“You can bend it and twist it... You can misuse and abuse it... But even God cannot change the Truth.”
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Together Again? | Jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Shawn D. Kellson
Here Comes
Shawn D. Kellson
&
Messages : 44
Date d'inscription : 21/08/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: Hightway to hell

Together Again?  | Jordan Vide
MessageSujet: Together Again? | Jordan   Together Again?  | Jordan Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:54

Together Again?  | Jordan 263uc9g Together Again?  | Jordan London-jessica-biel-243743_100_100
The future haunts with memories that I could never have
And hope is just a stranger, wondering how it got so bad
I die each time you look away
My heart, my life, will never be the same
This love will take my everything
One breath, one touch, will be the end of me.

Shawn n'était pas rentrer chez lui, cette nuit cependant il n'avait pas passé la nuit en charmante compagnie, il l'avait passé au poste. Il avait eu des nouvelles d'un informateur qui lui certifié avoir des renseignements sur une ancienne affaire qu'il avait traité avec sa partenaire de l'époque à savoir Jordan Carter. Shawn aurait volontiers voulu laissé cette affaire de côté après tout l'enquête s'était soldé par un échec cuisant pour manque de preuve. Shawn avait rejoint son informateur en pleine nuit pour prendre connaissance des nouvelles pièces et apparemment sa permettrait de rouvrir le dossier. Cependant, même ci Shawn était un bon flic et dans ces cas là il voudrait boucler lui même cette enquête, il savait que son supérieur le remettrait surement sur le coup avec son ancienne partenaire seulement il s'agissait aussi de son ancienne petite amie. Les choses n'avaient pas vraiment changé entre lui et Jordan, enfin même ci Shawn se posait pas mal de question depuis cette nuit d'orage ou Jordan lui avait parut si vulnérable. Il n'avait pas oublié ses paroles et la promesse qui lui avait faite de ne plus jamais la laissé seule cependant même ci il avait été sincère les choses avaient reprit d'elle même leur place.

Il sortit du bureau de son supérieur avec un petit air contrarié sur le visage, il devait apparemment prendre sur lui pour refaire équipe avec la jeune femme. Il posa les éléments nouveau sur le bureau de la jeune femme avant de lui laisser un mot en lui disant juste qu'il fallait qu'il lui parle et qu'elle devait le rejoindre sur la terrasse. Il mit Sam au courant de son changement temporaire de partenaire avant d'allumer une clope en se dirigeant vers l'endroit ou il avait donné rendez vous à Jordan. Shawn poussa la porte puis la laissa se refermer derrière lui avant de laisser un soupir franchir ses lèvres, il serait bien rentré chez lui pour dormir une petite heure voir même seulement prendre une douche mais il n'avait pas le temps pour ça. Shawn fit craquer sa nuque avant de s'approcher du bord tout en tirant une lente bouffée sur sa clope.

" C'est pour le boulot et rien d'autre"

Shawn avait le regard posé sur la ville, essayant de se persuadé que de toute manière il pouvait bien retravailler avec la jeune femme juste le temps de boucler cette affaire. Seulement il savait que c'était plus facile à croire quand la jeune femme ne se trouvait pas dans son champ de vision. Il perdait légèrement ses moyens quand elle était là et il pouvait assez facilement devenir blessant malgré lui. Il crispa la mâchoire avant de tirer une nouvelle latte sur sa clope jetant un œil à sa montre, il n'était pas sur de toute manière qu'elle accepterait de faire à nouveau équipe avec lui. De toute manière si c'était le cas il s'occuperait de ça tout seul, après tout il avait voulu travailler en solo après Jordan mais c'est son supérieur qui avait refusé catégoriquement sa requête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Jordan P. Carter
Here Comes
Jordan P. Carter
&
Messages : 32
Date d'inscription : 21/08/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: Only One - Alex Band

Together Again?  | Jordan Vide
MessageSujet: Re: Together Again? | Jordan   Together Again?  | Jordan Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:39

