Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


“You can bend it and twist it... You can misuse and abuse it... But even God cannot change the Truth.”
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le coeur d'une femme est un océan de secrets... || Illyana.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Illyana Hartley
Here Comes
Illyana Hartley
&
Messages : 187
Date d'inscription : 21/08/2010

Le coeur d'une femme est un océan de secrets... || Illyana. Vide
MessageSujet: Le coeur d'une femme est un océan de secrets... || Illyana.   Le coeur d'une femme est un océan de secrets... || Illyana. Icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:01


HARTLEY
ILLYANA GIULIA


Feat Kristen Bell

I d e n t i t y. C a r d

    Le coeur d'une femme est un océan de secrets... || Illyana. Source10
    © NETHERFIELD_X
    n o m :
    Hartley Cool.

    p r é n o m s :
    Illyana Giulia.

    p r o f e s s i o n :
    Etudiante en droit.

    d a t e. d e. n a i s s a n c e :
    19 décembre 1986.


    l i e u. d e. n a i s s a n c e :
    Twinsburg.

    s u r n o m s :
    Lily, Illy', La chieuse.

    s t a t u t. m a r i t a l :
    Mariée.. Rolling Eyes Célibataire.

    s i g n e s. d i s t i n c t i f s :
    Elle a un tatouage en bas du dos, résidu d'une enième histoire d'amour foireuse.

    g r o u p e s :
    Lonely Girl.



DOSSIER PERSONNEL



" Citation de votre choix "


ÉVALUATION PSYCHOLOGIQUE

    L'intelligence est un trait de caractère dominant chez la jeune femme. Depuis son enfance, Illyana a toujours excellé dans tous les domaines. Calme et réfléchie, elle cherche toujours une issue logique aux situations dans lesquelles elle peut se mettre et s'en sort généralement avec brio. Ainsi, elle a commencé des études de droit après le lycée, un métier qui, selon elle, lui correspond à merveille. Elle adore aider les personnes qui l'entourent et serait prête à faire n'importe quoi pour eux dans la limite du raisonnable. La justice est une notion alors très essentielle dans la vie d' Illyana et déteste donc les mensonges et tout ce qui s'en suit même si elle possède, elle-même, dans son curriculum-vitæ quelques secrets dont elle a honte, mais dont elle n'en a jamais révélé la nature à quiconque, même pas à ses deux frères ainés.

    D'un caractère alors influant et dominant, la jeune femme est têtue comme une mule. Elle pense toujours avoir raison même si souvent elle se rend compte, peut être bien trop tard, qu'elle avait pourtant tord. Mais trop fière pour l'avouer aux yeux du monde, elle gardera tout pour elle. Ainsi, Illyana a une fâcheuse tendance à ne jamais révéler vraiment ce qu'elle ressent sur le coup, bien que malgré ses efforts tout finit toujours par sortir à un moment ou un autre, dans une situation malvenue ou non. Le calme et la douceur qui l'animaient, ne sont alors plus du tout présent chez elle. Par exemple, elle déteste la surprotection qu'à son frère Shayne envers elle, ce qui fait souvent que leur rapport se révèle être un rapport de force mais malgré cela, elle sait qu'il sait qu'elle l'aime autant que ses parents et que son autre frère Jackson. Elle n'imagine pas sa vie sans eux. La famille est une des valeurs les plus importante de sa vie même si elle n'apprécie pas particulièrement les réunions de famille.

    Souriante du matin jusqu'au soir, Illyana n'a pas pour habitude de se renfermer sur elle quand quelque chose ne va pas. Elle va, tout de suite, chercher à régler le problème qui l'a menace de s'effondrer. Mais même si elle se persuade d'être le seul maître de son destin, une ombre vient se poser au tableau : l'amour. Effectivement, les peines de cœur sont souvent longues et douloureuses et aucune logique ne peut remédier à cela. Pendant un temps, elle a eu tendance à rester muette, une caractéristique peu commune chez elle qui a tendance à toujours parler, sa famille s'est donc inquiétée pour elle mais rien n'y faisait. Elle était bien conscience d'être la seule à pouvoir se sortir de ce gouffre dans lequel elle s'enfonçait peu à peu chaque jour mais l'envie n'y étant pas, elle préférait rester blottie dans sa peine. Mais heureusement, l'amour et la peine sont deux sentiments très éphémère. Pourtant, depuis cette déception amoureuse, elle évite de retomber dans le piège surtout quand elle voit le comportement de ses frères et de son père vis-à-vis de ses conquêtes. Elle préfère, alors, ne pas s'attacher. Effectivement, pour elle, ce n'est pas toujours très évident d'avoir une famille aussi surprotectrice.

