Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


“You can bend it and twist it... You can misuse and abuse it... But even God cannot change the Truth.”
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage


Alexis P. Sullivan
Here Comes
Alexis P. Sullivan
&
Messages : 21
Date d'inscription : 21/08/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: Last Friday Night

Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood   Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 15:50

Oui j'aime Scott ILY
Revenir en haut Aller en bas


Scott T. Chase
Here Comes
Scott T. Chase
&
Messages : 56
Date d'inscription : 14/08/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: Rockstar - Nickelback

Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood   Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 15:52

Smile Qui ne l'aimerait pas ce modèle d'imperfection en tout genre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Alexis P. Sullivan
Here Comes
Alexis P. Sullivan
&
Messages : 21
Date d'inscription : 21/08/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: Last Friday Night

Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood   Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 15:53

C'est vrai ça et puis on ne peut pas dire qu'Alexis soit parfaite non plus Rolling Eyes mais c'est pas grave on assume Smile
Revenir en haut Aller en bas


Scott T. Chase
Here Comes
Scott T. Chase
&
Messages : 56
Date d'inscription : 14/08/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: Rockstar - Nickelback

Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood   Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 15:55

Very Happy Oui, baby vive nous Drink
Revenir en haut Aller en bas


Scarlet R. Mac Cormick
Here Comes
Scarlet R. Mac Cormick
&
Messages : 181
Date d'inscription : 28/07/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: MUSE - Assassin

Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood   Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 16:01

Bah si tu le veux, Alexis, jte l'offre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://flashforward.forumactif.ws/index.htm


Illyana Hartley
Here Comes
Illyana Hartley
&
Messages : 187
Date d'inscription : 21/08/2010

Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood   Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 16:04

Coucou les gens. Rolling Eyes
Prends une petite pause bien méritée! x)
Revenir en haut Aller en bas


Alexis P. Sullivan
Here Comes
Alexis P. Sullivan
&
Messages : 21
Date d'inscription : 21/08/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: Last Friday Night

Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood   Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 16:07

Hum je crois que tu n'as pas besoin de me l'offrir, Scott fait ses propres choix Very Happy Il ne t'appartient pas jusqu'à preuve du contraire Smile

Coucou Illyana Smile
Revenir en haut Aller en bas


Illyana Hartley
Here Comes
Illyana Hartley
&
Messages : 187
Date d'inscription : 21/08/2010

Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood   Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 16:09

Hey Alexis. Ca fait plaisir de vous voir tous sur ce flood ! Smile

Revenir en haut Aller en bas


Scarlet R. Mac Cormick
Here Comes
Scarlet R. Mac Cormick
&
Messages : 181
Date d'inscription : 28/07/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: MUSE - Assassin

Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood   Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 16:11

Illylly Pompom

Non et pour le coup, tu auras même pas de concurrence, Alexis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://flashforward.forumactif.ws/index.htm


Scott T. Chase
Here Comes
Scott T. Chase
&
Messages : 56
Date d'inscription : 14/08/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: Rockstar - Nickelback

Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood   Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 16:14

Coucou ma Lily cœur <3

Et comme dit Alexis, Scott a son propre libre arbitre Rolling Eyes Et je ne penses pas qu'Alexis pense que tu sois de la concurrence Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas


Illyana Hartley
Here Comes
Illyana Hartley
&
Messages : 187
Date d'inscription : 21/08/2010

Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood   Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 16:17

Love

MDR Scott et ses drôles de dame. x)
Revenir en haut Aller en bas


Scott T. Chase
Here Comes
Scott T. Chase
&
Messages : 56
Date d'inscription : 14/08/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: Rockstar - Nickelback

Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood   Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 16:20

Oui, enfin Rolling Eyes apparemment y en a une qui a déclaré forfait Rolling Eyes enfin je tiens à préciser qu'Alexis et Scott ne sont pas ensembles, ils s'envoyent juste en l'air, là est toute la nuance Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Alexis P. Sullivan
Here Comes
Alexis P. Sullivan
&
Messages : 21
Date d'inscription : 21/08/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: Last Friday Night

Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood   Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 16:21

Oui c'est une grande différence Very Happy Ils s'entendent juste sur certains points Smile
Revenir en haut Aller en bas


