Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


“You can bend it and twist it... You can misuse and abuse it... But even God cannot change the Truth.”
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage


Shayne T. Hartley
Here Comes
Shayne T. Hartley
&
Messages : 69
Date d'inscription : 21/08/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: Say It - Evans Blue

Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood   Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:08

Faut bien que je m'en lance des fleurs, sinon qui va le faire Smile

Et je donnes des idées à personne moi, c'était juste un souvenir que j'avais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Scarlet R. Mac Cormick
Here Comes
Scarlet R. Mac Cormick
&
Messages : 181
Date d'inscription : 28/07/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: MUSE - Assassin

Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood   Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:08

Non, Illylly, tu aimes bien lui pourrir la vie. Nuance xD

ET IL EST OU SCOTT POUR ME SOUTENIR, HEIN ?

Fada Fada Fada Fada
Revenir en haut Aller en bas
http://flashforward.forumactif.ws/index.htm


Cooper E. Chase
Here Comes
Cooper E. Chase
&
Messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2010

Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood   Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:10

Ben avec Alexis Very Happy Quoi non je ne bosse pas pour mon compte MDR

Revenir en haut Aller en bas


Illyana Hartley
Here Comes
Illyana Hartley
&
Messages : 187
Date d'inscription : 21/08/2010

Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood   Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:11

Rolling Eyes C'est toujours mieux que rien. Very Happy

Surement avec une autre ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas


Scarlet R. Mac Cormick
Here Comes
Scarlet R. Mac Cormick
&
Messages : 181
Date d'inscription : 28/07/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: MUSE - Assassin

Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood   Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:12

Ah mais non, c'est fini ça Smile Scott & Lettie sont en train de recoller les morceaux, s'il va voir ailleurs, ça va pas le faire *oui je fais mon beurre Smile *

Mais arrêtez, bande de gueux. Je vais vous occire à force Very Happy


Dernière édition par Scarlet R. Mac Cormick le Lun 23 Aoû - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flashforward.forumactif.ws/index.htm


Shayne T. Hartley
Here Comes
Shayne T. Hartley
&
Messages : 69
Date d'inscription : 21/08/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: Say It - Evans Blue

Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood   Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:12

Quelle répartie ce soir ma chérie t'es en forme Smile Bon là, ca me fait bizarre vu que t'as un avatar de mec Suspect faudrait voir à la faire venir justement la petite Alexis Rolling Eyes elle est plus agréable pour mes yeux Cool
Revenir en haut Aller en bas


Alexis P. Sullivan
Here Comes
Alexis P. Sullivan
&
Messages : 21
Date d'inscription : 21/08/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: Last Friday Night

Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood   Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:16

Hum je suppose que tu n'as pas été lire notre lien alors Very Happy Car tu n'es pas vraiment au courant des dernières informations Smile

Voilà pour le plaisir des yeux mon Hommes Hihi Faut bien que ça marche dans les deux sens car ton vava Fada ILY
Revenir en haut Aller en bas


Scarlet R. Mac Cormick
Here Comes
Scarlet R. Mac Cormick
&
Messages : 181
Date d'inscription : 28/07/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: MUSE - Assassin

Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood   Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:17

Mais Misha l'est plus pour les nôtres Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://flashforward.forumactif.ws/index.htm


Shayne T. Hartley
Here Comes
Shayne T. Hartley
&
Messages : 69
Date d'inscription : 21/08/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: Say It - Evans Blue

Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood   Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:18

Cool C'est ça la classe Scarlet O'Hara, ma chérie, elle me fait plaisir à moi Smile Eliza Love
Revenir en haut Aller en bas


Alexis P. Sullivan
Here Comes
Alexis P. Sullivan
&
Messages : 21
Date d'inscription : 21/08/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: Last Friday Night

Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood   Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:26

Ben c'est le principal alors même ci j'ai envie de te faire un gros câlin en voyant ton gif du côté Snif

Je voulais pas te faire fuir Scarlet je voulais juste que tu sois au courant Smile et Illyana non plus je ne voulais pas te faire fuir au cas ou je serais la fautive Embarassed
Revenir en haut Aller en bas