    Enfin, d'une nature toujours un peu folle, elle aime rire et plaisanter avec les personnes qui entourent son quotidien. Illyana aime faire des blagues souvent vaseuses mais qui font, parfois, rire les personnes qu'elle chérit chaque jour. Mais elle sait toujours les placer dans des situations adéquates. De plus, un rien arrive à la faire rire aux éclats, et elle aime faire communiquer sa joie et sa bonne humeur. Ainsi, elle aime jouer des tours à ses frères ainés depuis qu'elle est toute petite. Mais ce qu'il la faisait le plus rire lorsqu'elle était encore enfant était que dès qu'elle s'accordait le droit de les surprendre, Jackson pensait toujours qu'il s'agissait de Shayne et vice-versa. Mais aujourd'hui, les deux compères savent désormais qu'il s'agit bien tout bonnement de leur cadette, ce qui ne la prive pourtant de rien. Comme elle le dit si bien, on n'est à l'abri de rien dans ce bas monde.


    Lorsque son réveil se met à sonner, Illyana a tendance à le projeter contre un mur pour le faire taire mais sa réaction se résulte souvent par l'effet contraire. Elle ne se lève pourtant pas et enfouit sa tête sous son oreiller après s'être blottie entre ses draps. Étant jeune et vivant encore chez ses parents, cette réaction matinale a eu le don d'agacer plusieurs fois ses frères qui se faisaient un plaisir de lui rappeler lorsqu'elle daignait enfin se lever. De plus, à chacun de ses réveils, Illyana aime porter ses lunettes de soleil, ce n'est pas qu'elle déteste sa tête du matin, au contraire, elle n'en a que faire. Non, il s'agit plutôt d'une réaction de ses yeux face à la lumière du jour et n'étant pas du matin, Illyana préfère se cacher derrière ses vitres fumées pour éviter que le soleil ne fasse trop de ravage sur son humeur. Cette manie est récurrente, ainsi, tous les matins, Illyana suit la même boucle matinale.

    Enfin, Illyana est toujours à la recherche d'un bracelet italien qu'elle portait toujours à son poignet droit lors de sa tendre enfance. Sur ce dernier réside 5 initiales : A. M. S. J. I. Ce sont les initiales de chacun des prénoms de sa famille et du sien. Elle le considère comme son porte-bonheur et ne s'imagine pas en trouver un autre puisqu'elle sait pertinemment que ce bracelet était unique. En effet, 'au verso réside la citation : « I♥️U Forever ». Elle sait qu'aucun membre de sa famille ne sait qu'elle l'a perdu même si elle-même connait l'endroit et le jour exacte où ce bracelet a disparu de sa vie. Seulement sa manie ne réside pas dans le fait d'être toujours à sa recherche. Non, sa manie est de s'arrêter devant toutes les boutiques de bijoux ou d'antiquité qui croisent son chemin dans l'espoir de le retrouver un jour. Elle en vient même aussi parfois à retourner tout son appartement ou celui des ses parents dans l'espoir qu'elle l'a simplement perdu dans le coin d'un tiroir ou entre les cousins d'un canapé. Une manie un peu stupide mais dont elle n'arrive plus à se défaire depuis qu'elle l'a perdu.


