“You can bend it and twist it... You can misuse and abuse it... But even God cannot change the Truth.”
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Café et Muffins à volonté (Mike)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Morgane S. Davies
Here Comes
Morgane S. Davies
&
Messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2010

Café et Muffins à volonté (Mike) Vide
MessageSujet: Café et Muffins à volonté (Mike)   Café et Muffins à volonté (Mike) Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:26

Café et Muffins à volonté (Mike) Butler010 Café et Muffins à volonté (Mike) 41235380


"Un grand café noir et un muffins s'il vous plait"

Morgane fit un sourire au serveur avant de payer sa commande et d'aller s'installer à une des table qui se trouvait dans le Starbuck. Elle avait de la chance car elle était arrivé à l'ouverture, en faite la jeune femme venait de finir sa garde et s'était arrêté en chemin en sentant la bonne odeur du café chaud venir les chatouiller les narines. Elle aimait venir dans ces lieux, surtout quand il n'y avait encore que peu de client au moins le silence était de mise et elle avait le temps de pouvoir profiter d'un petit déjeuné avant d'aller dormir quelques heures avant de retourner travailler. Elle tira sa veste qu'elle posa sur le dossier de sa chaise avant de s'asseoir et de regarder par la vitre pour voir les rideaux de fer des magasins d'en face s'élever dans les airs. Elle fit un petit sourire avant de prendre une gorgée de son café cependant elle fit une grimace en sentant le liquide brulant glisser le long de ses papilles. Elle poussa un juron avant de faire une moue désolé en direction du serveur qui lui avait l'air de trouver ça drôle. Elle passa une mèche de ses cheveux derrière son oreille avant de picorer dans son muffins.

La jeune femme était une véritable petite gourmande mais comment résister à ses petites choses totalement délicieuses, c'était un défi qu'elle était sur de perdre. Elle jeta un œil à son portable avant de le poser sur la table face à elle, puis elle releva le regard avant de reconnaitre une silhouette qu'elle ne pensait pas croiser aussitôt à vrai dire. Mike Chadway, un homme qu'elle n'arrivait pas vraiment à cerner enfin c'était un dragueur invétéré, vulgaire et quelque peu irritable mais elle ne pouvait s'empêcher de le trouver totalement sexy et puis Morgane allait tout de même vers lui quand elle avait besoin de lui demander conseil sur la gente masculine. Elle baissa le regard cependant jouant nerveusement avec le couvercle de son café. De toute façon, il ne l'avait surement pas remarqué, elle se fit toute petite sur sa chaise continuant à picorer son muffins même ci son regard semblait vouloir absolument se poser sur l'homme qui se trouvait à quelques mètres d'elle. Morgane se mordit la lèvre avant de se dire que de toute manière, il devait être attendu par une quelconque fille, quelque part... peut être à l'extérieur, Morgane se redressa puis se pencha pour regarder à l'extérieur de l'établissement seulement sa chaise dérapa quelque peu et elle se retrouva au sol en moins de temps qu'il fallait pour le dire. Morgane se redressa aussi vite qu'elle le pu avant de ramasser sa chaise. Si elle voulait passer inaperçu c'était raté, vu le boucan qu'elle venait de faire de plus le serveur s'empressa de lui demander si elle n'avait rien de cassé. Elle fit un sourire avant de se frotter le coude et de jeter un regard à Mike avant de lui faire un léger sourire, gêné de s'être fait remarqué à cause une nouvelle fois de sa maladresse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Mike W. Chadway
Here Comes
Mike W. Chadway
&
Messages : 11
Date d'inscription : 20/08/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: The Swan Song - Within Temptation

Café et Muffins à volonté (Mike) Vide
MessageSujet: Re: Café et Muffins à volonté (Mike)   Café et Muffins à volonté (Mike) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:15

