Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


“You can bend it and twist it... You can misuse and abuse it... But even God cannot change the Truth.”
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 You're the definition of love in my book [ Pv Jack Jack d'amuuuur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jayden R. Carter
Here Comes
Jayden R. Carter
&
Messages : 234
Date d'inscription : 29/07/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: If today was your last day - NickelBack

You're the definition of love in my book [ Pv Jack Jack d'amuuuur] Vide
MessageSujet: You're the definition of love in my book [ Pv Jack Jack d'amuuuur]   You're the definition of love in my book [ Pv Jack Jack d'amuuuur] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:28

You're the definition of love in my book [ Pv Jack Jack d'amuuuur] Snhead11
It doesn't matter where you go or what you do
I wanna spend each moment of the day with you
Look what has happened with just one kiss
I never knew that I could be in love like this
It's crazy but it's true, I only want to be with you





Jayden était installé au bar, tranquillement en train de siroter une bière et accessoirement jeter des petits coups d'oeil sur sa montre, toutes les deux secondes. Il n'allait plus aussi souvent qu'avant au pub de ses parents, pas parce qu'ils les évitaient ou peut être un peu mais ce soir, il savait de première main que ces derniers s'offraient une nuit de repos et qu'ils ne seraient pas dans les lieux. C'était difficile pour Jay' que de faire face aux gens qu'ils aimaient depuis que ces derniers avaient appris pour sa maladie. Il n'avait aucune envie de faire face à leurs regards remplit de tristesse, et de tenter d'effacer cette émotion à coup de sourire ultrabright, qui par moment était totalement forcés. Il passa une main sur sa nuque, avant de jeter un nouveau coup d'oeil à sa montre. Il attendait Jackson, ce dernier finissait le boulot après lui, mais ils avaient convenus de se retrouver ici, histoire de passer une soirée à se détendre. Finalement les choses n'avaient pas changés tant que cela entre eux, ils étaient à peu près les mêmes qu'avant, sauf qu'en plus, le sexe s'était greffé à la relation fusionnelle et épanouissante qu'ils avaient toujours entretenu. Enfin même si le sexe se limitait à des préliminaires, car Jay' n'était pas encore sur de pouvoir faire la totale, pas qu'il n'en ai pas envie, mais il était plutôt novice dans le domaine, boys on boys action. Il désirait Jackson, il n'y avait aucun doute là dessus, il ne crachait pas sur la sensation que lui apportait les mains et les lèvres de son petit ami sur son corps, mais il avait encore trop de questions en tête pour se livrer totalement, même si à l'occasion, il se serait bien laisser aller à la passion du moment.

Il secoua la tête légèrement, ce n'était pas vraiment le moment de penser à ce genre de truc, sinon il allait se retrouver dans une position embarrassante, en plein dans le pub de ses parents qui même si ils étaient absents, finiraient par être au courant, car le visage de Jayden était plus que familier aux employés du bar. Il repoussa une mèche de ses cheveux bruns, un peu long en ce moment derrière son oreille, avant de reposer un regard impatient sur la porte d'entrée, pianotant d'une main sur le chêne du bar sur lequel il était accoudé. Il ne comprenait pas comment il n'arrivait pas à être fatigué de Jackson, ils vivaient ensembles, bossaient ensembles et trainaient la plupart du temps ensemble. Mais c'était la vérité, il n'était jamais fatigué, à vrai dire, il s'écouterait, il aurait passé encore plus de temps avec Jackson, comment pas vraiment possible de le savoir, mais c'était son sentiment. Il parvint à se distraire légèrement de l'attente étourdissante quand une des serveuses qu'il connaissait bien, s'approcha de lui pendant sa coupure pour lui faire la conversation. C'était une ravissante blonde aux atouts plus que charmants. Et peut être qu'elle ne l'aurait pas laissé insensible, il fut une époque mais maintenant la moindre ses pensées étaient focalisés sur Jackson, elles avaient toujours gravité plus ou moins autour de lui, mais elles avaient maintenant le pouvoir de rendre tout autre personne invisible à ses yeux.