    Le noir est une porte ouverte sur l'horreur et la peur, un monde terrifiant pour beaucoup d'enfants surtout les petites filles trop habituées à leur conte de fée. Illyana n'a pas échappé à cette close et a toujours eu très peur du noir. Elle s'est toujours imaginée que des démons et des monstres surgissaient dans la nuit. Alors chaque soir avant de se coucher, elle demandait à son père ou à ses frères de vérifier qu'aucuns démons, ni monstres ne s'étaient glissés derrière sa fenêtre, sous son lit, ou dans son placard, attendant le moment propice de venir lui faire peur. Ses couchers étaient alors très dur mais elle ne demandait jamais à sa mère de vérifier, étant beaucoup plus rassuré si il s'agissait d'une personne du sexe masculin. Au jour d'aujourd'hui, Illyana a encore quelque fois peur du noir mais beaucoup moins qu'auparavant.

    Une autre peur d'Illyana est la peur des écureuils. Elle déteste ses rongeurs, mais elle les déteste plus particulièrement depuis qu'un des ses frères, elle ne sait plus exactement lequel, a voulu lui faire une blague mais cette blague s'est très vite transformée en terreur. Elle se souvient parfaitement du jour où elle a commencé à en avoir peur, mais elle n'arrive plus à mettre un doigt sur la phrase qui a changé sa perception de ces rongeurs poilus. Depuis ce jour, notre jeune blonde ne mange plus de noisettes ni de pomme, bien qu'elle adorait cela.

    Mais la plus grande peur de la jeune femme est de voir le lourd secret qu'elle cache révéler au grand public. Elle sait qu'elle n'en supporterait pas les conséquences mais surtout qu'elle ne supporterait pas le regard de sa famille envers elle. C'est surement la chose qu'il lui fait le plus peur, perdre quelqu'un de sa famille. Elle ne s'imagine pas sans ses deux chieurs de frères, ni sans sa mère et son père. Elle aurait toujours un manque constant. Mais elle ne veut pas pour autant qu'il change et elle se doute que leur regard changerait si l'événement passé qu'elle garde pour elle, venait à se savoir. Qui sait alors ce qu'elle serait capable de faire...


    Avec les gens, Illyana est d’une gentillesse à toute épreuve, du moins tant qu’on respecte ses choix et qu’on ne lui cherche pas des noises. En effet, il faut avouer qu’Illyana n’aime pas qu’on lui dicte sa conduite et qu’elle aimerait pouvoir se débrouiller seule de temps à autre. C’est bien pour cette raison qu’elle a encore du mal à apprécier la surprotection de sa famille avec elle mais depuis sa récente dispute avec son frère ainé, Shayne, elle est décidée à faire des efforts. Mais comme dirait sa mère, il faut pas non plus pousser mamie dans les orties. Sinon, en temps normal, Illyana est un ange et elle aime faire rire son entourage.

    C’est peut être plutôt avec certaines personnes de la gente masculine qu’elle peut être plus distante. Mais c’est assez simple à comprendre puisqu’Illyana ne croit plus au prince charmant et qu’elle n’est plus spécialement prête à accorder sa confiance et son cœur à un homme. Elle est peut être forte en apparence mais au fond, ce n'est encore qu'une fille fragile qui a encore peur de certaines choses. Depuis son dernier ex en date et Cooper, elle préfère être seule pour éviter de souffrir à nouveau et de se retrouver de nouveau comme la cinquième roue du carrosse.


ÉVALUATION PHYSIQUE

    De ses 1mètre70, on ne peut pas vraiment dire que la jeune femme est très grande mais elle n'en a jamais eu une seule rancune. Elle s'accepte telle qu'elle est et c'est surement de là que vient sa force. Ainsi, il lui en faut vraiment beaucoup pour la vexer à propos de son physique ou de sa taille.

    Toujours régie par des menus variés et sains, Illyana a toujours eu une alimentation très saine même si parfois l'envie venait de se rebeller contre l'ordre familial. Elle s'accordait alors, le droit d'un break avec un hamburger et des frites saucées de ketchup. Évidemment, sa mère n'en savait rien. Aujourd'hui, elle n'a pas perdu ses habitudes alimentaires et tentent toujours de manger sainement même si un petit excès de temps à autre n'a jamais fait de mal à personne. Elle garde donc une taille de guêpe mais reste dans la normale pour ses 1mètre70.