Jordan arriva au poste de police, prête à prendre une nouvelle journée de boulot, où elle ferait son maximum pour éviter Shawn. C'était devenu un rituel plus que lassant au cours de ses derniers mois, mais elle avait du mal à lui faire face, sans se montrer agressive pour se préserver de ses propres sentiments. Mais depuis la nuit où Shawn l'avait retrouvé dans cette vieille maison abandonnée, terrorisée et incapable de réagir, les choses étaient encore plus compliquées pour elle. Elle se souvenait parfaitement s'être montrée faible, s'être raccrochée à lui de manière impensable. Elle avait fui à l'aube de l'appart de son ex, pour ne pas avoir à rendre de compte sur ce qui s'était passée, et avait passé encore plus de temps à faire un bon boulot, pour éviter de se retrouver face à face avec lui, parce qu'elle avait vu ce soir là, que quelque chose subsistait, quelque chose qu'elle n'avait pas les moyens de s'offrir malheureusement. Elle se dirigea vers son bureau, une tasse de café dans la main, Cheyenne n'était pas encore arrivée mais ne tarderait probablement pas, elle se débarrassa de sa veste, qu'elle jeta d'un geste vague sur le dossier avant de s'asseoir, et de porter le café à ses lèvres.

Son regard fut alors attiré par un dossier qui n'était pas sur son bureau la veille, elle posa son café et s'en saisit, des rides d'interrogations se peignant sur son visage à cet instant précis, son cœur manqua pourtant un battement, en reconnaissant l'écriture sur le mot qui accompagné le dossier. Elle laissa ses yeux parcourir les quelques lignes, et prenant conscience de la situation, elle se mordit la lèvre avec force. Retravailler avec Shawn était son doute, la pire des idées sur cette planète, même si c'était temporaire mais l'idée de ne pas faire son boulot, lui était tout aussi insoutenable. Elle se souvenait de cette affaire parfaitement, de la frustration qu'elle avait éprouvé à la voir classé sans suite. Elle laissa retomber les feuillets sur son bureau, et posa son regard sur la direction du petit couloir qui menait à la terrasse à l'extérieur du bâtiment. Elle finit par prendre une profonde inspiration, et elle se leva, non sans griffonner une note à l'attention de Cheyenne pour lui expliquer la situation.

Elle savait que le bourdonnement à ses tempes étaient du à l'accélération de son rythme cardiaque, mais elle pratiquait parfaitement le masque de l'indifférence pour ne pas avoir la peur de laisser transparaitre ses sentiments, pas quand elle était en plein contrôle de ses émotions. Elle eut pourtant l'impression que c'était un retour en arrière, et au vue des derniers évènements, elle avait la crainte que cela ne reste pas du simple boulot qui ne les affecteraient pas. A vrai dire, cela n'avait jamais vraiment été le cas. Elle se stoppa devant la porte de bois, elle y resta quelques instants, triturant dans un geste inconscient la chaîne qui se trouvait sous son tee shirt, avant de prendre une profonde inspiration, et d'ouvrir la porte à la volée de manière à annoncer son entrée.

" J'écoute, Kellson." dit elle, d'un ton presque mordant, tandis qu'elle s'appuyait à la rambarde entourant la terrasse, non loin de Shawn mais sans pour autant affronter son regard, une seule seconde. Il était encore un peu trop tôt pour qu'elle en ait la force.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Shawn D. Kellson
Here Comes
Shawn D. Kellson
&
Messages : 44
Date d'inscription : 21/08/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: Hightway to hell

Together Again?  | Jordan Vide
MessageSujet: Re: Together Again? | Jordan   Together Again?  | Jordan Icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:51

Shawn était adossé à la rembarde et avait le regard posé sur la ville, il ne pensait à rien d'autre qu'à l'affaire qui devait reprendre mais aussi au faite qu'il devait rebosser avec son ex petite amie. Il ne savait pas vraiment si il y arriverait c'est vrai depuis leur séparation, Shawn s'était montré parfaitement ignoble avec la jeune femme faut dire qu'il avait juste tenté d'étouffer les sentiments qu'il ressentait encore pour Jo sans pourtant y parvenir. En même temps comment faire pour y arriver quand on était persuadé que la seule femme qui pouvait partager sa vie, était celle qui l'avait rejeté. Il crispa les mâchoires avant de laisser un soupir franchir ses lèvres, il tira la derrière latte de sa cigarette puis laissa le mégot allait s'écraser sur le sol en contrebas. C'est à ce moment, qu'il entendit la porte s'ouvrir, son cœur s'accéléra comme ci il pouvait deviner que c'était elle qui se trouvait derrière lui. Il ferma les yeux un court instant avant de se retourner en ayant ce sourire narquois sur les lèvres, c'était plus fort que lui il ne pouvait s'en empêcher mais il ne fallait pas que Jordan arrive à voir à aucun moment qu'il avait encore des sentiments pour elle, seule Callie continuait à lui rabâchait qu'il l'aimait encore même ci bien sur Shawn n'abondait pas dans son sens.