Il rigolait avec légèreté aux propos de la jeune femme, sa tendance naturelle à un flirt sans attention, un sourire large sur ses lèvres. Il profitait encore de ses moments de légèreté ou la personne face à lui, ne semblait pas le scrutait à la recherche de réponse sur une certain question qu'il continuait à détourner dès qu'il le pouvait. Il laissa son menton, se posait au creux de sa paume, et focalisa son attention sur la jeune serveuse, comme il le faisait avec chacun de ses interlocuteurs, il ne laissait jamais quelqu'un se sentir sur la touche, si il le pouvait. Cependant quand il sentit une présence à côté de lui, un parfum qu'il connaissait pour le sentir tout contre lui chaque nuit, il se stoppa direct dans sa lancée, se tournant légèrement pour faire face au nouvel arrivant, et lui offrant son plus beau et son plus large sourire, ses yeux reflétant la tendresse, l'amour, le respect et l'adoration qu'il vénérait pour l'homme qui venait d'arriver. La serveuse, avec qui il parlait, n'était plus qu'un vague souvenir, tandis qu'il se penchait pour capturer les lèvres de Jackson dans un baiser léger. Il avait beau être novice dans une relation avec une personne du même sexe, cela ne changeait en rien son caractère naturel et enclin aux démonstrations publics d'affections. Et puis, il n'avait pas vu Jackson, depuis deux bonnes heures au moins.
Revenir en haut Aller en bas


Jackson K. Hartley
Here Comes
Jackson K. Hartley
&
Messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: Need You Now - Lady Antebellum

You're the definition of love in my book [ Pv Jack Jack d'amuuuur] Vide
MessageSujet: Re: You're the definition of love in my book [ Pv Jack Jack d'amuuuur]   You're the definition of love in my book [ Pv Jack Jack d'amuuuur] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 16:10

Jackson avait juste eu le temps de prendre une douche rapide, il était attendu et pas par n'importe qui alors il laissait ses collègues avec leur blague potache derrière lui ne prenant même pas le temps de leur dire qu'il s'en allait mais bon en même temps il avait fini son service alors il était libre comme l'air. Il lança son sac à l'arrière de sa voiture puis se positionné derrière le volant avant de partir en trombe enfin Jackson n'était pas un fou du volant loin de là c'est juste que le temps lui avait parut extrêmement long surtout pendant les dernières minutes. Il se gara devant le pub des parents de son petits amis, ces derniers ne seraient pas là ce soir apparemment et quelque part Jckson s'en trouvait soulagé pas qu'il n'aimait pas les parents de Jayden au contraire ils étaient vraiment gentils et l'avait accepté comme étant le petit ami de leur fils ce qui n'était pas rien. Seulement, même ci Jackson n'oubliait à aucun moment de la journée l'épée de Damoclès qui se trouvait au dessus de la tête de Jayden, il savait aussi que lui rappelait constamment n'était pas la meilleure des idées. Jackson aurait tout de même voulut que Jay prenne une décision mais c'était sa décision au final. Il resta un petit moment sur le pas de la porte, voulant essayer de faire partir ses traits d'anxiété qui prenait forme sur son visage à chaque fois qu'il pensait à la maladie de celui qu'il aimait plus que n'importe qui. Jack finit par ouvrit la porte puis jeta un rapide coup d'oeil avant de repéré son petit ami au bar en compagnie d'une charmante blonde, Il le regarda un petit moment avant de s'approcher avec un sourire sur les lèvres. Jackson savait à quel point il avait de la chance qu'un homme tel que lui l'ai choisi, il était conscient que Jayden avait du succès et qu'il aurait pu avoir n'importe qui d'autre à ses côtés.

Il fit un sourire poli à la jeune femme en lui faisant un léger signe de tête avant de regarder Jayden et qu'un sourire tendre ne se dessine automatiquement sur ses lèvres. Il répondit au baiser que lui donna Jayden avant de prendre place sur l tabouret se trouvant à ses côtés tout en tirant sa veste. " Désolé pour le retard mais je vois que tu as trouvé de la compagnie pour te faire patienter" dit il avec un sourire en coin, montrant bien qu'il taquinait son petit ami. Jackson commanda une bière à la jeune femme avant de reposer son regard sur le jeune homme se trouvant à ses côtés, il avait une furieuse envie de l'embrasser cependant Jackson n'était pas vraiment doué pour les démonstrations d'affections en publique, pas qu'il soit gêné en faite c'est surement son côté timide qui reprenait le dessus dans ce genre de situation. " J'ai cru que le temps s'était arrêté ma patience était arrivé à sa limite, tu m'as manqué" dit il sincèrement avant de poser sa main sur la cuisse du jeune homme tout en relevant son regard sur la serveuse qui lui amenait son verre, il la remercia avant de prendre une gorgée même ci ce n'était pas la meilleure des boissons qui soit pour se désaltérer. Il reposa son verre sur le comptoir avant de jeter un rapide coup d'œil à la salle cependant son regard se reposait aussi vite sur son petit ami.