    Illyana a les yeux bleus tout comme ses deux frères et son père. Mais pourtant une particularité survient dans un des siens. En effet, il figure un petit point noir dans son œil droit, elle ne sait absolument pas de la façon dont il est venue se blottir là, mais sans contrefiche beaucoup. Il ne s'agit que d'un malheureux détail dont personne ne fait attention. Elle est aussi dotée d'une magnifique chevelure or et, elle adore prendre le temps qu’il faut pour se les coiffer le matin. Chaque fille sait à quel point il peut être difficile de coiffer une tignasse de cheveux et Illyana n'échappe, une fois de plus, pas à la règle. Il lui arrive donc de passer plus d'une demi-heure devant la glace pour se coiffer correctement, mais évidemment n'étant pas du matin et la vitesse n'étant pas son atout principal, cela explique beaucoup le temps pris pour cette action.


    La jeune femme, même malgré le fait qu'elle a eu la chance de naitre dans une famille aisée, ne commence pas à s'habiller avec du Gucci ou du Channel. Elle aime la simplicité et ne commence pas à se tracasser la tête le matin, pour connaitre sa tenue de la journée. Elle prend ce qu'il lui tombe sous la main et ne souhaite pas tomber, comme beaucoup d'autres filles, dans le superficiel. Généralement, elle porte un jean et une veste en cuir ou toute simple. C'est seulement en soirée qu'elle se dévergonde et qu'elle porte des robes plutôt courtes et décolletées, ce qui n'est pas toujours du gout de son père qui n'aime pas la voir s'habiller de la sorte. Mais étant majeur depuis 2ans, elle ne tient plus compte de son avis sur ce plan-ci.


BIOGRAPHIE

    Je suis née un beau matin de décembre de deux parents merveilleux. Si on m'avait laissé le choix de choisir une autre famille, j'aurai simplement refusé. Souvent certaines personnes de mon entourage viennent à se plaindre de la colère de leur père, de l'invisibilité de leur personne face au regard de leur mère, ou de l'inexistence totale de partage face aux yeux de leurs frères et sœurs. Moi, en revanche, je ne m'en suis jamais plaint. J'avoue que parfois mon père reste trop curieux, mes frères trop protecteurs et ma mère beaucoup trop omniprésente. Mais j'aime ma famille telle qu'elle est et j'accepte avec eux les hauts et les bas que nous offrent la vie. Notre force a toujours résidé dans notre bonne entente. Et même si certaine fois, j'en viens à leur en vouloir, ils savent et sauront toujours que je les aime un peu plus chaque jour.

    Mon enfance a donc été très paisible et aimante. J'ai fait de mon mieux pour rendre mes parents fiers de moi et ils me l'ont toujours rendu. Étant la dernière d'une fratrie de deux enfants, j'ai toujours été beaucoup choyées et gâtées comme une sorte de mascotte qui aide son équipe à chaque instant en les soutenant et en les faisant sourire dans les moments difficiles. J'avoue que parfois, je jalousais secrètement mes frères de pouvoir tout partager ensemble et j'aurai moi aussi aimé avoir une sœur jumelle pour tout partager avec elle. L'idée s'est simplement envolée avec le temps et j'ai fini par mis faire même si je me posais vraiment beaucoup de questions à ce sujet précis. Mais au moins, les explications désespérées de mes parents, tout en évitant d'en venir à la reproduction, étaient toujours veines et me faisaient bien rire.

    Mon adolescence s'est tout aussi bien déroulée et je n'ai pas vraiment cherché à me rebeller contre l'ordre familiale comme beaucoup de jeunes de mon âge. Je n'ai pas toujours fait ce que j'ai voulu mais la plupart du temps, j'ai toujours pris plaisir à faire tourner en bourrique mes parents pour réussir à sortir un samedi soir. Au niveau social, je n'ai jamais eu à me plaindre non plus, j'ai toujours bien été entourée même si avec les années, j'ai perdu contact avec beaucoup de mes camarades de lycée. Vous l'aurez donc compris, je n'avais pas de raisons vraiment valable pour faire un crise d'adolescence. Même le courant avec mes frères est toujours bien passé malgré nos caractères quelque peu différent, évidemment, on s'est aussi beaucoup chamaillé mais c'est ce qu'on fait entre frères et sœurs.