Shawn D. Kellson
Here Comes
Shawn D. Kellson
&
Messages : 44
Date d'inscription : 21/08/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: Hightway to hell

Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood   Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 16:24

Salut le peuple Very Happy

Comment ça va les gens ? Cool
Revenir en haut Aller en bas


Scott T. Chase
Here Comes
Scott T. Chase
&
Messages : 56
Date d'inscription : 14/08/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: Rockstar - Nickelback

Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood   Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 16:26

Merci d'avoir appuyer mes arguments ma chérie <3

Coucou Mini Maxi Smile Ca va, ca va Rolling Eyes oh est tu récupères ta maitresse à plein temps Smile
Revenir en haut Aller en bas


Shawn D. Kellson
Here Comes
Shawn D. Kellson
&
Messages : 44
Date d'inscription : 21/08/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: Hightway to hell

Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood   Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 16:26

Laquelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Illyana Hartley
Here Comes
Illyana Hartley
&
Messages : 187
Date d'inscription : 21/08/2010

Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood   Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 16:27

Oh mais moi j'avais compris. Rolling Eyes

Hey Shawn ! x)
Revenir en haut Aller en bas


Scott T. Chase
Here Comes
Scott T. Chase
&
Messages : 56
Date d'inscription : 14/08/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: Rockstar - Nickelback

Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood   Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 16:28

T'en as tant que ça affraid Je parlais de Lettie Smile Elle a renoncé à Scott Rolling Eyes

Oui, t'es une petite rusée, miss Hartley Cool
Revenir en haut Aller en bas


Shawn D. Kellson
Here Comes
Shawn D. Kellson
&
Messages : 44
Date d'inscription : 21/08/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: Hightway to hell

Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood   Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 16:29

Ben je sais même pas si on a toujours un lien Rolling Eyes donc en gros je pense que pour le coup je récupère pas grand chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Alexis P. Sullivan
Here Comes
Alexis P. Sullivan
&
Messages : 21
Date d'inscription : 21/08/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: Last Friday Night

Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood   Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 16:30

HI Maximinou Smile
Revenir en haut Aller en bas


Shawn D. Kellson
Here Comes
Shawn D. Kellson
&
Messages : 44
Date d'inscription : 21/08/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: Hightway to hell

Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood   Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 16:32

Hey salut la belle Smile En même temps je peux comprendre Scott Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Scott T. Chase
Here Comes
Scott T. Chase
&
Messages : 56
Date d'inscription : 14/08/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: Rockstar - Nickelback

Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood   Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 16:33

Oui t'es tout pareil que le Scott Chase ( Ben oui, tu t'es tapé Tyler Rolling Eyes ) , je suis fier de toi même si je veux que tu te réconcilies avec Jojo, vous êtes trop mimis together <3
Revenir en haut Aller en bas


Shawn D. Kellson
Here Comes
Shawn D. Kellson
&
Messages : 44
Date d'inscription : 21/08/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: Hightway to hell

Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood   Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 16:35

Oui c'est l'effet Jumelle Sullivan ça Very Happy Et pour Jo je suis tout à fait d'accord mais faudrait encore qu'elle me laisse l'approcher Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


Scott T. Chase
Here Comes
Scott T. Chase
&
Messages : 56
Date d'inscription : 14/08/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: Rockstar - Nickelback

Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood   Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 16:37

Oui difficile de résister à leur charme sauvage Cool

Mouais d'ailleurs me fait penser à truc ça Rolling Eyes Enfin je désespères pas que vous nous offriez un beau mariage dans le futur <3
Revenir en haut Aller en bas


Shawn D. Kellson
Here Comes
Shawn D. Kellson
&
Messages : 44
Date d'inscription : 21/08/2010

• WHAT'S ELSE ? •
ME & MY WORLD:
SUJETS: DISPONIBLE
SING A SONG: Hightway to hell

Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood   Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 16:39

Mouais on verra vu que la première fois j'ai pas eu le temps de lui demander Rolling Eyes peut être que cette fois ci je pourrais au moins lui demander avant qu'elle ne fuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Here Comes
Contenu sponsorisé
&

Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood   Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que soyons honnête, y a pas de bon forum, sans un bon flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: • FREE TIME • :: 
BLABLAZONE
 :: Flood
-