Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


“You can bend it and twist it... You can misuse and abuse it... But even God cannot change the Truth.”
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage


Illyana Hartley
Here Comes
Illyana Hartley
&
Messages : 187
Date d'inscription : 21/08/2010

Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood   Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:41

Bon allez, je vais essayer de décrocher un peu de l'ordi pour pouvoir réussir à me concentrer sur ce cours que je dois reprendre! V

Bisous, bisous mon Jay' ♥️ et aussi à MacCormick même si je lui ai déjà dit et qu'elle est déjà partie. x)
Revenir en haut Aller en bas


Jayden R. Carter
Here Comes
Jayden R. Carter
&
Messages : 234
Date d'inscription : 29/07/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: If today was your last day - NickelBack

Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood   Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:50

Bisouxxxx la miss, bon courage pour tes cours Smile
Revenir en haut Aller en bas


Alexis P. Sullivan
Here Comes
Alexis P. Sullivan
&
Messages : 21
Date d'inscription : 21/08/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: Last Friday Night

Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood   Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:52

Bisounours les gens Smile

Alors on parle de moi, oui j'ai survolé le flood Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Jayden R. Carter
Here Comes
Jayden R. Carter
&
Messages : 234
Date d'inscription : 29/07/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: If today was your last day - NickelBack

Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood   Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:55

Bonjour ma folle d'amour Love

Oui, tu as été mentionné effectivement à cause de notre petit arrangement Rolling Eyes enfin celui entre Alexis chéri et Scotty Hihi
Revenir en haut Aller en bas


Alexis P. Sullivan
Here Comes
Alexis P. Sullivan
&
Messages : 21
Date d'inscription : 21/08/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: Last Friday Night

Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood   Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:56

Oui je crois que ce n'est pas forcément bien vu Rolling Eyes et pourtant que de plaisir dans ce petit arrangement V
Revenir en haut Aller en bas


Jayden R. Carter
Here Comes
Jayden R. Carter
&
Messages : 234
Date d'inscription : 29/07/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: If today was your last day - NickelBack

Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood   Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:57

Smile Oui, c'est pas mon inner Scott qui va dire le contraire Very Happy Enfin en parlant de ça, nous faudra un p'tit sujet entre ces deux là Fada
Revenir en haut Aller en bas


Alexis P. Sullivan
Here Comes
Alexis P. Sullivan
&
Messages : 21
Date d'inscription : 21/08/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: Last Friday Night

Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood   Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:59

OH mais tu sais que je ne peux rien te refuser sexy Boy Cool Je veux même l'ouvrir si tu veux V Pour l'endroit ? même lieu même heure ou on innove Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Jayden R. Carter
Here Comes
Jayden R. Carter
&
Messages : 234
Date d'inscription : 29/07/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: If today was your last day - NickelBack

Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood   Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:10

Ben on peut innover si tu en as envie Very Happy je suis sur que mettre un peu de piments est tout à fait leur genre Smile
Revenir en haut Aller en bas


Alexis P. Sullivan
Here Comes
Alexis P. Sullivan
&
Messages : 21
Date d'inscription : 21/08/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: Last Friday Night

Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood   Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:14

Et si on allait à une de ces soirées un peu particulière qui ont lieux à la piscine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Jayden R. Carter
Here Comes
Jayden R. Carter
&
Messages : 234
Date d'inscription : 29/07/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: If today was your last day - NickelBack

Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood   Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 13 Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:16

Ca me va à merveille ma p'tite caille Smile
Revenir en haut Aller en bas


Scarlet R. Mac Cormick
Here Comes
Scarlet R. Mac Cormick
&
Messages : 181
Date d'inscription : 28/07/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: MUSE - Assassin

Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood   Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 14:13

*vient de voir le message d'Alexis*

On a parlé d'Alexis ???
Revenir en haut Aller en bas
http://flashforward.forumactif.ws/index.htm


Jayden R. Carter
Here Comes
Jayden R. Carter
&
Messages : 234
Date d'inscription : 29/07/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: If today was your last day - NickelBack

Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood   Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 14:16

Rolling Eyes au même titre que Shawn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Scarlet R. Mac Cormick
Here Comes
Scarlet R. Mac Cormick
&
Messages : 181
Date d'inscription : 28/07/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: MUSE - Assassin

Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood   Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 14:32

Aaaaaaaaaaah oui xD M'enfin Shawn j'en ai pas reparlé avec lui donc bon x)
Revenir en haut Aller en bas
http://flashforward.forumactif.ws/index.htm


Jayden R. Carter
Here Comes
Jayden R. Carter
&
Messages : 234
Date d'inscription : 29/07/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: If today was your last day - NickelBack

Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood   Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 14:36

Ah ben voilà faut vous mettre au point quand même Rolling Eyes Scott et Alexis sont au point eux, j'en ai parlé avec ma folle chérie Love
Revenir en haut Aller en bas


Scarlet R. Mac Cormick
Here Comes
Scarlet R. Mac Cormick
&
Messages : 181
Date d'inscription : 28/07/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: MUSE - Assassin

Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood   Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 14:40

Ou pas, pourquoi je ne ferai pas passer Scott pour un salaud sans cœur ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://flashforward.forumactif.ws/index.htm


Jayden R. Carter
Here Comes
Jayden R. Carter
&
Messages : 234
Date d'inscription : 29/07/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: If today was your last day - NickelBack

Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood   Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 14:57

Embarassed *hum bonde powaa* Je vois en quoi Scott passe pour un salaud sans cœur

Et de un rp répondu, un Smile Rhoh j'aime tellement ma bitchy CJ, elle est encore pire que ma Tyler, I oversurkiffe pas possible
Revenir en haut Aller en bas


Scarlet R. Mac Cormick
Here Comes
Scarlet R. Mac Cormick
&
Messages : 181
Date d'inscription : 28/07/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: MUSE - Assassin

Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood   Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 14:58

Bah si Lettie se tape plus personne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://flashforward.forumactif.ws/index.htm


Jayden R. Carter
Here Comes
Jayden R. Carter
&
Messages : 234
Date d'inscription : 29/07/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: If today was your last day - NickelBack

Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood   Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 15:00

Oui et, ca n'empêche pas qu'elle se l'est tapé Rolling Eyes et puis il a jamais dit qu'il serait fidèle Scott Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Scarlet R. Mac Cormick
Here Comes
Scarlet R. Mac Cormick
&
Messages : 181
Date d'inscription : 28/07/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: MUSE - Assassin

Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood   Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 15:05

Smile Ah bah c'est bon à savoir
Revenir en haut Aller en bas
http://flashforward.forumactif.ws/index.htm


Jayden R. Carter
Here Comes
Jayden R. Carter
&
Messages : 234
Date d'inscription : 29/07/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: If today was your last day - NickelBack

Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood   Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 15:07

Quoi qui est bon à savoir ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas


Scarlet R. Mac Cormick
Here Comes
Scarlet R. Mac Cormick
&
Messages : 181
Date d'inscription : 28/07/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: MUSE - Assassin

Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood   Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 15:18

Que Scott est infidèle x)

Punaise, Matthew Bellamy bouffe son micro en live MDR mais avec sa voix, on lui pardonne <3
Revenir en haut Aller en bas
http://flashforward.forumactif.ws/index.htm


Scott T. Chase
Here Comes
Scott T. Chase
&
Messages : 56
Date d'inscription : 14/08/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: Rockstar - Nickelback

Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood   Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 15:32

silent Okay hum si tu le dis, dois encore avoir la tête dans le pâté parce que je capte que dalle
Revenir en haut Aller en bas


Scarlet R. Mac Cormick
Here Comes
Scarlet R. Mac Cormick
&
Messages : 181
Date d'inscription : 28/07/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: MUSE - Assassin

Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood   Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 15:42

Je vois ça Smile C'est pas graaaaaaaaaaaaaaaave Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://flashforward.forumactif.ws/index.htm


Alexis P. Sullivan
Here Comes
Alexis P. Sullivan
&
Messages : 21
Date d'inscription : 21/08/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: Last Friday Night

Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood   Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 15:46

Coucou Very Happy

Alors si j'ai bien compris Rolling Eyes Vous êtes pas ensemble ?? donc c'est normal que Scott ne soit pas fidèle vu qu'il n'a pas à l'être et moi j'avoue que ça m'arrange Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Scott T. Chase
Here Comes
Scott T. Chase
&
Messages : 56
Date d'inscription : 14/08/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: Rockstar - Nickelback

Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood   Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 15:48

Coucou ma folle d'amuuuur , T'as vu Scotty chou a déjà succombé et repondue mouahahaha Twisted Evil

Et oui, ils ne sont pas ensembles, pas dans le sens ou il a besoin d'être fidèle, ne t'inquiètes pas, il peut encore pleinement s'occuper de toi Razz Il a juste dit qu'il essaierait de lui laisser une chance pour lui prouver qu'il pouvait lui faire confiance Rolling Eyes

Et Lettie, okay Neutral
Revenir en haut Aller en bas



Here Comes
Contenu sponsorisé
&

Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood   Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • FREE TIME • :: 
BLABLAZONE
 :: Flood
-