Mike sortait de l'hôpital après une garde qui n'en avait pas fini, il était réellement fatigué, et prêt à rentrer se poser dans son lit sans y rechigner, mais il avait d'abord besoin d'une bonne dose de caféine, et surtout peut être de finalement conclure avec la petite serveuse du Starbuck. Mike était un homme qui n'oubliait pas ses priorités, enfin il le supposait. Il fallait dire que ce n'était pas autant pour le plaisir de draguer que pour l'avantage certain de distraire ses pensées. Il avait subi un échec sur la table d'opération, cette nuit. Non, son patient n'était pas mort, mais il ne pourrait pas récupérer la totalité de ses fonctions moteurs, et cela s'était un échec dans son livre, même si avec une bonne kinésithérapie, le patient pourrait probablement atteindre un 80% d'autonomie. Il fallait dire que sa moelle avait été sévèrement touché par l'accident de moto qu'il venait de subir, et Mike n'avait pas réussi à sauver toutes les terminaisons nerveuses qui s'y rattachait. En gros, Mike n'était pas au bord de la dépression, mais il n'était pas satisfait de lui même, et en résumé, il fallait qu'il se distrait, qu'il oublie avant de pouvoir trouver le sommeil réparateur qui lui serait accordé une fois dans son lit.

Il arriva au Starbuck, peu de temps après avoir quitté son boulot, il fallait dire que la ville n'était pas bien grand, et que comparait à New York, il avait l'impression de pouvoir en faire le tour, en moins de 30 minutes, chrono en main. Il exagérait peut être, mais il y avait une sacré différence de superficie. Twinsburgh, lui rappelait plus les contrées dans lesquels il avait grandi, la campagne Irlandaise, avec ses longues étendues d'herbes à perte de vue. Quand il poussa la porte, il constata avec une légère pointe de déception que ce n'était pas la petite brune qu'il travaillait depuis des jours, derrière le comptoir, mais un jeune mec à peine pré-pubère. Autant pour lui, il n'aurait que le café pour le distraire, enfin c'était ce qu'il pensait quand il passa la commande, un café long noir et sans sucre. Mais ce fut alors qu'un bruit retentit dans l'endroit encore bien vide, et Mike se retourna, fronçant légèrement les sourcils pour identifier la source du bruit. Et un petit sourire moqueur se dessina lentement, en reconnaissant Morgane. Il fallait dire qu'on aurait pu croire que ces deux là ne s'entendaient pas, mais Mike appréciait la jeune femme et s'amusait à la taquiner, juste pour le plaisir de voir son petit air outrée se peindre sur son visage. Il n'était pas vraiment certain qu'elle apprécie tout autant que lui, leur conversation, mais elle revenait lui parler en général, c'était donc qu'elle devait apprécié au moins un peu, leurs échanges amicaux bien que sarcastiques. Mais l'avantage, c'est qu'elle offrait une légère diversion à Mike, même si il doutait qu'elle lui offrirait la totale diversion qu'il avait attendu en venant ici. S'emparant de son café, il se dirigea d'un pas décidé vers l'endroit où la jeune femme était assise.

" Toujours entrain de te faire remarquer, Boucle d'or." lui asséna-t-il, un sourire narquois sur les lèvres en guise de salut, avant d'agiter ses sourcils dans un mouvement suggestif, l'amusement définitivement en place sur son visage. " Ou tu étais tellement désespérée que je n'ai pas remarqué ta présence dans les lieux que tu as eu recours au moyen extrême."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Morgane S. Davies
Here Comes
Morgane S. Davies
&
Messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2010

Café et Muffins à volonté (Mike) Vide
MessageSujet: Re: Café et Muffins à volonté (Mike)   Café et Muffins à volonté (Mike) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:32

