Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


“You can bend it and twist it... You can misuse and abuse it... But even God cannot change the Truth.”
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alexis P. Sullivan - U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Alexis P. Sullivan
Here Comes
Alexis P. Sullivan
&
Messages : 21
Date d'inscription : 21/08/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: Last Friday Night

Alexis P. Sullivan - U.C Vide
MessageSujet: Alexis P. Sullivan - U.C   Alexis P. Sullivan - U.C Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:38


SULLIVAN
Alexis Parker


Feat Eliza Dushku

I d e n t i t y. C a r d

    Alexis P. Sullivan - U.C 382500eliza9
    © CYCY-CYCY
    n o m :
    Sullivan

    p r é n o m s :
    Alexis, Parker

    p r o f e s s i o n :
    Propriétaire du Second Life

    d a t e. d e. n a i s s a n c e :
    12 Octobre 1983


    l i e u. d e. n a i s s a n c e :
    San Antonio , Texas

    s u r n o m s :
    Alex, Lexie, 'Lex...

    s t a t u t. m a r i t a l :
    Célibataire OH YEAH !!

    s i g n e s. d i s t i n c t i f s :
    Alexis a un tatouage sur le bas de son dos représentant un signe tribal et un autre à l'intérieur de son poignet droit représentant un code barre avec certain numéro. La jeune femme fume comme un sapeur et elle aime faire des concours de tequila car elle pratique ce jeu depuis des années pour se faire du blé. Dernière acquisition un percing sur la langue...


    g r o u p e s :
    Triplets and More



DOSSIER PERSONNEL





    San Antonio, Texas
    February 20, 2004

    Dear Mum,

    Je viens de terminer mon sac, j'ai pas vraiment le temps pour t'écrire tout ce que je voudrais car j'entends Tyler et Hunter s'agitaient dans la pièce d'à côté, ils voient ensemble pour les détails de notre voyage moi la seule chose que je souhaite c'est partir au plus vite de cette ville. Si tu pouvais voir Tyler, je suis sur que tu serais très fière d'elle, je ne sais pas ce que j'aurais fait sans elle. C'est le pilier de la famille, j'aimerais avoir sa force de caractère seulement pour le moment je suis juste un peu paumée, je dois me remettre en question, qu'est ce que je dois faire maintenant? Si seulement tu pouvais me conseiller, ou encore me dire que tout ira bien que les choses s'arrangeront d'elle même. Mais comme tu disais avec des si on pourrait refaire le monde, et tu n'avais pas tort je m'en rend compte aujourd'hui. Hunter, lui, reste fidèle à lui même, il se comporte toujours plus ou moins comme le bébé caractériel de la famille. Il veut de temps à autre se comporter comme le grand frère seulement la minute suivante, il se comporte comme le parfait crétin. J'essaie de rester forte pour eux, même ci ça reste un combat de tout les jours, on se sert les coudes comme tu nous l'as toujours apprit mais soyons honnête chacun de nous souffre de ton absence même ci le sujet n'est jamais abordé. Tu sais comme pour nous dire ce que l'on ressent vraiment reste une part de mystère inexploité. J'aurais voulu te dire tellement de chose seulement on s'en rend toujours compte quand il est trop tard alors je le ferais, même ci ça sera dans une prochaine lettre car Hunter vient de rentrer dans ma chambre, il est temps pour nous de prendre la route et tu sais comme il peut se montrer impatient. Tyler, elle attend patiemment sur le pas de la porte, je sens qu'elle est ailleurs comme bien souvent ces derniers temps. Tu lui manques, je le sens même ci elle ne me le dit pas. Je te récrirais dès que je le pourrais.

    I miss You,

    Alex.







