Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


“You can bend it and twist it... You can misuse and abuse it... But even God cannot change the Truth.”
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage


Jayden R. Carter
Here Comes
Jayden R. Carter
&
Messages : 234
Date d'inscription : 29/07/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: If today was your last day - NickelBack

Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood   Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:46

Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Please Please
Revenir en haut Aller en bas


Illyana Hartley
Here Comes
Illyana Hartley
&
Messages : 187
Date d'inscription : 21/08/2010

Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood   Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:58

What's up ?

( Je viens mettre mon grain de sel comme je m'ennuie. x) )
Revenir en haut Aller en bas


Jayden R. Carter
Here Comes
Jayden R. Carter
&
Messages : 234
Date d'inscription : 29/07/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: If today was your last day - NickelBack

Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood   Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:19

On arrive pas à faire redécoller IOYK, ca me désespère Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas


Illyana Hartley
Here Comes
Illyana Hartley
&
Messages : 187
Date d'inscription : 21/08/2010

Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood   Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:57

J'avoue, il redémarre pas fort. Embarassed Mais faut garder espoir.

Je vais essayer de faire un peu de pub de mon côté dans les partenariats ( si ça peut aider ) dès que j'ai fini la saison 1 de HIMYM. Love
Revenir en haut Aller en bas


Jayden R. Carter
Here Comes
Jayden R. Carter
&
Messages : 234
Date d'inscription : 29/07/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: If today was your last day - NickelBack

Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood   Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:34

Please Love t'es trop adorableuhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas


Illyana Hartley
Here Comes
Illyana Hartley
&
Messages : 187
Date d'inscription : 21/08/2010

Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood   Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:42

Rolling Eyes Oh bah de rien, j'adore tellement le contexte du forum. Love

EDIT : Par contre, y'aurait moyen d'avoir un accès pour modifier les partenaires histoire de les rajouter au fur et à mesure. Cool
Revenir en haut Aller en bas


Jayden R. Carter
Here Comes
Jayden R. Carter
&
Messages : 234
Date d'inscription : 29/07/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: If today was your last day - NickelBack

Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood   Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Sep - 12:34

Oui sans problème ma pitite dame, je te donne les clés du château mouahaha
Revenir en haut Aller en bas


Illyana Hartley
Here Comes
Illyana Hartley
&
Messages : 187
Date d'inscription : 21/08/2010

Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood   Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:41

Rolling Eyes

Dis moi d'ailleurs, on a un top partenaire ou pas ? ( ouais c'est un peu tout nouveau ça pour moi) Parce qu'en fait sur un forum, je l'avais pas demandé et ils proposent de nous mettre en top. Cool Si ça vous dit... ( Oui je sais, j'aurai pu aller dans la partie admin mais la flem. Ce sujet était plus prêt. x) )

Sur ceux, je vais manger et me poser devant la télé parce que je suis vannée. Smile
Revenir en haut Aller en bas


Jayden R. Carter
Here Comes
Jayden R. Carter
&
Messages : 234
Date d'inscription : 29/07/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: If today was your last day - NickelBack

Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood   Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:33

Oui les tops je l'ai mets sur la page d'accueil, au pire tu me laisses le lien en partie admin si jamais tu as peur de te tromper dans les HTLM ^^ c'est dans la petite scrollbar

Enfin c'est bien ça, un p'tit top, bon vendredi, je bosses sérieusement sur un prochain design, mais j'aurais aimé avoir l'avis de mon alien, mais je l'ai pas revu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas


Illyana Hartley
Here Comes
Illyana Hartley
&
Messages : 187
Date d'inscription : 21/08/2010

Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood   Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Sep - 22:40

Oui donc c'est bien ça alors, c'est réciproque sur les deux forums. Rolling Eyes Par ce que justement je savais pas si fallait que ça se fasse sur les deux fows. Anyway ... Je te donne l'adresse demain parce que j'ai un peu la flemme d'aller revoir l'adresse ce soir.