Morgane reprit place sur sa chaise, en se faisant toute petite du moins en essayant car elle avait bien vu les regards se poser sur elle dont celui de Mike. Il allait surement penser qu'elle en faisait exprès car ce n'était pas la première dois qu'elle se ridiculisait en sa présence. Elle passa une mèche de ses cheveux derrière son oreille avant de baisser le regard sur son café tout en se mordant la lèvre, la curiosité était un mauvais défaut et apparemment elle en faisait les frais. Morgane releva cependant son regard en reconnaissant la voix de Mike qui s'adressait à elle, jouant nerveusement avec le capuchon de son café elle fit une moue avant de lever les yeux. Elle aurait du se douter qu'il sortirait une réplique telle que celle ci même ci elle eut tout de même un léger sourire sur les lèvres, elle ne pouvait s'en empêcher. Pourtant elle essayait bien de se contrôler cependant elle avait passé quelque peu le stade d'être choqué à la moindre de ses paroles. Elle commençait à cerner le bonhomme enfin du moins ce qu'il voulait bien montrer car Morgane voyait bien que Mike était un charmeur né mais en même temps il pouvait bien se le permettre.

" Ce n'est pas du tout ça monsieur je suis sur d'être totalement irrésistible qu'aucune fille peut me résister" dit elle en le regardant avec un petit air amusé sur le visage. "Je pensais juste avoir vu une de mes amies passer sur le trottoir, alors je me suis penché et ma chaise à dérapé mais tu n'imagines pas le nombre de produit qu'ils peuvent mettre sur le sol." dit elle en trouvant une explication tout ce qu'il y a de bidon. Elle n'essayait pas de trouver une excuse à sa maladresse ou peut être que si, cependant elle était certaine que ça ne prendrait pas avec Mike. " Mais dit moi je ne pensais pas te trouver ici de si bonne heure à moins que tu viennes de finir ta garde? " elle jeta un œil à Mike avant de boire une gorgée de son café et de lui faire signe pour prendre place sur la chaise en face d'elle. Enfin il ne pouvait pas rester piqué la devant elle éternellement, même ci elle se doutait qu'il avait mieux à faire et qu'il allait surement prendre congé. Elle ne savait pas pourquoi mais elle ne voulait pas forcément qu'il s'en aille même ci il allait surement parler de sa vie sexuelle qui était éperdument désertique et qu'elle était en quelque sorte de ce faite pathétique. Cependant, la jeune femme ne pouvait s'empêcher de lui demander des conseils après tout il était l'homme le plus susceptible de lui en donner non? Faut dire que Mike avait beaucoup de succès auprès de la gente féminine tout le monde le savait après tout Morgane n'avait pu faire abstraction des bruits de couloir à l'hôpital. La jeune femme posa sa joue dans sa main avant de faire une moue suspicieuse.

" Dit moi tu as vraiment couché avec la moitié des infirmières de ton service, non je te demande ça car Olivia de l'accueil pense que tu arriveras à établir un nouveau record dans l'hôpital d'ailleurs je sais pas si tu es au courant mais les paries vont bon train pour déterminer si oui ou non tu y arriveras" dit elle avec un petit sourire en coin, elle aussi avait parié cependant elle ne lui dirait certainement pas si oui ou non elle pensait que ce serait le cas. " Je me demande juste comment tu fais pour arriver à faire en sorte que toute ses filles ne veulent pas t'arracher les yeux pour ne pas tomber dans le vulgaire" dit elle avec une réelle forme d'interrogation sur le visage. Morgane ne comprenait pas ses choses peut être parce qu'en générale elle ne couchait pas juste pour coucher mais ça elle se gardait bien de le dire à Mike même ci elle savait qu'il devait s'en douter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Mike W. Chadway
Here Comes
Mike W. Chadway
&
Messages : 11
Date d'inscription : 20/08/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: The Swan Song - Within Temptation

Café et Muffins à volonté (Mike) Vide
MessageSujet: Re: Café et Muffins à volonté (Mike)   Café et Muffins à volonté (Mike) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:11