    Las Vegas, Californie
    Juily 10, 2005

    Dear Mummy,

    Déjà trois mois que nous sommes arrivait dans la cité du vice et de la débauche, je sais que ça ne plairait surement pas de savoir tes enfants dans une ville telle que celle ci cependant tu n'as pas de souci à te faire car malgré tout on arrive à s'en sortir. Bien sur, Hunter n'a pas pu résister à l'appel du jeu cependant il reste tout de même raisonnable, de toute façon tu te doutes qu'il a eu le droit à la leçon de morale en bonne et due forme. C'est déjà la 5ème villes ou l'on s'arrête depuis notre départ de San Antonio, difficile de mener une vie normale dans ses conditions ou même de pouvoir faire le moindre projet. Parfois je pense à ce que je pourrais faire en ce moment si ma vie enfin si notre vie n'avait pas basculer ainsi. Je serais surement dans un de ses amphitéâtres à m'ennuyer en écoutant un vieux croulant débiter son cours sur le droit constintutionel. Aujourd'hui, je suis libre de faire ce que j'ai envie du moins je me plais à le croire car c'est bien tout ce qu'il me reste même ci il se pourrait que demain on se retrouve à nouveau sur les routes. Je suis assise sur le sol de la chambre d'hôtel et j'essaie de me souvenir de quelle couleur était la précédente cependant rien à faire, à croire que ce genre de détail non plus vraiment d'importance pour moi. J'aimerais juste pouvoir te dire que l'on aime la vie que l'on mène cependant qui voudrait de cette vie ? Tyler est à nouveau sortit ce soir, comme bien souvent d'ailleurs, tu la verrais danser, je veux dire je me défends, mais elle a quelque chose de plus qu'elle a surement hérité de toi. Je me souviens qu'elle aimait te regarder danser, je pense que c'est sa façon à elle de se libérer et de pouvoir penser à tout autre chose. Je me suis remise au dessin, cependant tu me connais je trouve toujours ce que je fais de médiocre. Malgré le temps qui s'est écoulé depuis ma dernière lettre, je ne comprend toujours pas comment on a pu en arriver là et je me rends compte que les nouvelles ne sont pas des plus réjouissantes. Mais il y a un bon côté au faite de visiter toute ses villes, c'est les mecs. Oui tu te doute bien que malgré les déplacements fréquents, on peut facilement faire des rencontres assez interressante et puis il faut bien se faire plaisir non ? Je t'imagine parfaitement entrain de faire ton petit air de mécontentement seulement mum j'ai retenu la leçon, pourquoi vivre sur des regrets quand on peut se laisser aller à vivre pleinement même ci ce n'est que pour l'espace d'une soirée voir d'une nuit. De toute façon, quel autre moyen nous reste t'il? D'ailleurs il serait temps pour moi de me préparer, je vais rejoindre Ty' , tes filles vont surement faire un malheur dommage que tu ne sois pas là pour le voir même ci dans ces cas là tu n'aurais surement pas approuvé ma tenue de ce soir.

    I miss You,

    Alex.







    Aspen, Colorado
    November 7, 2006


    Hey Mum,

    Je me suis trouvé un petit boulot de serveuse dans le snack de la ville ça ne paye pas de mine pourtant je m'y sens bien. J'apprend à connaitre les gens de la ville ême ci d'après certains sont un peu arriéré, d'ailleurs j'ai fait bouffer une assiette à l'un deux pas plus tard qu'hier. Tyler et Hunter vont bien du moins dans la limite du possible, Hunter ne fait que des aller retour, je me demande s'il ne s'est pas trouvé une petite amie dans les parages. Quand à Tyler, elle travaille dans le garage du coin, tu sais comme elle aime la mécanique. On pourrait croire que l'on a toujours fait parti de cette ville et je crois que cette fois ci on pourrait y rester un moment. J'ai fait la rencontre de Parker, une fille qui m'a aidé à trouvé mon boulot quand je suis arrivé et enfin de compte moi qui ne voulait en aucun m'attacher à quiconque c'est faite une amie, tu peux y croire ? Je sais pourtant que si on était amener à déménager à nouveau, je devrais une nouvelle fois tirer une trait sur cette ville et sur ces habitants cependant cette vie devient de plus en plus dure, je ne peux plus le supporter Mum. Si seulement tu étais là, pour nous aider à y voir un peu plus clair, je voudrais juste pouvoir faire des projets comme tout le monde et pouvoir enfin tirer mes vêtements de ses maudits sac de voyage. Tu me dirais surement qu'il pourrait y avoir pire mais j'ai du mal à y croire cette fois. Il est temps pour moi de te laisser car je dois prendre mon service dans 5 minutes, une chance que le snack se trouve juste en bas de la rue.

    I miss You,

    Alex.