    A ma majorité, j'ai voulu prendre un peu mes distances avec le cercle familiale. J'avais besoin d'un grand bol d'indépendance et mes parents l'ont très bien compris. C'est donc depuis 2 ans, que je possède un appartement dans Hudson Road. Au niveau financier, je peux toujours compté sur l'aide de mes parents qui tiennent à ce que je me concentre sur mes études pour l'instant. Mais même malgré ce besoin d'indépendance, je suis toujours restée proche de tout le monde.

    Enfin comme toute fille qui se respecte, j'ai connu ma première peine de cœur. Il était grand et brun, j'aimais son côté ténébreux mais sage. Le courant est, tout de suite, passé entre nous et on est resté ensemble environ pendant 3mois. J'ai mis beaucoup d'espoir dans cette relation, jusqu'à ce que je le retrouve dans les bras d'une autre un soir après mes cours. Ce fut dur et douloureux mais même si je ne parlais pas, j'ai toujours pu compter sur le soutien de mes frères, même malgré leurs réactions que je trouve un peu excessives parfois. Mais je m'en suis assez bien remise, même si au jour d'aujourd'hui, je ne préfère pas ravoir de relations sérieuses mais je n'accumule pas non plus les relations sans lendemain.


ESSAI

    Twinsburg se trouve être la ville natale de la jeune femme et la jeune femme lui a toujours bien rendu puisqu’elle l’a toujours adoré. Elle en connait chaque recoin comme sa poche pour l’avoir souvent visitée pendant sa tendre enfance. Mais bien évidemment, il y a toujours eu des hauts et des bas puisque pendant une certaine période, Illyana a eu une fâcheuse tendance à jalouser tous les habitants dotés d’un double pour la simple et bonne raison qu’elle a toujours rêvé d’avoir une sœur jumelle avec qui tout partager. Mais en grandissant, elle s’y est vite faite et a accepté son destin tel qu’il était. Au jour d’aujourd’hui, elle ne s’imagine toujours pas vivre dans une autre ville même si ça lui ferait surement beaucoup de bien de voyager un peu pour l’aider à calmer un peu les tensions qui l’entourent. Elle n’oublie donc toujours pas son rêve de faire le tour des Etats-Unis en voiture, cheveux au vent.

    En ce qui concerne le Secret’s Keeper, il faut avouer que beaucoup de rumeurs ont circulé dans la ville mais Illyana, d’une nature logique, a toujours eu beaucoup de mal à croire que cet homme pouvait connaitre les secrets de chacun. Au début, elle n'y prenait pas garde mais très vite, le souvenir de cette nuit lui est revenu en mémoire. Elle n'est pas absolument sure du secret qu'il détient sur elle mais n'a pas non plus envie d'en être sure. Surtout qu'elle a toujours eu peur du regard de sa famille sur elle s’il venait à être révélé. Elle aimerait beaucoup connaitre la personne qui se cache derrière ce masque, mais après tout : « Il n'y a aucune intimité qui ne peux être pénétrée. Aucun secret ne peut être gardé dans le monde civilisé. La société est un bal masqué où tout le monde cache son vrai visage et le révèle en se cachant. »


QUESTIONNAIRE COMPLÉMENTAIRE

Quel est votre groupe ou chanteur préféré ? Coldplay.
Quel est votre film culte ? PS : I love you. ♥️
Quel est votre chanson fétiche ? Heartless, The Fray.
Quel est votre livre de chevet ? Les liaisons dangeruses, Choderlos de Laclos.
Quel est le plat que vous détestez ? Les pommes. x)
Quelle est votre expression favorite ou que vous dite toutes les deux phrases ? (rire) 02
Quel est l'objet indispensable à votre survie ? Du café.


.



Behind the computer
More about the player
.