Sur ceux, je vais me pieuter en étant contente de mes achats et de Patrick Jane ♥️ xD Bonne nuit les p'tits loups.
Revenir en haut Aller en bas


Scarlet R. Mac Cormick
Here Comes
Scarlet R. Mac Cormick
&
Messages : 181
Date d'inscription : 28/07/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: MUSE - Assassin

Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood   Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:48

Elle est là ton alien x) Ton alien bosse la nuit maintenant donc bon... Faut que je prenne le rythme
Revenir en haut Aller en bas
http://flashforward.forumactif.ws/index.htm


Jayden R. Carter
Here Comes
Jayden R. Carter
&
Messages : 234
Date d'inscription : 29/07/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: If today was your last day - NickelBack

Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood   Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Sep - 21:40

Haaa ben c'est juste j'avais peur de t'avoir perdue suis contente tu sois là Smile
Revenir en haut Aller en bas


Illyana Hartley
Here Comes
Illyana Hartley
&
Messages : 187
Date d'inscription : 21/08/2010

Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood   Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Sep - 22:04

Snif Aimerait bien que le forum arrive à reprendre un petit peu d'activité. Please
Revenir en haut Aller en bas


Jayden R. Carter
Here Comes
Jayden R. Carter
&
Messages : 234
Date d'inscription : 29/07/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: If today was your last day - NickelBack

Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood   Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Sep - 22:46

Oui moi aussi mais je peux pas RP toute seule Please Enfin déjà quand j'aurais fait le nouveau design, je me remettrais à pubber, mais je veux un design qui déchire sa race, et j'aime pas ce que je fais Embarassed
Revenir en haut Aller en bas


Illyana Hartley
Here Comes
Illyana Hartley
&
Messages : 187
Date d'inscription : 21/08/2010

Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood   Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Sep - 22:48

Embarassed Les temps sont durs.

Mais je suis sure que tu vas réussir à nous faire un design qui déchire tout sa mère. Cool
Revenir en haut Aller en bas


Jayden R. Carter
Here Comes
Jayden R. Carter
&
Messages : 234
Date d'inscription : 29/07/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: If today was your last day - NickelBack

Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood   Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Sep - 22:55

Oui, enfin c'est vite dit Embarassed arf si j'avais des dons de créatrices, je m'aimerais lol et t'inquiètes, je baisse pas les bras pour le forum. Enfin faut déjà que je fasses du tri, avec les fantômes xD Mais les gens sont difficiles de nos jours, puurrrtant il est bien ce contexte Please
Revenir en haut Aller en bas


Illyana Hartley
Here Comes
Illyana Hartley
&
Messages : 187
Date d'inscription : 21/08/2010

Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood   Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Sep - 23:04

Oh ben oui, le contexte est même super bien. Love C'est original, attractif et tout et tout. On est pas méchant en plus ... Rolling Eyes

Mais je continue les demandes de partenariat de mon côté, en espérant que ça débouche sur quelque chose. Smile
Revenir en haut Aller en bas


Jayden R. Carter
Here Comes
Jayden R. Carter
&
Messages : 234
Date d'inscription : 29/07/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: If today was your last day - NickelBack

Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood   Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Sep - 23:09

Naaan on est tout câlin et souriant nous Smile Nah mais je crois que faut payer les gens pour qu'ils s'inscrivent mouahaha

Ouais c'est chouette, j'espère aussi que ca va donner quelque chose parce que je sais que c'est chiant la pub --'
Revenir en haut Aller en bas


Illyana Hartley
Here Comes
Illyana Hartley
&
Messages : 187
Date d'inscription : 21/08/2010

Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood   Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Sep - 23:17

On est des anges et en plus on est tout beau. Cool Ca doit être ça, il leur faut une carotte. xD

Ben oui, c'est pas le plus palpitant mais ça me dérange pas de le faire pendant une petite demi-heure tous les deux jours. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Jayden R. Carter
Here Comes
Jayden R. Carter
&
Messages : 234
Date d'inscription : 29/07/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: If today was your last day - NickelBack

Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood   Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Sep - 23:21

Ben j'ai une idée pour les filles, on vends ton frère ( Shayne, pas Jackson, lui est pas dispo Very Happy) et Scott, en tant que célibataires et beaux parties à prendre et pour les garçons, on vends toi ( désolée, ma p'tite puce Rolling Eyes ) et ma frangine, en tant que sexy célibataire mouark Smile Tu crois, ca marchera ? Rolling Eyes

Oui, moi j'avoue que j'aime pas faire la pub surtout à cause des retours, vu que le contexte et le design sont de moi, si ils sont critiqués, je me tapes une déprime Embarassed
Revenir en haut Aller en bas


Illyana Hartley
Here Comes
Illyana Hartley
&
Messages : 187
Date d'inscription : 21/08/2010

Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood   Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Sep - 23:26

xD Scott et Shayne vont nous ramener du monde c'est sure. Love Qui pourrait leur résister ? Moi je veux bien mais tu te débrouilles avec les représailles des deux grands frères après. Jackson, je suis sure que t'arriveras à l'amadouer sans problème (Rolling Eyes), ce sera avec Shay' que ce sera plus dur ! x'D
Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour essayer de remonter dans la popularité de la populasse. Very Happy

Je n'ai toujours pas eu de mauvaise critique de mon côté, on a eu le droit qu'à des compliments pour l'instant. Cool
Revenir en haut Aller en bas


Jayden R. Carter
Here Comes
Jayden R. Carter
&
Messages : 234
Date d'inscription : 29/07/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: If today was your last day - NickelBack

Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood   Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Sep - 23:31

Oui tu m'étonnes, moi direct je me branches sur la file d'attente Rolling Eyes et ben je m'en débrouillerais des tes frères, je rappelle le mien à ma rescousse *tout le monde à peur de Luke* et oui je sais, je demande beaucoup mais faut savoir se sacrifier Very Happy

Haaan c'est vrai *suis contente* bon alors pourquoi les gens ils s'inscrivent pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas


Illyana Hartley
Here Comes
Illyana Hartley
&
Messages : 187
Date d'inscription : 21/08/2010

Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood   Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Sep - 23:45

Very Happy Va falloir que tu me le prêtes plus souvent ton frère alors. xD

Ben justement, c'est bien ce que je me demande! Embarassed Mais je lache pas l'affaire, je veux qu'il redémarre ce forum NO parce qu'il est AWESOME. Love
Revenir en haut Aller en bas


Scarlet R. Mac Cormick
Here Comes
Scarlet R. Mac Cormick
&
Messages : 181
Date d'inscription : 28/07/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: MUSE - Assassin

Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood   Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Sep - 10:49

*sort la barre à mine* Tu vends Scott, jte pète les genoux et les chicos Smile

Désolée, je bosse la nuit donc on se croise plus au final...

Pfff je sais pas quoi faire pour qu'il démarre là, ça devient relou U___U
T'as demandé un partenariat sur Sympathy for the Devil ?
Y'a aussi mes deux fo, ça sera oui of course Smile Y'en a pas ouvert et l'autre qui tourne au ralenti, mais les membres sont pas que sur ces deux là, ils peuvent eux même faire du bouche à oreille.
Revenir en haut Aller en bas
http://flashforward.forumactif.ws/index.htm


Illyana Hartley
Here Comes
Illyana Hartley
&
Messages : 187
Date d'inscription : 21/08/2010

Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood   Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Sep - 12:07

Mdr xD

Oui, on a déjà un partenariat avec Sympathy for the Devil. Faudrait que tu passes les adresses de tes autres fows ou que tu ajoutes le fow directement dessus. ( Moi flemmarde, pas du tout. :siffle: )
Je continue de croiser les doigts, on sait jamais. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas



Here Comes
Contenu sponsorisé
&

Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood   Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • FREE TIME • :: 
BLABLAZONE
 :: Flood
-