shawn, et se fut comme un déclic dans son esprit. Elle aurait pu le perdre, et il n'aurait jamais su à quel point, il comptait pour elle.
    Bien sur, c'était un dragueur, qu'il avait tendance à ne pas prendre grand chose au sérieux et au blague un peu graveleuse, mais elle était tombé amoureux de cet idiot, sans vraiment se laisser le temps de s'en rendre compte et de le réaliser pleinement, jusqu'à ce moment.
    " Idiot ..." dit elle, alors qu'elle se pencha pour le prendre dans ses bras, le sentir tout contre lui, les larmes remontant doucement à ses yeux " J'ai aucune envie de te perdre"
    Elle sentit la main de Shawn se glissait dans ses cheveux, la rapprochant un peu plus, avant qu'elle n'entende le ton taquin de son partenaire qui reprenait la parole.
    " Sérieusement, Carter, c'est moi qui vient de me faire tirer dessus, et c'est toi qui a besoin de câlin ? "
    Elle releva le regard vers lui, prêt à le frapper, gentiment comme elle avait l'habitude de le faire, mais il attrapa son poignet avant qu'elle ne tente quoique ce soit. Elle croisa alors son regard, et à cet instant, elle comprit que tout ce qu'elle pouvait éprouvé pour lui était réciproque.
    " Tu me perdras pas." dit il d'un ton, un peu plus sérieux.
    Elle fit un léger sourire triste, avant de répliquer dans un murmure.
    " Crois moi, tu ne sais pas ce que la vie peut nous réserver."
    Elle le regardait toujours, et comme dans un de ses films qu'elle avait vu en zappant et dont elle se moquait allègrement, elle savait qu'il allait l'embrasser dans quelques secondes, et son cœur se mit à battre un peu plus fort. Quand leurs lèvres se touchèrent enfin, elle ressentit un frisson la parcourir de part en part, et elle lui rendit son baiser, l'accentuant avant de le sentir se reculer.
    " Aie ..." dit il avec une grimace, sur le visage.
    Elle lui fit un large sourire, et son regard fut rempli d'une tendresse toute nouvelle, celle qu'elle s'interdisait de laisser transparaitre avant ce soir.
    " Fillette" lâcha-t-elle, narquoise.
    " Laisse moi quelques jours pour récupérer et je vais te montrer si je suis une fillette quand je te trainerais dans mon lit." dit il avec un regard rempli de sous entendu
    " Qui t'a dit que je te laisserais me trainer dans ton lit" dit elle, en laissant son visage se fermait de nouveau.
    " Mais je croyais que ... enfin tu m'a rendu mon baiser..." répondit il avec un air sérieux sur le visage.
    Elle laissa son visage s'ouvrir de nouveau, et éclata d'un rire malicieux.
    " Je te faisais marché, Shawn. Tu n'es pas le seul à posséder un sens de l'humour" dit elle avant de lui faire un clin d'œil.
    " Oui, mais le tien étant vraiment douteux, je crois qu'on devrait me laisser le boulot de comique dans ce duo." répliqua-t-il du tac au tac, mais visiblement plus détendu que quelques secondes auparavant.
    Elle se pencha, et lui donna un léger baiser, n'insistant pas trop, à cause de son état. Et elle passa la nuit à son chevet, le veillant et comprenant au fond d'elle même, qu'elle avait probablement trouvé l'amour de sa vie.

    Quand Shawn sortit de l'hôpital, elle l'accompagna chez lui, et pour la première fois dormi dans ses bras. Même si il ne se passa rien de plus approfondi, ce soir là, ils ne leur fallu pas longtemps pour se rattraper. Maintenant qu'ils avaient laissé libre court à leurs sentiments, ils étaient encore plus inséparables qu'auparavant, même si ils décidèrent de garder leur relation pour eux, et de voir où les choses les menaient avant de voir quels problèmes, ils allaient encourir pour avoir brisé la règle officieuse, à savoir, on ne couche pas avec son coéquipier, parce que cela ne vous apporte que tout un tas d'emmerdes. Mais à ce moment de l'histoire, Jordan ne pouvait pas être plus en désaccord avec cette phrase, parce qu'elle appréciait vraiment cette relation.

    ________________________________

    Jordan Parker [FINI] 04comiccon034

    Cela faisait près de six mois, maintenant que les deux jeunes gens avaient décidé d'arrêter de se voiler la face, et entretenait une relation amoureuse. Et même si Jordan avait peur que cela n'entrave leur collaboration, elle se rendit vite compte qu'après avoir mis les points sur i, en disant que ce n'était pas parce qu'ils étaient en couples qu'il devait la considérer comme une pauvre chose, les choses se passaient à merveille, et que leur tandem qui avait deux ans maintenant, était toujours au top. Ils ne recevaient pas que des compliments à cause de leurs tempéraments un peu tête brûlée, mais ils n'en demeuraient pas moins appréciés. Ce fut à ce moment que certaines questions vinrent à l'esprit de Jordan.