Scarlet R. Mac Cormick
Here Comes
Scarlet R. Mac Cormick
&
Messages : 181
Date d'inscription : 28/07/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: MUSE - Assassin

Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood   Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:27

Fuir de quoi donc ? Je fais ma fiche, je floode sur deux forums & je regarde la télé Smile

Enfin je sens que L&O : London, je vais watcher dans mon lit, je veux bien bien voir Jamie Bamber


Dernière édition par Scarlet R. Mac Cormick le Lun 23 Aoû - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flashforward.forumactif.ws/index.htm


Shayne T. Hartley
Here Comes
Shayne T. Hartley
&
Messages : 69
Date d'inscription : 21/08/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: Say It - Evans Blue

Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood   Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:27

Oui, Shayne déprime, il est le seul à pas avoir une vie sexuelle débridée apparemment Rolling Eyes Quel chanceux, ce p'tit Scott Smile ( Illyana, éloignes toi de lui immédiatement Shocked )
Revenir en haut Aller en bas


Alexis P. Sullivan
Here Comes
Alexis P. Sullivan
&
Messages : 21
Date d'inscription : 21/08/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: Last Friday Night

Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood   Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:29

Oui je passe surement pour la Sal...BIPPP du forum mais pas grave je m'assume complètement Rolling Eyes et puis je suis pas toute seule ça me console Smile Enfin ne t'inquiète pas je suis sur que tu auras une vie sexuelle débridée dans un avenir proche Smile
Revenir en haut Aller en bas


Scarlet R. Mac Cormick
Here Comes
Scarlet R. Mac Cormick
&
Messages : 181
Date d'inscription : 28/07/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: MUSE - Assassin

Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood   Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:32

Ouais je pense qu'un Jensen alone, ça va en attirer plus d'une Very Happy Pas moi en tous cas Smile

Nan mais c'est bien d'être une biatch, moi je kiiiiiiiiiiiiffe faire des bitches & des garces, c'est plus rigolo Very Happy Pourquoi vous croyez que Scott en a autant chié ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flashforward.forumactif.ws/index.htm


Shayne T. Hartley
Here Comes
Shayne T. Hartley
&
Messages : 69
Date d'inscription : 21/08/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: Say It - Evans Blue

Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood   Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:36

Oui, mais j'ai d'autres priorités pour le moment, cela m'inquiète pas Rolling Eyes

Et Alexis, c'est pas une garce, c'est l'amie de Shayne qui me réconforte à coup de whisky Smile Quand à Scott, me semblait plutôt que c'était toi qui en chié, si mes souvenirs sont bons Rolling Eyes En plus même maintenant, il est pas fidèle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Scarlet R. Mac Cormick
Here Comes
Scarlet R. Mac Cormick
&
Messages : 181
Date d'inscription : 28/07/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: MUSE - Assassin

Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood   Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:38

C'est moi qui ai commencé, et puis il sera fidèle, t'inquiète pas Smile De toute façon pour le moment, il chouine sur mon épaule

Oh la vache j'ai ouvert mon frigo, ça sent le vieux saucisson faisandé MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://flashforward.forumactif.ws/index.htm


Shayne T. Hartley
Here Comes
Shayne T. Hartley
&
Messages : 69
Date d'inscription : 21/08/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: Say It - Evans Blue

Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood   Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:42

Scott est du genre à chouiner Suspect Enfin, après je sais pas mais moi perso, une fille, elle dit ça de moi, c'est pas celle que je choisis Rolling Eyes Enfin à moins que peut être tu veuilles dire qu'il sera fidèle à Alex Smile Je peux comprendre tout, Eliza Love

Et pour ton frigo, ben fait du tri Suspect
Revenir en haut Aller en bas


Scarlet R. Mac Cormick
Here Comes
Scarlet R. Mac Cormick
&
Messages : 181
Date d'inscription : 28/07/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: MUSE - Assassin

Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood   Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:44

C'est à cause de ton beauf qu'il chouine Smile Ton beauf que je suis sensée sauver, ça aide

Mais espèce de nordiste Smile Y'a rien de pourri, juste un pélardon bienfait Rolling Eyes D'ailleurs faudra le manger avant de devoir le jeter sur un caillou pour le couper
Revenir en haut Aller en bas
http://flashforward.forumactif.ws/index.htm