" Tu préfères qu'on reste au comptoir ou qu'on aille s'asseoir sur une des banquettes ?" demanda t'il avant de faire une moue en même temps il ne voyait pas bien pourquoi il posait cette question car ça lui était égal mais bon il serait peut être un peu plus libre de discuter à une table. Jackson laissa sa main glisser sur le jeans de Jayden avant d'aller attraper son verre pour en boire une nouvelle gorgée. Il savait déjà qu'il devait éviter d'aborder certain sujet si il ne voulait pas que la soirée soit écourté, et puis il savait qu'ils avaient besoin de passer juste un moment en oubliant enfin en essayant de faire abstraction de la maladie de Jayden. Jack pouvait surement faire un effort même ci il ne pouvait s'empêcher de se dire qu'à tout moment il pouvait perdre l'homme qui se trouvait à ses côtés et ça il ne le supporterait pas cependant il essayait juste d'être fort et de supporter Jayden au mieux. Il se pencha puis captura les lèvres de son petit ami dans un tendre baiser avant de se redresser légèrement et de lui sourire. " Je suppose que l'envie était trop forte pour ne pas y succomber" dit il avec un sourire tendre avant de plonger son regard dans celui de Jay. Le plus terrible pour Jackson s'était de ne pas faire comme ci il devait profiter de chaque instant, il refusait d'entendre de quiconque les mots mort et Jayden dans la même phrase c'était au dessus de ses forces et dans ces cas là il pouvait facilement s'emportait ce qui n'était pas dans les habitudes du pompier. Il reposa son regard sur son verre avant de laisser un léger sourire se dessiner sur ses lèvres, il ne laissait pas ses angoisses le submerger surtout pas quand il se trouvait avec son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas


Jayden R. Carter
Here Comes
Jayden R. Carter
&
Messages : 234
Date d'inscription : 29/07/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: If today was your last day - NickelBack

You're the definition of love in my book [ Pv Jack Jack d'amuuuur] Vide
MessageSujet: Re: You're the definition of love in my book [ Pv Jack Jack d'amuuuur]   You're the definition of love in my book [ Pv Jack Jack d'amuuuur] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 15:06

C'était dingue de voir que le monde pouvait se résumer à une seule et unique personne pendant une fraction de seconde, mais c'était exactement ce qui arrivait à Jayden lorsqu'il posait les yeux sur Jackson. Il ne pouvait s'empêcher d'avoir ce sourire tendre et intime qui n'était destiné qu'à son petit ami sur les lèvres, de boire la moindre de ses paroles, de sentir son cœur s'emballait un peu et d'être envahi par une bouffée d'amour incontrôlable. Il n'arrêtait pas de se dire que Jackson était tout simplement adorable, en permanence. Il se demandait comment il avait pu être aveugle aussi longtemps sur les sentiments de Jackson à son égard, mais aussi sur les siens. Il n'avait pas besoin de profondes déclarations d'amour, car le beau regard émeraude de son petit ami pouvait se montrer si expressif. Il pouvait y lire comme dans un livre ouvert, il se sentait connecté à lui d'une manière si viscérale qu'il souffrait de le voir souffrir pour lui, mais qu'il riait de le voir heureux de la même manière. Il savait que Jackson jouait la carte de la décontraction pour lui, mais il savait aussi décrypté l'angoisse permanente qui résidait au fond de ses yeux hypnotique. Il sortit de la légère transe amoureuse dans laquelle il se trouvait pour répondre à la question de Jackson, mais il n'eut pas vraiment le temps de répondre que Jackson lui donna un baiser, auquel il s'empressa de répondre. Savourant toujours la sensation de ses lèvres douces sur les siennes, un frisson de contentement lui parcourant l'échine. Il ne le rompit qu'à regret, avant de pencher la tête, légèrement sur le côté. Laissant sa main posait sur la hanche du jeune homme se tenant à ses côtés, ce n'était pas comme ci il pouvait s'empêcher de le toucher dès lors qu'il était à porter de main, c'était même quasiment impossible pour lui, et ce depuis bien plus longtemps qu'ils ne forment un couple.