"Bonjour à toi aussi sunshine" dit il avant de sortir une autre cigarette de son paquet, il jeta un œil à la jeune femme apparemment ça lui faisait autant plaisir à elle qu'à lui de rebosser ensemble sur cette affaire. Shawn s'appuya alla s'asseoir sur le bord du muret avant de relever son regard sur un point totalement insignifiant, il fallait qu'il reste concentré et alors il serait le plus courtois possible même ci il ne fallait pas trop poussé non plus. " J'ai vu un de mes informateurs cette nuit, et il paraitrait que ce cher Devito fait reparler de lui" dit il en crispant les mâchoires, car il ne supportait pas le faite de ne pas avoir pu le coincer la première fois mas cette fois ci il ferait tout ce qu'il était possible pour le mettre derrière les barreaux. Faut dire que cette enfoiré avait tué un bon nombre de fille sans jamais que Jordan et Shawn n'est pu le prouver. Il se frotta quelque peu le menton ou l'on pouvait voir une légère barbe de quelques jours faut dire que Shawn ne posait pas vraiment chez lui en ce moment, mais bon les choses avec Jordan n'était plus si clair que cela depuis cette fameuse nuit et même ci il ne se l'avouait pas ça lui faisait perdre quelque peu le sommeil.

" Je dois le retrouver à midi sur Jefferson
" il releva son regard sur Jordan avec une sourde colère d'imprimé sur son visage " Je ferais tout ce qui est possible pour mettre cet enfoiré au trou et je suis persuadé que malgré tout tu n'en penses pas moins" Shawn tira une latte sur sa clope avant que son regard ne s'attarde sur le visage de la jeune femme, quand il s'en rendit compte il détourna une nouvelle fois le regard. " Enfin Hartley veut qu'on bosse ensemble, je lui ai dit que ce n'était pas une bonne idée mais apparemment je n'avais pas mon mot à dire " dit il avant que la colère laisse place à un sourire remplit d'ironie sur son visage. " D'un autre côté c'est surement la seule chose qu'on soit le plus susceptible de ne pas foiré, après tout on était surement les meilleurs" dit il avant de tirer une nouvelle latte sur sa cigarette en se disant qu'il avait besoin d'un café car la journée allait être longue.

" Je conduis" dit il tout naturellement avant de relever son regard sur la jeune femme, apparemment les vieilles habitudes avaient la vie dure. Il laissa son regard sur la jeune femme avant de faire un sourire en coin et de jeter son mégot de cigarette de nouveau par dessus le rebord du muret.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Jordan P. Carter
Here Comes
Jordan P. Carter
&
Messages : 32
Date d'inscription : 21/08/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: Only One - Alex Band

Together Again?  | Jordan Vide
MessageSujet: Re: Together Again? | Jordan   Together Again?  | Jordan Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:35

La jeune femme émit un petit reniflement désabusé au salut de son ex partenaire et aussi ex petit ami, nullement amusé par la situation ou surtout l'ironie de celle ci. Elle choisit cependant de garder ses remarques pour elle, c'était pour le boulot. Et elle pouvait au moins se montrait professionnel, elle décida donc d'écouter ce qu'il avait à dire, comme elle l'aurait fait avant, ses bras se croisant automatiquement contre elle, dans un geste défensif. Elle grogna légèrement au nom du truand qu'ils n'avaient jamais pu mettre sous les verrous. La frustration et la rage, toujours là. Ne pas boucler une affaire était toujours une torture mentale, surtout quand on savait qu'on tenait le coupable de si près. Elle se mordit l'intérieur de la joue, à la pique de Shawn sur le fait que bosser ensemble était peut être la seule chose qu'ils pouvaient ne pas foirer. Elle détestait qu'il est raison, mais elle n'avait pas d'arguments parlant en sa faveur, elle choisit juste de ne pas poser son regard sur le jeune homme, et de fermer les yeux, en repensant à l'époque où ils avaient commencé à bosser ensemble. Elle se souvenait parfaitement de sa première impression en ce qui concernait l'homme qui se trouvait non loin d'elle.

