Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


“You can bend it and twist it... You can misuse and abuse it... But even God cannot change the Truth.”
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 One More Cup Of Coffee [Illyana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Calla Lily H. Kellson
Here Comes
Calla Lily H. Kellson
&
Messages : 18
Date d'inscription : 21/08/2010

One More Cup Of Coffee [Illyana] Vide
MessageSujet: One More Cup Of Coffee [Illyana]   One More Cup Of Coffee [Illyana] Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:46

One More Cup Of Coffee [Illyana] Bellicone12rb7 One More Cup Of Coffee [Illyana] 132-1
“If you don't have a smile,
I'll give you one of mine.”

Illyana était assise bien sagement au Starbuck de la ville, en train de siroter un délicieux frappucino, extra mousse. Elle ne bougeait pas, ce qui lui avait évité un incident déplorable jusque là, et son honneur était sauf. Elle savait bien que depuis que Cooper et elle avaient décidés de pousser leur relation amicale à un stade beaucoup plus amoureux si on peut dire, elle n'avait pas vraiment été des plus disponibles pour ses amis, ou même pour son cousin. Mais elle profitait au maximum du peu de temps qu'elle pouvait passé avec son petit ami, pourtant elle avait eu besoin d'une bonne bouffée de conversations entre filles depuis quelques jours, elle avait passé la soirée de la veille avec Morgane, et aujourd'hui, elle avait envoyé un message à Illyana, pour savoir si elle avait envie de la rejoindre au café et pourquoi pas aller faire un peu de shopping ensembles par la suite.

Les deux jeunes femmes s'étaient rencontrés grâce à la légendaire maladresse de Callie, et était devenues bonnes copines par la suite. Et Callie avait constaté que cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu la jeune étudiante. Ses pensées dérivèrent légèrement sur Cooper, il était vrai que cela faisait bientôt deux mois que son univers s'était un peu concentré sur le beau brun mais elle culpabilisait un peu. Elle ne voulait pas être le genre de filles qui oubliait ses amis dès qu'elles avaient un petit ami dans leur vie. Et puis, maintenant elle aurait l'occasion de voir son petit ami, beaucoup plus souvent, même si elle n'avait pas encore osé avouer à Morgane, la proposition qu'elle avait reçu de Cooper et qu'elle avait acceptée. Elle perdit son sourire une fraction de secondes, se mordillant la lèvre un peu nerveusement avant de se ressaisir. Après tout c'était une bonne nouvelle, mais elle n'avait juste pas envie de laisser Morgane toute seule, ce n'était jamais une situation très agréable que d'être abandonnée à son compte et elle avait bien l'intention de faire son maximum pour ne pas blesser sa meilleure amie dans sa propre quête de bonheur.

Elle releva le regard aux alentours, elle était arrivée un peu en avance, sa répétition s'était finie plus tôt que prévu, mais elle savait qu'Illyana ne tarderait surement pas à arrivée. Elle reprit la paille qui dépasser de son verre, la glissant entre ses lèvres pour siroter la boisson sucrée. Quelques minutes plus tard, elle finit par apercevoir la petite blonde de l'autre côté de la rue, elle lui adressa un signe de la main, et un sourire pour lui signaler sa présence, avant de se rendre compte que la jeune étudiante ne pouvait pas la voir alors que des voitures passaient devant elle, à ce moment. Elle fit une moue avant de se décider à attendre qu'Illyana soit dans le café pour lui faire un signe de la main, elle essayait d'être le plus discret possible, mais ce n'était pas vraiment le fort de la jeune anglaise. Cependant elle adressa un large sourire à son amie quand celle ci arriva à sa hauteur, pour la rejoindre " Hey coucou, toi. " dit elle, à peine Illyana installé dans le siège face à elle, avant de faire signe à un serveur pour qu'il vienne prendre la commande " Comment tu vas ? Les cours se passent bien ? Tu es encore en cours cette année ? " Callie pouvait être un vrai moulin à parole quand elle s'y mettait, mais elle fit une pause pour laisser au moins le temps à Illyana de répondre.
Revenir en haut Aller en bas


Illyana Hartley
Here Comes
Illyana Hartley
&
Messages : 187
Date d'inscription : 21/08/2010