Shayne T. Hartley
Here Comes
Shayne T. Hartley
&
Messages : 69
Date d'inscription : 21/08/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: Say It - Evans Blue

Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood   Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:48

J'ai pas compris c'est que tu opères Jay qui est censé te le faire récupérer Suspect J'espère quand même que tes sentiments personnels ne rentre pas en compte pour sauver un de mes amis d'enfance Shocked Imagines après ma Momo, elle va être obligé de demander un service à Mike Smile La pauvre, elle s'en remettra pas MDR

Et okay, je sais pas c'est quoi un pélardon Suspect mais je te crois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Scarlet R. Mac Cormick
Here Comes
Scarlet R. Mac Cormick
&
Messages : 181
Date d'inscription : 28/07/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: MUSE - Assassin

Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood   Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:51

Lettie est pas comme ça Suspect Elle tuera pas Jay pour punir Scott. Des patients comme Jayden, elle en a pas assez, elle va pas le tuer Smile

Tu sais pas ce qu'est un pélardon ???? affraid C'est un fromage de chez moi, du Sud. Et le mieux, c'est de les faire mariner dans de l'huile d'olive avec des herbes de Provence.
Revenir en haut Aller en bas
http://flashforward.forumactif.ws/index.htm


Illyana Hartley
Here Comes
Illyana Hartley
&
Messages : 187
Date d'inscription : 21/08/2010

Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood   Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:49

Alexis P. Sullivan a écrit:
Ben c'est le principal alors même ci j'ai envie de te faire un gros câlin en voyant ton gif du côté Snif

Je voulais pas te faire fuir Scarlet je voulais juste que tu sois au courant Smile et Illyana non plus je ne voulais pas te faire fuir au cas ou je serais la fautive Embarassed

Oh mais non, c'est pas toi qui m'a fait fuir ... Very Happy C'est mon frère qui arrivait pas à dormir avec le bruit de l'ordi. Rolling Eyes

Shayne T. Hartley a écrit:
Oui, Shayne déprime, il est le seul à pas avoir une vie sexuelle débridée apparemment Rolling Eyes Quel chanceux, ce p'tit Scott Smile ( Illyana, éloignes toi de lui immédiatement Shocked )

Je pense pas qu'il y est du soucis à se faire de ce côté là, Illy' en a eu assez avec un Chase, elle a pas besoin d'en avoir un deuxième. Cool Elle préfère garder Scott comme ami et mentor. ILY

Sur ce, je vous fais des gros bisous et je vais continuer de faire mes cartons. Love
Revenir en haut Aller en bas


Jayden R. Carter
Here Comes
Jayden R. Carter
&
Messages : 234
Date d'inscription : 29/07/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: If today was your last day - NickelBack

Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood   Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:53

Ben dis donc ca a bien papoté hier soir et j'étais même pas là Crying or Very sad pffff
Revenir en haut Aller en bas


Illyana Hartley
Here Comes
Illyana Hartley
&
Messages : 187
Date d'inscription : 21/08/2010

Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood   Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:23

Tu auras bien l'occassion de te rattraper la miss internationale du flood. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Scarlet R. Mac Cormick
Here Comes
Scarlet R. Mac Cormick
&
Messages : 181
Date d'inscription : 28/07/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: MUSE - Assassin

Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood   Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:40

Je plussoie Smile

Pfou j'ai fait les boutiques j'en peux pluuuuuuuuuuuus
Mon genou a officiellement rendu l'âme MDR Je suis unijambiste pour bosser demain XD
Revenir en haut Aller en bas
http://flashforward.forumactif.ws/index.htm


Jayden R. Carter
Here Comes
Jayden R. Carter
&
Messages : 234
Date d'inscription : 29/07/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: If today was your last day - NickelBack

Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood   Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:58

Smile Oui, je me rattraperais à la première occasion, ca c'est sur boudidiouuuu Razz
Revenir en haut Aller en bas



Here Comes
Contenu sponsorisé
&

Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood   Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • FREE TIME • :: 
BLABLAZONE
 :: Flood
-