Elle le prenait pour un clown incapable qui serait plus un handicap qu'un atout, mais elle avait rapidement changé d'avis. Et elle avait cessé les hostilités et apprit à le connaitre, à voir au delà de cette apparente insouciance, elle avait fini par ne plus comprendre qu'est-ce qui avait tant pu la faire douter. Elle avait fini par comprendre que c'était un allié de taille dans son boulot, et les choses s'étaient rapidement enchainés, sans qu'elle ne s'en rende compte, elle était totalement et éperdument amoureuse de lui. Elle voyait leur futur ensemble, mais elle avait pourtant mis du temps avant de s'avouer ses sentiments, car elle avait su à l'époque que quelqu'en soit l'issu, il n'y aurait pas de retour en arrière possible. Elle avait des regrets aujourd'hui, se demandant si elle n'aurait pas perdu son ami et coéquipier si elle avait fermé sa grande gueule, au lieu de se jeter à son cou comme une gamine, en croyant qu'elle avait failli le perdre. Elle laissait ses pensées l'entrainer sur un terrain peu agréable, l'amertume et la colère ne demandant qu'à être trop facilement raviver, voilà pourquoi elle tourna la tête brusquement, aux derniers mots du jeune homme pour arguer le droit au volant. Une chose qu'ils faisaient à longueur de journée, il fut une époque.

" Dans tes rêves, Kellson. " Elle s'approcha de lui, elle se stoppa à quelques centimètres à peine, un poing sur la hanche, un air déterminé sur le visage, et un sourire caustique sur le visage " Je suis d'accord pour t'aider à mettre ce fils de pute sous les barreaux, parce que cet enfoiré ne méritent pas mieux. Mais j'ai pas signé pour me retrouver avec un gamin qui se croit dans Fast & Furious dès qu'il est derrière un volant."

Ce qui était le plus risible, c'est qu'elle n'avait même pas sortie ses arguments avec la colère qui l'habitait, mais plutôt avec le ton caustique et légèrement moqueur qu'elle avait l'habitude d'employer avec Shawn, il y a de cela quelques mois. Quand le prendre de haut était juste un petit jeu entre eux, un jeu qui souvent se terminait par une bonne séance de pelotage intensive. Oui, c'était leur moyen tordu de flirter à longueurs de temps, mais c'était leur truc et peut être que c'était la perspective de rebosser ensemble mais les vieilles habitudes semblaient revenir si facilement. Elle eut un petit toussement gênée, avant de détourner le regard en se rendant finalement compte qu'elle n'aurait pas du laisser cela s'immiscer dans son esprit. Elle prit la direction de la porte, se mordant la lèvre, et portant une main inconsciente à son cou, avant de jeter un petit coup d'oeil par dessus son épaule et de laisser échapper, d'un ton amusé même si elle se retourna rapidement pour dissimuler le sourire qui trônait sur son visage " Tu comptes prendre ta voiture volante, ou tu me suis jusqu'au parking, Doofus"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Shawn D. Kellson
Here Comes
Shawn D. Kellson
&
Messages : 44
Date d'inscription : 21/08/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: Hightway to hell

Together Again?  | Jordan Vide
MessageSujet: Re: Together Again? | Jordan   Together Again?  | Jordan Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:56

Shawn regarda Jordan venir vers lui pour s'arrêter à quelques centimètres, il savait de toute manière qu'elle protesterait au moins pour la forme comme elle l'avait toujours fait dans le passé. Shawn dans ces cas là savait que tout n'était pas totalement détruit entre eux, même ci bien sur il ne tirait pas pour autant des plans sur la comète. Ils avaient beau redevenir partenaire rien de ce qui s'était passé n'était effacé mais au moins il pouvait se montrer assez mature pour faire en sorte que les choses se déroulent sans trop de heurt. Il leva un sourcil cependant en entendant la jeune femme le comparer à un gamin assez turbulent à première seulement après une introspection rapide, Shawn était assez d'accord avec elle, le tableau qu'elle venait de décrire lui ressemblait assez. Shawn suivit du regard la jeune femme quand elle se dirigea vers la porte, l'espace d'une seconde il avait eu envie de l'embrasser, c'était surement dû à la proximité. Il leva les yeux au ciel avant de faire un petit sourire en coin même ci le faite qu'elle l'appelle Doofus, l'avait interpellé il y avait longtemps de ça qu'elle ne l'avait plus appelé ainsi et même ci ce n'était pas très flatteur, Shawn ne pouvait passer à côté.