" Tu sais ce qu'on dit : Le meilleur moyen de résister à la tentation et d'y succomber." dit il, avec malice, avant de faire un petit mouvement de sourcil suggestif, le visage rempli d'une expression espiègle. Avant de rapprocher son petit ami, et de s'emparer d'un baiser plus profond, moins chaste que ceux qu'ils venaient d'échanger, peu importe qu'ils soient dans un lieu public à cet instant. Jayden voulait profiter de chacun de ses instants, il avait toujours la boule d'angoisse nichée au creux de son bide, que de voir tout cela s'arrêtait du jour au lendemain. Il laissa sa langue se perdre dans une danse sensuelle, pendant un bon moment, avant de finir par rompre le baiser, poussant un soupir exagéré de frustration, avant de reposer son regard dans celui de Jackson. Il était si heureux que c'était un peu dur pour lui que de ne pas avoir envie de danser d'une de ses danses ridicules. Il finit par se relever, et faire signe à Jackson, pour lui indiquer qu'une banquette et un peu d'intimité était tout à fait dans son programme. Il laissa son petit ami passait le premier, avant de se glisser juste derrière lui, posant une main possessive dans le bas du dos de celui ci. Il savait que Jackson était bel homme, et il se sentait si possessif, qu'il ne pouvait s'empêcher de montrer au monde entier que cet homme était le sien, et que personne ne pouvait l'avoir à part lui.

" Tu m'as manqué aussi, Jack " finit il par lui susurrer au creux de l'oreille, tandis qu'ils faisaient route vers une des banquettes de l'arrière salle. Il en profita pour s'emparer du lobe de l'oreille de son petit ami, l'espace d'une fraction de seconde avant de déposer un baiser et se redresser. Il avait bien dans l'intention d'offrir à Jackson, les meilleurs moments de sa vie, quelque soit la décision qu'il puisse prendre au final. Ils arrivèrent bientôt à destination, et Jayden se laissa tomber dans la banquette, juste à côté de son petit ami, les tassant tout contre le mur, plutôt que de prendre la banquette en face. Ils étaient si serrés l'un contre l'autre, que Jayden pouvait sentir le contact de leur corps de l'épaule jusqu'au pied. Il en profita d'ailleurs pour se la jouer adolescent retardé, l'espace d'une petite minute, laissant son pied caressait de manière suggestif le pied de son petit ami, toujours son large sourire sur les lèvres. Il finit par se retourner légèrement, les coupant ainsi du reste de la salle, en n'en montrant que son dos, posant sa joue dans le creux de sa main, alors que son regard redessinait les courbes du visage de Jackson " Est-ce que je t'ai déjà dit à quel point, tu es sexy, boyfriend ? " C'était son jeu d'appeler Jackson, boyfriend, il ne se lassait pas de la sensation que cela lui procurait, le petit frisson d'excitement et de bonheur. Il se pencha, volant un léger baiser avant de reposer un petit regard plus sérieux, et reprendre d'un ton si bas que seul, Jack pouvait l'entendre " Et à quel point, je t'aime ? "
Revenir en haut Aller en bas


Jackson K. Hartley
Here Comes
Jackson K. Hartley
&
Messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: Need You Now - Lady Antebellum

You're the definition of love in my book [ Pv Jack Jack d'amuuuur] Vide
MessageSujet: Re: You're the definition of love in my book [ Pv Jack Jack d'amuuuur]   You're the definition of love in my book [ Pv Jack Jack d'amuuuur] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:22