One More Cup Of Coffee [Illyana] Vide
MessageSujet: Re: One More Cup Of Coffee [Illyana]   One More Cup Of Coffee [Illyana] Icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:35

    Illyana se regardait dans le miroir, se demandant encore comment elle avait pu devenir une telle épave en si peu de temps. En effet, elle avait les traits de son visage tirés par la fatigue, des cernes la vieillissaient d'au moins trois ans et mieux ne valait pas parler de sa chevelure. Cependant plus elle se contemplait dans le miroir et plus elle sentait que ça ne lui ressemblait pas. D'accord, elle s'était faite vulgairement rejetée par un homme qui lui plaisait beaucoup mais ce n'était pas non plus la fin du monde. Elle tourna alors le robinet de l'eau froide et passa ses mains sous le jet d'eau afin de pouvoir en recueillir un peu au creux de celles-ci. Puis elle aspergea son visage avec pour reprendre ses esprits parce qu'au fond, elle savait que ce n'était pas pour ça qu'elle allait mal. Cooper était juste une excuse à son mal être. De vieux souvenirs étaient revenus prendre possession de ses pensées et quoiqu'elle jugeait bon ou non de faire, ils ne semblaient pas vouloir déloger de leur cocon. Mais elle ne pouvait pas non plus aller mieux parce qu'elle refusait d'en parler à qui que ce soit. En parler, ce serait accepter et elle n'était pas prête à le faire d'autant plus qu'elle savait que sa vie entière en serait changée.

    Ainsi, après avoir attrapé une serviette et s'être sécher le visage, elle était repartie s'asseoir sur son canapé mais n'avait pas encore daigné fermer les yeux. Pourquoi ? Peut être parce qu'elle ne supportait plus de revivre sans cesse cet événement, encore et encore avec un seul objectif en tête de reconnaître son visage. En plus de cela, elle ne cessait aussi de penser à la dispute qu'elle avait encore eu récemment avec son frère. Elle avait décidé de faire des efforts mais elle n'était pas non plus certaine de pouvoir le faire parce qu'elle n'était plus bien certaine d'en avoir envie. De toute manière, ils ne s'étaient pas vraiment recroisés en tête à tête depuis et c'était peut être mieux pour l'instant. Illyana avait donc le regard perdu devant le trou béant qui s'étendait devant elle lorsqu'elle sentit son portable vibrait sur sa table basse. Elle l'attrapa curieuse de voir qui pouvait bien avoir envie de prendre de ses nouvelles.

    Ce n'était que Cally qui lui proposait de sortir. Au fond d'elle, elle n'avait aucunement envie d'y aller mais il était temps pour elle de se reprendre en main et d'arrêter de ruminer sur son sort. Voir des gens lui feraient le plus grand bien et lui permettrait de se changer les idées. Elle se redressa donc pas totalement convaincue et partie prendre une douche. Elle fut par ailleurs assez longue parce qu'une nouvelle fois, Illyana s'était retrouvée assise par terre, recroquevillée sur elle-même continuant de se frotter dans l'espoir infime de se sentir mieux. Ce ne fut absolument pas le cas ! Habillée et maquillée, elle s'était donc dirigée vers sa porte d'entrée pour rejoindre ce café où l'attendait l'autre blondinette. Évidemment, comme elle avait besoin de se donner un peu de courage, elle avait pris son baladeur avec elle pour ne pas se sentir trop seule.