    Twinsburg, Ohio
    Août 10, 2010

    Dear Mummy,

    Cela fait presqu'un an qu'on est arrivé à Twinsburg, petite ville étrange car il y a apparemment une concentration de jumeau et de tripplé donc en gros on arrive à se fondre dans le paysage. Un an doit être le maximum qu'on est fait et je t'avouerais qu'on a jamais été aussi bien que dans cette ville. Hunter a ouvert sa propre boîte de nuit, apparemment c'est toujours ce qu'il avait voulu faire cependant la première à monter son affaire fut Tyler. Elle s'est trouvé un coin à l'extérieure de la ville ou elle a ouvert son garage qui marche du tonnerre d'ailleurs. Quand à moi j'ai mon bar, rien de bien exceptionnel et pourtant c'est un espoir que je m'accorde. On s'est enfin établi quelques parts et même ci on vit toujours tout les trois sous le même toit, on commence à prendre notre propre envol. En plus je dois te dire Mum, que je me suis fait des amis ici et que j'ai aucunement envie de les quitter même ci quelque part leur mentir ne me plait pas vraiment. C'est pour ça d'ailleurs que ça n'a pas duré entre moi et Kyle, je ne sais pas si je suis faite pour ce genre de relation et puis on sait toute les deux qu'au final ça aurait été un échec entre nous alors autant y mettre fin avant de le faire trop souffrir. Enfin ce n'est qu'un détail, Tyler elle voit quelqu'un, un certain Luke Carter, je ne sais pas si je peux lui faire confiance mais je sais que Tyler ne fonce pas tête baissé alors je lui fais confiance. Hunter quand à lui n'a pas de petite amie, fixe du moins, même ci je le surveille car j'ai l'impression qu'il nous cace quelque chose à moi et à Tyler et tu sais la facilité qu'il a pour s'attirer des ennuis. Je dois te laisser car je dois onner le chèque à un de mes chanteurs favoris, tu le verrais je suis sur que tu tomberais sour le charme mais pour le moment,il sera à moi.

    I Miss You,

    Alex.






Behind the computer
More about the player
.



Alexis P. Sullivan - U.C Oasis3
@ Espe
    PRÉNOM/PSEUDO : Mila, La naine Rolling Eyes, la folle...
    AGE: Voir Coop & Lisa
    COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM?: Idem
    PRÉSENCE SUR LE FORUM: 5/7
    COMMENT TROUVES TU LE FORUM ?: Voir Coop & Lisa
    POURQUOI CE PERSONNAGE ?: Parce que je faisais déjà Alex sur l'ancien forum et c'est mon personnage Sheep
    CODE DU RÈGLEMENT?: OK BY JACKSON


Dernière édition par Alexis P. Sullivan le Mar 14 Sep - 14:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jayden R. Carter
Here Comes
Jayden R. Carter
&
Messages : 234
Date d'inscription : 29/07/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: If today was your last day - NickelBack

Alexis P. Sullivan - U.C Vide
MessageSujet: Re: Alexis P. Sullivan - U.C   Alexis P. Sullivan - U.C Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:14

Re bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas


Alexis P. Sullivan
Here Comes
Alexis P. Sullivan
&
Messages : 21
Date d'inscription : 21/08/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: Last Friday Night

Alexis P. Sullivan - U.C Vide
MessageSujet: Re: Alexis P. Sullivan - U.C   Alexis P. Sullivan - U.C Icon_minitimeMar 14 Sep - 14:14

Youhouuu j'ai terminé Sheep Oui je sais j'y ai mit le temps mais vaut mieux tard que jamais non ? Snif Je vous N'aimmme Love
Revenir en haut Aller en bas


The Secret's Keeper
Here Comes
The Secret's Keeper
& Admin
Messages : 176
Date d'inscription : 24/07/2010

Alexis P. Sullivan - U.C Vide
MessageSujet: Re: Alexis P. Sullivan - U.C   Alexis P. Sullivan - U.C Icon_minitimeMar 14 Sep - 14:16

Fiche validée jeune demoiselle.
Tu peux d'hors et déjà, faire toutes tes demandes administratifs : logements, liens, sujets, rangs ...
Bon aventure parmi nous, et surtout n'oublies pas je gardes un œil sur toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://ifonlyyouknew.forum2ouf.com



Here Comes
Contenu sponsorisé
&

Alexis P. Sullivan - U.C Vide
MessageSujet: Re: Alexis P. Sullivan - U.C   Alexis P. Sullivan - U.C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexis P. Sullivan - U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • PIECES OF INFORMATION • :: 
A PIECE OF YOU
 :: Welcome to Twinsburg
-