Jackson alla donc prendre place sur une des banquettes en compagnie de son petit ami, même ci il fallait qu'il prenne sur lui car rien que le faite que Jayden prenne possession de son lobe d'oreille lui avait donné envie de ne pas passé par la case banquette mais plutôt par la case appartement. Un frisson ayant parcourut la totalité de son corps, il savait que seul Jayden était capable de lui faire ressentir un tel désir constant, Jackson avala sa salive avant de prendre une gorgée de sa bière pour reprendre ses esprits mais il fallait qu'il arrive à se maitriser seulement la proximité de son petit ami ne l'aidait pas à faire redescendre la pression. Le jeune pompier fit un sourire tendre à son petit ami quand celui ci reprit la parole, il était bien le seul à pouvoir le faire rougir ainsi. Jack reposa son verre sur la table puis lança sa veste sur la banquette face à eux avant de lever un sourcil et de faire une moue, il ne voulait pas faire patienter son petit ami quoi qu'en faite si Jackson était parfaitement détendu ce qui lui arrivait rarement ces derniers temps d'ailleurs tout le monde s'en était aperçut même sa coéquipière seulement elle pouvait être certaine qu'il ne ferait pas d'imprudence et ne risquerait pas sa vie. Il laissa sa main allait se poser sur la cuisse de son petit ami avant de s'enfoncer dans la baquette en laissant son regard se perdre dans celui de l'homme qui se trouvait à ses côtés, celui qui avait toujours fait parti de sa vie et sans qui il ne serait pas ce qu'il est devenu aujourd'hui. Jayden était son amour de toujours et parfois il se demandait si en faite, il n'était pas toujours cet adolescent qui ne pouvait que rêver de ce moment et qu'il se réveillerait dans cette chambre vide. Jackson ne pouvait plus vivre sans Jayden, c'était lui et personne d'autre et ça Jackson le savait au plus profond de son être. Jackson répondit au baiser de Jayden même ci celui ci ne dura pas assez longtemps à son goût puis fit une moue avant de se mordre légèrement la lèvre.

" Hum je ne pense pas l'avoir entendu durant ces deux dernières heures" dit il avec un sourire en coin, en même temps ils avaient étés séparés que deux petites heures pour certains ça ne serait assurément pas la fin du monde et pourtant pour Jackson ça avait été en quelque sorte le cas. Il se pencha puis passa sa main dans la chevelure brune de son petit ami puis descendit sa main sur sa nuque pour amener ses lèvres au sienne dans un baiser intense et passionné. " Je le sais oui mais j'aime te l'entendre dire " dit il avec un petit air timide sur le visage avant de se redresser avec un sourire sur les lèvres, sourire heureux qu'il ne pouvait réprimer quand il se trouvait avec son petit ami. Il attrapa son verre puis l'amena à ses lèvres avant d'en boire une gorgée, laissant son regard se perdre sur la salle quelque secondes avant de reposer son regard sur sa main qui se trouvait de nouveau sur la cuisse de son petit ami. Il laissa un léger soupir franchir ses lèvres cependant il ne pouvait rien demander de plus, il avait tout ce qu'il désirait et sa vie prenait enfin une tournure ou Jackson se sentait vraiment à sa place pour la première fois. Il releva son regard sur le visage de Jayden puis passa une main dans ses cheveux, avant de faire une moue certain sujet de conversation était à bannir de cette soirée.

" Alors dit moi qu'est ce que tu as fait pendant ces deux heures ou on a été séparé? A part flirter ouvertement avec cette charmante blonde au bar? " dit il en jetant un regard réprobateur à son petit ami même ci son sourire en coin le trahissait sans l'ombre d'un doute. " Je suis assez jaloux je dois bien l'avouer et c'est tout nouveau pour moi, seulement je peux comprendre que tu es autant de succès" dit il en baissant son regard sur son verre en se mordant légèrement la lèvre. Jayden était parfait en tout point, il était incroyablement beau et d'une gentillesse inégalable alors Jackson n'était pas bête au point de voir les regards jalousés se poser sur lui. Il passa une main sur sa nuque avant de lisser son jeans dans un tic nerveux, il n'avait jamais aimé quiconque à ce point là, mais il ne pouvait pas non plus laisser ses propres doutes lui obscurcir l'horizon. Il releva son regard sur Jayden avant de lui faire une moue désolé, même ci c'était pour plaisanter à la base, il n'avait pas le droit de se montrer aussi possessif quoi qu'en faite il ne pouvait s'en empêcher, il ne le voulait que pour lui et personne d'autre. Pouvoir profiter des moindres moments passaient avec lui sans que quelqu'un ou quelque chose se mettre en travers de leur chemin mêle ci il était certain des sentiments de Jayden à son égard. Jackson savait que Jayden le connaissait assez pour voir les tourments qui faisaient bataille dans la tête de Jack même ci ce dernier faisait en sorte de les réprimer le plus possible. Il fit un sourire à son petit ami avant de laisser ses lèvres allaient prendre possession de celle de Jayden dans un tendre baiser, rien de ben appuyé juste une caresse ne pouvant se priver de ce simple contact.
Revenir en haut Aller en bas