    En arrivant dans ce café, Illyana s'était approchée de son amie et avait immédiatement dessiné ce magnifique sourire sur ses lèvres qui avait de nouveau fait rayonné son visage. Le simple fait de voir Cally sourire à sa venue, lui faisait du bien. C'était donc à ce moment-là qu'elle avait su avoir fait le bon choix parce qu'elle savait qu'elle allait passer un agréable moment (ou pas) et être enfin elle pendant quelques heures. « - Hey. Je vais …  » Un rire émana de sa gorge lorsqu'elle reconnut la parole légendaire de la jeune femme mais elle la laissa terminé histoire de ne pas lui couper la parole et de rester polie. « - Je vais bien, merci. » C'est d'ailleurs en parlant de cours qu'elle s'était rendue compte qu'elle venait de sécher une bonne partie de ses derniers depuis une semaine. Évidemment, ça ne lui ressemblait absolument pas parce qu'elle était même capable d'y aller lorsqu'elle avait 40 de fièvre. Elle se rendit alors compte qu'elle s'était vraiment exclu du monde pendant ces derniers jours mais qu'il fallait que ça change parce que ça ne pouvait plus durer. Il lui fallait revenir dans le monde normal et reprendre sa routine habituelle. « - Les cours se passent bien comme toujours et puis, j'en ai pas encore fini si je veux devenir la meilleure avocate du pays. » Elle préféra mentir même si elle s'en voulait de mentir aussi souvent depuis peu mais elle n'avait pas vraiment le choix si elle ne souhaitait pas montrer que ça n'allait pas bien fort. « - Mais dis moi toi, quoi de neuf dans ta vie ? Toujours aussi maladroite, ce qui ne m'étonnerait pas vraiment je dois dire. »
Revenir en haut Aller en bas


Calla Lily H. Kellson
Here Comes
Calla Lily H. Kellson
&
Messages : 18
Date d'inscription : 21/08/2010

One More Cup Of Coffee [Illyana] Vide
MessageSujet: Re: One More Cup Of Coffee [Illyana]   One More Cup Of Coffee [Illyana] Icon_minitimeMar 28 Sep - 15:17

Callie esquissa une petite grimace désolée, elle avait tendance à un peu trop parler mais elle était vraiment ravie de voir Illyana, elle se tu pour lui laisser la parole, lui adressant un petit sourire ravie, elle remarquait bien les quelques cernes au coin des yeux de la jeune femme, mais elle mettait le tout sur la fatigue des études. Elle espérait que cela soit le cas, elle avait un peu mauvaise conscience de ne pas avoir une part plus active dans la vie de ses amies, ces derniers temps mais Illyana n'avait pas l'air d'avoir des soucis, ou tout du moins, si c'était le cas, elle ne lui en parlait pas. Calla Lily but une gorgée de son café, avant de relever un regard amusée sur la jeune femme quand cette dernière parla de sa maladresse qui était quasiment légendaire. Elle n'avait pas encore fait trop de desastre depuis l'arrivée de la blonde, mais peut être juste parce qu'elle était juste bien sagement assise dans son siège. Mais même assise, il lui arrivait d'être relativement maladroite, mais elle éviterait de mettre la santé de son amie en danger, enfin pas qu'elle le fasses exprès en tant normal non plus. Elle avait juste hérité d'un geste sévère de la malchance depuis sa naissance. Cependant les gens avaient finis par l'accepter pour ce qu'elle était.

Les gens qui tenaient à elle, ce qui l'amena à songer à la question de la jeune blonde. Il était évident qu'il y avait plein de choses de neuf dans sa vie, et pas des moindres, mais il y avait un point duquel elle aurait préféré parlé avec Morgane en premier, même si elle mourrait d'envie de demander des conseils à Illyana. Elle se mordit la lèvre, avec une légère nervosité. C'était juste qu'elle avait peur de faire de la peine à sa colocataire, en lui annonçant qu'elle avait décidé d'emménager avec Cooper. Elle releva le regard sur la petite blonde, face à elle, et décida de commencer par un sujet plus neutre en attendant de prendre sa décision finale. " Oh, moi, j'ai décroché une place de danseuse dans une comédie musicale, rien de prestigieux et juste au niveau local, mais cela m'aidera à couvrir les frais du à ma boulimie de chaussures " Il était vraie que notre jeune anglaise était une véritable collectionneuse en ce qui concernait les chaussures.

Le pire était probablement qu'elle n'avait même pas du mettre plus d'une fois, la moitié des chaussures qu'elle possédait. Elle se demandait déjà où elle pourrait ranger cette collection monstrueuse quand elle emménagerait avec Cooper, et qu'est-ce qu'il en penserait d'ailleurs. Vivre avec quelqu'un, impliquait de découvrir les petits défauts qu'on prenait tant de soin à cacher en règle générale. Une vague d'angoisse l'envahit soudainement, ce n'était peut être pas une si bonne idée que cela, peut être qu'elle se précipitait tête baissée, peut être qu'elle faisait une erreur. Pourtant, elle aimait profondément Cooper, et elle désirait vraiment franchir le pas avec lui, plus qu'elle ne l'avait désiré avec aucun garçon. Et pourtant, elle avait été déjà fiancée, et depuis plus longtemps que sa relation avec le jeune médecin. Il semblait qu'elle avait trouvé le bon, et elle espérait le garder.