    " On devrait peut être arrêté de se cacher, et se prendre par les couilles, et allait dire au patron pour nous deux, Shawn." lâcha-t-elle, d'un petit ton ensommeillé, alors qu'elle se blottissait contre son petit ami, dans le sofa. Un match de foot passant sur l'écran. Elle ne leva pas les yeux vers lui, mais elle savait qu'elle avait retenu son attention, à sa façon de respirer légèrement différente.
    Elle était encore étonné de voir à quel point, elle avait appris ce genre de petites choses sur lui, au fil des mois. Elle posa une main sur son torse, ferma les yeux, bercé par le cœur battant à son oreille. Ne prêtant pas vraiment attention au silence qui commençait à s'allonger plus que de mesure.
    " Tu devrais venir vivre avec moi."
    Elle sursauta, définitivement réveillée, aux paroles que venait de prononcer Shawn. Elle le regarda comme ci, il venait de perdre complètement l'esprit. Elle avait la bouche légèrement entrouverte, et aucun son ne sortait de sa bouche. Elle le vit détourner le regard, et elle comprit qu'il se sentait mal à l'aise, même si il n'en laissait rien paraître. Encore une de ses choses qu'elle avait appris sur lui.
    " Oublie, c'était une idée en l'air." dit il avant de reporter son attention sur le match, ou tout du moins faire comme ci, en criant après la lamentable technique d'un des joueurs de l'équipe.
    Il ne lui en fallu pas plus, pour comprendre qu'il était plus que temps pour elle, de reprendre la parole, car le moment était en train de passer. Elle posa une main sur son poignet, pour attirer son attention.
    " T'es sérieux ? "
    Il se retourna vers elle, un demi sourire sur les lèvres.
    " Tu es tout le temps ici, tu utilise la moitié de mon dentifrice, et tu vides le frigo encore plus rapidement que moi. Je me disais juste qu'au moins, je pourrais te faire payer la moitié, et me réconcilier avec mon banquier."
    Elle ouvrit la bouche, une moue choquée sur le visage,avant de le frapper dans l'épaule. Il l'attrapa par la taille, et se mit à la chatouiller, elle se débattait sous ses assauts, et elle savait à cet instant précis, qu'elle ne se souvenait pas avoir été aussi heureuse de sa vie. Ils finirent par stopper leur gaminerie, elle était à présent sous lui, à moitié allongée dans le canapé, retrouvant une respiration, plus calme, et lui fit un sourire tendre, passant une main dans ses cheveux.
    " Après tout mon karma a bien besoin d'un acte de charité, alors ... je veux bien accepter de payer pour les frais que tu occasionnes, qu'on soit bien d'accord sur ce point."
    Il eut un sourire, et l'embrassa avec une tendresse particulière. Et plus aucun mot ne fut échangé avant plusieurs heures, cette nuit là.

    Jordan emménagea deux jours plus tard, avec une légère appréhension au creux du ventre, mais la certitude d'avoir fait le bon choix. Ils décidèrent de parler à leur chef, de leur relation, d'un accord commun et même si celui ci émit quelques réticences, il décida de leur donner leur chance, et ne les sépara pas. Jordan pensait vraiment pouvoir s'habituer à cette vie, et elle pensait vraiment que rien ne pourrait jamais changer le sentiment de plénitude qui l'avait envahi quand elle avait ouvert ses premiers cartons pour poser ses affaires à elle, chez Shawn. Elle eut un sourire débile sur les lèvres, pendant plusieurs semaines, et fit preuve d'une bonne humeur étrange pendant ce même laps de temps. Leur histoire n'a pas été sans heurt ou dispute, mais elle ne semblait pas prête de prendre le tournant qu'elle prit six mois plus tard.

    ________________________________

    Jordan Parker [FINI] Blade3022

    " Qui sommes-nous ? Des désespérés, des marionnettes ? Non.
    Des évènements essentiels vont se produire et tu n'y pourras rien.
    C'est ce que tu feras après qui est important. Quand tu seras enfin qui tu es."