Jayden R. Carter
Here Comes
Jayden R. Carter
&
Messages : 234
Date d'inscription : 29/07/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: If today was your last day - NickelBack

You're the definition of love in my book [ Pv Jack Jack d'amuuuur] Vide
MessageSujet: Re: You're the definition of love in my book [ Pv Jack Jack d'amuuuur]   You're the definition of love in my book [ Pv Jack Jack d'amuuuur] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:49

Jayden souriait d'un sourire large, brillant, tout en dent à son petit ami. Il savait qu'il n'était pas seul à éprouver ce sentiment constant et exaltant, il savait que ses sentiments étaient partagés et de manière aussi intense, ce qui rendait leur histoire plus essentielle à ses yeux. On disait toujours que dans un couple, il y en avait toujours un qui aimait plus que l'autre mais il était certain que dans leur couple, ils se trouvaient sur un pied d'égalité. Il avait peut être pris le train en cours de marche, mais ce n'était pas pour autant que ses sentiments n'en étaient pas aussi intense et réel. Jackson était tout ce qui lui importait, et il savait que ce dernier le savait, pas parce qu'il aimait lui répéter à longueur de temps, comme maintenant mais parce que depuis aussi longtemps qu'il s'en souvienne, Jack avait toujours été celui qui le connaissait et le lisait mieux que personne. Il laissa un rire tonitruant sortir de sa gorge, quand Jackson parla de la serveuse, sa tête se penchant en arrière, avant de finir par laisser son rire mourir, mais la malice, toujours présente au fond des yeux. Il savait qu'il avait une nature plutôt engageante et souriante, mais même si il flirtait inconsciemment, il n'en était pas moins qu'il n'était intéressé par personne d'autre que l'homme qui se tenait à ses côtés, dont le seul contact brulant de sa main sur sa cuisse, l'emplissait d'un désir ardent. Il répondit avec ferveur au baiser de son petit ami, lui prouvant avec ses actes qu'il n'y avait qu'une seule personne capable de lui faire tourner la tête, il approfondit, en passant la main sur la nuque de Jackson, pour trouver l'angle idéal. Il songeait avec amusement au premier baiser qu'il avait échangé dans un endroit similaire, le baiser qui avait changé la donne de leur relation, mais la différence, ce soir, c'était que Jayden mesurait pleinement la portait de chacun de leurs baisers, et qu'il en partageait la signification avec autant d'entrain. Il finit par rompre le baiser, avant de se laisser emporter par ses désirs.

" Tu me rends complètement dingue ..." lâcha-t-il, d'un ton rauque, presque trainant où le désir était à peine voilé. Il était conscient de se trouver dans le bar que tenait ses parents, alors il réfrénait ses ardeurs un tant soit peu, et puis il était peut être fan des démonstrations d'affections publics, mais il ne virait pas non plus dans l'exhibitionnisme volontairement. Il avait laissé sa main sur la nuque de Jackson, et son pouce caressait la mâchoire de son petit ami, l'ombre de barbe du à la journée de travail, se faisant sentir sous ses doigts. C'était le genre de sensation qui lui était nouvelle mais qui le rendait complètement dingue. Il n'y avait aucun doute à avoir pour lui, qu'il était pour sur bisexuel, ou plus précisément, il était Jacksexuel. Il eut un petit sourire idiot à la penser avant de se focaliser sur autre chose que ses lèvres, légèrement gonflé par leurs échanges passionnés depuis le début de la soirée. " Enfin, je ne vois absolument pas de quelle blonde, tu parles ? Tu sais bien que le seul avec qui je flirte, c'est toi." dit il, mordant légèrement sa lèvre inférieur pour s'empêcher de fondre de nouveau sur Jackson. Il avait pleinement le droit de profiter de son petit ami, et il savait que si cela dérangeait certaines personnes de voir deux hommes ensembles, c'était leurs problèmes, pas le sien, surtout quand on savait qu'il était chez ses parents mais si il continuait ainsi, il ne voyait pas vraiment pourquoi ils ne s'étaient pas retrouvés à l'appartement où il aurait eu le loisir de pouvoir embrasser Jackson sans avoir peur d'aller trop loin.