" On prend ta voiture, la mienne fait de la plongée dans le lac Rockwell" dit il avec une légère grimace se rendant compte qu'elle n'avait pas vraiment tort en ce qui concerne sa conduite. Mais c'était ça ou il n'allait pas réussir à coincer un suspect du coup il n'avait pas prit le temps de réfléchir. Il laissa la porte de la terrasse claquer derrière eux, puis fit un crochet par son bureau avant de jeter un œil à Jordan. Shawn attrapa sa veste puis se dirigea vers le parking. Il se stoppa devant la voiture de Jordan puis jeta un œil à la jeune femme, bon fallait encore qu'il trouve un moyen pour qu'elle lui file les clés ce qui était une autre paire de manche. Il s'approcha de la jeune femme puis attrapa une pièce dans le fond de le poche de son jeans "Ok on se le fait à pile ou face " dit il en regardant la jeune femme avec un petit air de défi dans le regard. Il savait qu'elle ne pouvait refuser, après avoir lancé la pièce à mainte reprise, Shawn s'asseya sur le siège passager avec un petit air boudeur. Apparemment la chance n'était pas avec lui aujourd'hui, il attrapa une cigarette de son paquet qui était légèrement écrasé avant de la glisser entre ses lèvres. Le jeune flic était un mauvais perdant, il jeta un oeil au dossier qu'il avait prit avec lui avant d'avoir un petit air un peu plus sérieux sur le visage.

" Il faut qu'on arrive à le coincer avant qu'une autre fille ne se fasse tuer" dit il avant de relever son regard sur la jeune femme. Shawn détourna son regard avant d'allumer la radio, il fit une grimace avant de changer de station, oui il faisait un peu comme chez lui mais bon c'était une habitude. Le jeune flic était le genre de type qui s'adapter assez bien à tout genre de situation. Il arrêta de jouer avec le bouton et se posa dans le fond du siège de la voiture avec les mains posaient derrière sa nuque.

Shawn ferma les yeux un court instant avant de reposer son regard sur la jeune femme " Je me souvenais pas que ma conduite te posait problème quand on faisait équipe" dit il avec un sourire en coin avant de reposer son regard sur la route. Il jeta un œil à l'intérieur de la voiture avant de poser ses pieds sur le tableau de bord, il n'avait plus qu'à se rendre au point de rendez vous et d'attendre que son informateur se pointe. Il attrapa son téléphone portable avant de composer un numéro et de laisser sonner mais seulement deux tonalités puis il raccrocha avant d'avoir un visage soucieux tout de même car il faisait courir des risques important à ce type seulement il n'avait pas vraiment eu le choix, soit il avait ses informations soit il pouvait abandonner l'idée de mettre ce Devito derrière les barreaux. " Mon informateur devrait me donner des endroits à visiter, j'espère que tu n'as rien de prévu mon ange car la journée voir la nuit va être longue" dit il en reposant son regard sur Jordan avec un sourire en coin. Il laissa son regard dans celui de Jordan avant de le détourner à nouveau et de siffloter légèrement sur le son de la musique qui passait au même moment.
_____________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Jordan P. Carter
Here Comes
Jordan P. Carter
&
Messages : 32
Date d'inscription : 21/08/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: Only One - Alex Band

Together Again?  | Jordan Vide
MessageSujet: Re: Together Again? | Jordan   Together Again?  | Jordan Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:36

Jordan avait le sourire satisfait accrochée à ses lèvres alors qu'elle prit place derrière le volant de sa voiture, il fallait avouer que Shawn n'avait jamais été très doué à pile ou face, ou qu'il n'avait jamais vraiment eu de chance avec ce jeu. Elle ne comprenait pas bien pourquoi il s'obstinait à persévérer dans ce genre de pari stupide. Elle avait rassemblé ses cheveux en une queue de cheval, plus pratique pour le boulot, même si il s'agissait juste d'une planque. Elle n'était pas vraiment sur comment les choses avaient repris leurs places si naturellement entre eux. Elle, concentrée au volant, lui, sur le siège passager à jouer avec les boutons de l'auto radio, à faire comme ci il était le maitre à bord. Elle aimait qu'ils aient au moins la possibilité de bosser ensemble sans s'entre tuer. Elle n'avait rien à reprocher à sa partenaire de boulot actuelle, Cheyenne faisait toujours un travail impeccable, mais elle savait aussi que ses meilleures heures de patrouilles avaient été aux côtés de ce crétin patenté qui se tenait sur le siège passager. Ils avaient formés une équipe du tonnerre, mais elle ne l'admettrait jamais à haute voix, ou peut être sous la torture. Elle se contentait donc de savourer silencieusement.