Mike s'était installé en face de sa collègue, vu qu'elle l'y avait gentiment invité. Il eut ce petit sourire de connivence d'ailleurs, juste pour se moquer gentiment qu'elle le trouvais officiellement insupportable mais qu'elle n'en était pas moins à l'inviter à se joindre à lui pour l'espace d'un café. Il répondit rapidement qu'il venait de finir sa garde, pas forcément l'envie de s'étendre sur les contrariétés que cette dernière avait engendrée. Il porta sa tasse à sa bouche, avant de lever un regard intrigué sur la jeune femme qui se trouvait face à lui, et qui avait vraiment sorti une question auxquels il ne s'attendait pas, mais il ne put réprimer le sourire fier du coq de basse cour, en entendant que des paris étaient en cours sur son taux de réussite. Il ne pourrait bien évidemment pas réussir en sachant que il y avait quelques infirmières qui étaient un peu trop vieilles ou masculines pour lui, même si il était plutôt larges dans ses choix de bases. Il attendit l'explication de Morgane par rapport à sa demande, mais comme toujours un sourire légèrement narquois flottait sur son visage, l'amusement évident au fond de son regard vert, il prit son temps avant de répondre d'un ton presque diabolique.

" Oh ... Morgane. Tu es si innocente que cela en devient presque adorable, j'ai bien dit presque. " Il porta de nouveau sa tasse à ses lèvres, ménageant son suspens, mais surtout prenant un malin plaisir à faire tourner la jeune femme en bourrique. Il savait qu'il n'aurait certainement pas pris le temps de la connaitre si elle avait succombé à ses avances, mais maintenant elle avait le don de le divertir bien malgré elle. Il s'amusait à lui expliquer que de se refuser toutes les opportunités ne l'aiderait probablement pas à trouver un prince charmant qui n'existait pas. La candeur et le romantisme n'était guère le genre de critère qui faisait d'elle quelqu'un qui pourrait protéger son cœur si il était mis sur la ligne de tir, si seulement il pouvait lui donner un peu de son cynisme, et qu'elle comprenne que les contes de fées, c'était bon pour les livres pas pour la réalité. Il finit par avaler une gorgée de son café, avant de la reposer, pour reprendre toujours avec cette malice au fond de la voix et du regard " Je ne leur fait pas de fausses promesses, je n'ai jamais proclamé être un chevalier en armure, alors elles n'ont aucun reproche à me faire. Je n'ai jamais caché qui j'étais." C'était vrai, Mike n'était peut être pas le plus délicat ou le plus stable des hommes, mais il avait le don de s'assumer pleinement sans rien dissimuler de sa personnalité. C'était d'ailleurs son attitude, de nature un peu trop franche à la limite de la grossièreté qui ne plaisait pas toujours mais au moins, il était assez honnête pour qu'on ne cherche pas chez lui, quelque chose qu'il était incapable d'offrir ou d'assumer. Il laissa un petit soupir s'échapper de ses lèvres, avant de déclamer faussement contrit.

" Et je paries que tu as parié contre moi, te connaissant ? " Il fit une petite moue faussement désabusé, avant de rajouter d'un ton dramatique, mais parvenant à dissimuler avec mal, la taquinerie résidant au fond de sa voix " Je vais commencer à me vexer que tu mettes autant de doute dans mes compétences ? T'ai je déjà donné des raisons pour que tu mettes mes compétences en doute." Il ponctua sa phrase d'un petit mouvement de sourcil après avoir porter sa main à son cœur, il exagérait volontiers le geste, car il ne prenait pas sincèrement à cœur, les remarques de la jeune femme. Il savait qu'il n'était pas non plus apte à séduire toutes les femmes du monde, sinon la jeune femme, face à lui, aurait déjà fait un tour dans son lit. Il était juste du genre à ne pas s'attarder sur ses échecs. Il avait assez de réponses positives à côté pour s'en passer, et puis la vérité était que la seule chose qu'il ne supportait pas qu'on remette en cause, c'était ses compétences médicales.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Morgane S. Davies
Here Comes
Morgane S. Davies
&
Messages : 6
Date d'inscription : 21/08/2010

Café et Muffins à volonté (Mike) Vide
MessageSujet: Re: Café et Muffins à volonté (Mike)   Café et Muffins à volonté (Mike) Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:28