" Enfin, tu sais, je n'ai pas fait grand chose mis à part penser à toi ..." dit il, se penchant légèrement à l'oreille de son petit ami pour rajouter les mots suivants " Et à tout ce que j'allais te faire quand on serait de retour à l'appartement." Il se redressa, laissant sa langue se promenait sur sa lèvre inférieure. Il ne fallait pas croire qu'il jouait les allumeuses, incapable d'aller jusqu'au bout, parce qu'il avait plus que prouver son désir de coopérer et d'apprendre tout de Jackson. Il savait juste qu'il devait attendre le moment idéal, pour lui donner tout, mais plus il attendait, moins il était sur de ne pouvoir lui donner, d'avoir le temps de lui donner. " Et toi, boyfriend ? Tu as sauvé un chat d'un arbre au boulot ? " Il gardait le ton résolument léger même si il voyait bien la tempête qui venait assombrir l'émeraude de temps à autre, il savait en permanence qu'ils avaient beau prétendre avoir tous les temps du monde, qu'ils avaient beau prétendre que tout allait bien dans le meilleur des mondes, l'épée de Damoclès qui se tenait sur leur tête n'était jamais bien loin de leurs pensées respectives. Mais Jayden faisait en sorte de ne pas amplifier les inquiétudes de son petit ami volontairement, il taisait les migraines douloureuses qu'il avait de plus en plus souvent quand Jackson n'était pas dans les parages. Il posa sa main libre sur celle de Jackson, un sourire relativement serein sur les lèvres, il était passé pour un expert dans l'art de prétendre qu'il n'avait rien à faire de tout cela. " Tant que tu ne laisses pas les autres t'approchaient de trop près, pour soi disant te "remercier" alors je suis à cent pour cent derrière toi pour les sauvetages de chatons tout mignons." continua-t-il, taquin. Il savait que Jackson faisait bien plus que de sauver des chats dans des arbres, il travaillait dans la même caserne que lui, après tout.
Revenir en haut Aller en bas


Jackson K. Hartley
Here Comes
Jackson K. Hartley
&
Messages : 39
Date d'inscription : 16/08/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: Need You Now - Lady Antebellum

You're the definition of love in my book [ Pv Jack Jack d'amuuuur] Vide
MessageSujet: Re: You're the definition of love in my book [ Pv Jack Jack d'amuuuur]   You're the definition of love in my book [ Pv Jack Jack d'amuuuur] Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:39

Jackson avait du mal a gardé les idées claires, faut dire que Jay ne l'aidait pas vraiment car la seule chose à quoi il pouvait penser été qu'il avait juste envie de se retrouver dans ses bras. Il fit un sourire à son petit ami quand celui ci lui expliqua pour la blonde à l'entrée, en même temps Jack n'était pas vraiment jaloux, mais bon il l'avait surement dit pour la forme. De plus, plus que jamais il avait peur de le perdre et il savait qu'il ne s'en remettrait pas, il avait besoin de lui dans sa vie car sinon il était perdu. Jackson attrapa sa bière puis e bu une gorgée avant de jeter un œil à Jayden, il aurait voulu que son petit ami se repose, mais il savait très bien aussi que Jay avait besoin de s'occuper l'esprit et il ne pouvait lui imposer ses propres choix même si en réalité il aurait voulu lui imposer un seul et unique choix à savoir se faire opérer. Il prit de nouveau sa bière cependant il manqua de s'étouffer en entendant les paroles de Jayden. Il posa sa bière avant de s'essuyer le menton et de tirer les quelques gouttes qui étaient tombés sur sa chemise. Il devait avouer que son petit ami piquait sa curiosité et aussi son imagination cependant il fallait tout de même qu'il arrive à se contrôler décidément y avait bien que Jayden pour faire perdre le calme habituel de Jackson. Il laissa sa main serrer légèrement la cuisse de Jay tout en lui jetant un regard pour lui montrer qu'il ne fallait pas qu'il le tente de trop car sinon il finirait sa bière d'une traite et le ramener surement chez eux pour qu'il lui prouve ce qu'il venait d'avancer. Il laissa glisser sa main avant de faire un sourire en coin même si Jack avait détourné son regard sur la salle, entendant es accords de guitare surement que des artistes allaient monter sur scène. Le jeune pompier se focalisa à nouveau sur son petit ami quand il lui demanda si sa journée s'était bien passé, il fit un petit sourire amusé en voyant que Jay était tout autant que lui jaloux mais bon il savait aussi que son petit ami savait qu'il n'y avait que lui et seulement lui. Il fit une moue de réflexion cependant pour taquiner à son tour Jayden.