Elle quitta néanmoins la route du regard quelques secondes, pour arquait un sourcil dans un air moqueur, du genre cela te surprends vraiment que je n'ai jamais aimé ta conduite, je te l'ai pourtant rabâché à longueur de temps, tu ne prenais juste pas le temps de l'écouter, ou tu faisais semblant de ne pas entendre. Oui, un sourcil arqué peut en dire si long, vous ne pouvez pas savoir. Elle reposa son regard et son attention sur la route, l'instinct de flic, toujours en alerte. Elle était néanmoins heureuse de voir cette piste se réouvrir, même si cela voulait dire rebosser avec Shawn. Mais, elle devait l'admettre DeVito était le genre d'ordure qu'elle prenait plaisir à serrer et à mettre sous les verrous. Ses paons enfarinés qui se croyaient surpuissants et libres d'agir comme bon leur semble. Qui méprisait leurs semblables et le prix d'une vie. Elle secoua la tête, elle devait arrêter de laisser la colère l'envahir à chaque instants, sur le terrain cela pouvait devenir une force mais aussi un terrible handicap si elle ne focalisait pas assez, et laissait la douleur qui grondait parler, et la faire agir de manière impulsive et stupide. Elle était déjà assez impulsive de nature, pas besoin d'en rajouter une couche, son patron serait probablement d'accord avec elle, il avait passé assez de temps à lui dire de réfléchir avant d'agir.

" Rien que je ne puisses louper " déclara-t-elle, entre ses dents à la dernière remarque de son coéquipier du moment. Elle détestait quand il l'appelait mon ange, avec cette pointe d'ironie moqueuse dans la voix. Elle savait que c'était une vieille habitude qu'il avait prise à l'époque où il avait commencé à bosser ensemble, mais elle ne pouvait s'empêcher de penser à tout ce qui avait pu suivre ce début de collaboration, mais elle s'était promis de se montrer mature, et responsable le temps de cette affaire.

" J'espère que tu n'es pas tombé sur un panier percé, en tous les cas. " finit elle par lâcher, plus pour tenter de faire la discussion que par réelles mise en doute des capacités de Shawn. Il avait beau paraitre l'insouciance même, elle savait de première main qu'il se révélait être un flic efficace et professionnel. " J'ai vraiment envie de voir la tête de Devito quand je prendrais mon pied à lui passer les menottes " Un sourire à la limite du prédateur se fraya un chemin sur le visage de la jeune femme. Elle qui paraissait si innocente et fragile pour qui ne la connaissait pas, était assez déroutante quand elle était en mode flic, elle avait le gout du sang et du carnage bien plus prononcé que la plupart de ses collègues masculins. Et même si les machos n'appréciaient pas forcément d'être remis en cause par une femme, elle savait aussi que c'était une de ses forces en tant que flic. " Et si, je le bouscule un peu trop pendant son arrestation, je t'assures d'avance que ce ne sera juste par manque de choix. Je ne lui mettrai jamais mon pied dans les burnes, juste par plaisir." Elle tourna un rapide regard vers Shawn, battant faussement des sourcils, comme la jeune fille sage qu'elle aurait du être derrière ce visage d'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Shawn D. Kellson
Here Comes
Shawn D. Kellson
&
Messages : 44
Date d'inscription : 21/08/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: Hightway to hell

Together Again?  | Jordan Vide
MessageSujet: Re: Together Again? | Jordan   Together Again?  | Jordan Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:15

Shawn avait un petit air décontracté sur le visage comme ci en faite, c'était la routine que de patrouiller avec Jordan, cependant intérieurement c'était tout autre chose en faite, il avait du mal à se dire qu'il pourrait refaire équipe comme ci il pouvait tirer un trait sur ces derniers mois. Le jeune flic croisa les bras sur son torse avant de monter ses pieds sur le tableau de bord, il aurait fait une petite sieste pour passer le temps mais il jeta un œil à la jeune femme assise à côté de lui avant de lever un sourcil. Un panier percé ? Shawn était sur de lui et sur de ses indics en même temps il ne prenait rien à la légère quand il s'agissait du boulot et puis il n'allait certainement pas risqué la vie de Jordan, si ça avait été le cas il aurait surement fait cavalier seul. Il fronça quelque peu les sourcils en se disant qu'il aurait peut être pas dû en parler à son chef mais en y réfléchissant à deux fois, Jordan avait tout à fait le droit de se trouver là après tout elle aussi avait bossé à fin de pouvoir mettre DeVito derrière les barreaux.Il posa son regard sur la vitre de la voiture avant de poser ses lunettes de soleil sur son nez, ainsi il avait meilleur mine du moins ça cachait la misère. Il fit une grimace en entendant Jordan expliquer avec une douceur sans limite ce qu'elle allait faire à DeVito, Shawn aurait presque eu pitié de lui, enfin presque.