Le coeur d'une femme est un océan de secrets... || Illyana. Kb5110
@ Miss Volchok
    PRÉNOM/PSEUDO : So'
    AGE: 18 ans
    COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM?: J'étais sur l'autre. x)
    PRÉSENCE SUR LE FORUM: 4/7 mais 7/7 dès le milieu septembre normalement.
    COMMENT TROUVES TU LE FORUM ?: Faut il vraiment encore répondre à cette question ? Je serai pas revenu si je le trouvais pas bien.
    POURQUOI CE PERSONNAGE ?: Parce que c'est ma petite Illy'. ♥
    CODE DU RÈGLEMENT?: CODE OK BY THE SK


Dernière édition par Illyana Hartley le Lun 23 Aoû - 13:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Scarlet R. Mac Cormick
Here Comes
Scarlet R. Mac Cormick
&
Messages : 181
Date d'inscription : 28/07/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: MUSE - Assassin

Le coeur d'une femme est un océan de secrets... || Illyana. Vide
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secrets... || Illyana.   Le coeur d'une femme est un océan de secrets... || Illyana. Icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:16

Bienvenuuuuuuuuue Pompom Hihi

Contente que tu sois reviendue x)
Revenir en haut Aller en bas
http://flashforward.forumactif.ws/index.htm


Jayden R. Carter
Here Comes
Jayden R. Carter
&
Messages : 234
Date d'inscription : 29/07/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: If today was your last day - NickelBack

Le coeur d'une femme est un océan de secrets... || Illyana. Vide
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secrets... || Illyana.   Le coeur d'une femme est un océan de secrets... || Illyana. Icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:15

Ma Lily coeur Love Heureuse de te retrouver parmi nous, bon courage pour ta fiche en tous les cas Smile
Revenir en haut Aller en bas


Jackson K. Hartley
Here Comes
Jackson K. Hartley
&
Messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: Need You Now - Lady Antebellum

Le coeur d'une femme est un océan de secrets... || Illyana. Vide
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secrets... || Illyana.   Le coeur d'une femme est un océan de secrets... || Illyana. Icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:08

Rebienvenue Sista ILY Bon courage pour ta fiche et tu as intérêt à ne pas être mariée non mais OH Stop
Revenir en haut Aller en bas


Illyana Hartley
Here Comes
Illyana Hartley
&
Messages : 187
Date d'inscription : 21/08/2010

Le coeur d'une femme est un océan de secrets... || Illyana. Vide
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secrets... || Illyana.   Le coeur d'une femme est un océan de secrets... || Illyana. Icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:08

Merci à vous trois. ILY Moi aussi je suis contente de tous vous retrouver. Calin ( en plus vous êtes tout beau sur vos vava'. x) )

Fight T'inquiète pas mon frérot, tu seras invité à l'évenement. Rolling Eyes

EDIT : Je pense aussi avoir terminée la fiche. Cool
Revenir en haut Aller en bas


Jordan P. Carter
Here Comes
Jordan P. Carter
&
Messages : 32
Date d'inscription : 21/08/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: Only One - Alex Band

Le coeur d'une femme est un océan de secrets... || Illyana. Vide
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secrets... || Illyana.   Le coeur d'une femme est un océan de secrets... || Illyana. Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:19

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas


The Secret's Keeper
Here Comes
The Secret's Keeper
& Admin
Messages : 176
Date d'inscription : 24/07/2010

Le coeur d'une femme est un océan de secrets... || Illyana. Vide
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secrets... || Illyana.   Le coeur d'une femme est un océan de secrets... || Illyana. Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:42

Fiche validée jeune demoiselle.
Tu peux d'hors et déjà, faire toutes tes demandes administratifs : logements, liens, sujets, rangs ... en attendant l'ouverture du RP.
Bon aventure parmi nous, et surtout n'oublies pas je gardes un œil sur toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://ifonlyyouknew.forum2ouf.com



Here Comes
Contenu sponsorisé
&

Le coeur d'une femme est un océan de secrets... || Illyana. Vide
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secrets... || Illyana.   Le coeur d'une femme est un océan de secrets... || Illyana. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le coeur d'une femme est un océan de secrets... || Illyana.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PIECES OF INFORMATION • :: 
A PIECE OF YOU
 :: Welcome to Twinsburg
-