" Ben y a bien eu cette femme, elle voulait absolument me montrer à quelle point elle m'était redevable" dit il en levant les épaules tout en regardant son petit ami essayant au mieux de cacher le sourire amusé qui menaçait de se dessiner sur son visage. " Je l'ai juste raccompagné bien sagement dans sa chambre au Laurel Lake d'où elle avait fugué" dit il en ne cachant plus vraiment son sourire maintenant. Jackson avait été appelé pour une femme âgée qui avait fini par atterrir sur le toit de la maison de retraite pour mettre fin à ses jours apparemment. Il ne sait pas vraiment comment il avait réussit à la convaincre de redescendre cependant il espérait qu'il lui ai enlevé l'idée de vouloir s'ôter la vie. Il fit un clin d'œil à son petit ami avant d'aller déposer un léger baiser sur ses lèvres, il avait juste voulu le taquiner comme il le faisait avec lui et puis dans ces moments là y avait rien qui venait embrumer le cerveau de Jackson. La bonne nouvelle c'est que son chef lui avait donné la journée de demain, en général Jackson préférait bosser ces derniers temps mais bon il était légèrement crevé et avait besoin de dormir du moins il essaierait de faire une grasse mat' mais il valait mieux pas prévoir car c'est dans ces moments là qu'il y avait bien souvent de l'imprévu. " Je me demandais si tu bossais demain parce que j'ai ma journée, je sais que c'était pas prévu mais je me disais qu'on aurait pu flemmarder" dit il en laissant son regard sur le visage de Jayden avec un sourire sur les lèvres. Il ne pouvait s'empêcher d'avoir ce sourire tendre sur le visage mais bon il l'aimait alors on ne pouvait pas lui faire un procès pour ça.

"Enfin si tu bosses c'est pas grave on pourra se voir après ton boulot" Jackson attrapa sa bouteille de bière puis la termina avant de la reposer sur la table. Il ne voulait pas devenir non plus trop collant ou étouffant ce n'était vraiment pas ce qu'il recherchait. Il voulait juste passer le plus de temps avec Jayden, il n'arrivait pas vraiment à faire face à la situation. Jackson passa une main dans ses cheveux avant de se reposer dans le fond de la banquette, laissant sa main caresser légèrement la cuisse de son petit ami même si son geste était inconscient. Il jeta un œil au musicien qui avait prit place sur scène, ça faisait un petit moment qu'il n'avait pas joué de la guitare mais il n'en avait pas vraiment envie. Il avait rangé sa guitare dans un des placards du loft, en même temps il n'avait plus vraiment le temps enfin c'est ce qu'il se disait pour se persuader que ce n'était pas à cause de tout autre chose. Jackson laissa son regard sur les musiciens un petit moment avant de le détourner de nouveau sur son petit ami, en même temps il n'avait qu'une chose en tête qui e le quittait plus du jour comme de la nuit. Il n'avait même pas donné de nouvelle à ses parents et voyait de moins en moins Shayne et Illyana, mais il ne voulait pas que Jayden pense que c'était de sa faute alors il évitait le sujet. En fait, y avait beaucoup de sujet à ne pas aborder ces derniers temps, pourtant entre eux il n'y avait jamais eu de tabou.
Revenir en haut Aller en bas



Here Comes
Contenu sponsorisé
&

You're the definition of love in my book [ Pv Jack Jack d'amuuuur] Vide
MessageSujet: Re: You're the definition of love in my book [ Pv Jack Jack d'amuuuur]   You're the definition of love in my book [ Pv Jack Jack d'amuuuur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

You're the definition of love in my book [ Pv Jack Jack d'amuuuur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • TWINSBURG • :: 
WEST AVENUE
 :: Mavis Winkles Irish Pub‎
-