Il fit un sourire en coin en voyant la mimique de la jeune femme avant de secouer légèrement la tête, bien sur il se doutait que Jordan ne se priverait pas et bien sur comme d'habitude Shawn feindrait d'avoir vu quoi que ce soit. Le jeune flic bougea légèrement la tête au rythme de la musique avant de sortir son portable, il jeta un oeil à sa messagerie avant de jeter un œil à Jordan. " Arrête toi deux pâtés de maison plus haut " dit il alors que Shawn avait l'air beaucoup moins détendu " Y a quelque chose qui cloche, il aurait dû me rappeler, y a de ça dix minutes" Shawn composa un numéro avant d'essayer de baragouiner en espagnol puis laissa un message avant de raccrocher. Il lança son téléphone sur le tableau de bord avant de passer une main dans ses cheveux. Il se doutait qu'il se passait quelque chose de pas net seulement il espérait que son contact ne se soit pas fait descendre. Son visage devint dure et son regard noir, il laissait la colère l'envahir alors qu'il savait que ce n'était pas la meilleur des façons de rester concentrer sur la cible sans faire de bavure. Shawn se redressa puis attrapa son flingue avant de vérifier son chargeur. " Si il a touché au gamin je vais le buter cet enfoiré" dit il sans appel avant de crisper les mâchoires, en même temps il n'avait pas demandé à ce que ce gamin travaille avec les flics pourtant Shawn avait essayé de le faire déménager pour qu'il est une meilleure vie cependant il n'avait pas dû essayer assez fort.

Shawn tapa avec son poing sur le tableau de bord dans un excès de colère avant de laisser son regard se poser sur les rues qui défilaient devant la voiture. Il fallait qu'il garde son calme après tout il arrivait bien à se maitriser en temps normal " Désolé, trop plein de caféine, ça me porte sur les nerfs" dit il en jetant un œil à Jordan avant de lui faire un sourire en coin du moins essayer d'en faire un car le résultat n'était pas franchement réussit.

" Dit moi c'est pas normal ta caisse est bien trop propre, la mienne comparé à la tienne ressemble à une décharge roulante" dit il en regardant autour de lui avant de faire un sourire amusé à l'encontre de la jeune femme. Shawn essayait juste de faire oublier l'épisode pétage de plomb à Jordan, il n'avait pas vraiment envie d'en parler à vrai dire il ne parlait plus de rien car la seule personne à qui il avait eu envie de parler dans le passé était Jo. Seulement aujourd'hui la situation était trop compliqué entre eux pour commencer à parler à cœur ouvert car il aurait bien des choses à dire mais aussi à demander. Il attrapa son paquet de cigarette qui était légèrement froissé, dans la poche de son jeans avant d'en glisser une entre ses lèvres. Il aurait pu très bien demander la permission cependant il n'était pas sur que Jordan soit contre. Il ouvrit légèrement la fenêtre avant de tirer une longue latte sur le cylindre et d'expirer lentement la fumer , voila ce qu'il lui fallait. "Alors dit moi sur une échelle de 1 à 10, à quel point ça te fait chier de te retrouver à nouveau avec moi sur une affaire ? " demanda t'il alors que sa tête qui était appuyé sur l'appui tête se tourna lentement, Shawn ayant un sourire amusé sur les lèvres pour appuyer ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Jordan P. Carter
Here Comes
Jordan P. Carter
&
Messages : 32
Date d'inscription : 21/08/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: Only One - Alex Band

Together Again?  | Jordan Vide
MessageSujet: Re: Together Again? | Jordan   Together Again?  | Jordan Icon_minitimeMer 29 Sep - 15:46