    Quand elle franchit les portes de l'hôpital, ce soir là, la jeune femme savait très bien ce qui lui restait à faire. Elle sortit son portable, posa des congés auprès de son chef, et disparu pendant quelques jours, sans donner signe de vie à personne, et surtout pas à Shawn. Elle n'avait pas encore le courage de faire, ce qu'elle avait décidé de faire, et repoussait l'instant au maximum. C'est ce soir là qu'elle a rencontré Hunter, pour la première fois, et que cet inconnu lui a tendu la main et offert son amitié et un endroit ou se réfugier. Elle a atterri chez le jeune homme, ou elle est restait terrée sans voir le jour, ce fut la seule fois où elle parla à coeur ouvert avec quelqu'un, avant de finir par se refermer complètement. Et au bout de 10 jours, elle revint, et après mainte hésitations, attendit que Shawn rentre du travail, assise dans le noir dans leur salon. Repensant à tout les bons moments qu'ils avaient partagés, et qui serait, désormais fini.

    " Quoi ? " demanda-t-il, un air ahuri sur le visage, montrant l'incompréhension total qui l'envahissait.
    Elle triturait la manche de son pull, n'osant pas affronter son regard, et comme coupé du monde, dans une espèce de catalepsie inexplicable.
    " J'ai dit qu'on devait rompre. Les choses vont beaucoup trop vite entre nous, et je suis encore jeune, j'ai envie de vivre encore un peu, avant de m'installer en couple marié"
    Elle ne pensait aucun de ses mots qu'elle disait, mais elle n'avait pas le choix, elle savait qu'elle devait le blesser pour qu'il ne s'accroche pas. Elle savait aussi que chaque mots qui sortaient de sa bouche, lui arrachait le cœur comme elle ne l'aurait jamais cru possible.
    " Tu te fous de ma gueule ? Tu disparais sans prévenir, je suis mort d'inquiétude, et quand tu reviens tu me balances ce genre de connerie ? " cria-t-il, la colère prenant le pas, sur l'étonnement, et aussi, elle pouvait le déceler la douleur, et la blessure de subir ce genre de situation.
    " Écoute, Shawn, tu t'en remettra, et puis ce n'est pas comme ci, tu n'étais pas capable de rebondir."
    Elle avait toujours un ton calme, elle ne voulait pas laisser l'émotion prendre le pas sur ses émotions. Elle avait passé ses derniers jours à répéter cette scène, pour être sur de ne pas craquer au dernier moment. Mais la seule chose qu'elle était incapable de faire, c'était regardé son visage, ce visage qu'elle aimait tant. Et il la connaissait bien, pour que ce détail ne lui échappe pas. Elle entendit un léger rire s'élevait dans la pièce, un rire amer et cynique.
    " Rebondir ? Arrête tes salades, tu es incapable de me regarder dans les yeux, et tu veux vraiment que je te prenne au sérieux, Jordan. Tu crois vraiment que je vais avaler que tu balayes un an, juste comme ça du revers de la main, parce que quoi ? Tu as pas assez profité de ta jeunesse ..."
    Elle finit par se mordre l'intérieur de la joue, et releva le regard sur lui. Il combla la distance entre eux, et passa une main dans ses cheveux, dans un geste tendre.
    " Shawn ..." murmura-t-elle, dans un ton plaintif.
    Il la serra contre lui, et la berça avant de chuchoter à son oreille.
    " Chut, bébé ...Dis moi ce qui se passe, tu peux tout me dire."
    A ces mots, la réalité vint la frapper de plein fouet, et elle s'écarta de lui dans un geste brusque, détournant le regard. Croisant les bras autour de son ventre, elle lâcha d'un ton glacial.
    " C'est fini, Shawn. Je viendrais récupérer mes affaires plus tard."
    Et sur ces quelques mots, elle quitta leur appartement, sans se retourner. Y laissant probablement son cœur au passage, et même si Shawn ne fut pas convaincu par sa sortir magistrale, elle s'arrangea pour lui mettre les points sur les i, en draguant un autre homme devant lui. Elle n'avait aucune envie de le faire souffrir mais elle n'eut pas d'autres choix, à ce moment précis.

    Des le lendemain, Shawn a demandé à être affecté à un autre partenaire, et elle comprit qu'elle avait gagné la partie, mais elle savait qu'elle regretterait amèrement cette victoire pour le restant de ces jours. Elle a cumulé pas mal de partenaire depuis lors, avant de trouver quelqu'un avec qui elle puisse s'entendre. Elle n'a pas eu d'homme depuis Shawn, car elle est encore complètement amoureuse de lui, mais par réaction d'auto défense quand ils se retrouvent dans la même pièce, elle se montre dure, implacable et il le lui rends bien. Elle sait qu'il a eu d'autres femmes, Twinsburg est une petite ville et le poste de police remplit de ragots. Elle fait tout son possible pour éviter de se retrouver confronter à lui, mais quand on travaille au même endroit, on ne peut pas réussir à se cacher autant qu'on le souhaiterait.