Morgane regarda Mike s'asseoir face à elle, alors qu'un léger sourire se trouvait sur ses lèvres, elle avait du mal à comprendre Mike parfois et pourtant elle savait qu'intérieurement elle l'appréciait pourtant, même si elle ne lui avouera surement jamais. elle fit une moue en écoutant la réponse à sa question, elle savait qu'il était toujours correcte avec les femmes mais elle se demandait si elle serait capable d'avoir un partenaire différent chaque soir. Bizarrement, elle ne se sentait pas capable de faire ce genre de chose mais il avait peut être raison peut être qu'elle demandait un peu beaucoup et que si ça continuait elle finirait toute seule jusqu'à la fin. Elle baissa son regard sur sa tasse de café en se mordant légèrement la lèvre inférieure, Morgane se posait bien trop de question mais c'était sa façon à elle de contrôler sa vie et rien d'autre pourtant elle pouvait très bien se montrer spontanée. Elle releva son regard sur Mike quand celui ci reprit la parole, elle plissa les yeux avant de lever les épaules, il pouvait bien croire ce qu'il voulait même ci en fin de compte il se trompé tout simplement.

" Tu ne devrais pas être aussi sûr de toi, du moins sur ce sujet là en tout les cas" dit elle avec un sourire en coin sur le visage, elle attrapa un élastique qui se trouvait dans la poche de son jeans avant d'attacher ses cheveu dans une queue haute. " Tu te trompes j'ai parié que tu y arriverais, je veux dire après tout j'ai pu voir que beaucoup de femmes n'étaient pas insensible à ton charme. Donc d'après moi c'est tout à fait possible même si je trouve que ce paris est un peu bête au final" Elle le regarda un instant avant de prendre sa tasse de café dans ses mains, elle ne savait pas vraiment pourquoi elle avait dit cela peut être parce qu'elle voulait qu'il voit qu'elle n'était pas toujours cotre lui, même si la cause n'était peut être pas la meilleure. "Enfin je devrais pas m'en mêler après tout ça ne me regarde pas, ça nous regarde pas mais je suppose que la nature humaine pousse certaine personne à vouloir en savoir toujours plus " Elle fit une moue en pensant au rumeur qui courrait sur sa propre personne, comme un fille frigide qui n'en avait que pour son boulot. Pourtant Morgane était bien différente quand elle se trouvait avec ses amis, elle était pleine de vie, souriante, généreuse et surtout elle pouvait se laisser aller car elle savait qu'elle ne serait pas juger sur sa maladresse. La jeune femme se mordit la lèvre avant de jouer avec le bâtonnet en plastique qu'elle avait eu avec son café. Elle n'était pas vraiment à l'aise pourtant elle aurait dû car ce n'était que Mike, habituellement elle lui parlait un peu de tout sans vraiment se poser de question. Enfin en général, elle lui posait des questions sur d'éventuelle rencard mais dernièrement elle n'en avait pas eu besoin.

"Tu sais je commences à me demander si tu n'as pas raison, il faudrait que je revois mes critères de sélection à la baisse " Elle jeta un œil à Mike, elle ne voulait pas se plaindre c'était pas son genre, elle essayait juste d'y voir un peu plus clair. En même temps, ça commençait vraiment à lui manquer, ça faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas eu d'homme dans son lit et toute femme à des besoins à satisfaire. Morgane jouait avec la chaîne qui se trouvait autour de son cou, alors que ses joues étaient devenus légèrement rouge c'était pas le moment de penser à ça surtout devant Mike. Bien qu'il ne pouvait pas lire en elle, Mo préférait éviter de penser à des choses obscènes en publique. Il toussa légèrement avant de poser son regard sur Mike avec un léger sourire sur les lèvres " Enfin tout ça pour dire que tu n'as pas de raison de croire que je doute de tes compétences, même ci ce n'est pas celle que je préfère" dit elle en le regardant avec un sourire sincère avant de prendre une gorgée de son café.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Here Comes
Contenu sponsorisé
&

Café et Muffins à volonté (Mike) Vide
MessageSujet: Re: Café et Muffins à volonté (Mike)   Café et Muffins à volonté (Mike) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Café et Muffins à volonté (Mike)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • TWINSBURG • :: 
NEWPORT ROAD
 :: Starbucks coffee
-