" Quand à ma maladresse, je pense que c'est inévitable, elle ne me quittera jamais. Ma malchance, par contre, semble avoir diminué ... " avoua-t-elle, avec un sourire complice à l'attention de la jeune femme. Après tout, elle filait le parfait amour avec un homme qui remplissait tout les critères qu'elle attendait de l'homme de sa vie. Gentil, drôle, compatissant et séduisant. Une légère rougeur envahit ses lèvres quand elle se décida à avouer à la jeune femme du bout des lèvres " Je vois quelqu'un, enfin c'est plus que voir, à vrai dire, c'est du sérieux entre nous " Après tout, c'était plus fort qu'elle, elle avait vraiment envie de crier au monde entier son bonheur, pas qu'elle souhaitait narguer les autres, mais elle était juste si heureuse et amoureuse que pour elle, c'était naturel que d'en parler. " Je sais que j'aurais pu en parler plus tôt, après tout, cela fait deux mois qu'on est ensemble mais ... " Elle haussa les épaules, avec un petit geste insouciant et décontractée " C'est juste que je voulais être sûre, on a été amis pendant tellement de mois avant cela, que j'avais du mal à faire la transition dans mon esprit. Et pourtant, il est parfait avec ses imperfections. " Elle avait sur le visage, ce petit air rêveur comme toutes les femmes parlant de l'homme qui partage leurs vies, elle semblait mièvre, stupide et naïve mais cela n'avait aucune importance à ses yeux. Elle sentait juste son coeur s'emballait de cette manière si distinctive, à chaque fois que son esprit se mettait à dériver sur son petit ami. Elle sentait le rouge, envahir ses joues montrant avec évidence, la chaleur distinctif de la gêne. Sa relation avec Cooper était quelque chose d'extrêmement précieux à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas


Illyana Hartley
Here Comes
Illyana Hartley
&
Messages : 187
Date d'inscription : 21/08/2010

One More Cup Of Coffee [Illyana] Vide
MessageSujet: Re: One More Cup Of Coffee [Illyana]   One More Cup Of Coffee [Illyana] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:53

    Illyana se sentait de mieux en mieux à l'idée d'être sortie de chez elle et d'affronter de nouveau la réalité. En effet, plus elle voyait Calla Lily sourire et plus elle sentait qu'elle avait fait le bon choix parce qu'on avait beau raconter qu'un simple sourire pouvait transmettre de la bonne humeur et bien pour une fois, celui qui avait créé ce proverbe avait raison. Le sien grandissait de seconde en seconde et elle commençait enfin à se reconnaître. Elle n'était pas le genre de fille à s'abattre pendant des jours sur son sort, non, elle était plus le genre de fille à se contreficher de ce que les gens pensaient et à se surmonter les obstacles qui tombaient sur son passage seule, comme elle l'avait toujours si bien fait. Ainsi, alors qu'elle écoutait attentivement la jeune blondinette, la jeune femme interpella le serveur pour commander un cappuccino et un muffin, les meilleurs de toute la ville. Puis une fois sa commande passée, elle se retourna de nouveau vers Calla prête à écouter tout ce qu'elle avait à lui dire en se réjouissant pour elle. Évidemment, elle avait aussi ses limites ou plutôt sa limite mais elle ne pensait pas devoir la franchir aujourd'hui. En effet, la journée venait à peine de commencer et elle était persuadée de ne pas croiser ce jeune homme qu'elle se donnait tant de mal à éviter ni même à avoir à parler de lui. Sauf que ce qu'Illyana ne savait pas, c'était précisément que ce fameux jeune homme dont Calla Lily se donnait tant de mal à présenter sous un beau jour, n'était autre que Cooper.