    ________________________________

    Jordan Parker [FINI] 018nd

    Aujourd'hui, la jeune femme a tenté de reprendre une vie aussi normale que possible. Elle continue son boulot de flic, même si elle a eu quelques soucis récemment qui se sont vite réglés. Son chef a voulu lui donner quelques jours de repos qu'elle a refusé, malgré une grande envie de finir blotti sous sa couette dans son appartement minable. Après sa rupture avec Shawn, elle a choisi un appart' glauque dans les quartiers fauchés de la ville. Elle sait que son frère est vraiment préoccupé par elle, car elle semble redevenir la Jordan qu'elle était après la mort de leur parents. Mais elle fait tout pour garder la façade, surtout quand elle a affaire à sa famille, plutôt nombreuses dans le coin ou ses amis. Les rares sorties qu'elle s'accorde sont d'ailleurs exclusivement réservés à Sam, Luke, Hunter, Addie, Noah ou encore sa tante Lisa. Elle ne parle jamais de Shawn, avec quiconque, et refuse d'expliquer les raisons de sa rupture avec celui qu'elle considère l'amour de sa vie. Elle sait maintenant que ses choix ont des conséquences, et qu'elle est aujourd'hui seule, alors qu'elle aurait pu être entrain de préparait son mariage avec lui. Mais, elle n'a jamais douté d'avoir pris la bonne décision, pour lui. Pourtant depuis le soir, où il est venu lui apportait son aide alors qu'un orage la terrifiait, elle a de plus en plus de mal à prétendre qu'elle n'éprouve plus rien pour lui, voilà pourquoi, elle s'est enfuit au petit matin après avoir passé la nuit dans l'appartement de Shawn, et fait son maximum pour l'éviter. Elle sait que ce soir, la terreur lui a fait avoué beaucoup plus qu'elle n'aurait du, et elle n'a pas envie de mentir en disant que cela n'avait aucune importance, elle manque de force face à ce nouveau mensonge.


Dernière édition par Jordan P. Carter le Sam 21 Aoû - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jackson K. Hartley
Here Comes
Jackson K. Hartley
&
Messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: Need You Now - Lady Antebellum

Jordan Parker [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Jordan Parker [FINI]   Jordan Parker [FINI] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:27

Bienvenue Momo <3 bon courage pour la fin de ta fiche Sheep 03
Revenir en haut Aller en bas


Jordan P. Carter
Here Comes
Jordan P. Carter
&
Messages : 32
Date d'inscription : 21/08/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: Only One - Alex Band

Jordan Parker [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Jordan Parker [FINI]   Jordan Parker [FINI] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:32

Merci ma chérie Smile Trop contente de vous retrouver et de retrouver ma Jo Pompom
Revenir en haut Aller en bas


Jordan P. Carter
Here Comes
Jordan P. Carter
&
Messages : 32
Date d'inscription : 21/08/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: Only One - Alex Band

Jordan Parker [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Jordan Parker [FINI]   Jordan Parker [FINI] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:32

Désolée pour le DP, m'enfin j'ai fini ma fiche et envoyer mon secret au petit vicieux de Secret's Keeper Smile
Revenir en haut Aller en bas


Jayden R. Carter
Here Comes
Jayden R. Carter
&
Messages : 234
Date d'inscription : 29/07/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: If today was your last day - NickelBack

Jordan Parker [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Jordan Parker [FINI]   Jordan Parker [FINI] Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:57

Bienvenue ma momo Smile On laisse le secret's keeper décidait de ton sort mais je pense que t'auras aucun mal à être validée, je suis toujours amoureuse de ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas


The Secret's Keeper
Here Comes
The Secret's Keeper
& Admin
Messages : 176
Date d'inscription : 24/07/2010

Jordan Parker [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Jordan Parker [FINI]   Jordan Parker [FINI] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:38

Fiche validée, jeune demoiselle.
Tu peux d'hors et déjà, faire toutes tes demandes administratifs : logements, liens, sujets, rangs ... en attendant l'ouverture du RP.
Bon aventure parmi nous, et surtout n'oublies pas je gardes un œil sur toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://ifonlyyouknew.forum2ouf.com



Here Comes
Contenu sponsorisé
&

Jordan Parker [FINI] Vide
MessageSujet: Re: Jordan Parker [FINI]   Jordan Parker [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jordan Parker [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PIECES OF INFORMATION • :: 
A PIECE OF YOU
 :: Welcome to Twinsburg
-