Jordan était en pleine préparation mentale de ce qu'elle ferait subir à ce salaud si elle arrivait à le coincer quand elle remarqua brusquement le changement d'attitude de son coéquipier, elle sentit ses muscles se raidir dans l'appréhension. Ils n'étaient plus partenaires, mais ils l'avaient été suffisamment longtemps pour comprendre que quelque chose clocher, elle lui jeta un regard inquiet, le voyant s'acharner sur son portable mais décida qu'il fallait mieux pour elle que de s'abstenir de poser des questions, et plutôt obéir bien sagement, en se garant comme il lui avait indiqué. Elle avait toujours été du genre à mettre les pieds dans le plats, pour être totalement honnête, obéir bien sagement sans poser de questions, ce n'était pas son genre, mais elle savait pertinemment qu'elle se devait de ne pas oublier qu'aujourd'hui, elle devait s'imposer des limites. Elle s'en sentait totalement frustrée pour être honnête, mais elle savait que c'était nécessaire pour garder le contrôle de la raison. Elle lui envoya un nouveau regard, le voyant changer d'attitude dans un virage à 180 degrés. Une bouffée de tendresse irrésistible l'envahit, en se disant que c'était tout Shawn d'agir de cette manière, de jouer la carte de l'insouciance et de la nonchalance plutôt que de parler à cœur ouvert, et pourtant à une époque elle aurait été apte à lui faire parler de ce qui le tracassait.

Elle le regarda allumer une cigarette et détourna le regard vers la rue, tentant vainement de se changer les idées plutôt que d'admirer le profil de cet homme, elle l'aimait tellement que cela lui crevait le cœur, chaque minutes qu'elle pouvait passé à ses côtés. Et pourtant de manière assez paradoxal et pourtant inexplicablement compréhensible, elle était heureuse de pouvoir rebosser avec lui, même si ce n'était que l'espace d'une affaire. Ils avaient toujours fait une bonne équipe, ils étaient sur la même longueur d'ondes malgré leurs caractères différents. Et l'essentiel était qu'ils se comprenaient sans même avoir besoin de parler. Et c'est pour cela qu'elle savait qu'il posait ses questions futiles, non pas parce qu'il désirait une réponse mais parce qu'il voulait lui faire oublier qu'il avait, de toute évidence, les nerfs. Qu'il s'inquiétait pour son indic, et que ce dernier devait probablement n'être qu'un ado qui c'était trouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Shawn avait toujours été plus que vigilant quand il s'agissait de ses mômes paumés, souvent Jordan se demandait si c'était parce que lui même en avait été un ? Ce n'était pas comme ci, elle ignorait tout de l'homme se trouvant à ses côtés, en ce qui concernait son passé tout du moins. Elle avait été assez proches pour avoir appris dans les grandes lignes, son histoire. Mais tout comme elle, il avait gardé une part de mystère, un jardin secret qui ne lui appartenait qu'à lui.

Elle releva le regard sur lui, avant de faire un léger sourire en coin, il semblait amusé et elle se demandait si ce n'était pas parce qu'il sentait bien qu'au final, elle n'était pas si mécontente que cela de rebosser avec lui. Elle réprima l'envie de combler la distance pour s'emparer des lèvres du jeune homme, dans un baiser. Les habitudes avaient la vie tenace que voulez vous xD Elle détourna le regard, en bougeant ses épaules de manière désinvolte.

" Toi, ou un autre ... Tant que cette pourriture finit sa vie sous les barreaux, c'est tout ce qui m'importe." Elle laissa ses longs doigts fins et élancé, pianoter le cuir du volant derrière lequel elle se trouvait. Elle aurait pu avouer tout un tas de trucs mais cela n'aurait fait que compliquer les choses, non ? Elle lui jeta un petit regard, avant de rajouter de manière tout aussi indifférente " Au moins, avec toi, je sais à peu près à quoi m'attendre comme conneries " Elle se souvenait de leurs débuts en tant qu'équipe, elle l'avait pris pour un abruti incompétent, elle avait cru qu'elle serait obligé de couvrir ses arrières mais au final, elle avait réussi à passer les apparences pour voir le véritable Shawn, le bon flic qui faisait son boulot correctement, qui était peut être têtu et impulsif, mais elle n'avait rien à lui envier sur ce point là, pour être honnête. Ils se ressemblaient assez quand ils en venaient à la manière de voir leurs boulots. " Mais la véritable question est de savoir à quel point, cela t'emmerdes de rebosser avec une salope arrogante dans mon genre ? " Elle posa son regard clair dans le sien, une lueur de défi au fond des yeux et avec assurance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Here Comes
Contenu sponsorisé
&

Together Again?  | Jordan Vide
MessageSujet: Re: Together Again? | Jordan   Together Again?  | Jordan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Together Again? | Jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • TWINSBURG • :: 
HARPER STREET
 :: Police Department & Fire Department
-