    Lorsque le serveur lui apporta son cappuccino, et son muffin, elle préféra se lever et attraper le plateau par elle même. Elle connaissait mieux Calla Lily que cet inconnu et mieux valait éviter une catastrophe. C'est donc avec le sourire qu'elle posa sa tasse et sa pâtisserie sur la table autour de laquelle elles étaient assises puis glissa un pourboire au serveur en le remerciant de sa gentillesse. Illyana retourna ensuite s'asseoir face à la blondinette. « Vaut mieux prévoir que guérir, à ce qu'on dit. Une brûlure dès le matin, ça n'a jamais été très agréable pour personne. » Elle lui adressa un clin d'œil complice car elle ne lui faisait en aucun cas la morale. Elle s'amusait juste de la situation comme elle le faisait toujours. « C'est quoi le nom de cette comédie, d'ailleurs ? Je veux absolument être invitée le soir de la première. J'aimerais vérifier par moi-même cette hypothèse selon laquelle tu perds toutes tes maladresses quand tu danses. » En effet, Illyana en avait toujours entendu parler mais jamais, elle n'avait pu en vérifier l'exactitude. Elle trouvait cette histoire assez marrante mais elle n'y adhérait pas vraiment car elle était une vraie terre à terre.

    Elle sourit ensuite en repensant à ce que la blondinette lui avait dit, et une petite pointe de malice apparut dans ses yeux bleus océan. C'était donc vrai, Calla Lily était donc heureuse en amour. Mais contrairement à ce qu'on pouvait penser, Illyana n'était en rien jalouse de la jeune femme même si pour elle, ça n'avait pas toujours été au beau fixe dans ses relations surtout en ce moment. Au contraire, elle se réjouissait pour la jeune femme qu'elle considérait vraiment comme une de ses amies et elle était persuadée qu'elle aurait agit de la même manière si les rôles avaient été inversé. « Je le connais ? Ne me dis pas que c'est le jeune homme qui n'arrête pas de te dévisager depuis que tu es rentrée dans ce café. x) Quoiqu'il est assez mignon après tout. » Illyana laissa un rire émaner de sa gorge puis se reconcentra sur son amie, buvant une petite gorgée de son café. « En même temps, c'est pas moi qui vais te blâmer, on sait pas beaucoup vu ses derniers temps. Faut d'ailleurs qu'on rattrape le temps perdu parce que je veux tous les détails de cette relation. Tu me connais, je suis une curieuse de nature et je ne lâcherais pas l'affaire avant de tout savoir quitte à aller dévaliser les magasins de chaussures avec toi, même si c'est pas du tout raisonnable. »

    Illyana ne pensait plus du tout à ses problèmes à elle parce qu'elle était concentrée sur l'histoire de son amie. Ça faisait du bien de voir quelqu'un heureux et puis, au moins, elle arrêtait de s'apitoyer sur elle, et commençait enfin à relativiser. « Mais tu sais, quoi, je suis persuadée que tu t'es beaucoup attaché à lui parce que ça doit faire depuis environ une dizaine de minutes que des joues ont viré au rouge vif. » Le jeune femme pencha légèrement sa tête sur le côté et haussa les épaules avant de reprendre une gorgée de son café. « Et puis, ça fait plaisir de voir qu'au moins pour toi ça se passe bien. Tu le mérites vraiment et en plus, tu as de la chance parce que je le pense vraiment. » Elle tira la langue puis sourit avant de prendre une bouchée de son muffin. Elle préférait profiter de ses moments de bonne humeur tant qu'elle se sentait apte à les apprécier parce qu'elle ne savait pas jusqu'à quand elle serait capable de ne pas flancher. Peut être jusqu'à apprendre le nom de ce fameux petit ami, allez savoir …. x) Les vieilles rancœurs avaient tendance à toujours vite revenir en surface.
Revenir en haut Aller en bas



Here Comes
Contenu sponsorisé
&

One More Cup Of Coffee [Illyana] Vide
MessageSujet: Re: One More Cup Of Coffee [Illyana]   One More Cup Of Coffee [Illyana] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

One More Cup Of Coffee [Illyana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • TWINSBURG • :: 
NEWPORT ROAD
 :: Starbucks coffee
-